Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature Floraline ;)

4 participants

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

Candidature Floraline ;) Vote_lcap100%Candidature Floraline ;) Vote_rcap 100% 
[ 16 ]
Candidature Floraline ;) Vote_lcap0%Candidature Floraline ;) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Floraline ;) Vote_lcap0%Candidature Floraline ;) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 16

Sondage clos

Candidature Floraline ;) Empty Candidature Floraline ;)

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011 - 21:45

Cher membres d'Equinoxe,

Voilà ma candidature qui va suivre va vous raconter en quelques lignes mon parcours dans Dragonica depuis maintenent 2 ans.

Tout d'abord mon personnage IG:

Donc je suis une voltigeuse level 72, mon personnage à été créé le 14 février 2010.
Mes passe temps lorsque je joue à Dragonica sont de farm fréonos pour drope des sousous, farm des donjon comme Aram, Nonos, Paris et bien d'autres. J'aime beaucoup rester en ville à discuter (mais je trouve que c'est de la perte d'argent) =p
Je joue sur plusieurs personnages (quatres exactement Flora lvl 72; Ezzioo ombre lvl 68; Darkranger sentinel lvl 60 et Waterman paladin lvl 43)

Voici mon stuff:

Candidature Floraline ;) Dragon12
Candidature Floraline ;) Dragon13
Candidature Floraline ;) Dragon14

J'ai fait parti de quelques guildes plutôt connues dans Dragonica comme:

-Rédemption : que j'ai quitté car les gens avait des dialogue très "pipi,caca" et sa ma vite saoulé (je suis parti au bout de 2jours)

-Chocolocos : c'était ma première guilde sérieuse de laquelle je suis parti comme beaucoup de monde à cause de xbenjx (prise de tête)

-Lithium : j'ai ensuite créé cette guilde pour me poser un petit peu qui à bien fonctinnée au début puis pendant mes vacances elle sait dégradée lorsque j'été pas là.

-Bushido : que j'ai quitté pour faire entrer un reroll avec lequel je jouait plus souvent. (ils m'ont kické hier pour faute d'inactivité, sans me prévenir et en m'enlevant tout acces au fofo) donc je n'y retournerai pas.

-Dark Kiss : j'ai rejoin dark kiss avec Flora après avoir mis mon reroll chez Bushi pour aider Talanar un très bon amis à moi, sauf que vu que je suis connecté très souvent (5h mini par jour) j'ai remarqué que cette guilde été très morte donc je suis parti.

Maintenent me concernant IRL:

Je m'appel donc Christophe j'ai 21 ans j'habite à Commercy dans la Lorraine pays de la madeleine (osef mais bon c'est toujours bien de le préciser).
J'ai fait mes études au lycée hôtelier Raymond Mondon à Metz (pour sa que l'orthographe n'esp pas mon fort) j'exerce donc le métier de serveur.
J'aime beaucoup la musique, je joue de la batterie depuis maintenent 7ans et j'écoute toujours des morceaux de musique (de tout) je sais tout le monde dit sa "j'écoute de tout" sûr que je n'écoute pas d'opéra, mais cela va de soit (qui écoute sa) x).
Mes passe temps c'est passer les journées avec ma chérie (Heresiah IG) et les soirs jouer à l'ordi ou matter la télé Wink.
Je suis fan de Prison Break allez savoir pourquoi c'est comme sa, j'aime le stress et le suspense qu'apporte les épisode un à un.
Mais trève de blabla trève de blabla (à un moment faut s'arrêter)

Donc les raisons pour lesquelles je décide maintenent de rejoindre vôtre guilde:

Je suis à la recherche d'une guilde active et sympatique ou règne l'entraide et la compréhension, je connais vaguement les membres d'Equinoxe mais le peu que je sache d'eux c'est qu'ils sont très gentils et serviables (Roronoha).
Certain de vous vont ce dire "ouai il se fait kick de Bushido, il vient chez nous. il nous prend pour une roue de secour" Je vous comprend et je vais vous dire que cela est entièrement faux, car la guilde Bushido kick les personnes inactives mais si les personnes reviennent et disent au MJ "sa y est je rejoue désolé de cette absence sa n'arrivera plus" ils reprendrons direct les personnes.
Donc si je souhaité retourner chez Bushido j'aurai pu, mais de la manière qu'ils m'ont kické (grosse guilde ou non) je n'accepte pas.
(je ne vais pas m'énerver sur eux dans cette candidature c'est juste pour écarter tout soupson de "roue de secours").

Ce que je pourrai apporter à vôtre guilde:

Déjà pas mon orthographe x). Ba je pourrai apporter ma bonne humeur (un peu rancunié mais jamais de mauvais poil), mon aide pour des groupe de farm =). Mon expérience comme j'ai parcouru beaucoup de guilde.

Un petit mot pour la fin j'espère que les fautes ne vous on pas fait trop mal aux yeux, je souhaiter la poster ce soir (sinon j'aurai attendu demain que ma chérie corrige tous sa (elle est en L =p)).
Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientot.

Dernière édition par Floraline le Sam 17 Déc 2011 - 13:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Floraline ;) Empty Re: Candidature Floraline ;)

Message  Ssoap Jeu 15 Déc 2011 - 22:05

Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est jolie et bien remplie ce qui est rare ces derniers temps (*ne parle pas des fautes d'orthographes*).
De plus, tu m'as l'air sympa et mature.

Stuff : RAS.

Un hl nous sera d'une grande aide en emporia mais pour nos pvp de guilde, je ne pense pas que tu auras une place Laughing.

Bref, je veux bien te mettre une +1 pour une période test.

Je mets le sondage en place. Bonne chance.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Smokejoin Jeu 15 Déc 2011 - 22:09

je joue de la batterie depuis maintenent 7ans

Ok +1

Non serieusement magnifique candidature , très agréable a lire malgrès que je n'aime pas la lecture

Maintenant pour ton stuff c'est pareil , rien a redire

La seul chose que je peux te dire ( même si ce n'est pas trop a moi de te le dire ) c'est que ton perso avec lequelle tu postule est level 72 et la guide étant 40-60 ..... Bon Ssoap t'expliquera mieux que moi :

+1

Peace et bon jeu !
Smokejoin
Smokejoin
Postier novice
Postier novice

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011 - 22:14

Oui Wiiwa ma déjà fait part de cette règle, mais comme je disai j'ai que mon paladin qui entre dans ces critères et j'ai déjà acheté une grande partie de mon stuff 60+ x).
Après je subiré vôtre jugement =p

Invité
Invité

Message  Arrowfunk Ven 16 Déc 2011 - 1:17

Candidature complète, soignée, et malgré les nombreuses fautes d'orthographe, agréable à lire.
Tu m'as l'air sympathique via ta candidature.

Je ne te connais pas vraiment très bien IG mais je n'ai rien vu de négatif à priori, au contraire
Tu sembles mature et jovial, ce qui est plutôt positif.

Niveau stuff, je pense que je n'ai pas besoin d'aborder le sujet, c'est OK de ce coté.

Niveau gameplay, j'aimerais avoir un aperçu de tes capacités, mp moi IG quand tu en auras l'occasion.

Pour ce qui est de tes anciennes guildes, je te crois lorsque tu dis ne pas choisir Equinoxe par défaut.
Tu m'avais déjà parlé de ta candidature en coup de vent.

Le point que j'aimerais principalement aborder, comme tu t'en doutes c'est ton niveau.
Comme tu le sais, Equinoxe est une guilde pvp 45-60, et bien que notre participation à l'Emporia aie récemment été mise en place, ne penses-tu pas stagner dans une guilde BL ?
Comme l'a dit Ssoap, nos pvp intra-guilde ne te seront probablement pas accessible.
Néanmoins, pour ce qui est du farm, de l'empo, les Equinoxe en ont à revendre, mais est-ce un bon compromis ?

En attente d'une réponse rapide fofo et d'un petit mp IG,

NEUTRE
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Message  Invité Ven 16 Déc 2011 - 2:04

Tout d'abord merci pour tes commentaires Wink.
Ensuite pour répondre à ta question je ne pense pas stagner, je prend en compte que votre guilde soit pvp plus bas level que mon personnage donc que je n'y participerai pas, mais je prend en compte également que tout le monde dans votre guilde n'est pas full au niveau du stuff ou en pièce d'or.
Vu qu'en ce moment je farm beaucoup pour le stuff de mon paladin j'aime également passer du temps en ville (libra) pour discuter et faire de belle connaissance (esprit malsaint s'abstenir =p).
Donc je pense quand même pouvoir farm et aider des personnes à droper des objets ou de l'argent. Tout en améliorant mon personnage en même temps.
(les grosses guildes qui étés de mon niveau n'apportées pas forcement d'avantages que sa, ils farm tout le temps et si ta le maleur de ne pas te connecter sur Teamspeak il ne te parle pas)

Voila je te MP en jeu demain. Bonne soirée

Invité
Invité

Message  Invité Ven 16 Déc 2011 - 10:30

Bon puisque cela ne te dérange pas d’être dans une guilde plus faible (par rapport au lvl Very Happy ) que toi , alors je t'accorde mon +1

Invité
Invité

Message  Invité Ven 16 Déc 2011 - 11:15

Helloooww,

Pour ma part j'attendais ta candidature depuis un petit moment je suis heureux de te voir postuler ,
+1 .

bonne continuation x')

Invité
Invité

Message  Arrowfunk Ven 16 Déc 2011 - 11:52

Après avoir pvp et eu cette petite discussion, tu as mon :

+1

Bonne chance
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Message  Invité Ven 16 Déc 2011 - 14:21

Tres sympa, bon stuff et mature !
J'suis en train de nonos avec toi là et tu me plais !
Ce sera +1 sans rien a redire

Invité
Invité

Candidature Floraline ;) Empty Floraline

Message  Invité Ven 16 Déc 2011 - 15:47

Bonjour,

Ton stuff est bien , ta candid super naze good , donc je ne voie pas pourquoi je te metterai un -1 donc+1

Mais tu peux me dire si tu fait entrer que ton volti ou tu fait rentrer ton volti + ton pala ?

Invité
Invité

Message  Invité Ven 16 Déc 2011 - 15:51

Je fais entrer que mon volti je pense, je ne vais pas prendre la place d'une autre personne qui souhaiterai venir dans la guilde en squattant avec mes deux perso ^^.

Invité
Invité

Candidature Floraline ;) Empty sssssss

Message  Invité Ven 16 Déc 2011 - 15:58

Oki oki merci de cette reponse rapide Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Sam 17 Déc 2011 - 13:13

Salut,
Bonne candidature, espacé, couleurs etc, agréable a lire
Pour le stuff, il me parait pas mal (pas mon truc les volti ><)
Et vu que tu connais les conséquence de ton haut level par rapport a nous je te met mon +1.
Bonne chance pour la suite!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 17 Déc 2011 - 13:21

Bonne candidature Smile
Bien rempli Surprised
+1!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si ton cœur s'arrêtait de battre je te donnerai le mien car sans toi il ne me sert plus rien :3

Invité
Invité

Message  Invité Sam 17 Déc 2011 - 18:55

+1, tu es bien stuff et tout et tout

Cordialement, Aorr'

Invité
Invité

Message  Invité Lun 19 Déc 2011 - 16:56

+1 étant donner que tu es conscient du fait qu'être, dans une guilde de plus bas niveaux que toi à comme répercussion, et que ton équipement soit bien au dessus de la moyenne.

Bonne continuation.

Invité
Invité

Message  Wiiwa Lun 19 Déc 2011 - 18:40

Coucou

Bon bah tout va bien pour ma part sauf le level.

Donc je doit t'avertir que a cause de ton level, tu ne peu rentré das la guilde. On accepte plus de Hl. La seul façon ou tu pourrai rentré parmit les Equinoxe, il faut que tu face un rerol ML qui sera considéré comme ton perso principal.

Voila voila j'attend ta réponse.
Wiiwa
Wiiwa
Admin
Admin

https://equinoxe-drago.forumgaming.fr

Message  Invité Lun 19 Déc 2011 - 20:47

Donc après bonne réflexion, tout d'abord je trouve cela dommage de me laisser postuler et laisser les gens poster des commentaires si on ne juge pas leur voix, mais bon le MG à ses raisons et je le comprend.
Comme je le disai à Roronoha, je suis déjà actuelement entrin de reroll, deplus j'ai déjà essayé de mettre un reroll en perso main, mais ca va faire maintenent 2ans que je joue avec Floraline, si je souhaiter me joindre à vous c'été avec ce perso là.
Merci d'avoir tout de même accepté ma candidature et bon jeu à tous.

Invité
Invité

Message  Ssoap Lun 19 Déc 2011 - 22:01

Ce que veut dire Wiiwa c'est que l'on veut bien te laisser entrer dans la guilde (et les votes sont en ta faveur) mais il faut que tu y fasses aussi entrer ton BL qui sera en quelques sortes le perso que l'on considérera comme ton main au sein de la guilde.

Cela te permettrais de participer à nos pvp, nos events, etc.
On est retissent à ce sujet car on a eu des cas de leave de HL car ils "ne se sentaient pas à leur place" au milieu de "tout ces BL full pvp qui ne peuvent pas forcement faire Paris ou nonos" et donc on ne veut pas que ce scenario se reproduise dans l'avenir.

Maintenant, c'est à toi que revient le choix de continuer ou pas.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Arrowfunk Lun 19 Déc 2011 - 22:31

Floraline a précisé qu'il avait un rerroll qu'il pourrait faire rentrer.

A partir de là, ce serait juste une screen du stuff et les projets pour celui-ci.

Je ne vois pas de raisons contre le fait qu'il rentre avec Flo' en même temps.
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Message  Invité Lun 19 Déc 2011 - 23:02

Je veux bien si vous l'accordez entrer avec mes deux perso (Floraline et Waterman) mais il faut prendre en compte que mon paladin va up. Je ne veux pas qu'il reste 60- je l'ai créé expres pour le mettre 60+ pour m'amuser à empo =p. (petite vengeance des raclé que je me prend avec un volti). Donc si cela vous derange pas je suis ok pour édite ma candide et y ajouter un screen de mon reroll.

Invité
Invité

Message  Arrowfunk Mer 21 Déc 2011 - 11:42

Apparemment, tu aurais mp Wiiwa pour préciser que ton rerroll resterais 59-

A partir de là aucun soucis vis à vis de ta postulation chez Equinoxe.

Seul un screen de l'avancée du stuff de ton ML sera demandé.

Cordialement.
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Candidature Floraline ;) Empty sss

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 19:13

Sa candi a ete lock ?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé