Candidature Bushido
+8
Arrowfunk
Ssoap
Vauls
Dragogeurr
Saberou
Wolt
Eolion
Bushi77
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Re: Candidature Bushido
BTF Toctoc a écrit:st0p Fake
Omg Stop M0ut0n
Wolt- Postier amateur
Bon je croit que c'est clair
+1
+1
Sokat- Nouveau postier
BFT Toctoc, je crois que tu n'as pas bien compris.
C'est très aimable de nous dire que c'est un fake mais on s'en moque.
Tu parles pour ne rien dire. Tu ne devrais même pas à avoir à poster sur cette sorte de sujet.
Alors maintenant, t'arrêtes s'il te plaît .
Sinon, on va peut-être arrêter la méthodes avec les belles paroles!
PS : dépêchez-vous de recrute Bushi, empo jeudi ! =p
Tu parles pour ne rien dire. Tu ne devrais même pas à avoir à poster sur cette sorte de sujet.
Saberou- Postier amateur
Saberou a écrit:BFT Toctoc, je crois que tu n'as pas bien compris.
Belle paroles mon ami
Invité- Invité
J'aimaierais bien que les gens qui flood surtout quand il ne sont pas membre de dragonica ou d'equinoxe arrete ça, car moi je n'aurais pas l'indulgence de ssoap et sup des com ne me pose aucun soucis.
Pour la candid, tu sais quoi? -1, juste pour le "MERVEILLEUSE" è_é ça va les chevilles? Je vais te faire redescendre mon grand J'ai tres sale caractere et je supporte pas les gens qui se la jouent direct è_é
Bon vu ton stuff, ça rattrape un peu ça et la couleur aussi ==> NEUTRE et je suis srxe (Au pire tu vas rentrer dans tous les cas sans rancune )
Le mode supprimer étant deja en route pour les pj à qui il manque des couilles. Désolée mon language, mais quand je vois la mentalité... Je suis comment dire depitée?
Pour la candid, tu sais quoi? -1, juste pour le "MERVEILLEUSE" è_é ça va les chevilles? Je vais te faire redescendre mon grand J'ai tres sale caractere et je supporte pas les gens qui se la jouent direct è_é
Bon vu ton stuff, ça rattrape un peu ça et la couleur aussi ==> NEUTRE et je suis srxe (Au pire tu vas rentrer dans tous les cas sans rancune )
Le mode supprimer étant deja en route pour les pj à qui il manque des couilles. Désolée mon language, mais quand je vois la mentalité... Je suis comment dire depitée?
Invité- Invité
J'ai banni l'autre rigolo, qu'il serve d'exemple.
Ssoap- Postier proféssionnel
Salut Bubu bienvenue sur le forum d'equinoxe
Mais quel méchant ce soso alors... " personne avec qui tu ne devrais pas sympathiser " Tu es jaloux de notre relation avoue le.
Sinon que dire, ta candidature est belle, ton stuff est beau et ta personnalité est MAGNIFIQUE =3
+1
Mais quel méchant ce soso alors... " personne avec qui tu ne devrais pas sympathiser " Tu es jaloux de notre relation avoue le.
Sinon que dire, ta candidature est belle, ton stuff est beau et ta personnalité est MAGNIFIQUE =3
+1
Ptitgirl- Postier novice
coucou moi je suit le petit tout mignon de la famille +1(et oui je suit tjr très gentil ) alors pk +1 bah car chui d'une part très gentil et aussi .....
ton stuff et a pleuré de jalousie (pour moi XD) puis ton entrée en scène vraiment agréable en irl j'ai rie
tu a l'air sympa alors a bientot j’espère dans la equi-familly
bon jeu a tous est bonne journée
(tkt pas de lie moi aussi j'ai était beaucoup grondé non je plaisante elle ma juste fait gagner en maturité ^^ )
(avec des fouet est des ma-trac XD)
(it is joke)
ton stuff et a pleuré de jalousie (pour moi XD) puis ton entrée en scène vraiment agréable en irl j'ai rie
tu a l'air sympa alors a bientot j’espère dans la equi-familly
bon jeu a tous est bonne journée
(tkt pas de lie moi aussi j'ai était beaucoup grondé non je plaisante elle ma juste fait gagner en maturité ^^ )
(avec des fouet est des ma-trac XD)
(it is joke)
Invité- Invité
Okayy, toujours pas de blague...
Eolion- Postier novice
Candidature de Bushido .
Meme si je ne suis pas de la guilde, je tien a donner mon avis !
Bon Niveau stuff ... On en parle pas ? Tu connais l'avis de tout le monde, tu es surement le mieux stuff 60-
Niveau GP, beaucoup disent que c'est "moyen" mais la fois ou un ami IRL avait fait un 5v5 ou tu était la, il m'avais dit le contraire ( peut etre des mauvaise Langue ??)
Pour le comportement, je te trouve, meme sans t'avoir parler, très sympathique envers tout le monde .
Si je pouvais voté tu aurais mon +1 . Bon jeu A+
Bon Niveau stuff ... On en parle pas ? Tu connais l'avis de tout le monde, tu es surement le mieux stuff 60-
Niveau GP, beaucoup disent que c'est "moyen" mais la fois ou un ami IRL avait fait un 5v5 ou tu était la, il m'avais dit le contraire ( peut etre des mauvaise Langue ??)
Pour le comportement, je te trouve, meme sans t'avoir parler, très sympathique envers tout le monde .
Si je pouvais voté tu aurais mon +1 . Bon jeu A+
Invité- Invité
Les personnes qui n'ont pas le statue "membre de guilde" ne sont pas autorisés à poster... Ya les mp fofo pour ça, merci.
Invité- Invité
T'es accepté mon petit félicitation, bienvenue dans la guilde.
Ssoap- Postier proféssionnel
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2