Candidature Darkklight le vrai !
2 participants
Page 1 sur 1
Voulez vous que cette personne entre dans la guilde ?
Candidature Darkklight le vrai !
Bonjour à toutes et à tous, après m'être rendu compte que j'pouvais m'inscrire (OLOL t'es trop bête t'avais pas réussi xD...J'avais remarqué é_é). Je retente ma chance.
-My life Irl-
En vrai, je m'appelle Paulo, 17 ans né le 20 juillet 1994 à 1 H du matin.
Je réside dans la même ville que Faguo : Le Mans .
Je suis actuellement en Terminale S et passerai mon BAC en fin d'année.
Plus tard ce que je serais, Bah je sais pas :p j'verrais bien !
J'aime beaucoup les Mangas, et aussi les filles qui ont de jolis Popotins , j'écoute du Rock, ou R'n'b et j'aime pas les endives !
J'suis aussi un PGM des jeux vidéos, j'ai joué à beaucoup de jeux vidéos je les ai pratiquement tous finis cependant je suis dans ce qu'on pourrait mettre dans la catégorie "Poissard powa", donc dans les MMORPG c'est pas vraiment ça (155 essais +13 j'crois que ce doit être ma meilleure oeuvre) Je passe 49% de mon temps libre sur Dragonica
-My life Ig-
In game j'ai eu plusieurs persos dont un qui ne m'appartient pas vraiment : Dragolosse, il était à mon frère et je l'ai repris, c'est mon Perso de farm comme on pourrait dire.
Le reste de mes persos ont été des Pvp players, vous devez certainement les connaître et obligatoirement vous être fait POWNED par eux (Enfin j’crois ._.) Leurs Pseudos : Darkkligth, Ancien Myrmidon pvp que j'ai up 60+ par connerie, et Lighningx ancien commando Pvp que j'aurais dû laisser 49 et upper niveau stuff (A cette époque j'étais un vraie tuerie è_é)
Aujourd'hui je postule avec Dragolosse mon perso de Farm, Pourquoi ? Parce que Faguo va me prêter son Ranger, en contrepartie mon devoir est de le surstuff, vous êtes au courant que je lui ai déjà offert 10 000 po je pense :d
Mes anciennes Guilde : J'vais résumer, il y en a qu'une seule dans laquelle on 'a vraiment connu c'est Ocealys, avant j'étais l'oceaplow selon tout le monde et bien sûr tout le monde m'insultait. J'ai été dans cette guilde 3 fois, une fois avec mon Myrmi, j'ai leave car elle allait mourir ensuite j'y suis retourné avec NewHope mais j'ai été viré par Flipper à cause d'un Malentendu (J'l'ai défié en 1v1 j'lui ai dit no heal = No spam, qu'est ce qu'il a fait il a full heal résultat 5-3 suivi d'un leave et d'un Kickage) Ensuite j'y suis retourné et j'ai quitté car ça me saoulait ou alors j'ai dû énerver Blues à mort pour qu'il me Kick au final ça revient a même.
Mon perso : Dragolosse Voltigeur lv 71
Niveau Pvp, je pense ne pas avoir besoin de dire que j'ai de l'expérience, vous pourrez demander à Ssoap si c'est vrai par exemple.
Stuff de Dragolosse :
Et pour le stuff de Faguo que j'utiliserai si je suis admis :
-Pourquoi Equinoxe-
Parce que vous êtes tous des noobs !
Non, d'une parce que mon meilleur ami y est et de deux parce que c'est une guilde Pvp et que je connais la plupart d'entre vous.
De plus je viens de passer une journée avec vous sans que vous vous en rendiez compte Même si je pense avoir tout fait pour me faire griller, je voulais savoir si la guilde avait une bonne ambiance et on va dire que c'est le cas.
-Pourquoi Moi ?-
Mode vantard : Pcq jsui pgm delamor ki tu é je pwn plain mond
Mode normal : Parce que je pense pouvoir apporter de l'ambiance, et aussi parce que je pense pouvoir enseigner quelques trucs aux membres de la guilde grâce à mon expérience (J'dis pas que je suis Dieu mais j'suis la forme humaine qui s'en rapproche le plus)
Sur ce je vous laisse à vos votes et vous dit a+[img]
-My life Irl-
En vrai, je m'appelle Paulo, 17 ans né le 20 juillet 1994 à 1 H du matin.
Je réside dans la même ville que Faguo : Le Mans .
Je suis actuellement en Terminale S et passerai mon BAC en fin d'année.
Plus tard ce que je serais, Bah je sais pas :p j'verrais bien !
J'aime beaucoup les Mangas, et aussi les filles qui ont de jolis Popotins , j'écoute du Rock, ou R'n'b et j'aime pas les endives !
J'suis aussi un PGM des jeux vidéos, j'ai joué à beaucoup de jeux vidéos je les ai pratiquement tous finis cependant je suis dans ce qu'on pourrait mettre dans la catégorie "Poissard powa", donc dans les MMORPG c'est pas vraiment ça (155 essais +13 j'crois que ce doit être ma meilleure oeuvre) Je passe 49% de mon temps libre sur Dragonica
-My life Ig-
In game j'ai eu plusieurs persos dont un qui ne m'appartient pas vraiment : Dragolosse, il était à mon frère et je l'ai repris, c'est mon Perso de farm comme on pourrait dire.
Le reste de mes persos ont été des Pvp players, vous devez certainement les connaître et obligatoirement vous être fait POWNED par eux (Enfin j’crois ._.) Leurs Pseudos : Darkkligth, Ancien Myrmidon pvp que j'ai up 60+ par connerie, et Lighningx ancien commando Pvp que j'aurais dû laisser 49 et upper niveau stuff (A cette époque j'étais un vraie tuerie è_é)
Aujourd'hui je postule avec Dragolosse mon perso de Farm, Pourquoi ? Parce que Faguo va me prêter son Ranger, en contrepartie mon devoir est de le surstuff, vous êtes au courant que je lui ai déjà offert 10 000 po je pense :d
Mes anciennes Guilde : J'vais résumer, il y en a qu'une seule dans laquelle on 'a vraiment connu c'est Ocealys, avant j'étais l'oceaplow selon tout le monde et bien sûr tout le monde m'insultait. J'ai été dans cette guilde 3 fois, une fois avec mon Myrmi, j'ai leave car elle allait mourir ensuite j'y suis retourné avec NewHope mais j'ai été viré par Flipper à cause d'un Malentendu (J'l'ai défié en 1v1 j'lui ai dit no heal = No spam, qu'est ce qu'il a fait il a full heal résultat 5-3 suivi d'un leave et d'un Kickage) Ensuite j'y suis retourné et j'ai quitté car ça me saoulait ou alors j'ai dû énerver Blues à mort pour qu'il me Kick au final ça revient a même.
Mon perso : Dragolosse Voltigeur lv 71
Niveau Pvp, je pense ne pas avoir besoin de dire que j'ai de l'expérience, vous pourrez demander à Ssoap si c'est vrai par exemple.
Stuff de Dragolosse :
Et pour le stuff de Faguo que j'utiliserai si je suis admis :
-Pourquoi Equinoxe-
Parce que vous êtes tous des noobs !
Non, d'une parce que mon meilleur ami y est et de deux parce que c'est une guilde Pvp et que je connais la plupart d'entre vous.
De plus je viens de passer une journée avec vous sans que vous vous en rendiez compte Même si je pense avoir tout fait pour me faire griller, je voulais savoir si la guilde avait une bonne ambiance et on va dire que c'est le cas.
-Pourquoi Moi ?-
Mode vantard : Pcq jsui pgm delamor ki tu é je pwn plain mond
Mode normal : Parce que je pense pouvoir apporter de l'ambiance, et aussi parce que je pense pouvoir enseigner quelques trucs aux membres de la guilde grâce à mon expérience (J'dis pas que je suis Dieu mais j'suis la forme humaine qui s'en rapproche le plus)
Sur ce je vous laisse à vos votes et vous dit a+[img]
Invité- Invité
Re: Candidature Darkklight le vrai !
ce n est pas darkklight pour les gens qui douterai
donc comme c est un ami irl je lui met un +1 il est tres sympa puis il cause pas de probleme
je te souhaite bonne chance pour ta candid
donc comme c est un ami irl je lui met un +1 il est tres sympa puis il cause pas de probleme
je te souhaite bonne chance pour ta candid
Invité- Invité
Bravo !
Tu as l'air sympa, jolie condidature, mais les screens de FAGUO pourquoi y sont ?!?!
Et je veux te rapeller, la guilde equinoxe c'est une guilde JCJ/Emporia pour lvl 40 - 60, et lvl 71....Je laisse les amis pour critiquer un peu, sinon j'aime ton stuff !
Tu as l'air sympa, jolie condidature, mais les screens de FAGUO pourquoi y sont ?!?!
Et je veux te rapeller, la guilde equinoxe c'est une guilde JCJ/Emporia pour lvl 40 - 60, et lvl 71....Je laisse les amis pour critiquer un peu, sinon j'aime ton stuff !
Invité- Invité
Je ne comprend pas, tu mets des screens de Faguo qui est déjà dans la guilde.
C'est quel personnage que tu veux faire entrer dans la guilde?
Est-ce que le faguo actuel ne jouera plus sur son senti?
C'est quel personnage que tu veux faire entrer dans la guilde?
Est-ce que le faguo actuel ne jouera plus sur son senti?
Ssoap- Postier proféssionnel
Je mets des screens de Faguo, car ce sera un Perso que j'emprunterai quand il ne sera pas là, et comme je joues beaucoup plus que lui ce sera quand même assez fréquent.
Je compte bien faire rentrer Dragolosse, pour avoir mon perso entièrement à moi dans la guilde et pouvoir farm avec mes amis de celle-ci.
Bien sur, je me ferais un personnage Jcj quand le stuff de Faguo sera terminé, ce qui n'est pas encore d'actualité xD
Je compte bien faire rentrer Dragolosse, pour avoir mon perso entièrement à moi dans la guilde et pouvoir farm avec mes amis de celle-ci.
Bien sur, je me ferais un personnage Jcj quand le stuff de Faguo sera terminé, ce qui n'est pas encore d'actualité xD
Invité- Invité
Idem!
Bon bah +1, un HL c'est toujours utile pour emporia.
Et bon avec Dark, on a eu de bons délires en pvp, c'est pas comme si j'avais une mauvaises images de toi, au contraire.
Bon bah +1, un HL c'est toujours utile pour emporia.
Et bon avec Dark, on a eu de bons délires en pvp, c'est pas comme si j'avais une mauvaises images de toi, au contraire.
Ssoap- Postier proféssionnel
Merci
Ouais on a eu des bons délires en mode Myrmi Powa xD
J'ai réussi a te kill 2 fois et j'en suis assez fier :p
Ouais on a eu des bons délires en mode Myrmi Powa xD
J'ai réussi a te kill 2 fois et j'en suis assez fier :p
Invité- Invité
+1, pas besoin de redire pourquoi.
Peace
Peace
Arrowfunk- Admin
Je ne suis pas encore admis au sein de la guilde mais a quel lvl va tu aretais d'up (je t'encourage a up car un gros gars comme sa pour emporia c'est bon =P )je ne donne pas vote mais si j'eteait admis un +1 pour toi
Invité- Invité
maintenant que je suis admis je dit +1 car ombre 71 comme a dit Ssoap sa fait du bien pour emporia
Invité- Invité
Salut, Donc moi je te met mon +1 car ton stuff est pas mal (même si ta pas de dos on c'est pas pourquoi ^^) et aussi vu que tu est sympas d’après les membres de la guilde ^^. Et J'aimerai aussi faire un pvp contre toi :p.
Bonne chance pour entré dans la guilde!
Bonne chance pour entré dans la guilde!
Invité- Invité
Lumber on a déjà Pvp ensemble quand j'étais sur Faguo il y a genre une semaine, mais si je suis accepté je suis d'accord pour faire un Pvp avec toi :p
Le seul petit problème sera évidemment la carquois +20 que j'aurais récupéré d'ici là
Cordialement, Darkklightle sauveur de l'univers !
Le seul petit problème sera évidemment la carquois +20 que j'aurais récupéré d'ici là
Cordialement, Darkklight
Invité- Invité
Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,
la candidature est ACCEPTE.
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde !
Tu dois donc lire le règlement et y inscrire "lu et approuvé".
Tu peux mp Wiiwa, Ssoap ou moi-même IG pour être recruté.
la candidature est ACCEPTE.
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde !
Tu dois donc lire le règlement et y inscrire "lu et approuvé".
Tu peux mp Wiiwa, Ssoap ou moi-même IG pour être recruté.
Arrowfunk- Admin
Page 1 sur 1