Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Candidature] Lavila

+3
Ssoap
Wolt
Soken
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

[Candidature] Lavila Vote_lcap72%[Candidature] Lavila Vote_rcap 72% 
[ 13 ]
[Candidature] Lavila Vote_lcap28%[Candidature] Lavila Vote_rcap 28% 
[ 5 ]

Total des votes : 18

Sondage clos

[Candidature] Lavila Empty [Candidature] Lavila

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 20:32

On va d'abord commencé par le très connus mais si efficace :
[Candidature] Lavila Salut_10

Ensuite comme vous l'auriez deviner je viens pour vous déposer ma candidature donc on va pas perdre de temps et commencé tout de suite Wink
~~Irl~~

Dans la vie réelle (Héwii y'a quelqu'un derrière cette vitre d'écran Very Happy ) je m'appelle Jonathan (je suis pas jaune et j'attends pas ... (jauneattends ...)) et j'ai 15 ans. Je vis en Suisse (Nous on a pas encore commencé les cours Razz ) et je me débrouille facilement en cours(5,5 de moyenne sur 6 c'est pas mal) sans même travailler , pourquoi? Je sais pas mais ça fait rager mes amis *o*. Je fait du foot en tant que défenseur centrale droit... dans un club de petit village *o* (mais on est premier ><).
J'adore le cinéma, moins la télé mais je la regarde quand même souvent [*mode zombie devant la télé *On*] surtout des séries, tels que Friends, South Park, Les Simpsons, Malcolm , la plupart des séries policières , mais je regarde pas que ça j'aime bien aussi les quelques films bien qui passent à la télé(et j'aime tout les genres : de Very Bad trip aux Louis de Funès en passant par Invictus).
Je lis de tout mais j'adore en particulier les mangas : One Piece (The best *q*), Fairy Tail, Blazer Drive, Drop, Crows, Worts, Soul Eater, Eden No Ori, Akaboshi, 1/2 Prince, etc.

~~Jeux vidéo~~

J'ai d'abord commencé avec la Game Boy advance et Pokemon rouge ainsi que la Gamecube, ensuite je suis passer à la Nintedo Ds ainsi qu'une autre version de Pokemon et des tas d'autres jeux . Fidèle à Nintendo j'ai ensuite opter pour la Wii qui malgér le côté solo (dépend des jeux mais en majorité) assez lassant quand on invite des amis chez lui, les parties wii c'est délires Very Happy . J'ai aussi eu la Nintedo 3Ds qui pète les yeux mais qui est très zolie rabbit . Malgré un assez grand nombre de console j'ai toujours préféré jouer avec d'autre joueur que contre un "ordinateur" donc je suis passez aux mmorpgs tels que Dofus(malgré le monde kikoo il est assez distrayant je trouve), Atlantica, Eden Eternal Et Drago. Pour finir, j'ai reçu la Ps3 à Nowel *merci Pap cheers * .

~~Ig~~

Histoire en jeu: Pour la petite histoire j'ai d'abord joué un pala (que lvl 45 mais qui se défendait) pour passer Ninja (nommé Thexx) qui fût chez Ocealys un assez gros bout de temps dans laquelle j'ai des amis très chères, je l'ai quittée pour exit où j'avais des tas d'amis: Après cela j'ai up Ombre lvl 60, voyant les sentinelles revenir en force et m'ennuyant j'ai voulu échanger mon compte vs celui d'une sentinelle, qui m'a hacké (* s’appelant Nagatoken => dans ma liste noire, très noire *o* *) ce qui m'as soûlé donc j'ai ensuite passer le compte (où il restait une éclaireuse lvl 37~ s’appelant Lavela) à un ami Irl qu'il a up lvl 62 et ayant un beau stuff. Lui aussi c'est ensuite fait Hack par Nagatoken(Héwii .. 2 fois le même compte hackée par la même personnes...) ce qui lui a fait arrêté le jeu, il ma ensuite rendu le compte avec une acro lvl 35 que vous avez devant vos yeux Wink. Voici pour la petite histoire Wink
Nom du Perso: Lavila
lvl: 49
Classe: Arlok
Stuff:
Spoiler:
En gros=> Magma +10 magique option toucher (que j'essaye désespérément de passer rare pour continuer de l'up, mes pb se sentent seuls, malgré mes 23 fails (qui coûtent chers) je n'ai toujours pas réussi à la passer rare) tout le stuff +4 (que je vais up et passer rare option agi/vita mais j'attends d'up mon arme et de finir de prendre les autres parties des sets pour voir les péhaux qu'il me reste) sauf Heaume Rocker +8, le tout au bonus agi/vita/déro . Les bijoux sont tous axés agi avec un bonus déro sauf les anneaux de Lave +15 vita les deux. Niveau Prem j'ai pas encore beaucoup , mais j'ai sac a dos Baehko et 2 prem MaMaison.
Stuff sous Buff:
Spoiler:
Ancienne guilde: sur ce perso aucune importante mais Ocealys, New Hope, Millénium, Exit sur d'autres persos.
Ratio: (repris le jeux y'a pas longtemps donc pas eu le temps de beaucoup jcj) 79 victoires/39 défaites

~~Equinoxe~~

Pourquoi Equinoxe? J'ai l'impression que l'ambiance est bonnes chez vous donc pourquoi pas? Razz
Pourquoi Moi? Je suis actif en jeux et sur le fofo, et je suis toujours prêts à délirer (même pour rien *O*).
Personnes connues dans Equinoxe: J'ai eu l'occasion de parler à Warblue sur le forum d'Ocealys quand il y était encore mais sinon je connais surtout de nom ._.

Bon on va finir comme on a commencé en éspèrant vous plaire Wink
[Candidature] Lavila Salut_10

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lavila Empty Re: [Candidature] Lavila

Message  Soken Mer 4 Jan 2012 - 20:49

Salut, bienvenue sur le forum :p

Bon que dire tu nous a fait une superbe candidature et t'aime one piece +1
Ton steuf n'est pas encore termine mais je pense que tu va vite nous le changer :p neutre

Bref pour moi ce sera un +1 mais améliore ton steuf pour avoir pourquoi pas la totalité des +1 ? Smile
Soken
Soken
Postier novice
Postier novice

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 20:57

Merci pour le +1

Sinon pour le stuff j'attends qu'il y ait au marché des bottes sois chaos soi elfe moine ou des épaulette sois chaos sois elfes moine ainsi que ma magma passe enfin rare pour pouvoir continuer à l'up (28 parcho de protect et beaucoup de pb qui attendent n.n) comme je l'ai dit en haut pour continuer à up différemment mon stuff j'attends que les choses que j'ai dit ci-dessus soient faites pour évaluer les péhaux qu'il me restera Very Happy

Invité
Invité

Message  Wolt Mer 4 Jan 2012 - 21:02

Candidature Super !

Stuff misérable ._.

-1
Wolt
Wolt
Postier amateur
Postier amateur

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 21:06

Pareil que wolt.
Ta candidature est vraiment bien.

Par contre pour le stuff :S
Tu manque clairement de vita, de def, de toucher entre autre (et pourquoi pas un poil de dcc aussi ^^)

Fin bref pour le moment je suis plutôt sur un -1

Invité
Invité

Message  Ssoap Mer 4 Jan 2012 - 21:06

Salut et bienvenue sur le forum.

Invictus >>> +1000.

Plus sérieusement, ta candidature est impeccable, pour une fois que je n'ai rien à dire la dessus, ça fait bien plaisir.

Ton stuff est vraiment en dessous du niveau demandé pour le recrutement.
Tu n'as pas de dos ce qui explique ton manque de défense, tu manques aussi de vitalité, dérobade et dcc.
En fin de compte, on ne sait pas trop quel est ton but niveau stuff.

Je ne connais rien de ta classe, donc je prefere laisser un expert dire ce qu'il pense et te donner des conseils mais pour le moment, je te mets -1. Bonne chance.

Sondage mis en place.

PS : Wolt, tu peux expliquer que son stuff n'est pas à la hauteur sans être si direct.

Je signale, comme vous pouvez le constater, que le vote "neutre" a été enlevé après discussion du conseil des anciens.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Wolt Mer 4 Jan 2012 - 21:10

J'ai pas trouve d'autre mot Ssoap dsl ._.

Et pour le Stuff tu peu aller regarder la candidature de Elesyan .

Change le Stuff et je met +1
Wolt
Wolt
Postier amateur
Postier amateur

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 21:27

Candi super mais le stuff c'est pas encore sa donc je te met -1 pour le moment ^^ en attendan des modifications :p

Invité
Invité

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 21:51

J'ai actuellement buy mon épaullette chaos et je l'ai passer +4, ce qui augmente ma déro et mon agi (+7agi) et il me manque 60 péhaux pour m'acheter le dos brouillard que je vais up ce qui comblera un peu mon manque de def

Wolt par rapport à Elesyan (qui je pense a up son stuff) mais dans sa candid' son stuff et aussi fort que le mien , elle a juste plus de def que moi mais j'ai plus de vita
j'aimerais bien voir son stuff actuelle (si elle l'a changé)

*edit: pour le dos se seras pour demain j'ai les péhaux mais plus en ventes ><*

Invité
Invité

Message  Wiiwa Jeu 5 Jan 2012 - 8:39

Coucou

Bah ta candid est tres complette, c'est pas mal.

Bon apres le stuf t'enpeche de rentrer Equinoxe, donc il va falloir que nous prouve que tu est capable !

Bref -1 en attedant de lourde ami elioration pendant ta candid !
Wiiwa
Wiiwa
Admin
Admin

https://equinoxe-drago.forumgaming.fr

Message  Invité Jeu 5 Jan 2012 - 11:17

J'ai maintenant ma cape que j'ai directement up +8 pour avoir une bonne déf et j'ai up mon heaum +10(+8 avant pas grande différence mais déja ça Wink ) :
[Candidature] Lavila Lavila11
(la je suis sous deux buff qui durent 15 min/10min donc que j'ai tout le temps , et avec lecture je passe à 122 déro)

Me manque plus que mes bottes elfes moines pour le bonus agi de la pano(+30) pour ensuite avoir tout les items (mais j'uperais encore mon stuff rare et les divers équipement en +8 et le stuff prem si j'y arrive Very Happy)
Et peut'être un nouveau famillier si y'en a car le mien un peu pourri è_é

Invité
Invité

Message  Smokejoin Jeu 5 Jan 2012 - 22:24

Bonsoir,

Magnifique candid j'avais pas vu sa depuis longtemps sa fais plaisir !

Au niveau du stuff on voit que tu à les moyens d'augmenter tout sa assez vite et que tu es motivé, pour moi sa sera un NEUTRE à grosse tendance +1 si tu fais quelques améliorations ( cape et arme rare par exemple )

Bon jeu et peace !
Smokejoin
Smokejoin
Postier novice
Postier novice

Message  Invité Jeu 5 Jan 2012 - 23:36

Yo

Candidature excellente, mais comme les autres ont pu te le faire remarquer ton stuff est à améliorer donc en attendant que tu up tout ça je vote NEUTRE même s'il a été enlevé ^^ (bon du coup tendance -1 qui deviendra facilement +1)

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 5 Jan 2012 - 23:53

Ancienne guilde: sur ce perso aucune importante mais Ocealys, New Hope, Millénium, Exit sur d'autres persos.

Heeelllloooow ,

Alors je ne comprend pas un truc ,Océa ,exit ,New hope sur d'autre persos ou t'es ancienne guilde de ce perso ,ensuite si c'est des guilde actuel j'aimerais connaitre les pseudo des personnages

Neutre en attende de réponse ,et comme le neutre étant enlevé c'est donc un -1

Invité
Invité

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 0:05

J'ai eu ces guildes avec d'autre perso (un pala et un Ninja) et je ne fait plus partie de ces guildes car j'ai été jack donc
Lavila est actuellement mon seul perso joué

Invité
Invité

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 13:20

-1 stuff insuffisant

Invité
Invité

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 18:28

Salut ^^
Ta candidature est la meilleur que j'ai vue depuis que je suis dans cette guilde ^^
Mais pour le stuff c'est pas le meilleur, mais je vois que tu l'améliore petit a petit
Donc encore un petit effort pour avoir mon +1!
Bonne chance pour la suite Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 18:37

Comme je le pensais, en lisant ta candidature vite fait, tu es le poireau Thexx j'imagine.
Bon une question rhétorique inutile en plus...
Alors sale poireau, ton stuff est minable mais ta candidature est superbe, seulement une question me turlupine, pourquoi ne pas retourner Ocalys toi qui a beaucoup d'affinité avec eux, et surtout qui joue sur Eden Eternal avec eux ??
Sinon j'reste sur un neutre en attendant que t'aies un stuff potable
(C'est Lighningx/Darkklight si tu te demandais qui j'étais)

Cordialement, Aorron

Invité
Invité

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 18:45

salut all et re!

pour "lavila "

bonne candidature mais manque de stuff
et puis que le stuff c u peu plus importance que la candidature donc je te met un -1
(changeable!!)

Invité
Invité

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 18:51

re ^^

merci de ta réponse +1 définitif mais essaie de te stuff ^^

Invité
Invité

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 19:10

Sérieux faut arrêter de dire des truc genre minable, Pathetique, ou encore Nul
A vous entendre on dirai que vous êtes les plus fort du Jeu, essayer de dire des
trucs du genre "n'est pas a la hauteur" ou encore "il faut encore amélioré ton stuff" etc .... Car nous dans vos candidature on disait pas des trucs du genre faut y penser.

Invité
Invité

Message  Wolt Ven 6 Jan 2012 - 19:23

Âpres une petite discussion je te met +1

Jouer sympathique , bon gameplay et le Stuff est beaucoup mieux

Manque juste la merdaille mais c'est vite fait

T'a mon +1
Wolt
Wolt
Postier amateur
Postier amateur

[Candidature] Lavila Empty sss

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 19:45

Coucou

Waouhh quelle candidature Very Happy plus belle candid que j'ai jamais vue Very Happy

Tu aime one piece : je t'aime

Tu fait du foot : je t'aime ( en lus libéro comme moi #6)

Candid : je t'aime

Stuff : un peu moins mais avec des ambitions et du potentiels

donc : +1 :DD

Peace

Invité
Invité

Message  Warblue Ven 6 Jan 2012 - 20:30

Super !! J'ai crû que tu avais arrêté totalement drago moi ^^'

[Candidature] Lavila 1318556855

promis pour la prochaine fois je diminue la taille et je la fais toute belle ma médaille Wink

Un gros +1

Warblue
Warblue
Playmobile

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 20:54

Aorron a écrit:Comme je le pensais, en lisant ta candidature vite fait, tu es le poireau Thexx j'imagine.
Bon une question rhétorique inutile en plus...
Alors sale poireau, ton stuff est minable mais ta candidature est superbe, seulement une question me turlupine, pourquoi ne pas retourner Ocalys toi qui a beaucoup d'affinité avec eux, et surtout qui joue sur Eden Eternal avec eux ??
Sinon j'reste sur un neutre en attendant que t'aies un stuff potable
(C'est Lighningx/Darkklight si tu te demandais qui j'étais)

Cordialement, Aorron
J'ai effectivement penser en toute première part de retourner chez Ocealys on m'y a même proposer d'y aller mais je ne trouvais pas respectueux de venir dans la guilde l'air de rien surtout en ayant déjà usé mon joker (quand on part de la guilde pour des raisons diverse et que ce n'est pas pour cause de ban ou d'autre chose méprisable on a le droit de revenir UNE fois) j'ai préférer aller dans une autre guilde tout en gardant contact avec les personnes que j'aime bien chez Ocea . en gros pour moi : je suis partis en ayant d'après les règles de guilde plus le droit de revenir :j'assume (et oui le petit poireau que tu connais à "grandis" un peu durant ma courte absence sur le jeu*o*.
(et ca fais tres longtemps que je joue plus a eden n.n

Sinon merci pour les +1 (aussi heureux de savoir que tu joue encore War Very Happy) et niveau stuff je fais quete Kazeura pour collier et he vais ensuite farm burlune pour medaille et ame , si durant centre periode de farm burlune je ne trouve pas pas de bottines elfe moine je farm revious .

P.s: Merci pour les conseils de medaille et de collier Wolt
P.p.s: Désolé pour les multiples fautes d'ortho , je gère pas vraiment sur IPod è_é

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant