Candidature [Kikiis]
5 participants
Page 1 sur 1
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde ?
Candidature [Kikiis]
Salut à tous ,
Je m'appelle Anthony ( Titouune ) By IcemanX Bref j'ai 16 ans j'habite dans le sud.
Je suis actuellement dans un lycée Général Technologique .
J'aime beaucoup le rap et Flo rida me fais bander Nan j'dec.
Je joue à dragonica depuis plusieurs moi mais j'ai repris il y a quelques semaine grâce à Icemanx ..
Je suis un ninja Lv.58 et je compte up MAXI 60-65 je dis bien Maxi.
J'ai 150Heure de jeu et ceci est mon first Perso.
J'ai connu Equinoxe grâce à Roronoha à libra il m'a proposer en duel j'ai regarder son stuff il m'a répondu j'ai eu peur et j'ai refusé <3 Bref c'est l'histoire de dragonica.
Sur Skype je trouve l'ambiance tout simplement AMAZING !
Je commence le Pvp car avant je ne faisais pas sa et aujourd'hui j'ai un Vrai stuff malgré que Roro me Freekill x')
Bref je commence en Jcj et je suis pas mal pour le moment.
Petit Screenshot? :
Deuxième Screenshot :
J'ai surement oublié quelques choses n'hésitez pas à me posez des questions et me candidature c'est faite en discretos <3 !
En étant avoir étais clair et avoir de point postif de votre part
Cordialement , Kiki !
Je m'appelle Anthony ( Titouune ) By IcemanX Bref j'ai 16 ans j'habite dans le sud.
Je suis actuellement dans un lycée Général Technologique .
J'aime beaucoup le rap et Flo rida me fais bander Nan j'dec.
Je joue à dragonica depuis plusieurs moi mais j'ai repris il y a quelques semaine grâce à Icemanx ..
Je suis un ninja Lv.58 et je compte up MAXI 60-65 je dis bien Maxi.
J'ai 150Heure de jeu et ceci est mon first Perso.
J'ai connu Equinoxe grâce à Roronoha à libra il m'a proposer en duel j'ai regarder son stuff il m'a répondu j'ai eu peur et j'ai refusé <3 Bref c'est l'histoire de dragonica.
Sur Skype je trouve l'ambiance tout simplement AMAZING !
Je commence le Pvp car avant je ne faisais pas sa et aujourd'hui j'ai un Vrai stuff malgré que Roro me Freekill x')
Bref je commence en Jcj et je suis pas mal pour le moment.
Petit Screenshot? :
Deuxième Screenshot :
J'ai surement oublié quelques choses n'hésitez pas à me posez des questions et me candidature c'est faite en discretos <3 !
En étant avoir étais clair et avoir de point postif de votre part
Cordialement , Kiki !
Invité- Invité
Re: Candidature [Kikiis]
+1 super sympathique de ce que j'ai pu voir de toi sur skype, malgré ton manque de défense tu as une dérobade potable et, plutôt bonne pour la plupart des gens qui n'ont pas de toucher x')
"le stuff ça s'améliore" surtout qu'il es assez facile de monter au alentour, des 2600 de défense ce qui es une moyenne dans la guilde, faut pas se voilé la face lol.
Bonne continuation à toi, y compris la guilde =)
"le stuff ça s'améliore" surtout qu'il es assez facile de monter au alentour, des 2600 de défense ce qui es une moyenne dans la guilde, faut pas se voilé la face lol.
Bonne continuation à toi, y compris la guilde =)
Invité- Invité
Mon stuff n'étant pas terminé je comprend que tu dise sa ..
Ton vote sans être méchant est useless car tu ne me connais pas encore
Ton vote sans être méchant est useless car tu ne me connais pas encore
Invité- Invité
Salut,
Ton stuff est pas mal pour le moment, ta candidature pareil.
Ta un taux de toucher pas mal, un bon dégât critique, le seul problème c'est la def ^^
Donc je suis neutre pour le moment, je te met +1 si tu passe au moins a 2.3k de def :p
Bonne chance pour la suite!
Ton stuff est pas mal pour le moment, ta candidature pareil.
Ta un taux de toucher pas mal, un bon dégât critique, le seul problème c'est la def ^^
Donc je suis neutre pour le moment, je te met +1 si tu passe au moins a 2.3k de def :p
Bonne chance pour la suite!
Invité- Invité
Pour la déf on me le dis récemment il faut juste que je change mon SAC A DOS ce qui reviens assez cher mais apporte assez de defense donc il me manque juste 2 voir 3k de PO pour mon sac a dos que j'irez up !
Sur ceux si tu veux me test en jcj pas de problème .
La défense c'est sur j'en ai pas beaucoup mais je pense que sa suffit grâce à mes autres stats.
Sur ceux si tu veux me test en jcj pas de problème .
La défense c'est sur j'en ai pas beaucoup mais je pense que sa suffit grâce à mes autres stats.
Invité- Invité
T'es cool et motivé je te met +1 !
Smokejoin- Postier novice
En attente d'une amélioration de ton stuff sinon le reste est ok.
Tu auras mon +1 si tu me montres ta motivation.
Tu auras mon +1 si tu me montres ta motivation.
Ssoap- Postier proféssionnel
Alors...
Bien sure t'as l'air sympa, ta candid est pas trop mal ( pas parfaite non plus xP )
Mais j'ai un problème avec ton stuff.
Me connaissant assez en ninja, ton stuff m'a étonné : apparemment tu est dérobade et pas vita.
Dans ma vision des choses, un ninja -60 se stuff vita puis seulement dero 60+.
<< Mais je suis 58 ! >> --> tu n'as pas le rando de points, la déro est donc limitée.
Après, cela ne dépend que de moi. Mais un autre problème est lié à ce même point. En empo, ta déro à 90 sera vite ''dépassée'' par le toucher des <<HL survivants de N-O>>. Ce qui me fait penser que avec 149 de vita et 2k2 de def ( la défense est encore acceptable ) tu vas te faire...
MASSACRER pour dire les choses.
Après tu peux me sortir le << Mon stuff n'est pas terminé >>. C'est donc pour ça que je te mets un NEUTRE en attendant des améliorations =P ... ( soi -> full dero comme eze ou soi + de vita et + de def )
Bien sure t'as l'air sympa, ta candid est pas trop mal ( pas parfaite non plus xP )
Mais j'ai un problème avec ton stuff.
Me connaissant assez en ninja, ton stuff m'a étonné : apparemment tu est dérobade et pas vita.
Dans ma vision des choses, un ninja -60 se stuff vita puis seulement dero 60+.
<< Mais je suis 58 ! >> --> tu n'as pas le rando de points, la déro est donc limitée.
Après, cela ne dépend que de moi. Mais un autre problème est lié à ce même point. En empo, ta déro à 90 sera vite ''dépassée'' par le toucher des <<HL survivants de N-O>>. Ce qui me fait penser que avec 149 de vita et 2k2 de def ( la défense est encore acceptable ) tu vas te faire...
MASSACRER pour dire les choses.
Après tu peux me sortir le << Mon stuff n'est pas terminé >>. C'est donc pour ça que je te mets un NEUTRE en attendant des améliorations =P ... ( soi -> full dero comme eze ou soi + de vita et + de def )
Warblue- Playmobile
Pour la vita ce n'est pas ce que je pensais UP mais je compte augmenter ma défense ce qui est logique et oui aussi ma dérobade.
De plus dans pas longtemps je up mon set en rare une fois que j'aurais des GPO !
De plus dans pas longtemps je up mon set en rare une fois que j'aurais des GPO !
Invité- Invité
-1
c rien ton stuff (malgré les piece tcc pur )
desolé
go up un peu le stuff et tu l'aura!
c rien ton stuff (malgré les piece tcc pur )
desolé
go up un peu le stuff et tu l'aura!
Invité- Invité
Un gros NEUTRE en attendant des améliorations potentielles.
Tu as les moyens de te stuff très convenablement. Warblue t'a donné toutes les informations qu'il te fallait.
Niveau gameplay, j'estime que tu peux encore t'améliorer.
Lorsque j'aurais la conviction que tu peux améliorer ton stuff très vite, tu auras mon +1
EDIT : Le sondage a été mis en place. Les membres ayant voté sont priés de valider leur vote
Tu as les moyens de te stuff très convenablement. Warblue t'a donné toutes les informations qu'il te fallait.
Niveau gameplay, j'estime que tu peux encore t'améliorer.
Lorsque j'aurais la conviction que tu peux améliorer ton stuff très vite, tu auras mon +1
EDIT : Le sondage a été mis en place. Les membres ayant voté sont priés de valider leur vote
Arrowfunk- Admin
Pour une guilde j'me fais limite Clash Mdr.
Puis pour les votes j'recois des -1 mais j'ai eu des + et dans le sondage cela n'apparaît pas ^^'
Personnellement je trouve les votes de quelqun limite pathétique sans être méchant
Puis pour les votes j'recois des -1 mais j'ai eu des + et dans le sondage cela n'apparaît pas ^^'
Personnellement je trouve les votes de quelqun limite pathétique sans être méchant
Invité- Invité
Kikiis a écrit:Pour une guilde j'me fais limite Clash Mdr.
Les candidats postulent souvent avec un mauvais stuff mais s'améliorent tout au long de la candidature.
Les -1 que tu as reçu ne sont en aucun cas définitifs, je t'invite à regarder les candidatures acceptées qui bien souvent débutent avec beaucoup de -1 et finissent avec une majorité de +1.
Maintenant, si tu montres déjà un manque de volonté pour venir chez nous, on ne peut rien faire pour toi.
Il ne faut pas voir les -1 comme un mauvais départ pour ta candidature, mais une façon de te "booster".
Ssoap- Postier proféssionnel
J'apprécie ton choix Kaitoh tu lui mets -1, or que pour la candidature de Shikiryu, tu as mis ton jolie +1 alors qu'il est pourtant moins avancer sur l'achèvement de sont équipement.
Juste du fait qu'il connaissent "Lie" et l'argument de ton vote étant
de plus n'est t-il pas sympathique Kiki ? (bah non tu ne le connais pas :O) il suffit de connaitre Lie et d'être sympa avec toi pour rejoindre la guilde ? > je te conseil de réviser la répartition de tes votes.
*CHANCE* (tu as l'option éditer)
Juste du fait qu'il connaissent "Lie" et l'argument de ton vote étant
donc, ça en reviens à faire du favoritisme ne puis-je pas dire, moi aussi "la maturité es prioritaire"kaitoh a écrit:salut,
Tout a été dit. Je met +1 surtout pour Liie en plus il est sympa donc pas de problème si il s améliore vite
de plus n'est t-il pas sympathique Kiki ? (bah non tu ne le connais pas :O) il suffit de connaitre Lie et d'être sympa avec toi pour rejoindre la guilde ? > je te conseil de réviser la répartition de tes votes.
*CHANCE* (tu as l'option éditer)
Invité- Invité
J'avoue que la plupart des -1 sont assez mechants et comme si ils en avaient rien a foutre de toi
Mais bon tu m'as l'air sympa et mature et un stuff ca s'ameliore la semaine de test est la pour ca !
Meme si j'y connais rien en ninja tu as le stuff dcc avec 90 de dero ce que je trouve pas mal.
Un gros boost a ta defense est necessaire ainsi qu'a ton attaque je trouve.
La vita monte la a 180 mini puis passe a 100-120 de derobade, tu seras un ninja sympatoche
Mais bon tu m'as l'air sympa et mature et un stuff ca s'ameliore la semaine de test est la pour ca !
Meme si j'y connais rien en ninja tu as le stuff dcc avec 90 de dero ce que je trouve pas mal.
Un gros boost a ta defense est necessaire ainsi qu'a ton attaque je trouve.
La vita monte la a 180 mini puis passe a 100-120 de derobade, tu seras un ninja sympatoche
Invité- Invité
Merci à ceux qui sont sympa avec moi et qui ne vote pas pour rien
Donc pour mon attaque je fais que échouer mon arme 12 parcho 2 ont réussi ..
Ensuite ma VITA je vais la up très bientôt.
Ma dérobade sa pourra attendre un petit peu.
Ma défense je cherche une cape d'os du dragon qui en donne largement pour avoir une bonne défense
Voila tout est dit Kiki.
Donc pour mon attaque je fais que échouer mon arme 12 parcho 2 ont réussi ..
Ensuite ma VITA je vais la up très bientôt.
Ma dérobade sa pourra attendre un petit peu.
Ma défense je cherche une cape d'os du dragon qui en donne largement pour avoir une bonne défense
Voila tout est dit Kiki.
Invité- Invité
Page 1 sur 1