Candidature d'Avalonies ^^
5 participants
Page 1 sur 1
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Candidature d'Avalonies ^^
Salut tout le monde j'ai 16 ans je m'appelle Sabrina et je vis dans la France en Alsace. Et plus tard j'aimerai etre dans la mairie DRH(direction de ressource humaine).
J'aime le andball et je passe 60 % a jouer a dragonica ^^.J'ai 2 perso le premier : Avalonies lvl 54 et paladin (une fille) .
Le 2 : Eclarnos lvl 49 et myrmi (un garçon car c'est le perso de mon frère ^^) .
Mon ancienne guilde était Chaos star je l'est quitté, car je ne l'aimait pas et il y avait a peu près que 20 personnes qui se connectés jamais ( donc naze ^^).
Je vais prendre quand même l'arme aram en plus elle fait plus mal et je vais la mettre + 5 magique et le stuff après je vais voir...
Pourquoi j'ai choisie la guilde Equinoxe ???!!!
Je l'est choisie car j'aime bien les personnes connectés et en plus très sympa comme Arrowfunk, Jaartazy, Nayl, Ezekiel, ect ...
J'ai 270 victoires et 100 défaites en jcj, jai déjà vu Nayl et Jaartazy ^^, je joue souvent un peu tout les jours ... Je peux faire des F7 (J'ai 3 co²) avec la guilde si je rentre bien sur ^^ et voici mes screens :
Je viens de changer mon stuff regardez :
Qu'apporterez-vous à la guilde ???!!!
Je vais faire en sorte que tout le monde m'aime dans la guilde et être sympa avec vous et vous aidez pvp, farm cp ect...
Merci a bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime le andball et je passe 60 % a jouer a dragonica ^^.J'ai 2 perso le premier : Avalonies lvl 54 et paladin (une fille) .
Le 2 : Eclarnos lvl 49 et myrmi (un garçon car c'est le perso de mon frère ^^) .
Mon ancienne guilde était Chaos star je l'est quitté, car je ne l'aimait pas et il y avait a peu près que 20 personnes qui se connectés jamais ( donc naze ^^).
Je vais prendre quand même l'arme aram en plus elle fait plus mal et je vais la mettre + 5 magique et le stuff après je vais voir...
Pourquoi j'ai choisie la guilde Equinoxe ???!!!
Je l'est choisie car j'aime bien les personnes connectés et en plus très sympa comme Arrowfunk, Jaartazy, Nayl, Ezekiel, ect ...
J'ai 270 victoires et 100 défaites en jcj, jai déjà vu Nayl et Jaartazy ^^, je joue souvent un peu tout les jours ... Je peux faire des F7 (J'ai 3 co²) avec la guilde si je rentre bien sur ^^ et voici mes screens :
Je viens de changer mon stuff regardez :
Qu'apporterez-vous à la guilde ???!!!
Je vais faire en sorte que tout le monde m'aime dans la guilde et être sympa avec vous et vous aidez pvp, farm cp ect...
Merci a bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Avalonies le Jeu 24 Nov 2011 - 18:10, édité 5 fois
Invité- Invité
...
Edit : Salut
Tu a bien fait de editer ta candidature car avant ta candidature n'etait pas bonne ... ( maintenant un peux moins ) bref je t conseille de editer pour mettre des couleur et aére tout cela .... apparament tu est sympas donc neutre en attendant amelioration
Tu a bien fait de editer ta candidature car avant ta candidature n'etait pas bonne ... ( maintenant un peux moins ) bref je t conseille de editer pour mettre des couleur et aére tout cela .... apparament tu est sympas donc neutre en attendant amelioration
Dernière édition par Le misukaw le Mer 23 Nov 2011 - 19:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Candidature d'Avalonies ^^
Caandidature très courte et stuff très bof
Mais je te connais et tu es très sympas
Fair-play bn game-play
Pour cela tu n'auras pas mon +1 ni mon -1 mais tout simplement Neutre
Je met -1 normalement mais comme tu es sypas fair play.....
Tu aura un temps pr améliorer tn stuff sinn
-1 maleuresement
NEUTRE(Geurilita<3)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive le fott et surtout dragonica :p
Mais je te connais et tu es très sympas
Fair-play bn game-play
Pour cela tu n'auras pas mon +1 ni mon -1 mais tout simplement Neutre
Je met -1 normalement mais comme tu es sypas fair play.....
Tu aura un temps pr améliorer tn stuff sinn
-1 maleuresement
NEUTRE(Geurilita<3)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive le fott et surtout dragonica :p
Invité- Invité
Misu
''Mec serieux reprend toi ou bien go succider hein .... parceque la franchement j'ai vraiment rien a dire''
1. On se calme !
2. Candidature moyenne, quelques trucs vraiment louches du style :
''que tout le monde m'aime dans la guilde''
Et les papillons, les fleurs, les petits lapins on on fais tous un câlin =D
...hum hum.....
Je vote pas en attendant espérant que tu passe un peu plus de temps pour ta candidature
''Mec serieux reprend toi ou bien go succider hein .... parceque la franchement j'ai vraiment rien a dire''
1. On se calme !
2. Candidature moyenne, quelques trucs vraiment louches du style :
''que tout le monde m'aime dans la guilde''
Et les papillons, les fleurs, les petits lapins on on fais tous un câlin =D
...hum hum.....
Je vote pas en attendant espérant que tu passe un peu plus de temps pour ta candidature
Warblue- Playmobile
...
Tien c'est un peu mieux niveau candid !!! mon vote se transforme en Neutre !!!
Ps: dsl war
Ps: dsl war
Invité- Invité
Le misukaw a écrit:Mec serieux reprend toi ou bien go succider hein .... parceque la franchement j'ai vraiment rien a dire a part
http://raphael.kernel.free.fr/boulet.htm go voir peut être tu te sentiras visée en + stuff vraiment pas bon . Mec go te refaire candid etprendre le temps de te restuff
Cordialement Wmisu
Ps: dsl d'avoir fait plus long que ta candid sur ce bon jeu
Moins 1
D'un, je ne comprend pas ta réaction que je n'aime pas d'ailleurs et de deux, tu dis "mec" alors qu'elle s'appelle Sabrina.
Bref, candidature courte, stuff mauvais, pour moi ce sera -1.
Bonne chance pour ta candidature.
PS : je met le sondage en place
Ssoap- Postier proféssionnel
....
Ssoap j'ai ecrit sa car sont screen m'affichait comme sa : (Ex Cx Dw ww bX ORM ) donc j'ai penser que c'était un fake met apres je suis revenu candid et j'ai trouver le screen et c'est pour sa que j'ai réécrit un poste ^^
Donc désoler si j'ais etait blaissant envers quelqun
Donc désoler si j'ais etait blaissant envers quelqun
Invité- Invité
coucou Ava ^^
Ta un bon gameplay même si le stuff suit pas trop, mais tes sympa ^^
Donc ben je met neutre en attendant.
ps : tu me connaît et tu ma pas cité dans les personnes sympa , -1 !!!!!!
Ta un bon gameplay même si le stuff suit pas trop, mais tes sympa ^^
Donc ben je met neutre en attendant.
Invité- Invité
salut all
faible stuff !
donc -1
try to up your qtuff avant sa va pas etre tres facile mais
on ne peu pas t'accepter ici avec ce stuff
faible stuff !
donc -1
try to up your qtuff avant sa va pas etre tres facile mais
on ne peu pas t'accepter ici avec ce stuff
Invité- Invité
Mauvais stuff - tu peut l'améliorer - Une épée elem peut être ? Met des bijous Aram Robustes,...
En JCJ,je t'ai battue Moi/7 - Toi/2 il faut que tu t'entraine en pvp,Ava..
Evite le spam quand tu meure....
Si je pouvais voter , je voterai -1 en attendant des évolutions...
Bonne chance ^^
Darkraio Paladin lvl 54
En JCJ,je t'ai battue Moi/7 - Toi/2 il faut que tu t'entraine en pvp,Ava..
Evite le spam quand tu meure....
Si je pouvais voter , je voterai -1 en attendant des évolutions...
Bonne chance ^^
Darkraio Paladin lvl 54
Invité- Invité
Omg c'est quoi tous ces incruste sur le forum ?
Warblue- Playmobile
Oui mais malheureusement tu ne peux pas voter ....
Smokejoin- Postier novice
Coucou
Ta candidature est vraiment courte, on en aprend pas assez sur toi, bref
De toute facon, ton stuf n'est pas dutout a la hauteur de se que demande la guilde,
j'aimerai savoir si tu a les moyen de faire une ENORME amelioration pendant ta candidature ou pas.
-1 pour le moment
Wiiwa
Ta candidature est vraiment courte, on en aprend pas assez sur toi, bref
De toute facon, ton stuf n'est pas dutout a la hauteur de se que demande la guilde,
j'aimerai savoir si tu a les moyen de faire une ENORME amelioration pendant ta candidature ou pas.
-1 pour le moment
Wiiwa
Warblue j'ai pas fait d'incrust
Juste que j'aime bien Equinoxe même si ( ) ma candid a pas été retenue " longdesc="63" />
Salut !
Juste que j'aime bien Equinoxe même si ( ) ma candid a pas été retenue " longdesc="63" />
Salut !
Invité- Invité
Une très belle incruste
Ava je sais pas si ta lu tout nos commentaires répond nous au moin déjà que ta candidature n'est pas si bien...
Mais alors si tu répon pas ...
-1(Geurilita<3)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dire que tant de gens meurs sans trouver l'amour.
Ava je sais pas si ta lu tout nos commentaires répond nous au moin déjà que ta candidature n'est pas si bien...
-1(Geurilita<3)
Invité- Invité
Bonjour a toi,
Ta candidature n'est pas bonne (trop courte), et ton stuff ne rattrape vraiment pas.
Pour moi se sera un -1
Bonne chance pour la suite.
Ta candidature n'est pas bonne (trop courte), et ton stuff ne rattrape vraiment pas.
Pour moi se sera un -1
Bonne chance pour la suite.
Invité- Invité
En fait je sais que maintenant je serai refuser de la guilde mais c'est pas grave pour moi mais je vais essayer quand meme de m'ameliorer plus et j'espere que plus tard je pourai encore candide et etre accepter ^^ la pour l'instant j'ameliore mes stuffs
Invité- Invité
Avalonies je te dit tout de suite je trouve que tu es vraiment focul !
Le coup ou en JcJ tu commence a t'énerver car on gagner avec Jaartzy et la d'un coup tu te rend compte qu'on est d'Equinoxe et la tu me sort "gg" et "c'est pas grave" alors que deux seconde avant tu ragé !
Je pense qu'un bon comportement en JcJ ne se fais pas qu'avec nos membre car le fair-play et l'une des choses que je trouve importante pour rentrer dans la guilde !
Sur ce bon jeu et Peace !
Le coup ou en JcJ tu commence a t'énerver car on gagner avec Jaartzy et la d'un coup tu te rend compte qu'on est d'Equinoxe et la tu me sort "gg" et "c'est pas grave" alors que deux seconde avant tu ragé !
Je pense qu'un bon comportement en JcJ ne se fais pas qu'avec nos membre car le fair-play et l'une des choses que je trouve importante pour rentrer dans la guilde !
Sur ce bon jeu et Peace !
Smokejoin- Postier novice
IdemRoronoha a écrit:helloooww ,
pour ma part les autres ont tout dit !
-1
Invité- Invité
Les votes sont clairs,
le candidat est donc REFUSE.
En te souhaitant une bonne continuation, Avalonies, et peut-être pour une prochaine candidature.
Peace.
le candidat est donc REFUSE.
En te souhaitant une bonne continuation, Avalonies, et peut-être pour une prochaine candidature.
Peace.
Arrowfunk- Admin
Merci Akim16 pour le compliment
Akim16 a écrit:Une très belle incruste
-1(Geurilita<3)
Invité- Invité
Page 1 sur 1