Candid' Priamm
+3
Wolt
Smokejoin
Ssoap
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Candid' Priamm
Bonjour à tous les membres d' Equinoxe
Il était une fois dans un continent nommé Elyadès un jeune voleur, Priamm....
Il vivait dans une ville nommé Odélia
Un jour il décida de quitter sa ville natale pour partir à l'aventure ...
Après de longs efforts il arriva au port des quatres vents un endroit fantastique.Il rencontra Cyndie la maîtresse de sa classetrès jolie qui lui proposa de devenir acrobate notre jeune voleur accepta tout de suite il se dit qu'il avait encore beaucoup d'efforts à fournir pour atteindre la magnifique ville Libra, il prit son courage à deux mains et se lança dans une nouvelle aventure, il y avait beaucoup d'obstacles devant lui mais aucun n'était insurmontable pour lui
Même Paris la redoutable sorcière de la citadelle du tourment n'a pas réussi à arrêter Priamm
Quelques temps plus tard notre jeune acrobate arriva dans cette ville tellement célèbre : Libra
Pablo l'arcaniste lui proposa de devenir Arlequin mais en échange Priamm dût tuer lavalon le dragon de magma.
Il ne perdit pas une seconde et il entra dans le donjon, après une lutte terrible il a fini par tuer le dragon
Priamm retourna voir Pablo et comme promit il devînt arlequin
Ca faisait longtemps que notre arlequin avait remarqué cette troupe de combattants en haut a gauche de Libra il semblait y avoir une très bonne ambiance dans cette guilde
Il se dit mais pourquoi pas la rejoindre ??
Après cette courte introduction passons à la partie IRL
Je m'appelle Julian j'ai 13 ans (bientôt 14) J'habite à Strasbourg.
mes loisirs sont le hand , le PC les jeux vidéo....
J'aime lire les mangas (One piece, fairy tail...)
En cours je me débrouille plutôt pas trop mal (16.5 de moyenne :)Je ne sais pas encore quoi faire plus tard :/
J'ai commencé avec la Nintendo ds j'ai beaucoup joué à pokémon (comme tous les petits enfants ><)
Mais je me suis vite intéressé au jeux mmorph tels que dofus (inévitablement) , Eden...
Mais s'il y a un jeu que j'aime vraiment ... c'est dragonica bien sûr
Mon perso s'appelle Priamm arlequin lvl 49
stuff; (sans buff)
Stuff (avec buff)
Donc en bref je pense que mon stuff est assez médiocre pour mon lvl
Je suis à 106 de déro avec buff, 267 de vita et 157 de touché
Objectif; rester lvl 49 le temps de faire mon stuff lvl 59 arme Elémentaire 3 pièces chaos coccinelle + 3 pièces gloglo lvl 57
Stuff en détails ;
familier; balais vampy 80 jours je pense garder jusqu'au lvl 50 et ensuite prendre bébé aram agi/touché
insigne ; option dcc+4%,vitalité+3
casque; option déro+5% a passer rare
Epaule; option vita+11 a passez rare (option déro de préférence)
dos; option vita+9 à passer rare
armure; option déro+7%
gants; option vita +11 a passer rare
arme; option vita+22 touché +13.2
bouclier; option force+4,vita+6
oreille; option agi+4
anneau 1; option intelligence +2, dérobade +10%
anneau 2; option vita+3
botte; option déro +5%
corsaire; option agi +10
ceinture; option déro+8% , force +4
je pense avoir un bon gameplay et pour les combos j'ai demandé à Ezekiel
Alors pas grand chose à par Manga team que j'ai très vite quitté à cause d'une mauvaise ambiance.
Pourquoi Equinoxe ??
J'ai choisi de postuler à Equinoxe pour des raisons très simples:
1/ c'est une guilde active basée sur le respect
2/ je pense qu'il y a de l'ambiance
3/ et je pense également qu'entrer dans cette guilde augmentera mon gameplay
Que-ce-que j'apporterai a Equinoxe ??
1/de l'ambiance j'adore parler O_o
2/Je connais quelques membre sympas tels Wiiwa Arrow, Ssoap, Panterras, Roxxyy,Ezekiel ......
3/ un perso pour farm
4/ et pour finir un arlequin en plus dans la guilde (qui je pense est une classe assez rare en jcj)
Maintenant finissons;
Wolt change d'image perso histoire d'avoir un vote correcte de la part de Panterras xD
Introduction
Il était une fois dans un continent nommé Elyadès un jeune voleur, Priamm....
Il vivait dans une ville nommé Odélia
Un jour il décida de quitter sa ville natale pour partir à l'aventure ...
Après de longs efforts il arriva au port des quatres vents un endroit fantastique.Il rencontra Cyndie la maîtresse de sa classe
Même Paris la redoutable sorcière de la citadelle du tourment n'a pas réussi à arrêter Priamm
Quelques temps plus tard notre jeune acrobate arriva dans cette ville tellement célèbre : Libra
Pablo l'arcaniste lui proposa de devenir Arlequin mais en échange Priamm dût tuer lavalon le dragon de magma.
Il ne perdit pas une seconde et il entra dans le donjon, après une lutte terrible il a fini par tuer le dragon
Priamm retourna voir Pablo et comme promit il devînt arlequin
Ca faisait longtemps que notre arlequin avait remarqué cette troupe de combattants en haut a gauche de Libra il semblait y avoir une très bonne ambiance dans cette guilde
Il se dit mais pourquoi pas la rejoindre ??
IRL
Après cette courte introduction passons à la partie IRL
Je m'appelle Julian j'ai 13 ans (bientôt 14) J'habite à Strasbourg.
mes loisirs sont le hand , le PC les jeux vidéo....
J'aime lire les mangas (One piece, fairy tail...)
En cours je me débrouille plutôt pas trop mal (16.5 de moyenne :)Je ne sais pas encore quoi faire plus tard :/
Mon parcours dans le vaste monde des jeux vidéos
J'ai commencé avec la Nintendo ds j'ai beaucoup joué à pokémon (comme tous les petits enfants ><)
Mais je me suis vite intéressé au jeux mmorph tels que dofus (inévitablement) , Eden...
Mais s'il y a un jeu que j'aime vraiment ... c'est dragonica bien sûr
IG
Mon perso s'appelle Priamm arlequin lvl 49
stuff; (sans buff)
- Spoiler:
Stuff (avec buff)
- Spoiler:
Donc en bref je pense que mon stuff est assez médiocre pour mon lvl
Je suis à 106 de déro avec buff, 267 de vita et 157 de touché
Objectif; rester lvl 49 le temps de faire mon stuff lvl 59 arme Elémentaire 3 pièces chaos coccinelle + 3 pièces gloglo lvl 57
Stuff en détails ;
familier; balais vampy 80 jours je pense garder jusqu'au lvl 50 et ensuite prendre bébé aram agi/touché
insigne ; option dcc+4%,vitalité+3
casque; option déro+5% a passer rare
Epaule; option vita+11 a passez rare (option déro de préférence)
dos; option vita+9 à passer rare
armure; option déro+7%
gants; option vita +11 a passer rare
arme; option vita+22 touché +13.2
bouclier; option force+4,vita+6
oreille; option agi+4
anneau 1; option intelligence +2, dérobade +10%
anneau 2; option vita+3
botte; option déro +5%
corsaire; option agi +10
ceinture; option déro+8% , force +4
je pense avoir un bon gameplay et pour les combos j'ai demandé à Ezekiel
Mes Guildes
Alors pas grand chose à par Manga team que j'ai très vite quitté à cause d'une mauvaise ambiance.
Equinoxe
Pourquoi Equinoxe ??
J'ai choisi de postuler à Equinoxe pour des raisons très simples:
1/ c'est une guilde active basée sur le respect
2/ je pense qu'il y a de l'ambiance
3/ et je pense également qu'entrer dans cette guilde augmentera mon gameplay
Que-ce-que j'apporterai a Equinoxe ??
1/de l'ambiance j'adore parler O_o
2/Je connais quelques membre sympas tels Wiiwa Arrow, Ssoap, Panterras, Roxxyy,Ezekiel ......
3/ un perso pour farm
4/ et pour finir un arlequin en plus dans la guilde (qui je pense est une classe assez rare en jcj)
Maintenant finissons;
Dernière édition par Priamm le Dim 15 Jan 2012 - 18:02, édité 1 fois
Invité- Invité
sssssss
Coucou
Ba candid ----> Tout simplement on ne peut rien dire
Stuff ---> tu dit rester 49 en attendant de up 59 pour te stuff j'attend
Sympatisme ---> ba tu est sypma
Neutre penchant +1 ( mais améliore ton stuff )
Ba candid ----> Tout simplement on ne peut rien dire
Stuff ---> tu dit rester 49 en attendant de up 59 pour te stuff j'attend
Sympatisme ---> ba tu est sypma
Neutre penchant +1 ( mais améliore ton stuff )
Invité- Invité
Re: Candid' Priamm
Candidature surprenante ^^ Et qui manque de rien selon moi si ce n'est le + cb de ton arme et le pvp x) tu n'en parles pas du tout... Surprenant Bref en attendant que tu corriges je vais partir sur un +1 pour test parmis nous ^^
Invité- Invité
Bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est correcte, agréable à lire malgré la couleur bleue clair qui aveugle le lecteur (donc à changer ).
Ton stuff est moyen, mais tu as l'air de bien connaitre ta classe et tes projets tiennent bien la route.
Si tu veux avoir des chances d'entrer dans la guilde, montres nous que tu es motivé et que tu peux améliorer ton stuff rapidement et tiens nous au courant de l'évolution de celui-ci.
Quand au game-play, je ne le connais pas donc j'aimerais échanger quelques passes histoire d'avoir une idée.
Je mets le sondage en place. Bonne chance.
Ta candidature est correcte, agréable à lire malgré la couleur bleue clair qui aveugle le lecteur (donc à changer ).
Ton stuff est moyen, mais tu as l'air de bien connaitre ta classe et tes projets tiennent bien la route.
Si tu veux avoir des chances d'entrer dans la guilde, montres nous que tu es motivé et que tu peux améliorer ton stuff rapidement et tiens nous au courant de l'évolution de celui-ci.
Quand au game-play, je ne le connais pas donc j'aimerais échanger quelques passes histoire d'avoir une idée.
Je mets le sondage en place. Bonne chance.
Ssoap- Postier proféssionnel
Bonsoir,
-Magnifique candidature rien a dire, a pars que tu ne parle pas beaucoup du JcJ
-Stuff moyen mais tu a des envies et des projets qui tiennent la route
-Tu m'a l'air sympathique
Bref +1
Peace et bon jeu !
-Magnifique candidature rien a dire, a pars que tu ne parle pas beaucoup du JcJ
-Stuff moyen mais tu a des envies et des projets qui tiennent la route
-Tu m'a l'air sympathique
Bref +1
Peace et bon jeu !
Smokejoin- Postier novice
restant lvl 49 t'auras pas la Quette pour l'arme elementaire et tu trouveras pas grand monde pour farm cp
-1 en attendant des améliorations
-1 en attendant des améliorations
Wolt- Postier amateur
misukaw; merci je compte rester lvl 49 (55 après avoir lu le message de Wolt x)le temp de farm CP pour gloglo coccinelle 3 pièces + chaos coccinelle 3 pièces
Lie; alors arme angelius +8 bonus Extension d'option touché+13 vita+22 sinon pour le ratio je n'en parle pas car il est .... misérable (39 v pour 30d ) mais j'ai très peu jcj lvl 40/49 mais je vais full jcj/farm pendant ma candid'
Ssoap; pour la couleur j'ai édité par contre pour le jcj sa ne va pas être possible (drago bug j'ai du désinstaller réinstaller le téléchargement est a 45% donc demain normalement sa sera possible )
Wolt; ok donc je vais up surement lvl 55 pour farm CP (je compte mettre écharpe +8/10 rare et après prendre la cape os[héros] ou dos lvl 54 si j'ai pas les moyens x)
Smokejoin; merci pour le jcj même réponse qu'à Lie
ps; j'ai 1900 gpo de dispo j'attend une promo des parcho de protection pour m'en acheter 50 histoire de bien up mon stuff
Lie; alors arme angelius +8 bonus Extension d'option touché+13 vita+22 sinon pour le ratio je n'en parle pas car il est .... misérable (39 v pour 30d ) mais j'ai très peu jcj lvl 40/49 mais je vais full jcj/farm pendant ma candid'
Ssoap; pour la couleur j'ai édité par contre pour le jcj sa ne va pas être possible (drago bug j'ai du désinstaller réinstaller le téléchargement est a 45% donc demain normalement sa sera possible )
Wolt; ok donc je vais up surement lvl 55 pour farm CP (je compte mettre écharpe +8/10 rare et après prendre la cape os[héros] ou dos lvl 54 si j'ai pas les moyens x)
Smokejoin; merci pour le jcj même réponse qu'à Lie
ps; j'ai 1900 gpo de dispo j'attend une promo des parcho de protection pour m'en acheter 50 histoire de bien up mon stuff
Invité- Invité
Un autre arlok
Bon sinon ;
Candidature:
Rien a redire
En jeux:
-stuff: pour le moment tu manque beaucoup d'agi(je trouve) et de dcc (mais bon étant aussi arlok 49 je comprends que niveau dcc c'est dur ).
Donc:
Candidature:+1
En jeux:-1
Sympa?:te connais pas, neutre pour l'instant (très facilement changeable )
=>
1+(-1)+0=0
=>neutre pour l'instant (à gros penchant +1)n.n
P.S: désolé de pas t'avoir fais une zolie réponse mais je l'ai fait sur i-pod et chiant de mettre couleur sur I-pod >~<
Bon sinon ;
Candidature:
Rien a redire
En jeux:
-stuff: pour le moment tu manque beaucoup d'agi(je trouve) et de dcc (mais bon étant aussi arlok 49 je comprends que niveau dcc c'est dur ).
Donc:
Candidature:+1
En jeux:-1
Sympa?:te connais pas, neutre pour l'instant (très facilement changeable )
=>
1+(-1)+0=0
=>neutre pour l'instant (à gros penchant +1)n.n
P.S: désolé de pas t'avoir fais une zolie réponse mais je l'ai fait sur i-pod et chiant de mettre couleur sur I-pod >~<
Invité- Invité
merci guerilita
Lavila; Je me suis pas mit agi mais je trouve que sa ne se ressent pas trop car j'ai 66 de déro avec les buff 15/10 minute et environ 150 de touché j'ai donc privilégié la déro.
pour l'attaque je me suis dit que cette griffe suffisait a mon lvl comme je vais mettre Élémentaire +11 mini
pour la sympathie; je pense être assez sympa et mature (enfin c'est se qu'on me dite n_n') après c'est a toi de voir
ps; dieu te pardonne d'avoir écrit un message sans couleur xD(humour)
Lavila; Je me suis pas mit agi mais je trouve que sa ne se ressent pas trop car j'ai 66 de déro avec les buff 15/10 minute et environ 150 de touché j'ai donc privilégié la déro.
pour l'attaque je me suis dit que cette griffe suffisait a mon lvl comme je vais mettre Élémentaire +11 mini
pour la sympathie; je pense être assez sympa et mature (enfin c'est se qu'on me dite n_n') après c'est a toi de voir
ps; dieu te pardonne d'avoir écrit un message sans couleur xD(humour)
Invité- Invité
Alors mon petit Priamm
Je l'aime bien ce gars, Vous savez pourquoi ?.. Parce qu'il est suicidaire et il aime se faire freekill par moi en ville <3
Bon plus sérieusement
Point Positifs:
-Bonne Candid'
-Bon Jcjeur
-FairPlay
-très sympa
Point négatifs:
-Ton stuff mais qui a mon avis va bientot changer
Donc je vais mettre +1 en ésperant que tu va faire tout ce que tu as dit
Je l'aime bien ce gars, Vous savez pourquoi ?.. Parce qu'il est suicidaire et il aime se faire freekill par moi en ville <3
Bon plus sérieusement
Point Positifs:
-Bonne Candid'
-Bon Jcjeur
-FairPlay
-très sympa
Point négatifs:
-Ton stuff mais qui a mon avis va bientot changer
Donc je vais mettre +1 en ésperant que tu va faire tout ce que tu as dit
Invité- Invité
ok ok merci beaucoup
freekill powaaa
pour le stuff comme je vais up lvl 55 je ne sais pas quoi prendre pour avoir un minimum de déro
freekill powaaa
pour le stuff comme je vais up lvl 55 je ne sais pas quoi prendre pour avoir un minimum de déro
Invité- Invité
Bonne candid mais je reste sceptique au niveau du stuff.
J'aimerais voir un tout petit peu plus de toucher pour pouvoir te mettre +1 ( je dirais environ 170 mini)
Mais pour le moment je te mets un -1
Bonne continuation.
J'aimerais voir un tout petit peu plus de toucher pour pouvoir te mettre +1 ( je dirais environ 170 mini)
Mais pour le moment je te mets un -1
Bonne continuation.
Warblue- Playmobile
Candi' Super mais le stuff c'est pas encore sa donc je te met un neutre en attendant --> des modifications
Bonne chance ^^
Bonne chance ^^
Invité- Invité
Priamm a écrit:ok ok merci beaucoup
freekill powaaa
Up niveau 57 plutot et prends gloglo et cocinelle chaos (stuff lvl 54) tu fait 3/3 et c'est bon t'as normalement une bonne déro n.n.
Invité- Invité
pour le touché je vais farm burlune pour la médaille et pour le stuff je prévois d'up l'écharpe dès que les parcho de protection dont en promo
lavila: oui je sais mais si je reste lvl 55 ?? (juste le temps de farm CP)
lavila: oui je sais mais si je reste lvl 55 ?? (juste le temps de farm CP)
Invité- Invité
Très belle candidature, joueurs très motivé d'après ce que j'ai pu constaté, de plus il a bon gameplay sachant que pour arlok c'est pas evident. +1
Invité- Invité
merci
je vais up lvl 55 et prendre le gloglo lvl 50 et chaotique lvl 54 puis passez au gloglo lvl 57
et encore merci
je vais up lvl 55 et prendre le gloglo lvl 50 et chaotique lvl 54 puis passez au gloglo lvl 57
et encore merci
Invité- Invité
Coucou
bon pour moi se sera comme Ssoap, tres bonne candid mais prouve nous que tu est capable !
Bref -1 en attendant des screen de MAJ de ton stuf.
bon pour moi se sera comme Ssoap, tres bonne candid mais prouve nous que tu est capable !
Bref -1 en attendant des screen de MAJ de ton stuf.
oui mon stuff n'avance pas beaucoup car, je n'ai pas assez de po ^^
et mon PC bug donc je vous prévien dès que j'ai mes 3 parties gloglo lvl 50
et mon PC bug donc je vous prévien dès que j'ai mes 3 parties gloglo lvl 50
Invité- Invité
Salut,
Tu m'expliqueras l’intérêt de prendre le set glorieux lvl 50 et de le changer au lvl 57 (ou 59), j'ai pas compris ! Au pire exp directement à ce lvl ça t'évitera de farm cp pour rien, enfin je dis ça je dit rien. Moi je ne te connais pas du tout mais au niveau stuff ça m'a l'air d’être limite, donc en attendant de te voir je te mets Neutre.
Tu m'expliqueras l’intérêt de prendre le set glorieux lvl 50 et de le changer au lvl 57 (ou 59), j'ai pas compris ! Au pire exp directement à ce lvl ça t'évitera de farm cp pour rien, enfin je dis ça je dit rien. Moi je ne te connais pas du tout mais au niveau stuff ça m'a l'air d’être limite, donc en attendant de te voir je te mets Neutre.
Invité- Invité
Superbe candidature.
Niveau stuff, tout a été dit précédemment alors j'attends de voir tes améliorations et ta motivation.
Je jugerais ton gameplay prochainement.
-1 non définitif.
Bonne chance
Niveau stuff, tout a été dit précédemment alors j'attends de voir tes améliorations et ta motivation.
Je jugerais ton gameplay prochainement.
-1 non définitif.
Bonne chance
Arrowfunk- Admin
Panterras ; mais en fait le truc c'est que j'ai la flemme (surtout pas le temps) d'xp lvl 57 et pour avoir une bonne déro lvl 55 mais je vais up lvl 57 tout suite lvl 57 comme tu me l'a conseillé
Invité- Invité
Superbe candid', t'as l'air sympathique mais le stuff manque un peu :
1+1-1= 1
+1 pour une période de test pour voir à quelle vitesse tu améliores ton stuff *-*.
1+1-1= 1
+1 pour une période de test pour voir à quelle vitesse tu améliores ton stuff *-*.
Invité- Invité
ok ok merci
internet bug beaucoup en ce moment je ne peut pas me connecter avant demain/jeudi donc ...
(ps; la je suis sur le PC à mes parents xD)
internet bug beaucoup en ce moment je ne peut pas me connecter avant demain/jeudi donc ...
(ps; la je suis sur le PC à mes parents xD)
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3