Candida de Raliss :)
2 participants
Page 1 sur 1
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde ?
Candida de Raliss :)
Salut,salut les equinoxe
-Présentation Irl :
Bon déjà je m'appelle Medhi ,j'ai 15ans actuellement je suis en seconde général a Lagny Sur Marne (77) ville à coter d'où j'habite .Mes passions sont le foot dans l'avenir je compte devenir pro ^^, ou sinon j'aime la musique (Rap,Rnb) ,regarder des mangas et surtout jouer a dragonica.
-Présentation Ig :
Donc,mon perso est un paladin 47 qui se nomme Raliss que je compte faire up 57 (elementaire et glorieux ) en ce moment il dispose de 4parties du set elfe +la heaume de rocker et un partie du set 47
Bon voilà mon stuff ^^:
Il ya pas de dos car ...
Mes projets sont d'avoir un stuff qui m'amenera 800% dcc (mini) , toucher et avoir un stuff rare +8 ou même voir +10 ^^. Et surtout pouvoir battre Roronoha !
-Pourquoi equinoxe :
Equinoxe parce que votre guilde m'impressionne car la plupart des nembres sont des -60 meme si ya quelque 60+ vous arrivez a battre des guildes qui ont la plupart que des 65+ et aussi parce que j'aime affronter des gens plus fort que moi ,qui sont plus expérience que moi (pour pouvoir m'aider à amélioré mon stuff ,le game play et mes connaissance sur le joue ^^).
Et mes connaissances je connaissais Wiiwa et Jcjboy car avant on etais dans la même guilde (Pownage) avec mon perso qui s'appellais (Papsko) et sinon Aorron ^^.
-Qu'apporterez-vous à la guilde ?
J'éspère que je pourrais vous apporter de l'aide pour emporia , aussi ma bonne humeur,si ya des rerolls les aider pour les quêtes ect... ou sinon vous apportez quelque chose d'autre .
And sorry pour les fautes d'orthographe si y'en a
J'attendrai vos réponses en avec impatience,en espérant que vous serez pour mon entrer ^^
Merci de vos compréhensions Raliss
même les faibles peuvent progresser
-Présentation Irl :