aide a up vite svp
Page 1 sur 1
aide a up vite svp
je voudrait trop etre dans equinoxe mais je n'ai pas le level du tout si on peux m'aider a monter rapidement merci (J'ai commencé un chevalier aujourd'hui et il est 22) merci
Dernière édition par Drawe le Lun 29 Aoû 2011 - 23:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: aide a up vite svp
Bonjour à toi Drawe et bienvenue sur le forum.
On est tous level 45-60 dans la guilde donc on pourra t'aider à partir de ton level 45 environ, plus bas ça serait impossible car il y' aurait une trop grande différence de level entre toi et nous.
Sinon tu peux trouver des groupes devant les instances la journée en choisissant le bon canal.
Bonne chance pour ta montée, à bientôt.
PS : Ne prends pas en compte les messages précédents (que j'ai d'ailleurs supprimé), ce sont des personnes qui ne connaissent très peu la politesse.
Cordialement, Ssoap.
On est tous level 45-60 dans la guilde donc on pourra t'aider à partir de ton level 45 environ, plus bas ça serait impossible car il y' aurait une trop grande différence de level entre toi et nous.
Sinon tu peux trouver des groupes devant les instances la journée en choisissant le bon canal.
Bonne chance pour ta montée, à bientôt.
PS : Ne prends pas en compte les messages précédents (que j'ai d'ailleurs supprimé), ce sont des personnes qui ne connaissent très peu la politesse.
Cordialement, Ssoap.
Ssoap- Postier proféssionnel
aide a Changement de classe
j'suis level 38 on m'ai dit que fallait se faire aider par un haut level pour le 2eme changement de classe par ce quue c'est tres dur alors qui pourrait m'aider ?
Invité- Invité
Re: aide a up vite svp
je peux t'aider pour lavalon.
Mp moi quand tu devras le faire, c'est avec plaisir que je t'aiderais.
Mp moi quand tu devras le faire, c'est avec plaisir que je t'aiderais.
Ssoap- Postier proféssionnel