Candid' de Talioo
3 participants
Page 1 sur 1
Candid' de Talioo
Salut a tous et a toutes
Commençons par ma déscription IG:
Donc mon perssonage principale s'apelle Talioo (comme vous aurai plus le constater x_x).
Je suis Grenadier lvl 45 (pour l'instant car je compte passé 49 ou 55) mes victoires en jcj 1100victoires tous pile eet 410 defaite.
mes stats ne sont pas tres importente car j'ai toujours mon stuff avec lequel je jouer en 40- mais si vous insisté .(désolé je ne pourais pas vous envoyer de screenshot car tous mes screens on disparu ) mais je conner mes stats 2005 d'attaque (J'ai arme ténèbre pour l'instant)def 1800 x_x pas beaucoup mais sa va monter ^^.
Mes projet sont de passer 49 et de m'over stuff par la force et l'acharnement (du Cs) nan je déc je farm a mort
si je parvien a retrouver mes screens j'éditerai se sujet .
Ahh mintenant je vais raconter ma vi (et oui :p):
Je m'apelle lilian la**** (nom de famille asser pourri :O)
J'ai 14ans ^^ et dans la vie je fais plein de truc comme geeker (etudier un peu desfoi)voir mes amis Etc...
Mes passions hum l'ordinateur (décidément je suis vraimend un geek)et pas grand chose d'autre je suis un grand gamer .
J'ai choisis Equinoxe car beaucoup de l'eur membres font parti de l'elite du jcj 40-60 et que c'est une guilde qui a gagner en popularité réçament, dans la guilde je connais Electroway mon grand mentor electro si tu nous regarde et peut etre d'autre je ne sais pas.
A la guilde j'apporterai de la violence (envers mes enemies en jcj ) et de la bonne humeur pour toutes la guilde
merci d'avoir lu ma candid' et veuillé m'excuser pour les fautes et oui la jeunesse d'aujourd'hui se dégrade Si j'ai oublier quelque chose n'oublier pas de me le rapeler!
Bon jeu a tous!
Commençons par ma déscription IG:
Donc mon perssonage principale s'apelle Talioo (comme vous aurai plus le constater x_x).
Je suis Grenadier lvl 45 (pour l'instant car je compte passé 49 ou 55) mes victoires en jcj 1100victoires tous pile eet 410 defaite.
mes stats ne sont pas tres importente car j'ai toujours mon stuff avec lequel je jouer en 40- mais si vous insisté .(désolé je ne pourais pas vous envoyer de screenshot car tous mes screens on disparu ) mais je conner mes stats 2005 d'attaque (J'ai arme ténèbre pour l'instant)def 1800 x_x pas beaucoup mais sa va monter ^^.
Mes projet sont de passer 49 et de m'over stuff par la force et l'acharnement (du Cs) nan je déc je farm a mort
si je parvien a retrouver mes screens j'éditerai se sujet .
Ahh mintenant je vais raconter ma vi (et oui :p):
Je m'apelle lilian la**** (nom de famille asser pourri :O)
J'ai 14ans ^^ et dans la vie je fais plein de truc comme geeker (etudier un peu desfoi)voir mes amis Etc...
Mes passions hum l'ordinateur (décidément je suis vraimend un geek)et pas grand chose d'autre je suis un grand gamer .
J'ai choisis Equinoxe car beaucoup de l'eur membres font parti de l'elite du jcj 40-60 et que c'est une guilde qui a gagner en popularité réçament, dans la guilde je connais Electroway mon grand mentor electro si tu nous regarde et peut etre d'autre je ne sais pas.
A la guilde j'apporterai de la violence (envers mes enemies en jcj ) et de la bonne humeur pour toutes la guilde
merci d'avoir lu ma candid' et veuillé m'excuser pour les fautes et oui la jeunesse d'aujourd'hui se dégrade Si j'ai oublier quelque chose n'oublier pas de me le rapeler!
Bon jeu a tous!
Invité- Invité
Re: Candid' de Talioo
Re toi , je connais déja ton stuff , je l'ai déja vu , malgrès le stuff de bas level , il est très bien , bonne vitalité et agilité , le reste j'ai pas trop vu en détail .
Fais un nouveau screen de ton stuff / stats , et je t'accorderai mon +1 .
Pour l'instant je reste neutre .
Fais un nouveau screen de ton stuff / stats , et je t'accorderai mon +1 .
Pour l'instant je reste neutre .
Invité- Invité
Bonjour a toi,
Je suis neutre pour le moment mais sa peut changer si j'ai une screen de ton stuff.
Sinon ta candid est acceptable et tu me parait assez sympa.
Bonne chance
Je suis neutre pour le moment mais sa peut changer si j'ai une screen de ton stuff.
Sinon ta candid est acceptable et tu me parait assez sympa.
Bonne chance
Invité- Invité
Slt , je t'ai déjà croise une fois ou plusieur xD
Pour l'instant je reste neutre et attend de voir un screenshot de ton stuff.
Ps: tu farm a artis chao vu ton Lvl ?
Pour l'instant je reste neutre et attend de voir un screenshot de ton stuff.
Ps: tu farm a artis chao vu ton Lvl ?
Invité- Invité
Ta candidature m'a cramé les yeux!!! Trop de fautes
Sinon bienvenue à toi sur le forum.
Ta candidature (malgré les fautes) est correcte, tu as l'air sympa (on aimerait un sreen de ton stuff).
Venons au stuff et à ton game play :
J'ai pvp contre toi aujourd’hui et j'ai remarqué que tu n'avais pas de pv et de def (je te tuais en une double tornade pratiquement ) qui sont pourtant des stats à faire absolument monter si l'on est axé pvp.
Sinon ton game-play m'a semblé plutôt bon.
Donc pour moi ce sera +1 pour une période test durant laquelle je veux voir une personne qui bosse vraiment son stuff et que à la fin de cette période tu soit un vrai roxxor! (oui je sais je met la pression mais il y' a que ça qui marche avec les petit )
Sinon bienvenue à toi sur le forum.
Ta candidature (malgré les fautes) est correcte, tu as l'air sympa (on aimerait un sreen de ton stuff).
Venons au stuff et à ton game play :
J'ai pvp contre toi aujourd’hui et j'ai remarqué que tu n'avais pas de pv et de def (je te tuais en une double tornade pratiquement ) qui sont pourtant des stats à faire absolument monter si l'on est axé pvp.
Sinon ton game-play m'a semblé plutôt bon.
Donc pour moi ce sera +1 pour une période test durant laquelle je veux voir une personne qui bosse vraiment son stuff et que à la fin de cette période tu soit un vrai roxxor! (oui je sais je met la pression mais il y' a que ça qui marche avec les petit )
Ssoap- Postier proféssionnel
Met des lunettes de soleil x_x!
je ne suis pas encore stuff c'est pour sa que tu me tue en 2tornades la j'ai mon stuff que j'avais a mon lvl 38 Mon stuff est en préparation,demain journee drop !
je ne suis pas encore stuff c'est pour sa que tu me tue en 2tornades la j'ai mon stuff que j'avais a mon lvl 38 Mon stuff est en préparation,demain journee drop !
Invité- Invité
Il me semble t'avoir souvent rencontré lorsqu'on était -40, je confonds peut-être avec Helios, mais si c'était bien toi tu étais plutôt un dur à cuire et fairplay, ce que l'on recherche avant tout.
Ensuite selon ta candidature tu as l'air plutôt cool, comme tu as bien l'intention de boosté ton équipement je te met un +1.
Ensuite selon ta candidature tu as l'air plutôt cool, comme tu as bien l'intention de boosté ton équipement je te met un +1.
Skaya- Nouveau postier
J'ai vu que tu étais motivé , c'est pour cela que je penses que tu feras de ton mieu .
Je te mets un petit +1, en espérant que tu rentres dans la guilde .
Et puis tu as l'air sympathique .
p.s : Remets à jour ton stuff et tout le monde te mettera un +1 je le sens
Je te mets un petit +1, en espérant que tu rentres dans la guilde .
Et puis tu as l'air sympathique .
p.s : Remets à jour ton stuff et tout le monde te mettera un +1 je le sens
Invité- Invité
Oui tinquiete pas je m'en occupe c'ette apres midi c'est pas dit que j'aurai fini car c'ette aprem je me fais des po et je pense que mercredie j'achete des gada et jeudi je drop mon set (1 jours pour acheter des gada car au port des 4 vent tu dit "j'achete gada a 1po" t'en a 120 en 1h x_x )
Invité- Invité
Candidature de talioo
Mon petit Talioo, va faloir up ton stuff rapidement (Je t'aiderai!) et soigner ton orthographe, jeune novice
Sinon, +1 pour le pgm, qui s'est enfin décidé de passer 40+ .
A Equinoxe, néanmoins, on est des ROXXORS Alors t'as intéret à t'accrocher pour ramer dans la meme direction que nous!
Good Luck
Sinon, +1 pour le pgm, qui s'est enfin décidé de passer 40+ .
A Equinoxe, néanmoins, on est des ROXXORS Alors t'as intéret à t'accrocher pour ramer dans la meme direction que nous!
Good Luck
Invité- Invité
Y'a cette grosse loque de Gearfriede qui m'a demandé de mettre un +1 de sa part.
Au passage, un +1 de ma part également car personnage fort sympathique, stuff correct et il m'a l'air motivé.
Peace
Au passage, un +1 de ma part également car personnage fort sympathique, stuff correct et il m'a l'air motivé.
Peace
Arrowfunk- Admin
Bondour.
Electro ta photo m'fait pleurer. Mdr
Ainsi va la vie, je te souhaite une sincère bienvenue sur EQUINOXE FORUM.
Je met +1 car je te laisse une chance pour ton restuffage et pour que tu apprennes le gameplay des HL.
Sur ce bonne journée à vous. Et goude Luck pour ton recrutement.
Electro ta photo m'fait pleurer. Mdr
Ainsi va la vie, je te souhaite une sincère bienvenue sur EQUINOXE FORUM.
Je met +1 car je te laisse une chance pour ton restuffage et pour que tu apprennes le gameplay des HL.
Sur ce bonne journée à vous. Et goude Luck pour ton recrutement.
Invité- Invité
Merci merci mais je conné deja le gameplay HL ^^ j'ai un commando aussi x)
Invité- Invité
Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,
la candidature est ACCEPTE;
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
Tu peux mp Wiiwa, Swidro ou moi-même IG pour être recruté.
la candidature est ACCEPTE;
Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
Tu peux mp Wiiwa, Swidro ou moi-même IG pour être recruté.
Ssoap- Postier proféssionnel
Page 1 sur 1