Candida de Raliss :)
2 participants
Page 1 sur 1
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde ?
Candida de Raliss :)
Salut,salut les equinoxe
-Présentation Irl :
Bon déjà je m'appelle Medhi ,j'ai 15ans actuellement je suis en seconde général a Lagny Sur Marne (77) ville à coter d'où j'habite .Mes passions sont le foot dans l'avenir je compte devenir pro ^^, ou sinon j'aime la musique (Rap,Rnb) ,regarder des mangas et surtout jouer a dragonica.
-Présentation Ig :
Donc,mon perso est un paladin 47 qui se nomme Raliss que je compte faire up 57 (elementaire et glorieux ) en ce moment il dispose de 4parties du set elfe +la heaume de rocker et un partie du set 47
Bon voilà mon stuff ^^:
Il ya pas de dos car ...
Mes projets sont d'avoir un stuff qui m'amenera 800% dcc (mini) , toucher et avoir un stuff rare +8 ou même voir +10 ^^. Et surtout pouvoir battre Roronoha !
-Pourquoi equinoxe :
Equinoxe parce que votre guilde m'impressionne car la plupart des nembres sont des -60 meme si ya quelque 60+ vous arrivez a battre des guildes qui ont la plupart que des 65+ et aussi parce que j'aime affronter des gens plus fort que moi ,qui sont plus expérience que moi (pour pouvoir m'aider à amélioré mon stuff ,le game play et mes connaissance sur le joue ^^).
Et mes connaissances je connaissais Wiiwa et Jcjboy car avant on etais dans la même guilde (Pownage) avec mon perso qui s'appellais (Papsko) et sinon Aorron ^^.
-Qu'apporterez-vous à la guilde ?
J'éspère que je pourrais vous apporter de l'aide pour emporia , aussi ma bonne humeur,si ya des rerolls les aider pour les quêtes ect... ou sinon vous apportez quelque chose d'autre .
And sorry pour les fautes d'orthographe si y'en a
J'attendrai vos réponses en avec impatience,en espérant que vous serez pour mon entrer ^^
Merci de vos compréhensions Raliss
même les faibles peuvent progresser
-Présentation Irl :
Bon déjà je m'appelle Medhi ,j'ai 15ans actuellement je suis en seconde général a Lagny Sur Marne (77) ville à coter d'où j'habite .Mes passions sont le foot dans l'avenir je compte devenir pro ^^, ou sinon j'aime la musique (Rap,Rnb) ,regarder des mangas et surtout jouer a dragonica.
-Présentation Ig :
Donc,mon perso est un paladin 47 qui se nomme Raliss que je compte faire up 57 (elementaire et glorieux ) en ce moment il dispose de 4parties du set elfe +la heaume de rocker et un partie du set 47
Bon voilà mon stuff ^^:
Il ya pas de dos car ...
Mes projets sont d'avoir un stuff qui m'amenera 800% dcc (mini) , toucher et avoir un stuff rare +8 ou même voir +10 ^^. Et surtout pouvoir battre Roronoha !
-Pourquoi equinoxe :
Equinoxe parce que votre guilde m'impressionne car la plupart des nembres sont des -60 meme si ya quelque 60+ vous arrivez a battre des guildes qui ont la plupart que des 65+ et aussi parce que j'aime affronter des gens plus fort que moi ,qui sont plus expérience que moi (pour pouvoir m'aider à amélioré mon stuff ,le game play et mes connaissance sur le joue ^^).
Et mes connaissances je connaissais Wiiwa et Jcjboy car avant on etais dans la même guilde (Pownage) avec mon perso qui s'appellais (Papsko) et sinon Aorron ^^.
-Qu'apporterez-vous à la guilde ?
J'éspère que je pourrais vous apporter de l'aide pour emporia , aussi ma bonne humeur,si ya des rerolls les aider pour les quêtes ect... ou sinon vous apportez quelque chose d'autre .
And sorry pour les fautes d'orthographe si y'en a
J'attendrai vos réponses en avec impatience,en espérant que vous serez pour mon entrer ^^
Merci de vos compréhensions Raliss
même les faibles peuvent progresser
Dernière édition par Raliss le Mar 27 Déc 2011 - 19:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Candida de Raliss :)
Ta candidature manque d'information.
Inspire toi des exemples mis à ta disposition :
Cliques ici
Et ici
Pas besoin d'en refaire une en entière, édites celle ci.
Peace.
Inspire toi des exemples mis à ta disposition :
Cliques ici
Et ici
Pas besoin d'en refaire une en entière, édites celle ci.
Peace.
Arrowfunk- Admin
-1 tu dis des choses futiles : Battre Roronoha !!!!
(non je rigole pas -1 pour ça)
Je ne t'ai pas tellement vu, je ne sais pas ce que vaut, que ce soit comme ça, en jcj,...,ou bien en tant que maçon (osef de ça hein !).
Et puis oui encore un paladin, --', il existe d'autre classe sympa à jouer, après c'est sur elles ne sont pas aussi cheat mais bon c'est ce qui donne un peu de piment.
Pour moi ça sera -1 .
(non je rigole pas -1 pour ça)
Je ne t'ai pas tellement vu, je ne sais pas ce que vaut, que ce soit comme ça, en jcj,...,ou bien en tant que maçon (osef de ça hein !).
Et puis oui encore un paladin, --', il existe d'autre classe sympa à jouer, après c'est sur elles ne sont pas aussi cheat mais bon c'est ce qui donne un peu de piment.
Pour moi ça sera -1 .
Dernière édition par Panterras le Mer 4 Jan 2012 - 3:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci pour ton +1 ^^!
Et même si j'ai écris que j'aimerais battre Roronoha y'en a d'autre que j'aimerais bien battre ^^
Et même si j'ai écris que j'aimerais battre Roronoha y'en a d'autre que j'aimerais bien battre ^^
Invité- Invité
Ton stuff est trop fragile, tu n'as pas de def.
En attendant une amélioration de ton stuff. Commences par te prendre un bon dos.
En attendant une amélioration de ton stuff. Commences par te prendre un bon dos.
Arrowfunk- Admin
Arrowfunk a écrit:Ton stuff est trop fragile, tu n'as pas de def.
Invité- Invité
ouai je sais vais faire de mon mieu pour le stuff ^^
parce que la j'essayais de farm cp mes personnes ^^'
parce que la j'essayais de farm cp mes personnes ^^'
Invité- Invité
Encore un paladin ^^
je vote neutre en attendant des améliorations.
je vote neutre en attendant des améliorations.
Invité- Invité
Un fan de manga ! ta l'air simpa,cool,fun et tout le tralala :p
Candi' correct mais il manque un peu d'info :( , stuff correct mais c'est pas encore sa :x
Si t'améliore ton stuff/candi j'taccorde mon +1
j'te met neutre pour le moment ^^
Bonne chance -^^-
Candi' correct mais il manque un peu d'info :( , stuff correct mais c'est pas encore sa :x
Si t'améliore ton stuff/candi j'taccorde mon +1
j'te met neutre pour le moment ^^
Bonne chance -^^-
Invité- Invité
Joueur très sympa et le gameplay est pas mal aussi .
Pour le Stuf ._.
-1 En attendant les changements
Pour le Stuf ._.
-1 En attendant les changements
Wolt- Postier amateur
Contre - a mon sens je m'en fou du stuff ^^
Disons que je t'ai déjà croisé et que tu ne m'as pas beaucoup plus pour diverses raisons dans le discours que tu pouvais tenir.
Ne me demandez pas de cité.
Disons que je t'ai déjà croisé et que tu ne m'as pas beaucoup plus pour diverses raisons dans le discours que tu pouvais tenir.
Ne me demandez pas de cité.
Invité- Invité
Une petite mise à jour ?
Où en es-tu dans tes améliorations ?
As-tu rencontrer certains membres en pvp ? Leurs impressions ?
Où en es-tu dans tes améliorations ?
As-tu rencontrer certains membres en pvp ? Leurs impressions ?
Arrowfunk- Admin
Oui desoler c'est le jeu qui a bug .
Je viens de reprendre je compte essaie d'améliorer mon stuff le plus rapidement possible
Je viens de reprendre je compte essaie d'améliorer mon stuff le plus rapidement possible
Invité- Invité
Étant sans nouvelles du candidat, après discussion entre membres de guilde,
la candidature est REFUSÉE
Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta quête dragotakienne.
La guilde Equinoxe.
la candidature est REFUSÉE
Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta quête dragotakienne.
La guilde Equinoxe.
Arrowfunk- Admin
Page 1 sur 1