Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Faguo

3 participants

Candidature Faguo Empty Candidature Faguo

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 3:48

Bonjour à toutes et à tous,
Après être rentré de Vacances, je me sens mieux pour faire une candidature potable.
Mon ancienne candidature était bâclée et manquait de motivation je le conscens, mais j'aimerais retenter ma chance si vous le voulez bien.

-Présentation Irl-

Je m'appelle Jules, je réside au Mans, et je possède actuellement 15 ans, depuis le 25 Janvier.
Je suis collégien, en 3ème plus précisément.
Plus tard je veux être designer d'intérieur, je compte faire un CAP pour le devenir.
J'aime le Break-dance, le Skateboard, Ecouter de la musique (Rnb, Hip hop,...), manger, ET surtout Dormir.
Je déteste lire, et je passe environ 2h/j sur Dragonica.

-Présentation Ig-

Sur Dragonica, Je suis un Sentinelle Lv 61, 1 Level au dessus du Maximum mais j'éspère que ça passera quand même :/, actuellement en cours de stuffage (Full stuff os à randomiser pour le moment).
Mon ancienne Guilde fût Tsubaki, que j'ai quittée à cause du manque d'activité.

Voilà un screen de Mon stuff :
Candidature Faguo Dragonica11081803342400-2beaf9d

- J'ai 4104 d'Attaque avec Buff
- J'ai 2630 de défense (En cours de up)
- J'ai 165 de Toucher, 72 de Dérobade, et 194 de Vitalité mais tout ceci se verra up dans pas longtemps Smile

Mon But est de drops de bons bijoux/up mon stuff full rare +10 Agi/Vita, et devenir le meilleur Sentinelle Pvp du jeu Very Happy

-Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinoxe-

Je postule chez vous car vous êtes une guilde Pvp dont les membres ont l'air assez sympa, je ne les connais pas tous bien sûr mais je pense pouvoir faire connaissance avec eux.
De plus je cherche des gens assez mature, qui ne sont pas du genre "Oh put1 sal nob tu fé un skil é tu me ba t tro un fdp", Ce qu'on voit énormément en PvP ces temps ci :/

-Ce que j'apporterai à la guilde Equinoxe-

J'apporterai de la bonne humeur à la guilde Equinoxe et un membre toujours prêt à Pvp/Farm.
Et éventuellement j'apporterai un perso pour les Emporia Very Happy

Merci d'avoir Lu ma candidature

Cordialement, Faguo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faguo Empty Re: Candidature Faguo

Message  Ssoap Jeu 18 Aoû 2011 - 5:05

Bonjour et (re)bienvenue sur le forum Laughing

Ta candidature est intéressante, complète et il faut le dire, largement meilleure que l'ancienne.
Tu es lvl 61, comptes-tu encore up ton personnage ou le laisser à ce lvl pour pvp?

Ton stuff m'a l'air correct, il te manque le bracelet os qui, j'en suis conscient est difficile à trouver donc je ne t'en veut pas sur ce point mais il faudra songer a farm nonos ou investir pour te le procurer.

Sinon, je te conseil (étant donné que tu es 61) de prendre des boucles d'oreilles de van cliff avec un bonus toucher qui est conséquent (jusqu'à 13%) pour pallier à ton manque de toucher.

Tu as mon +1 en espérant que pendant la période test tu prendras en compte nos conseils pour améliorer ton stuff.

Bonne chance à toi.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 6:37

Bonjour,
J'hésite à continuer à Up, Je pense que ce ne sera pas utile, parce que je ne serais plus accepté dans les pvp si j'up de trop (Notamment lv 65 ou j'aurais les Gants Alexyon/Arc de la foudre).
Pour le Bracelet si je voulais je l'aurais, mais disons qu'il ne m'est pas d'une grande utilité si je n'up pas, Mettre des Bubobubo peut être Mais bon je perdrais beaucoup de défense :/
Ensuite les boucles d'Oreilles Van cliff je suis en train de farm pour acheter mes bijoux en ce moment donc ce sera au rendez-vous avec un collier Abraxas, et Peut être 2 anneau lunaire 7* si j'arrive à récupérer ceux de mon ami :/ (Ma ceinture Revious étant mon premier problème je suis en train d'en refarm une pour avoir des meilleurs bonus, j'en ai drop environ 15 c'est tellement simple Very Happy)

Sinon j’espère avoir répondu à tes questions Et merci pour ton +1 ^^

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 11:28

Candiature correct , stats correct .
t'as mon +1 Smile.
santa santa santa santa santa santa

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 11:49

Bonjour et bienvenu sur le forum,

+1 pour les mêmes raisons que les autres membres.

Bon jeu

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 14:51

+1 pas besoin de dire pourquoit Razz

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 15:39

+1, mais si c'est possible que Ssoap ou Wiiwa agrandissent l'image ca seras mieux !

Invité
Invité

Message  Ssoap Jeu 18 Aoû 2011 - 16:37

Cliques dessus lol.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Arrowfunk Jeu 18 Aoû 2011 - 17:38

+1

J'ai joué en pvp avec lui aujourd'hui et j'ai trouvé qu'il se débrouillait vraiment pas mal.

Par contre comme l'a dit Ssoap, si tu as l'intention de up, tu vas t'ennuyer dans Equinoxe car c'est une guilde 40-60 pvp

Peace
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011 - 19:02

Bonjour, tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos +1.
Ensuite je voulais vous prévenir qu'un ami Irl, aussi connu sous le Pseudo de Darkklight Ig avait mon compte, il se connecte de temps en temps pour PvP/Farm sur mon Perso.
Si cela vous pose grand problème veuillez à le signaler et je verrais comment faire pour remédier au problème.
Donc si vous voyez un Faguo qui écrit en Bleu clair avec une très bonne Orthographe ( et oui j'm'applique beaucoup moins Ig :p ) et bien c'est lui (Il a aussi un meilleur Gameplay que moi il m'enseigne quelques technique pour que je m'améliore.

Merci, cordialement Faguo

Invité
Invité

Message  Ssoap Ven 19 Aoû 2011 - 19:40

Merci pour l'information.

J'ai discuté avec lui et il prévoit donc de postuler chez nous avec son paladin et/ou commando ce qui réglerai en quelque sorte le problème étant donné que le règlement de la guilde interdit le pret de perso à des gens qui ne font pas parti de la guilde.

Si tu es accepté et lui non, dans ce cas tu ne devras plus lui prêter ton compte.
Si vous êtes accepté tout les deux, libre a vous de vous prêter vos comptes, ça ne nous regardera en rien.

En espérant avoir été clair sur le règlement, je vous prie de croire et patati et patata...
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Wiiwa Jeu 25 Aoû 2011 - 18:13

Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,

la candidature est ACCEPTE;

Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!

Tu dois donc lire le règlement et y inscrire "lu et approuvé"

Tu peux mp Ssoap ou moi-même IG pour être recruté.
Wiiwa
Wiiwa
Admin
Admin

https://equinoxe-drago.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé