Candidature d'Avalonies ^^
+3
Arrowfunk
Ssoap
Smokejoin
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Salut tout le monde. Alors,je me présente en IRL:
Je m'appelle Sabrina,j'ai 15 ans et j'habite dans la France en Alsace .
Je suis en 3ème et plus tard, j'aimerai être dans la DRH (Direction de ressources humaine)^^.
J'aime le basket, le andball,enfin a peu près tout les sports (sauf que j'aime pas trop le foot).
J'aime bien lire, mais je préfere jouer a Dragonica c'est plus (cool) et surtout, que j'y passe 80% de mon temps libre sur dragonica !
Bref, passons au IG:
Mes personnages de Dragonica sont:
En 1,Avalonies,lvl 57,Paladine
En 2,Eclarnos,lvl 49, Myrmidon (un garçon car c'est le perso de mon frere ^^)
Et voilâ !!!
Mes anciennes guildes sont :
Resident, elle est plus haut classement que votre guilde mais il y avait pas assez d'ambiance et je n'aimait pas les personnages dans cette guilde car ils faisaient des histoires de hack.Donc je l'est quitté.
Et tout une tribu de guilde que j'ai quitté .
Regardons mes 2 screens ci-dessous :
Et mon projet est de mettre mon arme avec bonus toucher et vita (en rando), et de mettre mon jet pack perry en jet pack signus, pour l'instant je vais mettre mon arme +10 !
Pourquoi j'ai choisi Equinoxe ?
Je postule chez vous car je sais que les membres de la guilde Equinoxe sont sympa et actifs comme Ezekiel,Jaartazy,Kaitoh,Smokejoin,ect ...
Et en plus, j'aime trop le pvp, je sais que cette guilde est plutôt "PVP" donc j'aimerai etre un de vos membres un de ces jours .
Qu'apporterai-je à la guilde ?
J'apportera à la guilde une bonne ambiance (même si elle en a deja ^^) , je serai motiver a modifier mes anneaux ect... Et j'aiderai les membres si possible .
@+ et j'espere que vous allez m'accepter dans la guilde Equinoxe, bonne fête a tous et bon noël !
MERCI BEAUCOUP !!!
Je m'appelle Sabrina,j'ai 15 ans et j'habite dans la France en Alsace .
Je suis en 3ème et plus tard, j'aimerai être dans la DRH (Direction de ressources humaine)^^.
J'aime le basket, le andball,enfin a peu près tout les sports (sauf que j'aime pas trop le foot).
J'aime bien lire, mais je préfere jouer a Dragonica c'est plus (cool) et surtout, que j'y passe 80% de mon temps libre sur dragonica !
Bref, passons au IG:
Mes personnages de Dragonica sont:
En 1,Avalonies,lvl 57,Paladine
En 2,Eclarnos,lvl 49, Myrmidon (un garçon car c'est le perso de mon frere ^^)
Et voilâ !!!
Mes anciennes guildes sont :
Resident, elle est plus haut classement que votre guilde mais il y avait pas assez d'ambiance et je n'aimait pas les personnages dans cette guilde car ils faisaient des histoires de hack.Donc je l'est quitté.
Et tout une tribu de guilde que j'ai quitté .
Regardons mes 2 screens ci-dessous :
Et mon projet est de mettre mon arme avec bonus toucher et vita (en rando), et de mettre mon jet pack perry en jet pack signus, pour l'instant je vais mettre mon arme +10 !
Pourquoi j'ai choisi Equinoxe ?
Je postule chez vous car je sais que les membres de la guilde Equinoxe sont sympa et actifs comme Ezekiel,Jaartazy,Kaitoh,Smokejoin,ect ...
Et en plus, j'aime trop le pvp, je sais que cette guilde est plutôt "PVP" donc j'aimerai etre un de vos membres un de ces jours .
Qu'apporterai-je à la guilde ?
J'apportera à la guilde une bonne ambiance (même si elle en a deja ^^) , je serai motiver a modifier mes anneaux ect... Et j'aiderai les membres si possible .
@+ et j'espere que vous allez m'accepter dans la guilde Equinoxe, bonne fête a tous et bon noël !
MERCI BEAUCOUP !!!
Invité- Invité
Re: Candidature d'Avalonies ^^
Bonsoir ,
Etant donné que tu a déjà postulez , je vais te mettre Neutre en attendant l'avis des autre membre et aussi quelques améliorations !
Etant donné que tu a déjà postulez , je vais te mettre Neutre en attendant l'avis des autre membre et aussi quelques améliorations !
Smokejoin- Postier novice
Hellooww ,
stuff pas convenable plus une remarque de résident comparé à Equinoxe par rapport à leur classement ,fallait rester chez eux .
-1 définitif
stuff pas convenable plus une remarque de résident comparé à Equinoxe par rapport à leur classement ,fallait rester chez eux .
-1 définitif
Invité- Invité
Stuff a améliorer mais cette deuxième candidature montre la motivation.
je met +1 (non définitif si aucune amélioration)
je met +1 (non définitif si aucune amélioration)
Invité- Invité
Candid correcte, stuff à améliorer pour avoir mon +1.
NEUTRE.
NEUTRE.
Ssoap- Postier proféssionnel
Une bonne candidature
Une bonne motivation également comme l'a relevé Kaitoh, mais malheureusement le stuff n'est toujours pas convenable.
Une bonne motivation également comme l'a relevé Kaitoh, mais malheureusement le stuff n'est toujours pas convenable.
Arrowfunk- Admin
Coucou
Bon bah candid sa va.
Stuf c'est pas encore sa
Apres le classement des guilde, c'est suivant le nombre de match d'emporia au compteur, étant donné que Equinoxe est plus jeune que Resident, je voie pas quesque sa a à faire ici -_-
Enfin bon -1 pour le stuf, j'attend des amélioration.
Bon bah candid sa va.
Stuf c'est pas encore sa
Apres le classement des guilde, c'est suivant le nombre de match d'emporia au compteur, étant donné que Equinoxe est plus jeune que Resident, je voie pas quesque sa a à faire ici -_-
Enfin bon -1 pour le stuf, j'attend des amélioration.
Alors salut a toi
Les point positif:
>Tu montre ta persévérance en refesant une deuxième candidature
>Candidature correct
Les point négatif:
>Stuff pas assez convenable
>La remarquer concernant Resident n'a rien a voir la dedans
Je vais rester neutre pour le moment
Les point positif:
>Tu montre ta persévérance en refesant une deuxième candidature
>Candidature correct
Les point négatif:
>Stuff pas assez convenable
>La remarquer concernant Resident n'a rien a voir la dedans
Je vais rester neutre pour le moment
Invité- Invité
Bonjour !
Alors je voit une amélioration fulgurante via la candidature et le stuff , mais pour un paladin tu manque de défense donc essaye de up tout sa c'est pas un truk lourd vu les amélioration en même pas 1mois
Bonne chance
Alors je voit une amélioration fulgurante via la candidature et le stuff , mais pour un paladin tu manque de défense donc essaye de up tout sa c'est pas un truk lourd vu les amélioration en même pas 1mois
Bonne chance
- Spoiler:
- Cordialement Wmisukaw
Invité- Invité
Re: Candidature Avalonies
Ok d'accord, mais vous me conseillé quoi pour mon stuff ,bon déjà je vais essaier de rando mes bijoux pour vita. Mais par contre pour la def je sais pas quoi mettre .
Donc vous pouvez me dire ce qu'il faut mettre pliz Et je vais prendre 2 partie du set nv 45 (elfe moine pala).
Donc vous pouvez me dire ce qu'il faut mettre pliz Et je vais prendre 2 partie du set nv 45 (elfe moine pala).
Dernière édition par Avalonies le Sam 24 Déc 2011 - 10:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Candidature Avalonies ^^
Wiiwa : En fait je voulais pas me faire hack (par des membres de ma guilde d'avant) donc je l'est quitte .
Invité- Invité
sssss
Pour la def essaye de up ton dos , et essaye de te faire le Double glo glo qui va monter ton dcc a 600 ( je crois ) ou bien demande au palouf de te donner des idée de stuff
- Spoiler:
- Bonne chance
Invité- Invité
Eu aussi, j'ai fait une cape nv 45 que je vais rando et la mettre +5 ou +7 regardez le screen :
Sinon, si vous voyez pas alors ma def est de 2500 et ma mdef est de 2000 voila ^^.
J'ai mis presque tout mes equipements avec de la vita ^^ :
J'ai plastron de l'hydre +9 vita,cape brouillard +7 vita,masque de burlune +14 vita dans l'ensemble,botte signus +11 vita et je vais rando mes bijoux dans pas longtemps.
Merci bc !
Sinon, si vous voyez pas alors ma def est de 2500 et ma mdef est de 2000 voila ^^.
J'ai mis presque tout mes equipements avec de la vita ^^ :
J'ai plastron de l'hydre +9 vita,cape brouillard +7 vita,masque de burlune +14 vita dans l'ensemble,botte signus +11 vita et je vais rando mes bijoux dans pas longtemps.
Merci bc !
Dernière édition par Avalonies le Sam 24 Déc 2011 - 14:32, édité 2 fois
Invité- Invité
Bonjour ,
-Pourquoi alors que tu es niveau 58 ne pas plutôt opter pour une cape du dragon d'os ou un jet pack de signus ?
-Passez tes bijoux en touché te serai plus utile ( d'après moi )
- Level 58 farm CP pour monter haut en DCC
Voilà peace et bon jeu
-Pourquoi alors que tu es niveau 58 ne pas plutôt opter pour une cape du dragon d'os ou un jet pack de signus ?
-Passez tes bijoux en touché te serai plus utile ( d'après moi )
- Level 58 farm CP pour monter haut en DCC
Voilà peace et bon jeu
Smokejoin: En fait je peux pas prendre cape os carg pas assez de po genre la j'ai 36 po .
Invité- Invité
Go farm mec !
Salut,
Ta candidature est correct, Ton stuff est assez boff ^^
Neutre pour le moment, je te mettrai +1 si tu ameliore encore ton stuff
Il te faut du dcc!! c'est très important
Bonne chance pour la suite :p
Ta candidature est correct, Ton stuff est assez boff ^^
Neutre pour le moment, je te mettrai +1 si tu ameliore encore ton stuff
Il te faut du dcc!! c'est très important
Bonne chance pour la suite :p
Invité- Invité
Ok mais avec quoi je prends des dcc svp ?
Deja je sais que pour ameliorer mon dcc je prendrai un jet pack signus tkt .Mais apres ...
Et aussi avec 4 parties du set elfe moine mais ça va bc me baisser pv .
Deja je sais que pour ameliorer mon dcc je prendrai un jet pack signus tkt .Mais apres ...
Et aussi avec 4 parties du set elfe moine mais ça va bc me baisser pv .
Invité- Invité
dd
Prend le double gloglo ( farm cp ) et si tu random en vita sa devrait aller
Ps: je suis dispo pour farm cp ce soir
Ps²: demande au palouf de te conseiller
Ps: je suis dispo pour farm cp ce soir
Ps²: demande au palouf de te conseiller
Invité- Invité
Oki on farmera cp ensemble stp je recruterai comme ça va aller vite merci a tte alors .
Invité- Invité
Stuff trop léger.
Tu as déjà fait une candidature ici avec un stuff aussi léger il me semble...
Tu ne fais pas de grandes améliorations, et tu as abandonné l'idée du jet pack signus : Aucune motivation.
Tu devrais savoir que tu as le temps, sauf que si tu le prends pas bah tu prends des -1 facilement.
C'est mon cas je suis sur un -1
Cordialement, Aorron
Tu as déjà fait une candidature ici avec un stuff aussi léger il me semble...
Tu ne fais pas de grandes améliorations, et tu as abandonné l'idée du jet pack signus : Aucune motivation.
Tu devrais savoir que tu as le temps, sauf que si tu le prends pas bah tu prends des -1 facilement.
C'est mon cas je suis sur un -1
Cordialement, Aorron
Invité- Invité
Saluuuut à toi petit être,
Pas mal de fautes dans la candide, peux tu les corriger merci ?
Moi j'ai déjà joué contre toi en JcJ, et tu n'es pas mauvaise mais cesses de m'empêcher de te geler et de faire pierre étincelante à part ça, rien. A si il faudrait améliorer légèrement ton stuff. Voila les choses classiques quoi !
En attendant ça sera NEUTRE
Pas mal de fautes dans la candide, peux tu les corriger merci ?
Moi j'ai déjà joué contre toi en JcJ, et tu n'es pas mauvaise mais cesses de m'empêcher de te geler et de faire pierre étincelante à part ça, rien. A si il faudrait améliorer légèrement ton stuff. Voila les choses classiques quoi !
En attendant ça sera NEUTRE
Invité- Invité
A oui tkt pas mais sinon la j'améliore mon stuff avec gloglo 57 et 50 mais il me manque plus que les 3 parties 57 . Apres il me faut cp sauf que je trouve personne meme avec megaphone . Je vais faire mes bijoux agi/toucher et mon stuff gloglo vita,et c'est fini.
Merci ^^
Merci ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2