Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Speech que devra tenir Wiiwa devant ses troupes, avant Emporia !!

2 participants

Speech que devra tenir Wiiwa devant ses troupes, avant Emporia !! Empty Speech que devra tenir Wiiwa devant ses troupes, avant Emporia !!

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 17:08

Le monde n’est que mensonge.

Ne pas tuer, ne pas voler, ne pas tromper, ne pas être infidèle. Tout n’est que mensonge.

Rien qu’une supercherie. « Je ne veux pas être tué ». « Je ne veux pas être volé ». « Donc je me protégerai, moi qui suis faible, avec ces mensonges empreints de justice et de morale ».

La survie du plus fort est la seule vérité. Nous devons tout dévorer, peuple, richesse, pouvoir…

Le monde entier !

Nous, Equinoxe, devons mettre fin aux mensonges de ce monde et faire éclater la vérité.

Gloire à Equinoxe !Gloire à Equinoxe !Gloire à Equinoxe !Gloire à Equinoxe !Gloire à Equinoxe !Gloire à Equinoxe !Gloire à Equinoxe !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Speech que devra tenir Wiiwa devant ses troupes, avant Emporia !! Empty Re: Speech que devra tenir Wiiwa devant ses troupes, avant Emporia !!

Message  Ssoap Mer 11 Jan 2012 - 17:10

Personnellement, ça me ferais + peur que me donner du courage Laughing .
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Speech que devra tenir Wiiwa devant ses troupes, avant Emporia !! Empty Re: Speech que devra tenir Wiiwa devant ses troupes, avant Emporia !!

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 17:14

ah mince *,...,* on attendra les réactions des autres alors ! ><

Invité
Invité

Message  Wiiwa Mer 11 Jan 2012 - 19:39

Mdr j'aime bien le "Gloire a Equinoxe"
Wiiwa
Wiiwa
Admin
Admin

https://equinoxe-drago.forumgaming.fr

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 19:41

[J'aime]

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé