Wmisukaw candidature
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Wmisukaw candidature
Hey!! Salut a tous les cher Equinoxe
Je viens postuler, en cette superbe journée d'hiver , pour essayer d’intégrer votre chère et tendre guilde : Equinoxe . (Eh ! Vous vous en doutiez, pas vrai ?)
Bon, jvais me mettre au travail, hien !
Commençons par remplir tous les champs demandés de la parti e à lire..
Partie Irl
Je m'appelle Azedine Ammari , j'ai 14 ans j'habite a choisy-le-roi dans le 94
Je suis en 3eme j'ai une moyenne générale de 13 de moyenne ( ce que je trouve correcte )
Plus tard j'aimerais être ... je sais pas encore ^^. Euhh comme sport je pratique taekwondo un sport de combat qui me
permet de relâcher toute la haine que j'ai pu en durait toute la journée .
Mes loisirs sont : le foot , dragonica , taekwondo et quelques fois les jeux vidéos mais trés rarement
Mon style de musique sont le rap et le rNb
Fini pour la partieIrl
Maintenant parie IG
Mes personnage ig :
Redsinns : 61 ninja ( ne passe pas ombre )
Wmisukaw: 49 ranger ( pvp )
Mon ancienne guilde est Porphecy
j'ai été expulser pendant un certains temps et ne comptais plus y retourner ( j'ai ete exclu a cause altercation avec un membre )
Et la toutes dernière : Lamiascayl je l'ai quitter car personne était connecter
Stuff:
Mes projet sont de passer mes équipement tous artefact + 15 mini ( et de rejoindre equinoxe )
Pourquoi avoir choisir equinoxe ?
J'ai choisis equinoxe car c'est une guilde que j'ai rencontrer a aram avec mon ninja et il avait l'air de roxer a mort !!
Et aussi car c'est une guilde sympatique et joie de vivre a ce que on meux dit et que sa pvp a mort ( j'aime sa )
Ce que j'apporterez a la guilde ?
j'apporterez moi joie de vivre et ma joie de farm j'aiderais a donjon et jcj team
Les personne que je connait sont : Warblue mais je sais pas si il se souvient de mon ninja redsinns !!
Je viens postuler, en cette superbe journée d'hiver , pour essayer d’intégrer votre chère et tendre guilde : Equinoxe . (Eh ! Vous vous en doutiez, pas vrai ?)
Bon, jvais me mettre au travail, hien !
Commençons par remplir tous les champs demandés de la parti e à lire..
Partie Irl
Je m'appelle Azedine Ammari , j'ai 14 ans j'habite a choisy-le-roi dans le 94
Je suis en 3eme j'ai une moyenne générale de 13 de moyenne ( ce que je trouve correcte )
Plus tard j'aimerais être ... je sais pas encore ^^. Euhh comme sport je pratique taekwondo un sport de combat qui me
permet de relâcher toute la haine que j'ai pu en durait toute la journée .
Mes loisirs sont : le foot , dragonica , taekwondo et quelques fois les jeux vidéos mais trés rarement
Mon style de musique sont le rap et le rNb
Fini pour la partieIrl
Maintenant parie IG
Mes personnage ig :
Redsinns : 61 ninja ( ne passe pas ombre )
Wmisukaw: 49 ranger ( pvp )
Mon ancienne guilde est Porphecy
j'ai été expulser pendant un certains temps et ne comptais plus y retourner ( j'ai ete exclu a cause altercation avec un membre )
Et la toutes dernière : Lamiascayl je l'ai quitter car personne était connecter
Stuff:
Mes projet sont de passer mes équipement tous artefact + 15 mini ( et de rejoindre equinoxe )
Pourquoi avoir choisir equinoxe ?
J'ai choisis equinoxe car c'est une guilde que j'ai rencontrer a aram avec mon ninja et il avait l'air de roxer a mort !!
Et aussi car c'est une guilde sympatique et joie de vivre a ce que on meux dit et que sa pvp a mort ( j'aime sa )
Ce que j'apporterez a la guilde ?
j'apporterez moi joie de vivre et ma joie de farm j'aiderais a donjon et jcj team
Les personne que je connait sont : Warblue mais je sais pas si il se souvient de mon ninja redsinns !!
Dernière édition par Le misukaw le Mar 1 Nov 2011 - 10:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Wmisukaw candidature
Stuff très insuffisant, 1200 de def >< et même pas 200 de vita
Candidature pas trop mal mais sans plus...
Bref j'suis sur un neutre à tendance -1, fais pencher la balance sur ton stuff et ce sera bon.
Aussi ne reste pas 49 sinon tu sera Freekill face aux autre membres, le seul Lv 49 qu'on prend dans nos Jcj a un stuff très bon donc il compense mais toi c'est pas la peine
Candidature pas trop mal mais sans plus...
Bref j'suis sur un neutre à tendance -1, fais pencher la balance sur ton stuff et ce sera bon.
Aussi ne reste pas 49 sinon tu sera Freekill face aux autre membres, le seul Lv 49 qu'on prend dans nos Jcj a un stuff très bon donc il compense mais toi c'est pas la peine
Invité- Invité
Wmisukaw candidature
Je go xp pour farmer aram et tu pe me dire a qel niveau j'arrete ?
peut tu me connseiler niveau stuff ?
peut tu me connseiler niveau stuff ?
Invité- Invité
Oui je me rappelle de toi =)
Mais par contre ta défense est très basse x) et ta vita aussi.....
Je garde mon vote pour le moment.
PS: on est pas en hiver é_é
Mais par contre ta défense est très basse x) et ta vita aussi.....
Je garde mon vote pour le moment.
PS: on est pas en hiver é_é
Warblue- Playmobile
Bienvenue sur le forum.
Ta candidature est agréable à lire et tu à l'air d’être une personne sympathique.
Comme il a été dis précedemment, tu manques de vita et de défense. Essayes de te procurer un bon dos pour monter ta défense et pour les conseils de stuff, je laisse faire les rangers de la guilde.
Neutre en attente d'une amélioration du stuff.
Ta candidature est agréable à lire et tu à l'air d’être une personne sympathique.
Comme il a été dis précedemment, tu manques de vita et de défense. Essayes de te procurer un bon dos pour monter ta défense et pour les conseils de stuff, je laisse faire les rangers de la guilde.
Neutre en attente d'une amélioration du stuff.
Ssoap- Postier proféssionnel
Wmisukaw candid
Ssoap je compte up ma def en achetant cape du brouillard , et pour la vita acheter collier robuste 25 de vita et anneau de lave 1 etoile et
Invité- Invité
Au lieu de prendre le collier robuste, prends plutôt l'insigne de "Kazaeru" (je sais, ça s’écrit pas comme ça) qui est meilleur + deux anneaux de lave 1 étoile.
Neutre pour moi aussi.
1k2 def c'est vraiment trop peu.
Peace
1k2 def c'est vraiment trop peu.
Peace
Arrowfunk- Admin
Wmisukaw candidature
C'est phenomenale aucun bon dos au marcher
Ci qelqun a un dos a vendre me mp
Petit screen de l'avancement :
Ci qelqun a un dos a vendre me mp
Petit screen de l'avancement :
Invité- Invité
Je suis désolé j'ai vendu mon dos du ranger 40 jet vita il y a 1 semaine
Invité- Invité
Le Misukaw
Bon je tenais a vous dire que j'ai eu cape du brouillard avec de nombreux effort de farm , Ma vita est passer à 190 et ma defense à 1777 j'ai pas encore up certains quipement
Ps: je ne pas vous montrer screen car il y a une maintenance
Ps: je ne pas vous montrer screen car il y a une maintenance
Invité- Invité
hellooooww,
Pour ma part cela sera un NEUTRE car le stuff n'est pas encore la ! mais il ne va pas tarder (enfin je crois ) .
il y a des efforts a faire niveau gamplay mais comme wiiwa et arrowfunk sont trop fort j'en suis sur ils pourront te donner de très bon conseil .
cordialement RorO.
EDIT:
hé bien il ce transformeras quand le stuff seras là si tu acquis le stuff je pense que après avec nous tu auras petit à petit l'entrainement en pvp qu'il te faut .
Pour ma part cela sera un NEUTRE car le stuff n'est pas encore la ! mais il ne va pas tarder (enfin je crois ) .
il y a des efforts a faire niveau gamplay mais comme wiiwa et arrowfunk sont trop fort j'en suis sur ils pourront te donner de très bon conseil .
cordialement RorO.
EDIT:
hé bien il ce transformeras quand le stuff seras là si tu acquis le stuff je pense que après avec nous tu auras petit à petit l'entrainement en pvp qu'il te faut .
Dernière édition par Roronoha le Mar 1 Nov 2011 - 11:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Le Misukaw
Salut roro
Je voulais te demander ton neutre peut ce modifier en faisant quoi ?
Je voulais te demander ton neutre peut ce modifier en faisant quoi ?
Invité- Invité
Le Misukaw
Apres les effort fourni j'ai rando ma magma et[b] bim[/b] je suis tomber sur Vita 24
Ce qui me fait un total de 209
Ce qui me fait un total de 209
Invité- Invité
T'as l'air motivé,
T'es un peu comme moi avant tu manques de moyen cependant j'aime bien ton attitude face à un Jury qui note beaucoup sur le Stuff qui te manque un peu, bref +1 parce que je pense que tu peux t'améliorer
T'es un peu comme moi avant tu manques de moyen cependant j'aime bien ton attitude face à un Jury qui note beaucoup sur le Stuff qui te manque un peu, bref +1 parce que je pense que tu peux t'améliorer
Invité- Invité
Idem je te met mon +1 mais je compte sur toi pour améliorer ton stuff et ne pas baisser les bras.
Salut,
se sera +1 pour moi, candidature pas mal, motivé! (attention sa veut pas dire que tu doit tout laisser tombé *o*)
Bonne chance pour la suite.
se sera +1 pour moi, candidature pas mal, motivé! (attention sa veut pas dire que tu doit tout laisser tombé *o*)
Bonne chance pour la suite.
Invité- Invité
Le fait que tu sois motivé plait beaucoup !
Pour ma part, je reste sur ce que je t'ai dit IG à savoir que si tu me montes ton dos et ton arme +8mini, t'auras mon +1 sans problème !
Peace.
Pour ma part, je reste sur ce que je t'ai dit IG à savoir que si tu me montes ton dos et ton arme +8mini, t'auras mon +1 sans problème !
Peace.
Arrowfunk- Admin
Raaah tu t'améliore régulièrement, ce qui est très positif pour moi.
Je dis +1 pour la semaine de test, mais n'oublie pas que ta progression ne doit pas s'arrêter ^^
POSITIF
Je dis +1 pour la semaine de test, mais n'oublie pas que ta progression ne doit pas s'arrêter ^^
POSITIF
Warblue- Playmobile
Le Misukaw
Salut a tous merci pour les +1 je voulais vous dire que ma def se raproche des 2K
Et je compte me faire le set glorieux Kragen
Ps: j'ai up lvl 50 a ce moment precis
Et je compte me faire le set glorieux Kragen
Ps: j'ai up lvl 50 a ce moment precis
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2