Candidature Chuugi (Visite)
3 participants
Page 1 sur 1
Voulez vous que cette personne entre dans la guilde ?
Candidature Chuugi (Visite)
Hello mes petits Equinoxes, je voulais soumettre ma candidature dans cette guilde, tout d'abord pour la visiter durant une période de 1 semaine environ puis je donnerai mon "Verdicte" si je décide de rester ou pas !
Bon aller c'est partit je vous présente ma petite candidature
Partie IRL (In Real Life)
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans j'habite à Aix-en-Provence (Pas très loin de marseille, à 20 minutes sur l'autoroute)
Sinon je suis intéressé par lesaiks non je rigole n_n J'aime le Basket, j'en fais, j'ai fait 6 ans de karaté, j'ai fais 7 ans de tennis, 2 ans de Hand Ball, du foot et j'aime faire la fête et mettre de l'ambiance (Toujours moi qui met l'ambiance dans les fêtes ^^')
Sinon euh j'aime les chats, j'en ai un d'ailleurs, il a 18 ans, il se fait vieux il ne va pas tarder à rendre l'âme
J'aime biensur dragonica, je joue d'ailleurs à League Of Legends en ce moment, jeu que je joue avec des potes IRL on parle micro, on s'amuse énorme etc.. Très amusant en bref
Sinon j'ai un micro pour skype (Pour l'anecdote j'en ai racheter un il n'y a pas longtemps car il y a bien des lunes de cela (2 semaines n_n) j'avais mon casque tranquillou, je voulais me lever de mon siège et... Oumagad, je trébuche, déclenchant un tremblement de terre (Nan je déconne xD) bref le casque était.. Casser !!!! Bon aller y'a la bonne vieille FNAC ou je suis aller.. Enfin bon voila pour la p'tite anecdote n_n)
Partie IG (In Game)
Chuugi(Genre t'avais trop pas deviner avoue !),aimantles hommes (Nan je déconne hein <_<) le JcJ, je joue la classe kidéchirtoutd'laterredumond (Je sais, dur à comprendre sa <_<) vous le saviez tous, Ninja ! Level 56, au passage
Mes victoires défaites : 801 victoires et 128 défaites
P'tit screen stuff :
Anciennes guildes :
Avec mon Chuugi : Ocealys (Je suis partit car je n'aimais pas comment lacry agissais, il kick pour le fun etc..), Gold Heaven (Je suis partit car membres trop immatures), FinalWar (Guilde que j'ai crée, je l'ai dissoute car tout les 60- bien stuffs étaient déjà guilder donc voilà ^^')
Avec mon Oracle (Akiri) : Eternelle, Bushido, ChocolocoS, We A Kiss You, The Templar, White Rose.
J'ai choisis équinoxe car tout d'abord je voulais la visiter, pour voir si elle avait changer (J'en suis sur que si) et voir l'ambiance qu'il y a et biensur s'amuser, se taper des délires avec les membres de la guilde
Ce que j'attends des Equinoxes ?
Qu'ils soient sympas, qu'ils aiment rire et se taper de bons délires et v'la quoi
Bon bah c'était ma petite candidature, merci d'avoir lu (Ou pas ^^')
Règlement lu et approuvé !
Chuu'
Bon aller c'est partit je vous présente ma petite candidature
Partie IRL (In Real Life)
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans j'habite à Aix-en-Provence (Pas très loin de marseille, à 20 minutes sur l'autoroute)
Sinon je suis intéressé par le
Sinon euh j'aime les chats, j'en ai un d'ailleurs, il a 18 ans, il se fait vieux il ne va pas tarder à rendre l'âme
J'aime biensur dragonica, je joue d'ailleurs à League Of Legends en ce moment, jeu que je joue avec des potes IRL on parle micro, on s'amuse énorme etc.. Très amusant en bref
Sinon j'ai un micro pour skype (Pour l'anecdote j'en ai racheter un il n'y a pas longtemps car il y a bien des lunes de cela (2 semaines n_n) j'avais mon casque tranquillou, je voulais me lever de mon siège et... Oumagad, je trébuche, déclenchant un tremblement de terre (Nan je déconne xD) bref le casque était.. Casser !!!! Bon aller y'a la bonne vieille FNAC ou je suis aller.. Enfin bon voila pour la p'tite anecdote n_n)
Partie IG (In Game)
Chuugi(Genre t'avais trop pas deviner avoue !),aimant
Mes victoires défaites : 801 victoires et 128 défaites
P'tit screen stuff :
Anciennes guildes :
Avec mon Chuugi : Ocealys (Je suis partit car je n'aimais pas comment lacry agissais, il kick pour le fun etc..), Gold Heaven (Je suis partit car membres trop immatures), FinalWar (Guilde que j'ai crée, je l'ai dissoute car tout les 60- bien stuffs étaient déjà guilder donc voilà ^^')
Avec mon Oracle (Akiri) : Eternelle, Bushido, ChocolocoS, We A Kiss You, The Templar, White Rose.
J'ai choisis équinoxe car tout d'abord je voulais la visiter, pour voir si elle avait changer (J'en suis sur que si) et voir l'ambiance qu'il y a et biensur s'amuser, se taper des délires avec les membres de la guilde
Ce que j'attends des Equinoxes ?
Qu'ils soient sympas, qu'ils aiment rire et se taper de bons délires et v'la quoi
Bon bah c'était ma petite candidature, merci d'avoir lu (Ou pas ^^')
Règlement lu et approuvé !
Chuu'
Invité- Invité
Re: Candidature Chuugi (Visite)
Bienvenue sur le forum.
Tout d'abord quelques mots sur la candidature :
elle est agréable à lire, un peu d'humour, de la couleur, complète.
Ton stuff est bon, je n'ai aucun conseil ni remarque à donner à ce niveau la car il y' en a tout simplement pas.
Je te rencontre de temps en temps en pvp, tu es fair-play (malgré la transfo ninja que tu utilises un peu trop ).
A l'époque ou tu étais chez Ocealys, tu as eu un comportement que je n'ai pas vraiment apprécié en arène, c'est le point que je voulais souligner, le fait que tu t'emportes un peu quand tu perds.
Je suis pour une semaine test, tu auras l'occasion de découvrir la guilde et nous de mieux te connaitre.
Je met le sondage en place. Bonne chance pour ta candidature.
Tout d'abord quelques mots sur la candidature :
elle est agréable à lire, un peu d'humour, de la couleur, complète.
Ton stuff est bon, je n'ai aucun conseil ni remarque à donner à ce niveau la car il y' en a tout simplement pas.
Je te rencontre de temps en temps en pvp, tu es fair-play (malgré la transfo ninja que tu utilises un peu trop ).
A l'époque ou tu étais chez Ocealys, tu as eu un comportement que je n'ai pas vraiment apprécié en arène, c'est le point que je voulais souligner, le fait que tu t'emportes un peu quand tu perds.
Je suis pour une semaine test, tu auras l'occasion de découvrir la guilde et nous de mieux te connaitre.
Je met le sondage en place. Bonne chance pour ta candidature.
Ssoap- Postier proféssionnel
Merci d'avoir voter, et pour répondre à Ssoap, quand j'étais à Ocealys j'ai du changer radicalement de comportement pour des raisons qui me concernent donc désolé du petit dérangement quand j'y étais ^^
Invité- Invité
Chuugiplow +1
Arrowfunk- Admin
Je te taquine
Arrowfunk- Admin
Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,
la candidature est ACCEPTE.
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
Tu dois donc lire le règlement et y inscrire "lu et approuvé".
Tu peux mp Wiiwa, Arrowfunk ou moi-même IG pour être recruté.
la candidature est ACCEPTE.
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
Tu dois donc lire le règlement et y inscrire "lu et approuvé".
Tu peux mp Wiiwa, Arrowfunk ou moi-même IG pour être recruté.
Ssoap- Postier proféssionnel
Page 1 sur 1