Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Candidature de Triskor :D

2 participants

Voulez vous que cette personne entre dans la guilde ?

Candidature de Triskor :D Vote_lcap56%Candidature de Triskor :D Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Candidature de Triskor :D Vote_lcap33%Candidature de Triskor :D Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Candidature de Triskor :D Vote_lcap11%Candidature de Triskor :D Vote_rcap 11% 
[ 1 ]

Total des votes : 9

Sondage clos

Candidature de Triskor :D Empty Candidature de Triskor :D

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 10:44

Bonjour a tous et à toute Exclamation Very Happy

Moi en général :

Je me présente mon nom irl est kevin boulain,j'ai 13 ans ,j'habite a Royan dans la charente maritime , je pratique la voile et le surf depuis mes 6ans 8)et plus tard j'aimerais devenir militaire dans l'armée de terre . Comme style de musique je suis plutôt plus RNB techno , Et je passe presque tous mon temp libre à joué à Dragonica Razz .

Mon personnage et projets dessus :

Mon personnage dans Dragonica se nomne Triskor ( Grenadier lvl 54 ) J'ai choisi cette race car je la trouve vraiment rigolote a jouer et que c'est celle qui me correspond le mieux car j'aime quand sa péte de partout !! Twisted Evil .

Mes projet dans Dragonica sont de devenir comme noursson ( Comando 75 stuf de la tête au pied légendaire ...) Mais pour le moment j'aimerait profité à fond du jeu et de me lancer sérieusement dans le jcj afin d'obteir les médaile de ce mode mais aussi afin de mamuser et de rigoler lol .

Equinoxe comment où... j'ai connnu ?: Ou Question Quand Question Et comment j'ai connus votre guilde Question

C'est trés simple : On ma beaucoup parlé de vous " Que des compliments ^^ Et j'ai eu la chance de voir vos menbres en plein action en jcj et en Arene et javoue que vous m'aver litterallement mit à terre et j'ai été trés impréssionner:shock: par votre bonne humeur et votre humour constent . C'est donc pour cela que j'aimerais vraiment intégré votre magnifique guilde Enfin, je vous apporterais toute mes connaisance du jeu mon petit humour à deux balles, ma motivation et enfin ma bonne humeur Very Happy

Voila je pense avoir fait le tour , j'éspére que ma candidature vous plaira Smile je conclut avec quelques images de mon personnage Triskor. Bon jeu a vous et bonne continuation ! Arrow

Candidature de Triskor :D Dragon22Candidature de Triskor :D Dragon23Candidature de Triskor :D Dragon24

PS: Voila j'ai modifié un peu ma candidature et j'espére quelle vous satisfaira encore plus que la premiere Very Happy . Pour mon stuf ,je vais sous peu me procurer l'arme élémentaire pour tout casser Twisted Evil , un set glorieu du monocle pour augmenter ma défense et une cape mystérieuse du brouillard Cool.

Dernière édition par Triskor le Ven 16 Sep 2011 - 17:08, édité 6 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Triskor :D Empty Re: Candidature de Triskor :D

Message  Ssoap Dim 11 Sep 2011 - 16:14

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ta candidature est correcte malgré une mise en page pas top.
Essayes plutôt de mettre les titres des différentes parties de ta candidature en sautant des lignes comme dans l'exemple de candidature.

Tu m'a l'air d'une personne sympathique que je rencontre souvent en pvp/arène.

Pour mettre un screen dans ta candidature, tu dois d'abord héberger ton image car le lien que tu donnes ne fonctionne pas.

Cliques sur "Héberger une image" dans la barre des options au dessus de la zone de texte, ensuite tu sélectionnes l'image que tu veux mettre puis tu copies le lien qu'il te donne que tu colles dans ta candidature.
Pour plus de détails, vas sur ce lien :
https://equinoxe-drago.forumgaming.fr/t16-comment-mettre-un-screenshots-image-sur-le-forum

Voila, j’attends que tu édit ta candidature avant de donner mon vote.

Bonne chance pour ta candidature.

Edit : j'ai ajouté tes screens dans ta candidature, mais tu ne montres pas ta vita, agi, etc.

Edit 2 : ton stuff est correct mais tu manques cruellement de défense. Tu dois faire un effort à ce niveau la car la défense est très importante en pvp.

Edit 3 : tu dis que tu va devenir comme Noursson mais Equinoxe est une guilde pvp lvl 45-60. Ça ne te gênera pas d’être dans une guilde de BL en étant lvl 75?
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 16:48

Merci Ssoap j'ai reussi a mettre des screens je ne c'est pas si il sont bien je ne c'est pas bien mi prendre pour candidatue mais comme tu dit je manque beaucoup de défense je vais me mettre a 2500 environ dans peut de temps et puis je suis désolé pour la mise en page je doit up 57 pour montez les dernier sorts utile de grendier voila merci a la guilde . Razz et etre comme Noursson en grenadier . cat autre chose mon ptit frere se connecte sur se personnage il leaver vs certain gens ici mais j'ai changé mot de passe car il me soulais dépense po pour objet quêtes ect... et je c'est que mon stuff et moyen pour le moment mais il va etre meilleur d'ici pas long et je le dit tous de suite je me connecte que le week-end a parir du vendredi 15h30 environ et le mercredi 1h allor quand je ne c'est pas j'ai des parents trés exisants il me pousse a bout par fois Evil or Very Mad voila j'ai fini tout de chez tout la normalement . Merci

Cordinalement.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 22:02

Salut Tris ! Pour t'avoir vu plusieurs fois à Libra & avoir vu ton stuff, je trouve ça franchement pas mal ! Candid pas mal ! Niveau PvP jpourrais pas parler vu que je n'est jamais eu la chance de jouer avec toi. Pour moi ça sera +1

PS : Jsais po si j'ai ldroit de donner mon avis étant donné que ça fait que 2 jours que jsuis chez vous, donc si jpeux pas jsuis désolé ^^"

Invité
Invité

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 18:43

t'a un bon game play je t'ai deja affronter en jcj .

mais t'a pas de deffence ni de bon degats

mais sa serai un +1

::: je suis nouveau ici :::

Invité
Invité

Message  Ssoap Mer 14 Sep 2011 - 12:54

Tu hibernes? Laughing Alors ton stuff en est ou?
Tu as monté ta défense?
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 17:35

alor bonjour a tous je vjoue sur mon heure du mercredi la prochaine xw sera vendredi a quel heure?... euh je ne sais pas mais concernant mon stuff j'ai changé coiffe pour heaumme mutisha 10% cc trop bon Smile et ma def est a 2000env et mdef 1800env voila merci pour les autre c'est gentils de vos +1 albino et pour finir un set monocle glorieu va etre en cour dans peut et set prem rare du démon entier et samedi ou vendredi arme elémentaire donc voila concernant les stuff et vendredi 22 ou samedi 23 j'aurais 30€ de gpo d'anniv (en retard du 29 août ^^) voila concernant mes projets actuelle Very Happy merci a vous .

cordinalement

Invité
Invité

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 18:02

au faite hors dujet es ce que la Apré la MAJ drago bien selon vous ?! car moi je ne suis pas du tout tenté par les new race que par les monture rien de +

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011 - 17:29

Hugues !
Omg un Kevin !!!!!!!!!
Nan je déconne, bon bah voila, je voulais te donner quelques petits conseils :
Fait une candidature plus aérée, met des couleurs plus sympathiques, décris toi un peu plus, ce que tu fais etc... Car candidature très courte (Oui, tu retires les screens la candidature fait 5 lignes environ..), puis évite le double poste comme tu l'as fait précédemment.
Sinon tu veux devenir Noursson ?
Bon rêve, énormément dur à accomplir mais je te souhaite bonne chance cher ami.
Bonne continuation.
Chuu'

Invité
Invité

Message  Invité Sam 17 Sep 2011 - 23:01

Alors mon vrai stuff en prem far west 4item coiffe beakho illimité lunnette de vue^^ en def g 2000 et MDF 1800 et en vie en (jcj) j'ai 39 000 Very Happy et 169 de Touché je voudrait savoir si sa roxx ? (defense qui va atteindre les 2500demain surment enfin du moin )

Invité
Invité

Message  Ssoap Dim 18 Sep 2011 - 1:14

Ça avance bien Razz .
Il te reste plus qu'a up ta défense.

Penses à mettre des screens de ton stuff demain par exemple.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Invité Dim 18 Sep 2011 - 10:02

Candidature de Triskor :D Dragon27Candidature de Triskor :D Dragon28voila j'ai mon stuff dernier avant d'avoir dernier boyscout et consernant la defense je suis grenadier en faite pas pala je n'est pas des stuff a 10000de def 2000 et asser mais mon projet et de mettre tou mes stuff rare Very Happy

Invité
Invité

Message  Ssoap Dim 18 Sep 2011 - 13:40

Tu as mon +1. Je compte sur toi pendant la semaine test (si tu es accepté Razz ) de monter ton dos.

Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Invité Dim 18 Sep 2011 - 16:35

pour le momoment j'ai pris parcho elle et a +6 je orendrai screen mercredi car je ne peut jouer la semaine sauf le mercredi et week pale Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Mer 21 Sep 2011 - 15:26

Je suis content pour moi Smile je vais avoir keigo rouge et set démon enge ou déchu 2 set de 3piéce (40vita intel force) je garde coiffe beakho car je vais me mettre full def/vita Razz

Invité
Invité

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 20:55

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad je ne peut pas avoir des prem rare tout de suite les boules... j'ai rien en def c'est vrai Sad Sad me faut cette medaille (boyscout) elle donne ELLE de la def (15%) en clair mes derniere resource serait... Rando pour vita a fond + parchemin de protection ordinaire pour monter ma cape revious et tou mes item prem inclu sont +4 ou certain +5 et cape + 6 je suis dsl si rando ne suffi pas je comprend si vous voulez me test a l'heure actuelle en jcj mail me mp /autre si je rep pas je suis afk pensera me test Twisted Evil (je suis impatien de vous voir chier vs moi il i a juste une personne qui ma test (par hasard) Arrow ma defier cause trop de cc avec gant et beakho =10% moi j'ai 20% j'en fait jamis Sad bas merci a vous de vottre soutient .

Invité
Invité

Message  Wiiwa Ven 23 Sep 2011 - 22:10

Tu a oublié de comptabilisais l'agilité qui augmente de tcc + le skill des ranger qui rajoute 15% pur ^^
Wiiwa
Wiiwa
Admin
Admin

https://equinoxe-drago.forumgaming.fr

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 22:17

Pourquoi moi avoir pris une race pourri par nos MJ eco + ? Sad "J'aime"...pas

Invité
Invité

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 19:53

le new sort de grenadier + le parcho que j'ai u on donné vie a un new combo FATAL pour tous meme un gars avec 5K def^^ Projet toujour en our Du lourd Set acolte et démon prem en cour... famillier du style esprit de paris jet genre vie pv agi ou autre ballon chauve souris oeil aram (arbaléte elementaire =P) dos + 8 a 12 env enfin du lourd koi vous attend vous verrez Screen de sa asser sous peu Very Happy

Invité
Invité

Message  Ssoap Mar 27 Sep 2011 - 20:23

Tu fais beaucoup d'efforts, c'est une qualité qu'on aime.

J'attends tes screens.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 16:10

Merci Ssoap screen vont vnir dans les 15j a vnir mais le 1er que je vais mettre va vous faire réfléchir^^ Laughing

Invité
Invité

Message  Ssoap Mer 28 Sep 2011 - 18:04

Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,

la candidature est ACCEPTE.

Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
On compte sur toi pendant cette période pour améliorer ton stuff.

Tu dois donc lire le règlement et y inscrire "lu et approuvé".

Tu peux mp Wiiwa, Arrowfunk ou moi-même IG pour être recruté.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé