Candidature de Geekpro
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Candidature de Geekpro
Salut à tous je viens postuler chez vous (on s'en serais pas douté )
Tout d'abord (et merci à Arrowfunk de me l'avoir rapellé) je demande une dérogation ! En effet mon perso est 63, je sais bien que vous voulez des 45-60 mais je suis 63 et malheureusement je peux pas descendre mon lvl
Je sais pas trop ce que je dois dire sur ce point alors on pourras amplement en parler dans les commentaires
Alors je me présente je m'appelle arthur (tutur pour les intimes ). J'ai 16 ans et demi je suis en première stg (classe de fou). Je passe ma vie sur les jeux vidéos, dragonica en premier sinon j'ai joué a quasiment tout ce qui existe sur la ps2 et la wii, et sur steam (plateforme de jeux pour ordi). Je suis également joueur sur-entrainé de Guitar Hero . Ca fait actuellement 2 ans que je suis sur dragonica et je m'en lasse toujours pas, je suis co dès que je peux : dès que je finis les cours (16-17H) jusqu'a 1H00 du matin et bien sur tout le week-end, sauf le matin si vous arrivez a me réveiller x'). Voila on me décrit souvent comme quelqu'un de sympa et drole, et un peu geek ^^
Pour le reste j'aime les manga (one piece, DBZ, naruto, barbie girl ), j'écoute pas mal de rock, métal (Skillet, System of a Down, Metallica, Apocalyptica etc ). Et un jour les pingouins domineront le monde
Je suis célibataire alors si quelqu'un.... non ? ok dommage
Mon personnage (ca rigole plus) : Geekpro Commando level 63 avec 790 victoires et malheureusement 685 défaites. Je m'explique : ce perso est mon premier, donc comme un débutant sur deux je voulais avoir la médaille du dernier boyscout quand j'étais level 30. Je me suis fait free kill au moins 500 fois a l'époque..... honte a moi je vais me pendre .