Candidature-Chatine
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature-Chatine
Pour commencer Bonjour/Bonsoir à tous!
Dans le jeu je possède 3 personnage:1 dragon 71(Bonaparte de la guilde ChocolocoS) , 1 gladiateur 35(Ponaparte) et 1 ninja 48(Chatine) en sachant que le gladiateur et le ninja sont fais pour pvp.J'ai 46 victoires et 76 défaites car avant je ne savais pas jouer en pvp avec ce personnege.Mon stuff est assez mauvais je l'avoue.Voici.
Stuff "normal"
Stuff"déro"(ça change pas beaucoup mais bon)
Stuff"Toucher"
Pour le stuff je pense à augmenter mon toucher et ma déro en essayant de trouver 1 ceinture Revious ou lave.
J'ai décider de postuler ici après 1 jcj contre Skaya.Je connais Wiiwa depuis longtemps(à l'époque où il était à Pownage)et j'ai déja vu certains de vous en jcj et vous m'avez tous paru sympatiques.
Ba déjà en pvp je ne leave jamais sauf si mon adversaire me spam,je ne rage quasiment jamais et je ne spam jamais.Je sais parfois me montrer drole bien que j'ai l'habitude de parler en pvp pour faire connaissance ou pour m'améliorer ou améliorer les autres.
Voila pour ma candidature.
Chatine
Partie IRL
Donc dans la vie réelle je m'appelle Davy j'ai 13 ans je suis actuellement en classe de 4e et je passe en troisième.Je travaille dans un bon collège parisien et j'ai 15,5 de moyenne générale.J'aimerai devenir architecte plus tard.Comme matières scolaires,j'adore les maths et la physique mais je déteste l'EPS.À part ça j'adore jouer aux échecs.En musique,j'écoute plutôt Pitbull ou LMFAO ou "the black eyed peas".J'ai commencer à jouer à Dragonica il y a 1 an et demi.Avant ça je jouais à Dofus.Partie IG
Dans le jeu je possède 3 personnage:1 dragon 71(Bonaparte de la guilde ChocolocoS) , 1 gladiateur 35(Ponaparte) et 1 ninja 48(Chatine) en sachant que le gladiateur et le ninja sont fais pour pvp.J'ai 46 victoires et 76 défaites car avant je ne savais pas jouer en pvp avec ce personnege.Mon stuff est assez mauvais je l'avoue.Voici.
Stuff "normal"
Stuff"déro"(ça change pas beaucoup mais bon)
Stuff"Toucher"
Pour le stuff je pense à augmenter mon toucher et ma déro en essayant de trouver 1 ceinture Revious ou lave.
Pourquoi avoir choisit Equinoxe
J'ai décider de postuler ici après 1 jcj contre Skaya.Je connais Wiiwa depuis longtemps(à l'époque où il était à Pownage)et j'ai déja vu certains de vous en jcj et vous m'avez tous paru sympatiques.
Que puis-je vous apporter?
Ba déjà en pvp je ne leave jamais sauf si mon adversaire me spam,je ne rage quasiment jamais et je ne spam jamais.Je sais parfois me montrer drole bien que j'ai l'habitude de parler en pvp pour faire connaissance ou pour m'améliorer ou améliorer les autres.
Voila pour ma candidature.
Chatine
Invité- Invité
Re: Candidature-Chatine
Tu a l'aire très sympathique mais une question, tu compte stuf mieux se perso ?
bienvenue à toi sur le forum.
Ta candidature est correcte malgré des fautes d'orthographe
Mais ton stuff reste insuffisant et tout le monde sait que le stuff est important en pvp!
Je te met +1 pour une période test pour nous montrer que tu veux améliorer ton stuff et
devenir meilleur. Bonne chance à toi
Ta candidature est correcte malgré des fautes d'orthographe
Mais ton stuff reste insuffisant et tout le monde sait que le stuff est important en pvp!
Je te met +1 pour une période test pour nous montrer que tu veux améliorer ton stuff et
devenir meilleur. Bonne chance à toi
Dernière édition par ssoap le Dim 3 Juil 2011 - 1:35, édité 1 fois
Ssoap- Postier proféssionnel
+1 pour moi, elle avait un bon gameplay quand je l'ai affronté, mais en effet pas super stuff ^^'
Skaya- Nouveau postier
Pour moi c'est +1 mais en période d'essai. Il faudra donc que tu améliore ton stuf.
Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,
la candidature est ACCEPTE;
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
la candidature est ACCEPTE;
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
Ssoap- Postier proféssionnel
Page 1 sur 1