Candidature du majestueux Siener !
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature du majestueux Siener !
Bonjour à tous , toutes .
Ô , moi le grand et majestueux Siener , viens me présenter , ici-même.
Commencons par le commencement .
Moi , jeune pomme que je suis , attiré par l'odeur aléché de maître Wiiwa , le suivit d'un grand pas . L'approuvation d'admission dans sa bouche ,il était perché à une branche d'arbre . Moi le complimentant , et l'admirant , lui demandit de chanter pour me laisser ouïe "sa belle voix". Très flatté maître Wiiwa , n'en fit pas plus que cela ,ouvrit sa bouche et chanta .Laissant tombé l'admission, je la récupéra , et ce au moment le plus prompt . Il était désormais obligé de m'accepter , et je fis partie de cette guilde !
Nan , sérieusement , si c'était aussi simple , je serai déjà Wild Wolf
Bref ,je me présente ! Irl :
Prénom :Idris
Nom: Vous avez pas besoin de m'appelez par ce dernier , je n'en ferait donc part .
Loisirs : Ordinateur , Nourriture , Dormir .
Humeurs : Jamais triste, tout le temps content !
Personallité / caractère : Timide, Susceptible, Modeste, Calme ,Respectueux ,Perfectionniste ,Patient, Attentif , Modéré / Sais agir en conséquene de la situation / endroit ,S'entreprend rapidement à quelque chose , prends les choses tels qu'elles sont , à uun coeur d'artichot . Bon, si je vous listais tout , ce serait trop long !
Ig: Pseudonyme : Siener (nan ,c'est vrai ? )
Niveau : 63
Classe :Guerrier( Destructeur )
Anciennes guilde :Pownage , Desperate , BlakOcéan , Mélodrago , Baka-Team
Raisons de départs(respectives):Dissoute , M'ennuyait , M'ennuyait , Je me suis fais insulté alors que j'avais rien fait , puis on m'a kick , je voulais rejoidre celle-là .
Mes Motivations : Aucune O_O ! A part faire la fête .
Personalité/ Caractère (IG) : Joyeux, Fétard , Débile . Stuff:[url=https://servimg.com/view/15666465/1][/url] (Désoler , ce stuff date un peu . )
Désoler pour cette candidature à l'arrache soyez indulgent !
Bon bah , voili voilou , ca sera tout !
Cordialement ,
Siener .
Ô , moi le grand et majestueux Siener , viens me présenter , ici-même.
Commencons par le commencement .
Moi , jeune pomme que je suis , attiré par l'odeur aléché de maître Wiiwa , le suivit d'un grand pas . L'approuvation d'admission dans sa bouche ,il était perché à une branche d'arbre . Moi le complimentant , et l'admirant , lui demandit de chanter pour me laisser ouïe "sa belle voix". Très flatté maître Wiiwa , n'en fit pas plus que cela ,ouvrit sa bouche et chanta .Laissant tombé l'admission, je la récupéra , et ce au moment le plus prompt . Il était désormais obligé de m'accepter , et je fis partie de cette guilde !
Nan , sérieusement , si c'était aussi simple , je serai déjà Wild Wolf
Bref ,je me présente ! Irl :
Prénom :Idris
Nom: Vous avez pas besoin de m'appelez par ce dernier , je n'en ferait donc part .
Loisirs : Ordinateur , Nourriture , Dormir .
Humeurs : Jamais triste, tout le temps content !
Personallité / caractère : Timide, Susceptible, Modeste, Calme ,Respectueux ,Perfectionniste ,Patient, Attentif , Modéré / Sais agir en conséquene de la situation / endroit ,S'entreprend rapidement à quelque chose , prends les choses tels qu'elles sont , à uun coeur d'artichot . Bon, si je vous listais tout , ce serait trop long !
Ig: Pseudonyme : Siener (nan ,c'est vrai ? )
Niveau : 63
Classe :Guerrier( Destructeur )
Anciennes guilde :Pownage , Desperate , BlakOcéan , Mélodrago , Baka-Team
Raisons de départs(respectives):Dissoute , M'ennuyait , M'ennuyait , Je me suis fais insulté alors que j'avais rien fait , puis on m'a kick , je voulais rejoidre celle-là .
Mes Motivations : Aucune O_O ! A part faire la fête .
Personalité/ Caractère (IG) : Joyeux, Fétard , Débile . Stuff:[url=https://servimg.com/view/15666465/1][/url] (Désoler , ce stuff date un peu . )
Désoler pour cette candidature à l'arrache soyez indulgent !
Bon bah , voili voilou , ca sera tout !
Cordialement ,
Siener .
Dernière édition par Siener le Mer 13 Juil 2011 - 16:40, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Candidature du majestueux Siener !
Salut ,le pote(on se connait irl)
Ta candidature me fait penser a une fable xD.
Est ce que quelqu'un a jcj contre toi?
Sinon tu a bcp de vita
.vote blanc(il est grave soulant parfois,)et pour la motivation ça il en a aucune xD
Paarandar
Ta candidature me fait penser a une fable xD.
Est ce que quelqu'un a jcj contre toi?
Sinon tu a bcp de vita
.vote blanc(il est grave soulant parfois,)et pour la motivation ça il en a aucune xD
Paarandar
Dernière édition par parandar le Mer 13 Juil 2011 - 19:22, édité 3 fois
Invité- Invité
Je voie que Siener n'a pas perdu le sens de la poésie. En tout cas, niveau stuff tu passe, j'ai déjà joué 100 fois avec toi et tu a un bon gameplay
Pour moi c'est +1
Wiiwa
Pour moi c'est +1
Wiiwa
Bienvenue à toi sur le forum Idriss (tu es de quelle origine?!).
Candidature sympathique même si la mise en page laisse à désirer.
Ton stuff reste plutôt correct (même si je déteste les destructeurs avec le os heros car il
perdent trop de toucher).
Sinon niveau gameplay : il faudra que je te test même si wiiwa dit que tu a un bon gameplay!
J'ai quelques petites questions :
As-tu l'intention de continuer à up jusqu'au lvl max?
Es-tu axé pvp? pve? pvp/pve?
Tu dis que tu n'as aucunes motivations, et je vois que tu es passé par de nombreuses guildes, ne serait-ce pas à cause de ce manque de motivation?
Avis neutre pour le moment. En fonction de tes réponses je me déciderai
Candidature sympathique même si la mise en page laisse à désirer.
Ton stuff reste plutôt correct (même si je déteste les destructeurs avec le os heros car il
perdent trop de toucher).
Sinon niveau gameplay : il faudra que je te test même si wiiwa dit que tu a un bon gameplay!
J'ai quelques petites questions :
As-tu l'intention de continuer à up jusqu'au lvl max?
Es-tu axé pvp? pve? pvp/pve?
Tu dis que tu n'as aucunes motivations, et je vois que tu es passé par de nombreuses guildes, ne serait-ce pas à cause de ce manque de motivation?
Avis neutre pour le moment. En fonction de tes réponses je me déciderai
Ssoap- Postier proféssionnel
Bonjour à toi Ohh Siener
Je vais te mettre +1 tu es bien motivé a rentré dans la guilde et tu m'as l'air mature ^^
Tes stuffs sont corrects ^^
Ah oui et on se connais depuis un bail c'est moi (Zephyrak) :p
Cordialement Swidro,
Le conseil des anciens
Je vais te mettre +1 tu es bien motivé a rentré dans la guilde et tu m'as l'air mature ^^
Tes stuffs sont corrects ^^
Ah oui et on se connais depuis un bail c'est moi (Zephyrak) :p
Cordialement Swidro,
Le conseil des anciens
Invité- Invité
Ah oui et j'ai regardé derrière moi mais tu n'était pas la c'est normal ?
(Ceux qui ne comprennes rien regardez sur son profil sa localisation)
Hey mais tu es grand pour 13 ans moi j'ai 13 ans et je mesure je sais pas 160 cm >.<
(Ceux qui ne comprennes rien regardez sur son profil sa localisation)
Hey mais tu es grand pour 13 ans moi j'ai 13 ans et je mesure je sais pas 160 cm >.<
Invité- Invité
.
Bon bah , vous m'excuserez du copier collez , je peux pas tout retenir !
"As-tu l'intention de continuer à up jusqu'au lvl max?" Euh level 75 oui ^^ étant donné le pve
"Es-tu axé pvp? pve? pvp/pve?"-Plutôt pve , je préfère aussi le pve , mais je lag beaucoup .
"Tu dis que tu n'as aucunes motivations, et je vois que tu es passé par de nombreuses guildes, ne serait-ce pas à cause de ce manque de motivation?"Non pas du tout , à chaque fois c'était des embrouilles ! A par pour baka team , la je suis un peu d'accord avec toi ^^" .
Mes origines , euh , tunisien / portugais . C'est pas Idriss mais Idris .
Niveau gameplay , pas aussi fort que wiiwa peut le dire . 'est juste qu'il avait 8/9 level de - .
Ce que je veux dire par aucue mautivation : Je veux pas faire des truc de ouf ou quelque chose comme ca , si on peut dire ça , j'aimerais juste m'amuser un peu avec vous .
@Swirdo , Ca fait un bail tien ^^ / bah logique non ? Si je suis derrière toi je le suis tout le temps , meme quand tu te retournes ! je suis un fantôme et n'apparait pas dans les mirroirs .
Parandar , merci d'éditer ton message .Contre demande de l'auteur , je ne souhaite pas que mon nom de famille apparaisse au sein de ce forum.
Merci.
Bon bah voila hein ce sera tout .
"As-tu l'intention de continuer à up jusqu'au lvl max?" Euh level 75 oui ^^ étant donné le pve
"Es-tu axé pvp? pve? pvp/pve?"-Plutôt pve , je préfère aussi le pve , mais je lag beaucoup .
"Tu dis que tu n'as aucunes motivations, et je vois que tu es passé par de nombreuses guildes, ne serait-ce pas à cause de ce manque de motivation?"Non pas du tout , à chaque fois c'était des embrouilles ! A par pour baka team , la je suis un peu d'accord avec toi ^^" .
Mes origines , euh , tunisien / portugais . C'est pas Idriss mais Idris .
Niveau gameplay , pas aussi fort que wiiwa peut le dire . 'est juste qu'il avait 8/9 level de - .
Ce que je veux dire par aucue mautivation : Je veux pas faire des truc de ouf ou quelque chose comme ca , si on peut dire ça , j'aimerais juste m'amuser un peu avec vous .
@Swirdo , Ca fait un bail tien ^^ / bah logique non ? Si je suis derrière toi je le suis tout le temps , meme quand tu te retournes ! je suis un fantôme et n'apparait pas dans les mirroirs .
Parandar , merci d'éditer ton message .Contre demande de l'auteur , je ne souhaite pas que mon nom de famille apparaisse au sein de ce forum.
Merci.
Bon bah voila hein ce sera tout .
Invité- Invité
Entrer dans la guilde ne veut pas dire fais "des trucs de ouf" lol
On attend juste que le candidat s'investisse un minimum.
Ensuite, tu veux monter lvl 75, je t'annonce qu'on est une guilde pvp plutôt lvl 45-60 donc une fois lvl 75, tu t'en lassera pas d’être avec des BL?
Tu as mon +1.
On attend juste que le candidat s'investisse un minimum.
Ensuite, tu veux monter lvl 75, je t'annonce qu'on est une guilde pvp plutôt lvl 45-60 donc une fois lvl 75, tu t'en lassera pas d’être avec des BL?
Tu as mon +1.
Merci ,de me dire que je ment je votr pas mais sa peux très vite passe a -1ou+1 sa dép. De toi la balle est dans ton camp
Ps;hors sujet vous passez de bonne vac?
Ps;hors sujet vous passez de bonne vac?
Invité- Invité
Comme je l'ai dit , je penses que cela ne concerne que moi .
A propos de mon touché tu sais ? Quand tu m'as critiqué sur ce-dernier .
Je t'ai dit d'arrêter de parler car c'était moi qui t'avais dit comment ca fonctionner en stats un myrmidon .
Et toi tu me réponds bredouille " pfff , jsavé dja , sale noob " .
Bon , j'ai pas tout retenu , mais l'essentiel est ma priorité .
A propos de mon touché tu sais ? Quand tu m'as critiqué sur ce-dernier .
Je t'ai dit d'arrêter de parler car c'était moi qui t'avais dit comment ca fonctionner en stats un myrmidon .
Et toi tu me réponds bredouille " pfff , jsavé dja , sale noob " .
Bon , j'ai pas tout retenu , mais l'essentiel est ma priorité .
Invité- Invité
Go mettre le destium pour avoir plus de toucher =p
Et arrêtez de vous embrouiller pour un rien!
Et arrêtez de vous embrouiller pour un rien!
Etant donné des votes, Moi et la guilde Equinoxe t’accordons une période d'essai au sein de notre guilde. Tu à donc était Accepté!
Wiiwa.
Wiiwa.
Page 1 sur 1