Candidature de la Chanteuse Japonaise Nanakitade. & sa Soeur Seikatsuhi
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde ?
Candidature de la Chanteuse Japonaise Nanakitade. & sa Soeur Seikatsuhi
Hey les Equirox !
Voila ou commence ma candi' ~
Bonne lecture .
Je me nomme Julie ou JuJu pour les intimes voir la folle xD ou Asuna *.* , je suis situé & née sur Rennes un petit coin paumé qui ce trouve en Bretagne ^^ .
Je suis âgée de 13 ans ( Ouai c'est jeune ><" ! et alor ? ) J'aurais 14 ans le 17 juin on est pas rendu . . . x_x".
Sinon je suis en 4ème la matière que je deteste sont les Math et la matière que j'aime est l'arc plastique.
Je veux devenir Journaliste voir Paparazi prendre les stars en photo, et les rencontrées mais OMG !!
Bref passons a mes passe temp favoris et mes passions *-*" :
Mon sport favoris est le Basket Ouiii j'aime courir après une balle ! XD j'adore chanter malgrès ma voix de caca et bien sur dancer comme dans les clips ou sur ma petite Kinect :p enfin j'essaye malgré les gamèles que j'me prend des fois ~ xD
Mes Passion :
Je suis passionné par la mode et le maquillage.
Je suis passioné par les style de vêtement japonais c'est a dire : gothique,emo, visual-kei ext . . .
Je suis une grande fan du Japan et des Mangas notamment j'aime les dessiner ( je pourrais vous montrer mes petit chef d'oeuvre <3 "-" ).
Je suis une grande fan de la musiqueuh je peut jamais sortir sans mon ipod x.x" j'écoute TOUT, sauf le Jazz, mais je suis plus orienté vers le metal/rock et la japan musique.
Mon Monde dans les jeux vidéo :
Bon bah on va dire que a l'age de mes 8-9ans j'ai commencer sur la nintendo 64 avec super mario , puis la gameBoy color avec les pokemon que j'ai adoré <3.
Puis vers l'age de mes 11 ans j'ai eux un PC et j'ai découvert des jeux du genre dofus ( poulala le jeu de kikoo ._.' ) puis j'ai découvert Dragonica et j'ai tout de suite keafer
Je suis une petite Destructrice du nom de " Nanakitade" qui vien d'une chanteuse Japonaise. Elle est lvl 77 et elle est concu pour le farm.
Mon stuff :
Voici ma Reroll Dragone du nom de " Seikatsuhi" qui est lvl 58 et qui est concu pour le Pvp
Mes anciennes Guildes sont :
-Slayeur qui a été dissoute
-ChocolocoS qui est une guilde morte plus d'ambiance , Gm jamais co , Bref ce n'est plus le meme ChocolocoS d'avant.
Mes projet pour Nanakitade :
-up mon dos et mon arme légend +20 avec des bonus dcc si possible
- mes bijoux en Déro/toucher
- mes équipement en agi/vita
Mes projet pour Seikatsuhi :
- Je compte la stuff avec mes 16K po
-Je compte la laisser lvl 59 pour les arène et le pvp entre Equinoxe
-Je compte faire un mixte de glorieux pour le dcc
-Je compte me prendre la cape de Dragon d'os
- Je compte prendre des bijoux avec des bonus toucher voir bonus toucher/déro si je peut
-Je compte me faire une elementaire up le plus possible.
J'ai pris Equinoxe car cette guilde m'interesse depuis longtemps je trouve la Guilde active , toujour présente en Emporia et Libra c5 ( mon coin préférer <3) et surtout elle est basé sur le PvP ce qui me permetras d'avancer et de plus j'adore le PvP avec ma Dragone et je connais quelque personnes simpatique du nom de :
Roronoha,Arrowfunk,Tomoyakun,Nayl,Roxxyy,Aspirineux ext . . .
Hum de l'ambiance,de l'entraide,du PvPet une chieuze
J'espère que ma Candidature vous aura plu ^^ en attendant les votes positif & négatif .
Voila ou commence ma candi' ~
Bonne lecture .
Partie IRL
Je me nomme Julie ou JuJu pour les intimes voir la folle xD ou Asuna *.* , je suis situé & née sur Rennes un petit coin paumé qui ce trouve en Bretagne ^^ .
Je suis âgée de 13 ans ( Ouai c'est jeune ><" ! et alor ? ) J'aurais 14 ans le 17 juin on est pas rendu . . . x_x".
Sinon je suis en 4ème la matière que je deteste sont les Math et la matière que j'aime est l'arc plastique.
Je veux devenir Journaliste voir Paparazi prendre les stars en photo, et les rencontrées mais OMG !!
Bref passons a mes passe temp favoris et mes passions *-*" :
Mon sport favoris est le Basket Ouiii j'aime courir après une balle ! XD j'adore chanter malgrès ma voix de caca et bien sur dancer comme dans les clips ou sur ma petite Kinect :p enfin j'essaye malgré les gamèles que j'me prend des fois ~ xD
Mes Passion :
Je suis passionné par la mode et le maquillage.
Je suis passioné par les style de vêtement japonais c'est a dire : gothique,emo, visual-kei ext . . .
Je suis une grande fan du Japan et des Mangas notamment j'aime les dessiner ( je pourrais vous montrer mes petit chef d'oeuvre <3 "-" ).
Je suis une grande fan de la musiqueuh je peut jamais sortir sans mon ipod x.x" j'écoute TOUT, sauf le Jazz, mais je suis plus orienté vers le metal/rock et la japan musique.
Mon Monde dans les jeux vidéo :
Bon bah on va dire que a l'age de mes 8-9ans j'ai commencer sur la nintendo 64 avec super mario , puis la gameBoy color avec les pokemon que j'ai adoré <3.
Puis vers l'age de mes 11 ans j'ai eux un PC et j'ai découvert des jeux du genre dofus ( poulala le jeu de kikoo ._.' ) puis j'ai découvert Dragonica et j'ai tout de suite keafer
Partie IG
Je suis une petite Destructrice du nom de " Nanakitade" qui vien d'une chanteuse Japonaise. Elle est lvl 77 et elle est concu pour le farm.
Mon stuff :
Voici ma Reroll Dragone du nom de " Seikatsuhi" qui est lvl 58 et qui est concu pour le Pvp
Mes anciennes Guildes sont :
-Slayeur qui a été dissoute
-ChocolocoS qui est une guilde morte plus d'ambiance , Gm jamais co , Bref ce n'est plus le meme ChocolocoS d'avant.
Mes projet pour Nanakitade :
-up mon dos et mon arme légend +20 avec des bonus dcc si possible
- mes bijoux en Déro/toucher
- mes équipement en agi/vita
Mes projet pour Seikatsuhi :
- Je compte la stuff avec mes 16K po
-Je compte la laisser lvl 59 pour les arène et le pvp entre Equinoxe
-Je compte faire un mixte de glorieux pour le dcc
-Je compte me prendre la cape de Dragon d'os
- Je compte prendre des bijoux avec des bonus toucher voir bonus toucher/déro si je peut
-Je compte me faire une elementaire up le plus possible.
Pourquoi ai-je prit Equinoxe ?
J'ai pris Equinoxe car cette guilde m'interesse depuis longtemps je trouve la Guilde active , toujour présente en Emporia et Libra c5 ( mon coin préférer <3) et surtout elle est basé sur le PvP ce qui me permetras d'avancer et de plus j'adore le PvP avec ma Dragone et je connais quelque personnes simpatique du nom de :
Roronoha,Arrowfunk,Tomoyakun,Nayl,Roxxyy,Aspirineux ext . . .
Qu’apporterez-vous à la guilde?
Hum de l'ambiance,de l'entraide,du PvP
J'espère que ma Candidature vous aura plu ^^ en attendant les votes positif & négatif .
Invité- Invité
Re: Candidature de la Chanteuse Japonaise Nanakitade. & sa Soeur Seikatsuhi
Bonsoir ,
Suite a la nouvelle règle n'acceptant que les 40-60 , je dois me tourner sur le stuff de ton level 58 et il est extremement bas ce qui me force de mettre un -1 qui pourra penché sur le +1 si tu t'améliore vite car tu a des ambition ;
Peace et bon jeu !
Suite a la nouvelle règle n'acceptant que les 40-60 , je dois me tourner sur le stuff de ton level 58 et il est extremement bas ce qui me force de mettre un -1 qui pourra penché sur le +1 si tu t'améliore vite car tu a des ambition ;
Peace et bon jeu !
Smokejoin- Postier novice
+1 rien a dire
Je la connais et je sais qu'elle va faire ce qu'elle a dit
Je la connais et je sais qu'elle va faire ce qu'elle a dit
Invité- Invité
euh +1 penchant vers le +2
Invité- Invité
ss
"Sinon je suis en 4ème la matière que je deteste sont les Math et la matière que j'aime est l'arc plastique. "
Mais moi j'aime les deux maths et dessins ^^( mais osef merde )
Bref candidature : plus que correcte
Stuff : fait ce que tu as a faire
neutre penchant vers +1
Mais moi j'aime les deux maths et dessins ^^( mais osef merde )
Bref candidature : plus que correcte
Stuff : fait ce que tu as a faire
neutre penchant vers +1
Invité- Invité
hellooww,
rien a dire +1 penchant vers +2 (la même aspi) ^^ a bientôt dans la guilde .
rien a dire +1 penchant vers +2 (la même aspi) ^^ a bientôt dans la guilde .
Invité- Invité
neutre en attendant les améliorations de ta reroll même si je sais que cela va être fait très vite ^^, donc à très bientôt pour mon +1
Invité- Invité
Nanakitade, ça fait plaisir de te voir ici.
Pour ton rerroll 45-60, j'ai aucun soucis à me faire, te connaissant IG, il sera rapidement au niveau.
Nous on aime les chieuses et ça en fera une de plus dans la guilde.
EDIT : Sondage instauré, prière aux membres ayant voté de valider celui-ci.
Pour ton rerroll 45-60, j'ai aucun soucis à me faire, te connaissant IG, il sera rapidement au niveau.
Nous on aime les chieuses et ça en fera une de plus dans la guilde.
EDIT : Sondage instauré, prière aux membres ayant voté de valider celui-ci.
Dernière édition par Arrowfunk le Lun 19 Déc 2011 - 22:40, édité 1 fois
Arrowfunk- Admin
Merci a tous pour vos +1 ^^ je suis en train d'améliorer Seika' J'ai buy ma cape os et quelque Bijoux et la je suis en train de faire mes quete héro pour mon Elem' :p
Invité- Invité
Rien a dire a par : Bzh powaa
+1
+1
Invité- Invité
Je peux voter .... Owiii tropp cool !!!!
Moi je ne te connais pas tellement mais.....J'ADORE TA VOIX SUR SKYPE. Donc juste pour ça, je te mets un méga
+1
(Belle contribution de Panterras)
<-- Petit clin d'oeil à toi Juju
n'a pas vu les fautes
Moi je ne te connais pas tellement mais.....J'ADORE TA VOIX SUR SKYPE. Donc juste pour ça, je te mets un méga
+1
(Belle contribution de Panterras)
<-- Petit clin d'oeil à toi Juju
n'a pas vu les fautes
Invité- Invité
En même pas quelques heures ton stuff c'est largement améliorer comme promis voici mon +1
Invité- Invité
+1 pour le destru.
Neutre pour le pala (stuff à améliorer).
+1 pour la candidature et la personnalité.
+1.
Neutre pour le pala (stuff à améliorer).
+1 pour la candidature et la personnalité.
+1.
Ssoap- Postier proféssionnel
Gros negatif pour moi
Bonne continuation
- Spoiler:
- Mais non gros POSITIF =P
Bonne continuation
Warblue- Playmobile
Nana !
Tout d'abord, ta candidature est magnifique il faut savoir le dire (Ssoap mets là en Post-it ça inspirera peut être les postulants)
Ensuite ton stuff est moyen mais t'as des po donc il viendra
Puis enfin, t'es toute meugnonne avec ton chaton
Donc ce sera un +1 pour notre sushi national !
Cordialement, Aorron
Tout d'abord, ta candidature est magnifique il faut savoir le dire (Ssoap mets là en Post-it ça inspirera peut être les postulants)
Ensuite ton stuff est moyen mais t'as des po donc il viendra
Puis enfin, t'es toute meugnonne avec ton chaton
Donc ce sera un +1 pour notre sushi national !
Cordialement, Aorron
Invité- Invité
NaNa :3 T'est moche, mais forte =D
Moi, je n'ai rien à dire sur NaNa <3.
+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! +2si possible =P
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si ton coeur s'arrêtait de battre, je te donnerai le mien car sans toi, il ne me sert plus à rien.
:(Dire que pleins de gens meurs sans trouver l'amour:(
(PS : Arrounet, t'est moche =D)
(2ème PS: NaNa t'est folle =P)
Moi, suis parfait èé
Moi, je n'ai rien à dire sur NaNa <3.
+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! +2si possible =P
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si ton coeur s'arrêtait de battre, je te donnerai le mien car sans toi, il ne me sert plus à rien.
:(Dire que pleins de gens meurs sans trouver l'amour:(
(PS : Arrounet, t'est moche =D)
(2ème PS: NaNa t'est folle =P)
Moi, suis parfait èé
Invité- Invité
Encore Merci à tous pour vos +1 ^^
J'ai up ma elem :p :
Sinon demain je vais farmer a mort f1 freo donc normalement mes bijoux seron tous en bonus toucher x)
J'ai up ma elem :p :
Sinon demain je vais farmer a mort f1 freo donc normalement mes bijoux seron tous en bonus toucher x)
Invité- Invité
J'ai déjà voté mais je te remet +1 pour le plaisir.
Arrowfunk- Admin
Tien moi aussi je remet un +1 allez zouuuu mdr
Salut,
Je te met un +1 vu que tu améliore assez rapidement ton stuff.
Bonne continuation ^^
Je te met un +1 vu que tu améliore assez rapidement ton stuff.
Bonne continuation ^^
Invité- Invité
Owi des doubles +1 *-*
Sinon encore merci
Bref sinon j'ai essayer d'améliorer mon stuff j'ai user 50 rando toujour pas de bonus toucher sur mes bijoux donc je continu f1 freo' x_x" avec de l’espérance ><"
et se soir normalement je vais Farm cp pour mes parti de set Dcc donc si des gens son dispo sa m'interesse ^^
Sinon encore merci
Bref sinon j'ai essayer d'améliorer mon stuff j'ai user 50 rando toujour pas de bonus toucher sur mes bijoux donc je continu f1 freo' x_x" avec de l’espérance ><"
et se soir normalement je vais Farm cp pour mes parti de set Dcc donc si des gens son dispo sa m'interesse ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2