Candidature Methyr
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Methyr
Tout d'abord salut a tous,
Je suis Sébastien agé 19ans ,de Paris mais étudie au Technopolis au maroc (Science d’ingénieur Informatique)
Je suis intéréssé par Equinoxe car c'est une guilde JcJ dont nombreux joueurs sont fair-plays ,non rageux..
Sinon pour mon stuff le voilà :
[img][/img]
Sur ceux bon jeu a vous.
Je suis Sébastien agé 19ans ,de Paris mais étudie au Technopolis au maroc (Science d’ingénieur Informatique)
Je suis intéréssé par Equinoxe car c'est une guilde JcJ dont nombreux joueurs sont fair-plays ,non rageux..
Sinon pour mon stuff le voilà :
[img][/img]
Sur ceux bon jeu a vous.
Invité- Invité
Re: Candidature Methyr
Tout d'abord bonjours à toi. Tu ma l'aire d'avoir un bon stuff mais ta candisature reste banal et vide, si se n'etait pas pour parler de toi et esseiller de te connaitre, à quoi servirai la candidature sur forum. Je reste neutre pour le moment en atendant un "édit" de ta presentation. De plus nous avons mit un tutoriel et un exemple donc tu ne devrai pas avoir de grande difficulté !
Wiiwa
Wiiwa
Dernière édition par Wiiwa le Ven 15 Juil 2011 - 17:34, édité 1 fois
Salut et bienvenue à toi sur le forum.
Comme l'a souligné Wiiwa, ta candidature est vide, parles nous un peu plus de toi, tes motivations, tes projets IG (et pourquoi pas IRL ).
Ton stuff est correct, je t'ai rencontré en pvp et tu m'as l'air fair play.
Donc avis neutre pour le moment en attendant que tu remplisses un peu ta candidature.
Bonne chance à toi!
Comme l'a souligné Wiiwa, ta candidature est vide, parles nous un peu plus de toi, tes motivations, tes projets IG (et pourquoi pas IRL ).
Ton stuff est correct, je t'ai rencontré en pvp et tu m'as l'air fair play.
Donc avis neutre pour le moment en attendant que tu remplisses un peu ta candidature.
Bonne chance à toi!
Ssoap- Postier proféssionnel
XD moi aussi je trouve que c'est une candidature un peu vide
-6 ligne d'écritures au début
-1 image
-1 ligne d'écriture a la fin
Si on me dit de voter je suis neutre lol
-6 ligne d'écritures au début
-1 image
-1 ligne d'écriture a la fin
Si on me dit de voter je suis neutre lol
Invité- Invité
Mdr depuis quand tu as ton mot à dire Atsu! Tu t'es repris à 2 fois toi aussi dans ta candidature
U_u mais en meme temp lui sa candidature est plus vide que la mienne
Invité- Invité
et alors? je vois pas pourquoi tu dis ça lol
La tienne était moins vide mais l’était quand même. Tu as édité et on a changé nos votes.
Si Methyr fait de même, on fera de même.
Maintenant on arrête de flooder. Merci
La tienne était moins vide mais l’était quand même. Tu as édité et on a changé nos votes.
Si Methyr fait de même, on fera de même.
Maintenant on arrête de flooder. Merci
Ta candidature n'est pas assez précise il manque un petit quelque chose
Vote neutre
Cordialement Swidro, Conseiller des anciens
Vote neutre
Cordialement Swidro, Conseiller des anciens
Invité- Invité
Désolé mais je sais pas comment sa s'est passé ,y'a un partie de ma candidature qui n'a pas été posté et j'ignore le problème (La partie parle des mes projets IRL et IG) sinon je souhaiterai annuler ma candidature pour cause d'avoir des embrouilles avec un de vos membres que je ne souhaite divulguer son pseudo pour causes personelles .
Longue vie a votre guilde et bonne continuation sur dragonica en éspèrant pour vous tout le bonheur
Longue vie a votre guilde et bonne continuation sur dragonica en éspèrant pour vous tout le bonheur
Invité- Invité
Dommage, bonne continuation à toi aussi.
Wiiwa, à toi de jouer.
Wiiwa, à toi de jouer.
J'aimerai quand même ouvrir ma petite enquête, j'aimerai si quelqu'un fais des bêtise dans la guilde pour maintenir une réputation. Bref je te mp quand je peut.
Page 1 sur 1