candidature Eliteu
5 participants
Page 1 sur 1
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
candidature Eliteu
Bonjour, je m'appele Maxime j'ai 17 ans je vis a Bordeaux, je suis lycéen en premiere et j'adore le vélo mais Dragonica et ma passion principal
Mon perso se nomme Eliteu lvl 61, je suis Sentinelle depuis peu, je possède presque 500 victoire et 250 défaite environ(vous pourrez voir mes stats victoire et défaite jcj sur le screen suivant)
Mon projet de stuff je ne sais pas mais je n'envisage d'obtenir une cape dragon d'os que je passerait rare voir plus pour avoir de bon bonus sur l'item mais aussi de passer des items rares ou plus comme les items Aram de mon stuff (voir stuff sur screen suivant) ainsi que une bonne arme que je monterai +20 si possible avec une pano Premium avec surtout un arc possédant des bonus de dégats critique
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/35/62/dragon14.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/35/62/dragon15.jpg
je suis désolée pour la guilde sous mon nom mais je l'ai quitté maintenant en esperant bien rejoindre la guilde
J'ai choisi Equinoxe car je connais une ou plusiseur personne qui y sont (Triskor est une connaissance ainsi que Arrowfunk)
Pour la guilde j'envisage de la faire monter en faisant les quetes de guilde avec ma joix de vivre et mon aide lors des jcjs
Mon perso se nomme Eliteu lvl 61, je suis Sentinelle depuis peu, je possède presque 500 victoire et 250 défaite environ(vous pourrez voir mes stats victoire et défaite jcj sur le screen suivant)
Mon projet de stuff je ne sais pas mais je n'envisage d'obtenir une cape dragon d'os que je passerait rare voir plus pour avoir de bon bonus sur l'item mais aussi de passer des items rares ou plus comme les items Aram de mon stuff (voir stuff sur screen suivant) ainsi que une bonne arme que je monterai +20 si possible avec une pano Premium avec surtout un arc possédant des bonus de dégats critique
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/35/62/dragon14.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/35/62/dragon15.jpg
je suis désolée pour la guilde sous mon nom mais je l'ai quitté maintenant en esperant bien rejoindre la guilde
J'ai choisi Equinoxe car je connais une ou plusiseur personne qui y sont (Triskor est une connaissance ainsi que Arrowfunk)
Pour la guilde j'envisage de la faire monter en faisant les quetes de guilde avec ma joix de vivre et mon aide lors des jcjs
Invité- Invité
Re: candidature Eliteu
Alors,
Candidature un peu courte, complète, ouais acceptable...Je m'y attarde pas plus que ça.
Mais le plus gros problème est ton lvl ! On est tous 40-60, en +60 tu vas t'ennuyer je pense...
Réfléchis-y et redis-nous.
Candidature un peu courte, complète, ouais acceptable...Je m'y attarde pas plus que ça.
Mais le plus gros problème est ton lvl ! On est tous 40-60, en +60 tu vas t'ennuyer je pense...
Warblue- Playmobile
Warblue a écrit:Alors,
je suis sure de mon choix je souhaiterai y entrer quand meme
Invité- Invité
Par quoi commencer ?
Alors, Ta cadidature est super courte comme la dit Warblue et je ne vois pas trop tn stuff essai de mettre de smeilleur screen pr quon voi tes sta ta défense et essaye de nous ou me montré ta meilleure piece de tn stuff
A pars ça je ne te connais pas mais tu me semble sympas, je reste neutre en attentant les modification ^^
NEUTRE
Alors, Ta cadidature est super courte comme la dit Warblue et je ne vois pas trop tn stuff essai de mettre de smeilleur screen pr quon voi tes sta ta défense et essaye de nous ou me montré ta meilleure piece de tn stuff
A pars ça je ne te connais pas mais tu me semble sympas, je reste neutre en attentant les modification ^^
NEUTRE
Invité- Invité
niveau stuff imotep niveau gameplay... c'est pas toi qui ma spam avec huituiti AA ?...donc en temps que ex membre qui ne peut voter je serais membre sa serais neutre car sinon tu es gentil
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum.
Candidature plutôt vide, trop compact, penses à aérer un peu en sautant des lignes, en y ajoutant des titres pour que ce soit plus agréable à lire. Sinon stuff correct.
Sondage mis en place.
Candidature plutôt vide, trop compact, penses à aérer un peu en sautant des lignes, en y ajoutant des titres pour que ce soit plus agréable à lire. Sinon stuff correct.
Sondage mis en place.
Ssoap- Postier proféssionnel
Bonsoir !
Les autres ont tout dit :
-Ta candidature est assez courte
- Mets plus de screens de ton stuff !
Après j'ai jamais JcJ vs toi IG je vais attendre les avis des autres membres :
Les autres ont tout dit :
-Ta candidature est assez courte
- Mets plus de screens de ton stuff !
Après j'ai jamais JcJ vs toi IG je vais attendre les avis des autres membres :
Smokejoin- Postier novice
Salut,
Edit ta candidature en mettant des espaces ainsi que des titre comme l'a demandais Ssoap. Sinon ton stuff est assez correct sauf ton arme que tu dois up un peut ^^.
Sinon tu a mon +1, Bonne chance pour la suite ^^
Edit ta candidature en mettant des espaces ainsi que des titre comme l'a demandais Ssoap. Sinon ton stuff est assez correct sauf ton arme que tu dois up un peut ^^.
Sinon tu a mon +1, Bonne chance pour la suite ^^
Invité- Invité
Coucou
Candidature courte
Stuf insufisant
On te voi dans une autre guilde sur t'es screen se qui donne beaucoup envie de te recruté
-1 pour le moment.
Wiiwa
Candidature courte
Stuf insufisant
On te voi dans une autre guilde sur t'es screen se qui donne beaucoup envie de te recruté
-1 pour le moment.
Wiiwa
La candidature est beaucoup trop courte, on ne te sens absolument pas motivé pour rentrer dans Equinoxe.
De plus tu ne donnes aucune nouvelle sur ta candidature.
-1 (je suis même pas sûr que tu verras ce message)
De plus tu ne donnes aucune nouvelle sur ta candidature.
-1 (je suis même pas sûr que tu verras ce message)
Arrowfunk- Admin
Idem, je met -1 pour les même raisons.
Eliteu 1 je ne suis plus de la guilde^^ et 2 si tu veut des tuyau bas essaye de faire une + longue candid et + agréable a lire et si a quel lvl tu va areter d'xp car si tu fait que up et changer de stuff tous les ups essaye de faire une belle candid bien coloré bien aérée ect...
prend inspiration sur les aceptés
prend inspiration sur les aceptés
Invité- Invité
Pas de signe de vie du candidat, pas d'édit de la candidature.
Je vais donc clôturer cette candidature à l'abandon.
Bonne continuation.
Je vais donc clôturer cette candidature à l'abandon.
Bonne continuation.
Page 1 sur 1