Candidature Darkklight le vrai !
2 participants
Page 1 sur 1
Voulez vous que cette personne entre dans la guilde ?
Candidature Darkklight le vrai !
Bonjour à toutes et à tous, après m'être rendu compte que j'pouvais m'inscrire (OLOL t'es trop bête t'avais pas réussi xD...J'avais remarqué é_é). Je retente ma chance.
-My life Irl-
En vrai, je m'appelle Paulo, 17 ans né le 20 juillet 1994 à 1 H du matin.
Je réside dans la même ville que Faguo : Le Mans .
Je suis actuellement en Terminale S et passerai mon BAC en fin d'année.
Plus tard ce que je serais, Bah je sais pas :p j'verrais bien !
J'aime beaucoup les Mangas, et aussi les filles qui ont de jolis Popotins , j'écoute du Rock, ou R'n'b et j'aime pas les endives !
J'suis aussi un PGM des jeux vidéos, j'ai joué à beaucoup de jeux vidéos je les ai pratiquement tous finis cependant je suis dans ce qu'on pourrait mettre dans la catégorie "Poissard powa", donc dans les MMORPG c'est pas vraiment ça (155 essais +13 j'crois que ce doit être ma meilleure oeuvre) Je passe 49% de mon temps libre sur Dragonica
-My life Ig-
In game j'ai eu plusieurs persos dont un qui ne m'appartient pas vraiment : Dragolosse, il était à mon frère et je l'ai repris, c'est mon Perso de farm comme on pourrait dire.
Le reste de mes persos ont été des Pvp players, vous devez certainement les connaître et obligatoirement vous être fait POWNED par eux (Enfin j’crois ._.) Leurs Pseudos : Darkkligth, Ancien Myrmidon pvp que j'ai up 60+ par connerie, et Lighningx ancien commando Pvp que j'aurais dû laisser 49 et upper niveau stuff (A cette époque j'étais un vraie tuerie è_é)
Aujourd'hui je postule avec Dragolosse mon perso de Farm, Pourquoi ? Parce que Faguo va me prêter son Ranger, en contrepartie mon devoir est de le surstuff, vous êtes au courant que je lui ai déjà offert 10 000 po je pense :d