Candidature Aspirineux.
4 participants
Page 1 sur 1
Voulez vous que cette personne entre dans la guilde ?
Candidature Aspirineux.
Avant tout je tien a vous prévenir que je suis vraiment nul en terme de candidature ! :|
Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord, je me présente IRL:
Je m'appelle Capucine , j'ai 18 ans j'habite a Reims .
J'ai fait mon CAP vente en 2 ans . Puis-je suis rentrer en 1er bac pro commerce.
J'écoute particulièrement du RnB et du reggae.
Je passe mon temps libre a jouée a Dragonica.
J'ai passer pas mal d'années sur le jeux Dofus . Avant de venir sur Dragonica.
J'ai commencer dragonica en 2009 .J'ai fait un pause pendant 1 ans et je suis de retours depuis 4 jours. Je suis une ancienne joueuse qui a vu Dragonica changé en bien et mal ...
Mes perso sur dragonica sont :
Capicineus ombre level 68
Aspirineux archi level 59
Mes ancienne guilde ? Ouuh sa fait 1 ans que j'avais plus toucher a Dragonica , mais avec ma ninja j'étais a WW pendant un moment.On ma virée par absence .
et pour ma archi ren.... celle de darkraio. je m'en souvient plus xD. Je suis partie car ya aucune ambiance personne ne parle sauf pour dire '' non je fait pas de donjon avec toi'' enfin d’après ce que j'ai vu .
Mon projet est de passer tout mes équipements légendaires avec en priorité de l'intel/vita
ainsi que tout mes bijoux toucher/vita/intel et de monter mon arme en +20 .
Je postule chez Equinox car j'ai fait beaucoup de jcj avec certain membre de votre guilde . Qui mon étais très sympathique avec un fairplay présent . Donc je présume que la guilde dois être agréable avec une bonne ambiance!
De plus j'ai entendu parler de Equinox comme une guilde de PVP et c'est ma vocations !
Pour la guilde J'apporterai mon savoir . J'essayerais d'aider au maximum les personnes qui sont on le plus besoin et partager ma bonne humeur !
En espérant être prise, je vous souhaite bon jeu à tous.
A bientôt!
PS : je tiens a remercier Ankalagone! pour m'avoir guidez sur le forum .
lu et approuvé
Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord, je me présente IRL:
Je m'appelle Capucine , j'ai 18 ans j'habite a Reims .
J'ai fait mon CAP vente en 2 ans . Puis-je suis rentrer en 1er bac pro commerce.
J'écoute particulièrement du RnB et du reggae.
Je passe mon temps libre a jouée a Dragonica.
J'ai passer pas mal d'années sur le jeux Dofus . Avant de venir sur Dragonica.
J'ai commencer dragonica en 2009 .J'ai fait un pause pendant 1 ans et je suis de retours depuis 4 jours. Je suis une ancienne joueuse qui a vu Dragonica changé en bien et mal ...
Mes perso sur dragonica sont :
Capicineus ombre level 68
Aspirineux archi level 59
Mes ancienne guilde ? Ouuh sa fait 1 ans que j'avais plus toucher a Dragonica , mais avec ma ninja j'étais a WW pendant un moment.On ma virée par absence .
et pour ma archi ren.... celle de darkraio. je m'en souvient plus xD. Je suis partie car ya aucune ambiance personne ne parle sauf pour dire '' non je fait pas de donjon avec toi'' enfin d’après ce que j'ai vu .
Mon projet est de passer tout mes équipements légendaires avec en priorité de l'intel/vita
ainsi que tout mes bijoux toucher/vita/intel et de monter mon arme en +20 .
Je postule chez Equinox car j'ai fait beaucoup de jcj avec certain membre de votre guilde . Qui mon étais très sympathique avec un fairplay présent . Donc je présume que la guilde dois être agréable avec une bonne ambiance!
De plus j'ai entendu parler de Equinox comme une guilde de PVP et c'est ma vocations !
Pour la guilde J'apporterai mon savoir . J'essayerais d'aider au maximum les personnes qui sont on le plus besoin et partager ma bonne humeur !
En espérant être prise, je vous souhaite bon jeu à tous.
A bientôt!
PS : je tiens a remercier Ankalagone! pour m'avoir guidez sur le forum .
lu et approuvé
Dernière édition par Aspirineux le Mar 8 Nov 2011 - 19:37, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Candidature Aspirineux.
Capicineus
Je t'ai connu à une époque quand je ne jouais qu'au niveau 20-40 Bl et que mon frère était à Wild Wolf
Bien sur je n'ai pas entendu de mauvaises rumeurs à ton sujet
Ton stuff est pas mal même si améliorable notamment avec le nouveau set Chaos
Après candidature pas mal
So Je t'accorde mon +1
Cordialement, Makk'
Je t'ai connu à une époque quand je ne jouais qu'au niveau 20-40 Bl et que mon frère était à Wild Wolf
Bien sur je n'ai pas entendu de mauvaises rumeurs à ton sujet
Ton stuff est pas mal même si améliorable notamment avec le nouveau set Chaos
Après candidature pas mal
So Je t'accorde mon +1
Cordialement, Makk'
Invité- Invité
Alors,une toute petite question...
-célib ??
Hum hum...
Ta candid est bien faite ( tu sais pas les faire? xP ), elle est complète, bien lisible et encore pleins de choses positives =)
Stuff pas mal, 171 de toucher pour un archi gg j'aimerais bien voir ta DEF mais c'est un détail.
Bon le coup du ''full légendaire +20''....Un peu irréaliste
''J'ai passer pas mal d'années sur le jeux Dofus . Avant de venir sur Dragonica.''
Tu as trouvé la lumière
Bon...
Hum hum...
Ta candid est bien faite ( tu sais pas les faire? xP ), elle est complète, bien lisible et encore pleins de choses positives =)
Stuff pas mal, 171 de toucher pour un archi gg j'aimerais bien voir ta DEF mais c'est un détail.
Bon le coup du ''full légendaire +20''....Un peu irréaliste
''J'ai passer pas mal d'années sur le jeux Dofus . Avant de venir sur Dragonica.''
Tu as trouvé la lumière
Bon...
Warblue- Playmobile
Je t'ai affronté y'a pas longtemps très bon gameplay, bon stuff malgré le chaotique comme vient de le dire Makktar .
Comme tu reviens de reprendre il y a 4 jours et que ta ce gameplay petit à petit tu vas retrouvé les reflexes et devenir un
monstre
Fait gaffe cependant a premier soin . L'utilisation abusive avec image miroir est mal vu ( je crois )
+1
Comme tu reviens de reprendre il y a 4 jours et que ta ce gameplay petit à petit tu vas retrouvé les reflexes et devenir un
monstre
Fait gaffe cependant a premier soin . L'utilisation abusive avec image miroir est mal vu ( je crois )
+1
Invité- Invité
Coucou
Tien sa fesais longtemps que j'avais pas croisé du OLD ^^ Pour ma part tu a une jolie candidature, un stuf corecte meme si je te conseil de le remplacé par 3 parti de deux chaos différent, pour avoir 2 fois de dégat critique et de remplacé t'es aile par un baekhosi tu a dequoi le rechargé ^^.
+1
Wiiwa
Tien sa fesais longtemps que j'avais pas croisé du OLD ^^ Pour ma part tu a une jolie candidature, un stuf corecte meme si je te conseil de le remplacé par 3 parti de deux chaos différent, pour avoir 2 fois de dégat critique et de remplacé t'es aile par un baekhosi tu a dequoi le rechargé ^^.
+1
Wiiwa
Sujet: Re: Candidature Aspirineux.
Merci a tout le monde
Pour ce qui et de mon dos dans un niveau j'ai mais kiki toucher c'est en attendant ce dos et je compte aussi faire quelque petite mise a jours sur mon set .
Pour ce qui et de mon dos dans un niveau j'ai mais kiki toucher c'est en attendant ce dos et je compte aussi faire quelque petite mise a jours sur mon set .
Invité- Invité
Parfait tu as bien suivi les conseil que je t'ai donné la ta direct le +1 de Ankalagone " longdesc="61" />
Invité- Invité
Wiiwa a écrit:Coucou
+1
Wiiwa
Non, le chaotique 60- ne donne pas double Dcc, mais il donne Dcc en dernier bonus et je crois qu'un toucher se balade dans le set aussi.
Je suis assez pour le baekho sauf si tu préfère ne garder que les gants sucette pour éviter de perdre les -5% de dommage
Cordialement, Makk'
Edit : Sinon je te conseille de ne pas up 60, tu ne pourras plus Pvp comme le font les 60- (J'ai connu ça >.<) De plus si c'est juste pour les Kimart je te le déconseille fortement, ces ailes ne donnent franchement pas assez de Défense. Prend un Dos Os Héro pour gagner un max de Def et de DCC
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum.
Je ne vais pas répéter ce qui a été dis plus haut, +1 pour ma part.
PS : Pensez à mettre vos votes dans le sondage et non pas seulement dans votre post pour ne pas se retrouver avec de faux résultats. Merci
Je ne vais pas répéter ce qui a été dis plus haut, +1 pour ma part.
PS : Pensez à mettre vos votes dans le sondage et non pas seulement dans votre post pour ne pas se retrouver avec de faux résultats. Merci
Ssoap- Postier proféssionnel
AAH te voilà toi ! J'allais te proposer de postuler la dernière fois mais Glyx m'a pris au dépourvu x)
Eh bien écoutes, bon stuff, petit bonhomme fair play de ce que j'ai vu en arène et tu m'as l'air sympathique.
Donc ce sera mon +1 sans chichi
Peace.
Eh bien écoutes, bon stuff, petit bonhomme fair play de ce que j'ai vu en arène et tu m'as l'air sympathique.
Donc ce sera mon +1 sans chichi
Peace.
Arrowfunk- Admin
Salut all !!
how you're doing ?
pour le stuff c pas grand chose mais comme je le dis toujour tu peu surpasser ton stuff et ses capacités avec ton gameplay
le gameplay : je vien juste de t'affronter , mais malgrés que j'ai des bug ( peu pas voir blizzar et le pumon ainsi que le pinguin // mon nounours ne frappe pas ) je t'ai battu tres facilement ( je dois cité quelle m'a tuer 1 fois) : conclusion t'es pas SKILL : cfacile de te chopper et de te tuer meme avec ton soin et image mirroir , try to upgrade ton gameplay
en effet j'ai jamais vu un mage qui jcj car il ne peu pas faire grand chose vs pala / ninja et meme un myrmidon
en fin : neutre ( pour ne pas mettre -1)
how you're doing ?
pour le stuff c pas grand chose mais comme je le dis toujour tu peu surpasser ton stuff et ses capacités avec ton gameplay
le gameplay : je vien juste de t'affronter , mais malgrés que j'ai des bug ( peu pas voir blizzar et le pumon ainsi que le pinguin // mon nounours ne frappe pas ) je t'ai battu tres facilement ( je dois cité quelle m'a tuer 1 fois) : conclusion t'es pas SKILL : cfacile de te chopper et de te tuer meme avec ton soin et image mirroir , try to upgrade ton gameplay
en effet j'ai jamais vu un mage qui jcj car il ne peu pas faire grand chose vs pala / ninja et meme un myrmidon
en fin : neutre ( pour ne pas mettre -1)
Invité- Invité
Si tu aurais lu ma candidature attentivement t'aurais vu que je vien de reprendre donc mon gameplay reste a désirer encore pour se qui et du stuff j'attand mon niveau 60 . Le stuff que j'ai c un stuff d'exp .
PS : on juge pas une personne sur un combat de 3 manches.
PS : on juge pas une personne sur un combat de 3 manches.
Invité- Invité
!!!!
oui peu être que j'ai exagerer un peu mais , pour un mage il faut que tu sois surstuff pour gagner en jcj
et sa me suffit un combat de 3 manche de te juger car t'a fait tous ce que t'a pu faire ( image miroir + premier soin )
mais si on se rencontre encore une fois en jcj je vais mettre 9 manche et on va voir combien tu gagne de manches
conclusion : je vais voir
oui peu être que j'ai exagerer un peu mais , pour un mage il faut que tu sois surstuff pour gagner en jcj
et sa me suffit un combat de 3 manche de te juger car t'a fait tous ce que t'a pu faire ( image miroir + premier soin )
mais si on se rencontre encore une fois en jcj je vais mettre 9 manche et on va voir combien tu gagne de manches
conclusion : je vais voir
Invité- Invité
Avec plaisir mais dans le combat de 3 manche le score étais de 1/2...
Invité- Invité
Gabessa t'es palouf ca compte pas
Sinon j'ai vu que tu avais battu Glyx donc elle a du s'amélioré dans la journée .
Sinon j'ai vu que tu avais battu Glyx donc elle a du s'amélioré dans la journée .
Invité- Invité
hellooww
stuff rien a dire gamplay il est bon +1 je veux te connaitre
stuff rien a dire gamplay il est bon +1 je veux te connaitre
Invité- Invité
+ 1 , bon stuff,en PVP je dit OMG, très tactique.
Juste la magma, faut mettre un Elem Quand meme pour une 59^^
Rappel : c'etait Resonnance ( Nomal qui avait pas d'ambiance il etait 9 heures du mat ...)
Juste la magma, faut mettre un Elem Quand meme pour une 59^^
Rappel : c'etait Resonnance ( Nomal qui avait pas d'ambiance il etait 9 heures du mat ...)
Invité- Invité
Tu a raison dark mais je sais pas si la OLD magma et mieux ou moin bien que la nouvelle aram =D
Invité- Invité
Darkraio t'es pas de la guilde t'es pas habilité à voter haha x)
Mais t'as raison, Aspirineux est très tactique.
Mis à part ça, on m'a dit que la Aram est mieux que la (OLD) Magma mais pas de beaucoup.
A toi de voir si t'en éprouves le besoin (et que t'as les po)
Mais t'as raison, Aspirineux est très tactique.
Mis à part ça, on m'a dit que la Aram est mieux que la (OLD) Magma mais pas de beaucoup.
A toi de voir si t'en éprouves le besoin (et que t'as les po)
Arrowfunk- Admin
Je surveille Equinoxe...
Arrow j'ai eu un bug ou j'ai pu voter pour ma propre candid ( j'ai pas voter hein --' )
.. normal?
Arrow j'ai eu un bug ou j'ai pu voter pour ma propre candid ( j'ai pas voter hein --' )
.. normal?
Invité- Invité
Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,
la candidature est ACCEPTE.
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
Tu dois donc lire le règlement et y inscrire "lu et approuvé".
Tu peux mp Ssoap, Arrowfunk ou moi-même IG pour être recruté.
la candidature est ACCEPTE.
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
Tu dois donc lire le règlement et y inscrire "lu et approuvé".
Tu peux mp Ssoap, Arrowfunk ou moi-même IG pour être recruté.
Page 1 sur 1