Elesyan arlequin 49
+2
Warblue
Ssoap
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voulez vous que cette personne entre dans la guilde ?
Elesyan arlequin 49
bien le bonjour
tout d'abord commençons par une mise en page on ne peut plus scolaire et sans fioritures diverses et variées
petit zoom sur la vie irl du sujet
alors il me semble être au lycée en terminale S spé math ... ( que je déconseille à toute personne ne voulant pas devenir plus ou moins folle et/ou schizophrène )
Mes parents par un excès de joie ont décidés de m'affubler du nom de Simon.
j'ai 17 ans .. et demie dans .. quelques jour mais la date n'a aucune espèce d'importance pour le moment à moins que l'on fête les demies anniversaires ^^.
Je suis passionné de jeu diverse et varié de lecture de tout style manga; classique; heroic phantasy
... je pratique également la course à pied l'escrime et l'escalade
La classe de terminale S assortie d'une petite amie et l'ensemble des activités citées plus haut est relativement chronophage c'est pourquoi je ne peut pas promettre d'être présent aussi souvent que je voudrais l'être ... en gros tirait un trait sur la semaine ^^
bon venant en à ce qui vous intèresse surement bien plus que ma petite vie tranquille la partie IG si je ne m'abuse =)
partie IG ou la critique d'un stuff en devenir
maintenant les commentaires alors ce screen est réalisé sous buff agi .
avec buff dero je monte à 101
j'ai 133 de vita
bref sinon demander à kaitoh pour mon assiduité au farm je pense qu'il pourra vous répondre
ensuite pour le pvp ... je demanderais a Bowjes qui fut mon adversaire several times
je doit m'avouer être plus ou moins en mal de digressions intelligente pour finir cette candidature de façon élégante mais retenait moi une minute je vais trouver ... Ha ! c'est cela même montrons par bravache un refus des règles et une absence de sérieux qui présenter de la bonne façon sera presque louable =)
=> quand a ce qui est des règles propre à cette guilde j'assume le fait de ne pas avoir lu une charte quelconque parce que le fair play, l'aide ,le non flood , la cordialité sont de toute façon de mise
là où je me décide à étoffez et à inclure les raisons de cette candid
parce qu'il faut bien des fois prouver sa motivation j'ai décider de créer une autre partie ( "poubelle " ) bref pourquoi j'ai choisi equinoxe déjà peut être parce que vous faite du pvp .. peut être aussi parce que kaitoh m'a dit qu'il serait bon de publier peut être aussi parce que du coup vous avez la même tranche de lvl que moi et les même aspirations.
mais surtout parce que en dehors des stuff vous jouez tous plutôt bien d'après ce que j'ai pu voir
de plus vous ne prenez par forcément les autres de haut même si vous êtes il me semble les meilleurs dans votre catégorie
ensuite qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde ... d'habitude les gens vous dirons de la bonne humeur du fun et de l'entraide non ?
mais on ne doit pas mentir aussi je vous dirais quelqu'un de jovial certes mais avec une forte tendance au farm solo ces temps ci
quelqu'un qui déteste parler pour ne rien dire mais au pire trouver un sujet de discussion est tellement simple qu'il parle la majorité du temps méritant même le status de floodeur et pro de a digressions
par dessus tout quelqu'un qui aime apprendre et qui aime les défis ... ba oui sinon j'aurais pas un arlok pour pvp ^^ ( entre autre )
pour ce qui est de ma motivation elle s’arrêtera là j'estimerais en faire plus que les autres ... je peut me surpasser pour un objectif .. sans objectif je ne bouge pas ( prière de donner un objectif à cette personne pour avoir la paix =) )
Cordialement Elesyan
tout d'abord commençons par une mise en page on ne peut plus scolaire et sans fioritures diverses et variées
petit zoom sur la vie irl du sujet
alors il me semble être au lycée en terminale S spé math ... ( que je déconseille à toute personne ne voulant pas devenir plus ou moins folle et/ou schizophrène )
Mes parents par un excès de joie ont décidés de m'affubler du nom de Simon.
j'ai 17 ans .. et demie dans .. quelques jour mais la date n'a aucune espèce d'importance pour le moment à moins que l'on fête les demies anniversaires ^^.
Je suis passionné de jeu diverse et varié de lecture de tout style manga; classique; heroic phantasy
... je pratique également la course à pied l'escrime et l'escalade
La classe de terminale S assortie d'une petite amie et l'ensemble des activités citées plus haut est relativement chronophage c'est pourquoi je ne peut pas promettre d'être présent aussi souvent que je voudrais l'être ... en gros tirait un trait sur la semaine ^^
bon venant en à ce qui vous intèresse surement bien plus que ma petite vie tranquille la partie IG si je ne m'abuse =)
partie IG ou la critique d'un stuff en devenir
maintenant les commentaires alors ce screen est réalisé sous buff agi .
avec buff dero je monte à 101
j'ai 133 de vita
bref sinon demander à kaitoh pour mon assiduité au farm je pense qu'il pourra vous répondre
ensuite pour le pvp ... je demanderais a Bowjes qui fut mon adversaire several times
je doit m'avouer être plus ou moins en mal de digressions intelligente pour finir cette candidature de façon élégante mais retenait moi une minute je vais trouver ... Ha ! c'est cela même montrons par bravache un refus des règles et une absence de sérieux qui présenter de la bonne façon sera presque louable =)
=> quand a ce qui est des règles propre à cette guilde j'assume le fait de ne pas avoir lu une charte quelconque parce que le fair play, l'aide ,le non flood , la cordialité sont de toute façon de mise
là où je me décide à étoffez et à inclure les raisons de cette candid
parce qu'il faut bien des fois prouver sa motivation j'ai décider de créer une autre partie ( "poubelle " ) bref pourquoi j'ai choisi equinoxe déjà peut être parce que vous faite du pvp .. peut être aussi parce que kaitoh m'a dit qu'il serait bon de publier peut être aussi parce que du coup vous avez la même tranche de lvl que moi et les même aspirations.
mais surtout parce que en dehors des stuff vous jouez tous plutôt bien d'après ce que j'ai pu voir
de plus vous ne prenez par forcément les autres de haut même si vous êtes il me semble les meilleurs dans votre catégorie
ensuite qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde ... d'habitude les gens vous dirons de la bonne humeur du fun et de l'entraide non ?
mais on ne doit pas mentir aussi je vous dirais quelqu'un de jovial certes mais avec une forte tendance au farm solo ces temps ci
quelqu'un qui déteste parler pour ne rien dire mais au pire trouver un sujet de discussion est tellement simple qu'il parle la majorité du temps méritant même le status de floodeur et pro de a digressions
par dessus tout quelqu'un qui aime apprendre et qui aime les défis ... ba oui sinon j'aurais pas un arlok pour pvp ^^ ( entre autre )
pour ce qui est de ma motivation elle s’arrêtera là j'estimerais en faire plus que les autres ... je peut me surpasser pour un objectif .. sans objectif je ne bouge pas ( prière de donner un objectif à cette personne pour avoir la paix =) )
Cordialement Elesyan
Dernière édition par Elesyan le Mar 20 Déc 2011 - 15:04, édité 4 fois (Raison : changement de couleurs à la demande express et sans appel de panterras ^^ + ajouts de la motivation (dernière partie ))
Invité- Invité
Re: Elesyan arlequin 49
Alors salut a toi
Tous d'abors ton stuff est très limite
Candidature limite aussi enfin c'est mon point de vu
Pour l'instant je metterais neutre penchant négatif qui pourrais se changer en +1 si amélioration des stuff
Tous d'abors ton stuff est très limite
Candidature limite aussi enfin c'est mon point de vu
Pour l'instant je metterais neutre penchant négatif qui pourrais se changer en +1 si amélioration des stuff
Invité- Invité
Salut, pour moi ça sera un -1 ; pas de vita pas, de défense et pas de dérobade non plus pour compenser.
Tu peut toujours essayé d'améliorer ton équipement, et peut-être que je reviendrais sur mon vote.
Tu peut toujours essayé d'améliorer ton équipement, et peut-être que je reviendrais sur mon vote.
Invité- Invité
Edite: ta progresser comme tu l'avais dis donc à moi de tenir ma promesse et voici mon +1
Dernière édition par Geurilita le Ven 23 Déc 2011 - 16:34, édité 1 fois
Invité- Invité
si il n'y avait que sa je pourrais être full artefact ou rare ( sur pièce de set) .. seulement j’attends du rare artefact bonne option est ce qui fait que malgré 8 rare et 2 artefact drop à ce jour j'ai qu'une seul pièce rare satisfaisante
mais demander à Kaitoh qui ne veut d'ailleurs pas témoigner parce qu'allumer firefox le fait lag ^^
mais demander à Kaitoh qui ne veut d'ailleurs pas témoigner parce qu'allumer firefox le fait lag ^^
Invité- Invité
oui je confirme lol,bref il est sympa et fair-play donc je met +1.
ps : google chrome pas firefox T-T
ps : google chrome pas firefox T-T
Invité- Invité
Candidature qui sort de l'ordinaire, ça fais plaisir.
Stuff à améliorer bien sur et tu auras mon +1. Bonne chance.
Ssoap- Postier proféssionnel
pour ce qui est de mon set qui est mon premier souci de préoccupation ( avec les 9 rando de mon arme magma ) ba j'ai farm 44 fois burman à la gada aujourd'hui j'ai drop 22 piece 3-4 rare et 2 artefacts donc il me semble 9 pièce correcte et aucune sortable en 2 bonne option ( agi vita dero ) sur les rare artefacts
plus le donjon elem que j'ai pas mal farm
mais ça c'est plus pour le look
kaitoh est témoin je lui est link toutes les pièce en jet correcte ^^
plus le donjon elem que j'ai pas mal farm
mais ça c'est plus pour le look
kaitoh est témoin je lui est link toutes les pièce en jet correcte ^^
Dernière édition par Elesyan le Mar 20 Déc 2011 - 18:21, édité 1 fois (Raison : couleurs parce que j'ai envie)
Invité- Invité
Candid cool mais stuff pas cool =P
NEUTRE
NEUTRE
Warblue- Playmobile
Ssoap a écrit:Candidature qui sort de l'ordinaire, ça fais plaisir.
Invité- Invité
Neutre en attendant amélioration
Smokejoin- Postier novice
pour ce qui est de la dispo j'annonce ne pas être dispo après 4heures aujourd'hui et demain
mais sinon de 8 à 4 quasiment tout le temps ^^
mais sinon de 8 à 4 quasiment tout le temps ^^
Invité- Invité
Bonne candidature est complête, sauf tes stats, j'aimerai le savoir. Montre moi tes stats et tu auras mon +1. Mais, si tes stats ne sont pas sufisant, alors tu auras neutre et j'attendrai les modification.
Pour l'instant, je ne vote pas en attendant le screen.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si ton coeur s'arrêtait de battre, je te donnerai le mien car sans toi, il ne me sert plus à rien.
:(Dire que pleins de gens meurs sans trouver l'amour:(
Pour l'instant, je ne vote pas en attendant le screen.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si ton coeur s'arrêtait de battre, je te donnerai le mien car sans toi, il ne me sert plus à rien.
:(Dire que pleins de gens meurs sans trouver l'amour:(
Invité- Invité
Coucou
Mauvaise couleur d'écriture, sa fait pas au yeux.
Bref -1 pour le moment pour le stuf non suffisant.
Mauvaise couleur d'écriture, sa fait pas au yeux.
Bref -1 pour le moment pour le stuf non suffisant.
Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'avisé, tu as fait une très bonne candidature, complète.
Malheureusement, ton stuff laisse à désirer, et comme j'ai envie de te laisser une chance, je te met :
pour ne pas te pénaliser.
Mp des gens de la guilde Equinoxe, si tu souhaites avoir des conseils sur de potentiels améliorations de ton stuff.
Cordialement.
Malheureusement, ton stuff laisse à désirer, et comme j'ai envie de te laisser une chance, je te met :
pour ne pas te pénaliser.
Mp des gens de la guilde Equinoxe, si tu souhaites avoir des conseils sur de potentiels améliorations de ton stuff.
Cordialement.
Arrowfunk- Admin
Tu farm colline au pins gada ?
Candid elle est trés correct , stuff un peu moins donc neutre
Candid elle est trés correct , stuff un peu moins donc neutre
Invité- Invité
pour la couleur j'envie de dire fuck ... elle est lisible ( je me suis posé 2 fois la question suite à de nombreux débats intérieure et aussi à cause de panterras et j'ai opter pour cette couleur en voyant sa signature que personne à mon sens n'a qualifier d'illisible ) ... même moi avec des lentilles que je porte en permanence depuis 2 ans je peut lire sans soucis ...
pour mon absence aujourd'hui mis à part que ce matin j'ai farm burlune ( ba oui j'ai eu burman maître)
ba peut être que tout simplement ma petite amie ma larguer et que je trouvais plus intéressant de rester comme une grosse larve sur un canapé
donc pardonnez moi ce soudain coup de sang non aviser comme vous auriez pu dire mais je suis en colère contre moi même avant tout maintenant et donc ... bref ( c'est surtout que j'ai aussi envie de casser l'image que je donne je suis quelqu'un de trait spontané attaché à dire toujours ce qu'il pense même si cela doit lui couter beaucoup ( ici mon absence de déférence pourrait me valoir l’opprobe général et ce pourrait être l'alali ))
quand à mes stats ... 133 vita 200 d'agi environ
( mon drago à bug et m'affiche mise à jour impossible je le réinstalle donc ) quand à l'intel j'ai 4.5 k de mana je crois
pour mon absence aujourd'hui mis à part que ce matin j'ai farm burlune ( ba oui j'ai eu burman maître)
ba peut être que tout simplement ma petite amie ma larguer et que je trouvais plus intéressant de rester comme une grosse larve sur un canapé
donc pardonnez moi ce soudain coup de sang non aviser comme vous auriez pu dire mais je suis en colère contre moi même avant tout maintenant et donc ... bref ( c'est surtout que j'ai aussi envie de casser l'image que je donne je suis quelqu'un de trait spontané attaché à dire toujours ce qu'il pense même si cela doit lui couter beaucoup ( ici mon absence de déférence pourrait me valoir l’opprobe général et ce pourrait être l'alali ))
quand à mes stats ... 133 vita 200 d'agi environ
( mon drago à bug et m'affiche mise à jour impossible je le réinstalle donc ) quand à l'intel j'ai 4.5 k de mana je crois
Invité- Invité
La couleur est bonne maintenant, mais le jaune du début était illisible, ça piquait trop les yeux.
Invité- Invité
oui oui ^^
bon jai discutez avec Ezek'
et je dois changer de set .. je suis en train de farm pour voir si je peut l'avoir =)
( 2/2/2 option full dero , set 47 47 chaos 45 elfe moine )
j'ai déjà 3 pièce une chaos et 2 elfe moine en déro =)
et ma griffe est devenue +8 et +18 vitalité
bon jai discutez avec Ezek'
et je dois changer de set .. je suis en train de farm pour voir si je peut l'avoir =)
( 2/2/2 option full dero , set 47 47 chaos 45 elfe moine )
j'ai déjà 3 pièce une chaos et 2 elfe moine en déro =)
et ma griffe est devenue +8 et +18 vitalité
Invité- Invité
Je te souhaite bonne chance. Tiens nous au jus.
Ssoap- Postier proféssionnel
bon je vous tient au courant
alors pour grâce à l'aide .. providentiel d'Ezekiel il faut bien le dire me manque qu'une seul pièce ( gant chaos 47 ) qui me feront passer à 60- 65 de base facilement sachant que toute mes pièce sont à environ 55 de rareté spirituel
cape passer agi
270 d'agi buff ( passant a 303- 313 dès que je met la main sur ces gants ^^ )
et arme de +5 à +8
bon voila passage de 200 à 325 agi ( buffez)
la déro est à 60 buff ( le 2 ème screen est unbuff )
les griffes sont passés +8 et vita 24
voila voila
alors pour grâce à l'aide .. providentiel d'Ezekiel il faut bien le dire me manque qu'une seul pièce ( gant chaos 47 ) qui me feront passer à 60- 65 de base facilement sachant que toute mes pièce sont à environ 55 de rareté spirituel
cape passer agi
270 d'agi buff ( passant a 303- 313 dès que je met la main sur ces gants ^^ )
et arme de +5 à +8
bon voila passage de 200 à 325 agi ( buffez)
la déro est à 60 buff ( le 2 ème screen est unbuff )
les griffes sont passés +8 et vita 24
voila voila
Invité- Invité
Joueur sympa, fairplay, mature et assez motivé dans l'ensemble... De plus il progresse assez vite d'après ce que j'ai pu constater étant donner que c'est moi même qui l'est conseillé pour son stuff. Selon moi il est potentiellement susceptible de devenir le meilleur Arlequin dans les lvl non seulement 50 - mais aussi un dans la tranche 60 moin avec moi.
Donc pour moi ce sera +1
Donc pour moi ce sera +1
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2