Candidature de Nayl
4 participants
Page 1 sur 1
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Candidature de Nayl
Bonjour à tous, ( et ouai j'geek toujours co à cette heure )
Je me présente IRL : Sébastien j'ai 18 ans et j'habite à Neuilly-sur-Marne 93330.
Né dans le 19 eme à Paris, d'origine Eurasien. Actuellement en recherche d'emploi, je possède un B.E.P.
en Communication et Industrie Graphique, j'exploite comme logiciel Quarkxpress, Illustrator et Photoshop.
Mes passes temps : je joue à seulement à Dragonica comme jeux vidéo, les mangas "ma plus grande passion",
foot et basket entre amis ( pas en club ).
Je jouais auparavant à Dofus officiel et serveur privés une certaine période ou j'ai passer beaucoup de temps,
mais aussi sur la Wii au fameux Super Smash Bros Browl une fois sortie *-*
Et maintenant IG : Nayl myrmidon lvl 48 ratio de JcJ ( 684 victoires, 3 égalités et 95 défaites ) je passe la majorité de mon temps, afk à enchainer les mangas x') ou JcJ pas grand chose à dire à propos de ça, voici quelque screens pour les petits curieux.
Ensuite ce qui m'as donner envie de rejoindre votre guilde, du faite que j'avais pas spécialement envie d'avoir une guilde. C'est que je voie "QUE" des Equinoxe en JcJ casiment :O je pense que ça peut être assez fun, de pouvoir vous rejoindre ainsi fréquenter une plus grande communauté. Je ne pense apporté énormément à la guilde mis à pars, être une personne avec qui vous pourrez, discuter et passer votre temps.
Agréablement et relativement disponible pour aidez sauf dans mes moments d'afk
J'éspère pouvoir squatter une place dans votre guilde et discuter avec qui le désir ^^
Cordialement MOi
Je me présente IRL : Sébastien j'ai 18 ans et j'habite à Neuilly-sur-Marne 93330.
Né dans le 19 eme à Paris, d'origine Eurasien. Actuellement en recherche d'emploi, je possède un B.E.P.
en Communication et Industrie Graphique, j'exploite comme logiciel Quarkxpress, Illustrator et Photoshop.
Mes passes temps : je joue à seulement à Dragonica comme jeux vidéo, les mangas "ma plus grande passion",
foot et basket entre amis ( pas en club ).
Je jouais auparavant à Dofus officiel et serveur privés une certaine période ou j'ai passer beaucoup de temps,
mais aussi sur la Wii au fameux Super Smash Bros Browl une fois sortie *-*
Et maintenant IG : Nayl myrmidon lvl 48 ratio de JcJ ( 684 victoires, 3 égalités et 95 défaites ) je passe la majorité de mon temps, afk à enchainer les mangas x') ou JcJ pas grand chose à dire à propos de ça, voici quelque screens pour les petits curieux.
Ensuite ce qui m'as donner envie de rejoindre votre guilde, du faite que j'avais pas spécialement envie d'avoir une guilde. C'est que je voie "QUE" des Equinoxe en JcJ casiment :O je pense que ça peut être assez fun, de pouvoir vous rejoindre ainsi fréquenter une plus grande communauté. Je ne pense apporté énormément à la guilde mis à pars, être une personne avec qui vous pourrez, discuter et passer votre temps.
Agréablement et relativement disponible pour aidez sauf dans mes moments d'afk
J'éspère pouvoir squatter une place dans votre guilde et discuter avec qui le désir ^^
Cordialement MOi
Dernière édition par Nayl le Ven 4 Nov 2011 - 0:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Candidature de Nayl
Bienvenue sur le forum;
Voir que tu postules chez nous me fais bien plaisir car j'allais te le proposer un jour ou l'autre. Hey oui, j'ai flashé sur ton game play (dis moi en mp quels sont tes autres perso =p).
Ta candidature est correcte, un peu vide mais correcte.
Ensuite pour ton stuff tu devras te concentrer sur ta défense (acheter un bon dos serait l'idéal) et ta vitalité car le dcc est déjà très bon.
+1 pour ma part.
je met le sondage en place. Bonne chance.
Voir que tu postules chez nous me fais bien plaisir car j'allais te le proposer un jour ou l'autre. Hey oui, j'ai flashé sur ton game play (dis moi en mp quels sont tes autres perso =p).
Ta candidature est correcte, un peu vide mais correcte.
Ensuite pour ton stuff tu devras te concentrer sur ta défense (acheter un bon dos serait l'idéal) et ta vitalité car le dcc est déjà très bon.
+1 pour ma part.
je met le sondage en place. Bonne chance.
Ssoap- Postier proféssionnel
Ah tu l'as finalement fait ! Content que tu te sois décidé !
Bon tu sais déjà ce que je pense : bon gameplay, bon stuff, rien à signaler.
+1
Bon tu sais déjà ce que je pense : bon gameplay, bon stuff, rien à signaler.
+1
Arrowfunk- Admin
Eh bah t'as réussi à mettre ton screen finalement!Bon stuff,gameplay correct..
+1
+1
Invité- Invité
Alors alors : pas grand chose à dire tout est correct (la defense un peu mais bon je vaux pas mieux alors...)
Ta candid est cool, bon jouer de nuit est pas très très répendue dans la guilde ( à part Ssoap et Aroow qui sont des gros geeks x) )
J'aimerais juste savoir tes anciennes guildes...
Sinon pas de problème : +1
Ta candid est cool, bon jouer de nuit est pas très très répendue dans la guilde ( à part Ssoap et Aroow qui sont des gros geeks x) )
J'aimerais juste savoir tes anciennes guildes...
Sinon pas de problème : +1
Warblue- Playmobile
Salut War, t'inquiète je joue pas seulement la nuit :O geeks et fier de l'être.
Et pour te répondre bah... je n'ai jamais eu de guilde, j'avais pour habitude de ne jamais en rejoindre.
Du moin sur ce perso, à mes début dans drago comme tout le monde je suppose. J'ai créer ma propre guilde qui étais inconnue, j'en ai même oublié le nom d'ailleur.
Et pour te répondre bah... je n'ai jamais eu de guilde, j'avais pour habitude de ne jamais en rejoindre.
Du moin sur ce perso, à mes début dans drago comme tout le monde je suppose. J'ai créer ma propre guilde qui étais inconnue, j'en ai même oublié le nom d'ailleur.
Invité- Invité
Pour moi ce sera +1 .
T'a dcc c'est une tuerie , jamais joué contre toi mais apparament bon gameplay .
Avec un meilleur dos tu pourras faire des trucs de ouf
En plus un myrmi avec de la vitesse de mouvement . Quoi demander de plus ?
T'a dcc c'est une tuerie , jamais joué contre toi mais apparament bon gameplay .
Avec un meilleur dos tu pourras faire des trucs de ouf
En plus un myrmi avec de la vitesse de mouvement . Quoi demander de plus ?
Invité- Invité
On attendait que tu postules
Donc +1, j'pense que les délibérations on s'en fout ? Pour moi t'es déjà en guilde (Ouais Ssoap m'a fait flasher sur toi )
Cordialement Makk'
Donc +1, j'pense que les délibérations on s'en fout ? Pour moi t'es déjà en guilde (Ouais Ssoap m'a fait flasher sur toi )
Cordialement Makk'
Invité- Invité
hellloooooww ,
Alors voila les autres on tout dis un gros +1 ,
ensuite désoler gros soucis de connexion donc pas pu deco reco donc si SFR va bien demain je suis dispo pour deco reco
Alors voila les autres on tout dis un gros +1 ,
ensuite désoler gros soucis de connexion donc pas pu deco reco donc si SFR va bien demain je suis dispo pour deco reco
Invité- Invité
Ok Roro pas de problème et pour demain, c'est d'accord je t'attendrais pour farm =)
Invité- Invité
tu joue a super smash bros brawl cool faudra qu'on s'affronte toi et moi sinon +1 car tu ma kill en JcJ (bien comme il faut)
Invité- Invité
Merci du +1 Trisk ^^
Et aussi, ouais j'veux bien faudra juste que l'on s'échange, les infos en MP pour ce faire une partie ensemble. =D
Et aussi, ouais j'veux bien faudra juste que l'on s'échange, les infos en MP pour ce faire une partie ensemble. =D
Invité- Invité
Rien à dire a par une bonne candidature et un très bon stuff , +1
Invité- Invité
Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,
la candidature est ACCEPTE.
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
On compte sur toi pendant cette période pour avoir un comportement irréprochable.
Tu dois donc lire le règlement et y inscrire "lu et approuvé".
Tu peux mp Wiiwa, Ssoap ou moi-même IG pour être recruté.
la candidature est ACCEPTE.
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
On compte sur toi pendant cette période pour avoir un comportement irréprochable.
Tu dois donc lire le règlement et y inscrire "lu et approuvé".
Tu peux mp Wiiwa, Ssoap ou moi-même IG pour être recruté.
Arrowfunk- Admin
Page 1 sur 1