Question sur els stuff paladin
Page 1 sur 1
Question sur els stuff paladin
Bonjour ^^ , j'aimerais bien postuler chez vous au lvl 45+ et j'aimerais bien avoir des conseille pour me stuff en pala par exemple quel stuff prendre
Cordialement ^^
Cordialement ^^
Invité- Invité
Re: Question sur els stuff paladin
bonjour. Tout depend à quel level tu prevois de t'arreter.
Ssoap- Postier proféssionnel
Alors il y' a différente façon de se stuff à ce niveau mais le mieux à mon avis est :
4 pièces du set elfe moine (gants/bottes/épaules/jambes)+ casque rocker + armure karkarous par exemple.
Tu associes ça avec des anneaux de lave 1 étoile, une ceinture purificatrice et l'insigne de Kazeura.
Voila un exemple de stuff.
4 pièces du set elfe moine (gants/bottes/épaules/jambes)+ casque rocker + armure karkarous par exemple.
Tu associes ça avec des anneaux de lave 1 étoile, une ceinture purificatrice et l'insigne de Kazeura.
Voila un exemple de stuff.
Merci Ssoap
mais se que j'avais prevue
2 elfe moine : vita
2 47 : vita
2 4à : vita
2 bague 1 etoiles
1 boucle vita +20 reivous
Insigne kazeura
ceinture purif toucher
Et farm medaille boyscoot j'aurais pencer sa mais je pence pas que se soit vraiment bien
mais se que j'avais prevue
2 elfe moine : vita
2 47 : vita
2 4à : vita
2 bague 1 etoiles
1 boucle vita +20 reivous
Insigne kazeura
ceinture purif toucher
Et farm medaille boyscoot j'aurais pencer sa mais je pence pas que se soit vraiment bien
Invité- Invité
Tu taperas pas tres fort donc il faut que tu prévois une grosse arme genre magma +15 pour compenser.
Oui,mais si tu as un bon stuff pas besoin d'avoir une bonne arme une magma +7 suffiras
Invité- Invité
Dans ta phrase il y' a un gros paradoxe.
L'arme prend une grande partie dans le stuff donc avoir un "bon stuff" sans avoir une bonne arme,
ça ne se tient pas.
Le soucis dans le stuff que tu as cité, c'est le manque du DCC donc avec une magma +7 par exemple, tes dégâts seront pas énorme.
L'arme prend une grande partie dans le stuff donc avoir un "bon stuff" sans avoir une bonne arme,
ça ne se tient pas.
Le soucis dans le stuff que tu as cité, c'est le manque du DCC donc avec une magma +7 par exemple, tes dégâts seront pas énorme.
Oui , mais un paladin sa tape fort je trouve
Et la vita et mieux que le dcc ? si ta que du dcc et pas de vita bein tu tiendras pas lomptemp
Et la vita et mieux que le dcc ? si ta que du dcc et pas de vita bein tu tiendras pas lomptemp
Invité- Invité
Si tu défends tes opinions pourquoi nous demander notre aide ?Yakamichi a écrit:Oui , mais un paladin sa tape fort je trouve
Ensuite, 2 parties de set 47 ne donne pas vita mais Pv + XXX, ce qui est médiocre.
Le Dcc te permet de one combo tes adversaires, la vita ne fait rien, car elle te permet de résister que très peu de temps face à des gens comme Ssoap/Arrow qui te font des dégats hors norme.
Résultat, le set elfe moine est mieux, mais si tu préfère ton avis garde le mais ne nous demande pas.
Cordialement, Aorr'
Invité- Invité
Je demande votre avis sur le stuff paladin
Mais comme tu dit Arrow/Ssoap ta pe tres fort mais tu as vue leurs arme ?
Mais je vais écouté Ssoap
Mais comme tu dit Arrow/Ssoap ta pe tres fort mais tu as vue leurs arme ?
Mais je vais écouté Ssoap
Invité- Invité