Candid' a Abaenna
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde ?
Re: Candid' a Abaenna
Joli gg. Bref +1 on va pas chipoter.
Ssoap- Postier proféssionnel
helloooww,
stuff a revoir -1 pour ma part en attende de changement
stuff a revoir -1 pour ma part en attende de changement
Invité- Invité
Vilain edit Roro'
J'ai bien aimé le ''+1 définitif'' edit en ''je vais reflechir sur ton cas''
je vais pas chercher a comprendre
J'ai bien aimé le ''+1 définitif'' edit en ''je vais reflechir sur ton cas''
je vais pas chercher a comprendre
Invité- Invité
La nerf de la classe nous pousse à être plus dur.
Ton stuff doit en l'occurence être beaucoup plus conséquent.
Je reste sur mon +1 mais je compte encore sur toi pour t'améliorer de jour en jour
Ton stuff doit en l'occurence être beaucoup plus conséquent.
Je reste sur mon +1 mais je compte encore sur toi pour t'améliorer de jour en jour
Arrowfunk- Admin
Bonjour,
Moi je n'aime pas ta classe je peux quasiment rien faire. J'ai déjà joué contre toi, tu es quelqu'un de fair-play et tu ne m'as pas l'air désagréable.
Il faudrait que tu up ton stuff rapidement (Demande des po à Roronoha si tu as besoin, il est super sympas xD).
Mais bon j'ai foi en l'âme des cartes et je pense que tu peux t'en sortir. Pour moi ça sera +1
Moi je n'aime pas ta classe je peux quasiment rien faire. J'ai déjà joué contre toi, tu es quelqu'un de fair-play et tu ne m'as pas l'air désagréable.
Il faudrait que tu up ton stuff rapidement (Demande des po à Roronoha si tu as besoin, il est super sympas xD).
Mais bon j'ai foi en l'âme des cartes et je pense que tu peux t'en sortir. Pour moi ça sera +1
Invité- Invité
Tu as trop de neutre à cause de ton stuff donc tu devrais éditer quand tu l'améliores, ça ferais avancer ta candidature car la...
Une avancée ?
Si oui dis le, je pense que les +1 pourront venir...
Cordialement, Aorr'
Si oui dis le, je pense que les +1 pourront venir...
Cordialement, Aorr'
Invité- Invité
Bonsoir a tous
Pour le moment je peux rien faire, mon compte a été ban pour flood .. alors que j'ai même pas flood connaissant ma chance j'ai utilisé le mauvais mégaphone au mauvais moment , donc je suis ban jusqu’à vendredi et je pars au ski samedi pendant une semaine ..
J'aimerais beaucoup y mettre mon sentinelle lv 63 comme certains auront pu l'entendre en tans que farmeur et pour l'emporia et ainsi pouvoir stuff ma reroll, j'ai déja réuni 4 pièce d'hero os via mon sentinelle que je vous montrerais en Screenshots dés que le ban sera levé..
je vais faire des screen du stuff de mon sentinelle prochainement pour vous montré le petit Skydrow
Je vous tiendrais au courant :d
bonne continuation ^^
Pour le moment je peux rien faire, mon compte a été ban pour flood .. alors que j'ai même pas flood connaissant ma chance j'ai utilisé le mauvais mégaphone au mauvais moment , donc je suis ban jusqu’à vendredi et je pars au ski samedi pendant une semaine ..
J'aimerais beaucoup y mettre mon sentinelle lv 63 comme certains auront pu l'entendre en tans que farmeur et pour l'emporia et ainsi pouvoir stuff ma reroll, j'ai déja réuni 4 pièce d'hero os via mon sentinelle que je vous montrerais en Screenshots dés que le ban sera levé..
je vais faire des screen du stuff de mon sentinelle prochainement pour vous montré le petit Skydrow
Je vous tiendrais au courant :d
bonne continuation ^^
Invité- Invité
Ok profites de tes vacances au ski. A bientôt.
+1 pour ma big mama préféré <3
je sais qu'il va s'améliorer et qu'il va le faire <3.
je sais qu'il va s'améliorer et qu'il va le faire <3.
Invité- Invité
joueur qui ma l'air trep sympatique neutre en attandant que tu améliore ton stuff ^^
BON JEUU
BON JEUU
Invité- Invité
Oui je pensse puis Skydrow ( Abaenna ) est a Supracrew et il veut rester là bas je croi ^^
Invité- Invité
L' pût nous prévenir é_èNanakitade a écrit:Oui je pensse puis Skydrow ( Abaenna ) est a Supracrew et il veut rester là bas je croi ^^
Invité- Invité
Aucune nouvelle du joueur concernant sa candidature, joueur guildé.
Mathématiquement, cela équivaut à une candidature refusée.
Bonne continuation,
Peace.
Mathématiquement, cela équivaut à une candidature refusée.
Bonne continuation,
Peace.
Arrowfunk- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2