Candidature Kalda
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Re: Candidature Kalda
Alors zaktos tu vois, si tu aurais tout simplement donné ton prénom, le nom de tes rerolls, ta candidature se saurait surement très bien déroulé surtout qu'on a rien contre toi mais la, tu es parti sur de mauvaises bases.
Une guilde, c'est avant tout une famille, donc cacher son prénom au reste de la guilde, c'est déjà un mauvais début, surtout qu'il n'y a rien de dramatique à donner son prénom. Ensuite tu réagis mal à un "conflit" entre toi et un membre en généralisant le comportement de cette personne à toute la guilde.
Bref, je n'ai absolument rien contre toi, tu as souvent dis que tu n'aimais pas être guildé, mais si tu veux l’être, il faut quand même s'investir un minimum et ne "pas péter un câble" au moindre petit problème.
Bref, à toi de décider de l'avenir de ta candidature. Bonne chance.
Une guilde, c'est avant tout une famille, donc cacher son prénom au reste de la guilde, c'est déjà un mauvais début, surtout qu'il n'y a rien de dramatique à donner son prénom. Ensuite tu réagis mal à un "conflit" entre toi et un membre en généralisant le comportement de cette personne à toute la guilde.
Bref, je n'ai absolument rien contre toi, tu as souvent dis que tu n'aimais pas être guildé, mais si tu veux l’être, il faut quand même s'investir un minimum et ne "pas péter un câble" au moindre petit problème.
Bref, à toi de décider de l'avenir de ta candidature. Bonne chance.
Ssoap- Postier proféssionnel
Je voulais pas dire qui j'étais pour ne pas influencer vos votes et me prendre ou non juste parce-que vous me connaissait.
Perso je dit pas que je veux pas être pris, mais y'a tellement de monde de la guilde que j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas ou que moi j'aime pas que je sais plu ce que je dois faire.
PS : J'ai modifié ma candidature en rajoutant ce qu'il y avais a rajouter.
Perso je dit pas que je veux pas être pris, mais y'a tellement de monde de la guilde que j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas ou que moi j'aime pas que je sais plu ce que je dois faire.
PS : J'ai modifié ma candidature en rajoutant ce qu'il y avais a rajouter.
Invité- Invité
Bah le conseil que je peux te donner si certaines personnes ne te plaisent pas dans la guilde, c'est de les éviter (que ce soit en pvp ou même en discussion guilde), tu n'es pas obliger de t'entendre avec tout les membres car c'est impossible.
Je ne sais pas sur quoi tu te base pour dire que certains membres ne t'aime pas mais je pense que c'est faux.
Maintenant, si tu as eu des conflits dont je ne suis pas au courant, c'est une autre affaire. Mais la guilde à changé, comme tu as pu le voir, il y'
a beaucoup de nouvelles personnes que tu connaitras mieux si tu intègres la guilde.
Bref, je me lève tôt demain, je vais pioncer, je me déciderais demain quand au vote que je mettrais.
Je ne sais pas sur quoi tu te base pour dire que certains membres ne t'aime pas mais je pense que c'est faux.
Maintenant, si tu as eu des conflits dont je ne suis pas au courant, c'est une autre affaire. Mais la guilde à changé, comme tu as pu le voir, il y'
a beaucoup de nouvelles personnes que tu connaitras mieux si tu intègres la guilde.
Bref, je me lève tôt demain, je vais pioncer, je me déciderais demain quand au vote que je mettrais.
Pour ma part, la petite histoire avec Ezekiel, j'ai pris ça à la rigolade.
Ssoap a assez bien résumé le genre de réaction à ne pas avoir dans ces cas là.
Le fait que tu sois un ex Equinoxe n'influence en rien les votes puisque les nouveaux membres ne te connaissent pas et les anciens ont voté avant de le savoir.
Quant à moi, je maintiens toujours mon premier vote, à savoir : +1.
PS : J'ai eu une bonne surprise en découvrant qui t'es
Ssoap a assez bien résumé le genre de réaction à ne pas avoir dans ces cas là.
Le fait que tu sois un ex Equinoxe n'influence en rien les votes puisque les nouveaux membres ne te connaissent pas et les anciens ont voté avant de le savoir.
Quant à moi, je maintiens toujours mon premier vote, à savoir : +1.
PS : J'ai eu une bonne surprise en découvrant qui t'es
Arrowfunk- Admin
"et les anciens ont voté avant de le savoir"
Bah c'est justement ce que je voulais, comme ca il juge mon perso et pas mon passé d'Ex Equinoxe.
Bah alors arrowplow tu m'as pas reconnu
Bah c'est justement ce que je voulais, comme ca il juge mon perso et pas mon passé d'Ex Equinoxe.
Bah alors arrowplow tu m'as pas reconnu
Invité- Invité
Kalda a écrit:Ouais fin ca donne vachement une bonne image de Equinoxe de 2v1 dès le 1er jcj et SURTOUT sans prévenir et me sauter dessus comme un fourbe.
Sur ce, prochain -1 j'abandonne ma candidature ...
Oui je sais c'est très faible comme raisonnement, mais Equinoxe a bien changé ... TROP changé.
-1
Toute les guilde change , en mal ou en bien maintenant a toi de jugé .
Invité- Invité
Héhé Zaktos revien dans le game,je t'oublie pas! je te met +1 rien a dire.
Invité- Invité
Que tu sois Zaltak, Zalkos, ou même Dieu on s'en fout.
Tu es parti de la guilde c'est ton choix, personne te le reproche et personne te le reprocheras, seulement tu pouvais simplement nous dire qui tu étais, la plupart des membres encore connectés ne te connaissent pas, tu aurais dû jouer carte franche, et j'aime pas les gens qui ne jouent pas franc jeu sur une candidature.
Si tu voulais vraiment rentrer, tu aurais dit qui tu étais et POURQUOI tu voulais revenir alors que tu disais ne pas aimer être guilder.
Je ne vois pas de raison de te mettre +1 car j'aime toujours pas ta classe, et que tu as voulu te cacher derrière ton Mr. X ...
Cordialement, Makk'
Ps : J'passe neutre parce que j'sais qu't'es sympa, j't'ai déjà parlé.
Tu es parti de la guilde c'est ton choix, personne te le reproche et personne te le reprocheras, seulement tu pouvais simplement nous dire qui tu étais, la plupart des membres encore connectés ne te connaissent pas, tu aurais dû jouer carte franche, et j'aime pas les gens qui ne jouent pas franc jeu sur une candidature.
Si tu voulais vraiment rentrer, tu aurais dit qui tu étais et POURQUOI tu voulais revenir alors que tu disais ne pas aimer être guilder.
Je ne vois pas de raison de te mettre +1 car j'aime toujours pas ta classe, et que tu as voulu te cacher derrière ton Mr. X ...
Cordialement, Makk'
Ps : J'passe neutre parce que j'sais qu't'es sympa, j't'ai déjà parlé.
Invité- Invité
"Je ne vois pas de raison de te mettre +1 car j'aime toujours pas ta classe"
L'argument Ultime Oo
L'argument Ultime Oo
Invité- Invité
Tien, donc tu maintient ta candidature ou pas ? faut savoir.
au bout d'un moment sa deviens lassant, décide toi stp x)
au bout d'un moment sa deviens lassant, décide toi stp x)
Invité- Invité
Passant vers le +1 mais tellement de problèmes autour de cette candidature que je reste en neutre pour l'instant .
Invité- Invité
.......!............!.............!...............!
salut all
je me demande qu'est ce qu'il ya ici
stuff : " under the red line " especiallement pour un mirage
game play : vous devez savoir que j'ai deja try the Mirage avant et il a des super capacité pour le jcj
memme plus que les pala mais ce n'est pas facile d'apprendre et de maitriser ( c trop difficile!! )
facts : ona pas des bon joueur avec mirage (majorité)
-1
salut all
je me demande qu'est ce qu'il ya ici
stuff : " under the red line " especiallement pour un mirage
game play : vous devez savoir que j'ai deja try the Mirage avant et il a des super capacité pour le jcj
memme plus que les pala mais ce n'est pas facile d'apprendre et de maitriser ( c trop difficile!! )
facts : ona pas des bon joueur avec mirage (majorité)
-1
Invité- Invité
Bonsoir ,
Malgrès quelques problèmes sur ta candid je vais te mettre +1
Les autres ont tout dit je n'ai rien a ajouté , tu es fair play et tu a un bon game play continu comme sa !
Malgrès quelques problèmes sur ta candid je vais te mettre +1
Les autres ont tout dit je n'ai rien a ajouté , tu es fair play et tu a un bon game play continu comme sa !
Smokejoin- Postier novice
Les votes sur ta candidature sont très mitigés.
Un signe de vie? une avancée dans ton stuff? Ça pourrais faire avancer ta candidature.
Un signe de vie? une avancée dans ton stuff? Ça pourrais faire avancer ta candidature.
Je suis toujours en vie ^^
J'ai bien évidemment équipé ma cape.
Cependant du point de vue de mes études j'ai pas trop le temps de up au lvl de la aram, mais ça reste en projet.
Merci
J'ai bien évidemment équipé ma cape.
Cependant du point de vue de mes études j'ai pas trop le temps de up au lvl de la aram, mais ça reste en projet.
Merci
Invité- Invité
Tu as raison, les études passe en prioritaires.
Mais ne postule pas dans une candidature, si tu ne peux pas t'en occupé ...
Si tu t'occupe de tes édudes,c'est bien et si tu veux être dans la guilde dans longtems~~~~
Ba bonne chance
Mais ne postule pas dans une candidature, si tu ne peux pas t'en occupé ...
Si tu t'occupe de tes édudes,c'est bien et si tu veux être dans la guilde dans longtems~~~~
Ba bonne chance
Invité- Invité
"Tu as raison, les études passe en prioritaires.
Mais ne postule pas dans une candidature, si tu ne peux pas t'en occupé ..."
Tu es en études toi ?
sois j'ai mal compris ta phrase sois j'ai mal compris .......
Mais ne postule pas dans une candidature, si tu ne peux pas t'en occupé ..."
Tu es en études toi ?
sois j'ai mal compris ta phrase sois j'ai mal compris .......
Invité- Invité
-1 stuff insuffisant et de plus ta classe à été nerf, donc tu ne vaux strictement rien.
Invité- Invité
Bah petetre nerfer mais pas nul *_*
excuse de dire sa Nayl mais tu a faux
Et puis je sais pas trop se qui se passe mais je croi que a arreter le jeu ?! Pourquoi alors d'obstiner avec Equinoxe si la guilde n'apporte plus rien a t'es yeux
excuse de dire sa Nayl mais tu a faux
Et puis je sais pas trop se qui se passe mais je croi que a arreter le jeu ?! Pourquoi alors d'obstiner avec Equinoxe si la guilde n'apporte plus rien a t'es yeux
Merci à certain pour votre "soutiens", mais je vais annuler ma candidature.
- Car il y a de trop nombreux bugs avec mon perso en jcj (le skill qui stun avec le poing me fait bugguer, certain skill ne touchent pas ... )
- Car comme l'a dit Nayl, les mirages ont perdus en puissance et j'ai pas envie de dépenser masse de Po a upper une arme pour tester si ça rééquilibre ou pas.
- Car de toute manière j'avais de très grande chance de pas être accepté dans la guilde, et même si c'était le cas j'ai pas envie que la moitié des gens de la guilde se sente forcé de me supporter (de part les votes).
Fin bref : je vais surement continuer mon ninja (Zaktos), ou mon archimage (Laktas) j'hésite encore.
Si jamais j'ai le droit de postuler avec un autre perso, je le ferais peut-être avec un des 2 mentionné avant, si le cœur m'en dit. (et j'essaierai pas de la jouer "mystérieux", vu que ça ne m'a rien apporté, bien au contraire)
Fin bref² : Bonne continuation à tous et à bientôt j’espère.
Bisoux.
Kalda.
- Car il y a de trop nombreux bugs avec mon perso en jcj (le skill qui stun avec le poing me fait bugguer, certain skill ne touchent pas ... )
- Car comme l'a dit Nayl, les mirages ont perdus en puissance et j'ai pas envie de dépenser masse de Po a upper une arme pour tester si ça rééquilibre ou pas.
- Car de toute manière j'avais de très grande chance de pas être accepté dans la guilde, et même si c'était le cas j'ai pas envie que la moitié des gens de la guilde se sente forcé de me supporter (de part les votes).
Fin bref : je vais surement continuer mon ninja (Zaktos), ou mon archimage (Laktas) j'hésite encore.
Si jamais j'ai le droit de postuler avec un autre perso, je le ferais peut-être avec un des 2 mentionné avant, si le cœur m'en dit. (et j'essaierai pas de la jouer "mystérieux", vu que ça ne m'a rien apporté, bien au contraire)
Fin bref² : Bonne continuation à tous et à bientôt j’espère.
Bisoux.
Kalda.
Invité- Invité
Le candidat souhaitant annuler sa postulation,
je LOCK la candidature de Kalda.
Bonne continuation et en espérant une nouvelle candid' de ta part prochainement
je LOCK la candidature de Kalda.
Bonne continuation et en espérant une nouvelle candid' de ta part prochainement
Arrowfunk- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3