candidature Eliteu
5 participants
Page 1 sur 1
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
candidature Eliteu
Bonjour, je m'appele Maxime j'ai 17 ans je vis a Bordeaux, je suis lycéen en premiere et j'adore le vélo mais Dragonica et ma passion principal
Mon perso se nomme Eliteu lvl 61, je suis Sentinelle depuis peu, je possède presque 500 victoire et 250 défaite environ(vous pourrez voir mes stats victoire et défaite jcj sur le screen suivant)
Mon projet de stuff je ne sais pas mais je n'envisage d'obtenir une cape dragon d'os que je passerait rare voir plus pour avoir de bon bonus sur l'item mais aussi de passer des items rares ou plus comme les items Aram de mon stuff (voir stuff sur screen suivant) ainsi que une bonne arme que je monterai +20 si possible avec une pano Premium avec surtout un arc possédant des bonus de dégats critique
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/35/62/dragon14.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/35/62/dragon15.jpg
je suis désolée pour la guilde sous mon nom mais je l'ai quitté maintenant en esperant bien rejoindre la guilde
J'ai choisi Equinoxe car je connais une ou plusiseur personne qui y sont (Triskor est une connaissance ainsi que Arrowfunk)
Pour la guilde j'envisage de la faire monter en faisant les quetes de guilde avec ma joix de vivre et mon aide lors des jcjs
Mon perso se nomme Eliteu lvl 61, je suis Sentinelle depuis peu, je possède presque 500 victoire et 250 défaite environ(vous pourrez voir mes stats victoire et défaite jcj sur le screen suivant)
Mon projet de stuff je ne sais pas mais je n'envisage d'obtenir une cape dragon d'os que je passerait rare voir plus pour avoir de bon bonus sur l'item mais aussi de passer des items rares ou plus comme les items Aram de mon stuff (voir stuff sur screen suivant) ainsi que une bonne arme que je monterai +20 si possible avec une pano Premium avec surtout un arc possédant des bonus de dégats critique
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/35/62/dragon14.jpg