Candidature de Geekpro
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Candidature de Geekpro
Salut à tous je viens postuler chez vous (on s'en serais pas douté )
Tout d'abord (et merci à Arrowfunk de me l'avoir rapellé) je demande une dérogation ! En effet mon perso est 63, je sais bien que vous voulez des 45-60 mais je suis 63 et malheureusement je peux pas descendre mon lvl
Je sais pas trop ce que je dois dire sur ce point alors on pourras amplement en parler dans les commentaires
Alors je me présente je m'appelle arthur (tutur pour les intimes ). J'ai 16 ans et demi je suis en première stg (classe de fou). Je passe ma vie sur les jeux vidéos, dragonica en premier sinon j'ai joué a quasiment tout ce qui existe sur la ps2 et la wii, et sur steam (plateforme de jeux pour ordi). Je suis également joueur sur-entrainé de Guitar Hero . Ca fait actuellement 2 ans que je suis sur dragonica et je m'en lasse toujours pas, je suis co dès que je peux : dès que je finis les cours (16-17H) jusqu'a 1H00 du matin et bien sur tout le week-end, sauf le matin si vous arrivez a me réveiller x'). Voila on me décrit souvent comme quelqu'un de sympa et drole, et un peu geek ^^
Pour le reste j'aime les manga (one piece, DBZ, naruto, barbie girl ), j'écoute pas mal de rock, métal (Skillet, System of a Down, Metallica, Apocalyptica etc ). Et un jour les pingouins domineront le monde
Je suis célibataire alors si quelqu'un.... non ? ok dommage
Mon personnage (ca rigole plus) : Geekpro Commando level 63 avec 790 victoires et malheureusement 685 défaites. Je m'explique : ce perso est mon premier, donc comme un débutant sur deux je voulais avoir la médaille du dernier boyscout quand j'étais level 30. Je me suis fait free kill au moins 500 fois a l'époque..... honte a moi je vais me pendre .
Ensuite, pourquoi est-ce que j'ai choisit équinoxe ? Tout simplement parce que je souhaite enfin intégrer une "vraie" guilde active, sympae (j'espère ^^ ) et douée dans le jcj. Je compte bien entendu m'améliorer et un jour je vous battrais en 5v1 MOUAHAHAHAHA. Je trouve aussi que les jcj des -60 sont plus funs que les 60+, ou meme 70+. Sinon je connais pas mal d'entre vous, je redécouvre meme des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps (j'ai appercu la candidature de Roxxy dans les "acceptés" il me semble )
Et je suis secrètement amoureux de Wiiwa
Ce que j'apporterais? Ma bonne humeur, mon humour et mes vannes de m*rde Bien entendu mon aide a emporia ou dans d'autres donjons, et je jure de ne jamais dénigré, ou avoir dénigré (= rabaissé) équinoxe.
A part ca, j'ai lu et approuvé (le réglement) ^^
Informations a part:
Je suis en train d'essayer de faire des vidéos de dragonica, ainsi que des montages (pendant les vacances je vais essayer), j'ai deja 20 vues sur une de mes vidéos
Si vous avez des idées de vidéos a réaliser entre guilde vous pouvez demander ^^
J'ai aussi facebook (pour quelques intimes ) et skype, si vous utilisez pour emporia (j'ai pas de casque mais un micro d'une qualité irréprochable).
N'hésitez pas a me demander d'autres informations, je suis gentil en ce moment
Tout d'abord (et merci à Arrowfunk de me l'avoir rapellé) je demande une dérogation ! En effet mon perso est 63, je sais bien que vous voulez des 45-60 mais je suis 63 et malheureusement je peux pas descendre mon lvl
Je sais pas trop ce que je dois dire sur ce point alors on pourras amplement en parler dans les commentaires
Alors je me présente je m'appelle arthur (tutur pour les intimes ). J'ai 16 ans et demi je suis en première stg (classe de fou). Je passe ma vie sur les jeux vidéos, dragonica en premier sinon j'ai joué a quasiment tout ce qui existe sur la ps2 et la wii, et sur steam (plateforme de jeux pour ordi). Je suis également joueur sur-entrainé de Guitar Hero . Ca fait actuellement 2 ans que je suis sur dragonica et je m'en lasse toujours pas, je suis co dès que je peux : dès que je finis les cours (16-17H) jusqu'a 1H00 du matin et bien sur tout le week-end, sauf le matin si vous arrivez a me réveiller x'). Voila on me décrit souvent comme quelqu'un de sympa et drole, et un peu geek ^^
Pour le reste j'aime les manga (one piece, DBZ, naruto, barbie girl ), j'écoute pas mal de rock, métal (Skillet, System of a Down, Metallica, Apocalyptica etc ). Et un jour les pingouins domineront le monde
Je suis célibataire alors si quelqu'un.... non ? ok dommage
Mon personnage (ca rigole plus) : Geekpro Commando level 63 avec 790 victoires et malheureusement 685 défaites. Je m'explique : ce perso est mon premier, donc comme un débutant sur deux je voulais avoir la médaille du dernier boyscout quand j'étais level 30. Je me suis fait free kill au moins 500 fois a l'époque..... honte a moi je vais me pendre .
Ensuite, pourquoi est-ce que j'ai choisit équinoxe ? Tout simplement parce que je souhaite enfin intégrer une "vraie" guilde active, sympae (j'espère ^^ ) et douée dans le jcj. Je compte bien entendu m'améliorer et un jour je vous battrais en 5v1 MOUAHAHAHAHA. Je trouve aussi que les jcj des -60 sont plus funs que les 60+, ou meme 70+. Sinon je connais pas mal d'entre vous, je redécouvre meme des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps (j'ai appercu la candidature de Roxxy dans les "acceptés" il me semble )
Et je suis secrètement amoureux de Wiiwa
Ce que j'apporterais? Ma bonne humeur, mon humour et mes vannes de m*rde Bien entendu mon aide a emporia ou dans d'autres donjons, et je jure de ne jamais dénigré, ou avoir dénigré (= rabaissé) équinoxe.
A part ca, j'ai lu et approuvé (le réglement) ^^
Informations a part:
Je suis en train d'essayer de faire des vidéos de dragonica, ainsi que des montages (pendant les vacances je vais essayer), j'ai deja 20 vues sur une de mes vidéos
Si vous avez des idées de vidéos a réaliser entre guilde vous pouvez demander ^^
J'ai aussi facebook (pour quelques intimes ) et skype, si vous utilisez pour emporia (j'ai pas de casque mais un micro d'une qualité irréprochable).
N'hésitez pas a me demander d'autres informations, je suis gentil en ce moment
Dernière édition par Geekpro le Ven 3 Fév 2012 - 21:04, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: Candidature de Geekpro
Ma bonne humeur, mon humour et mes vannes de m*rde
Mouhahah comme moi
Trés belle candidature certe mais comme dans le forum l'indique nous somme une guilde : 45/60 et tu est 63 :/
mais j'ai envie de te laisser une chance si tu te fait un rerol , qui est le minimum de stuff je veux bien te mettre +1
Donc neutre pour le moment merci
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum.
Tout d'abord quelques petits points à régler :
> Maintenant que tu as mis les screens, pourrais-tu enlever dans ta candidature la partie décrivant ton stuff?
> Changes vite la couleur orange qui pique les yeux.
Sinon, candidature correcte, pas de fautes, personne qui m'a l'air sympa.
Ensuite pour le stuff, tu manques de def/vita donc tu es "freekill" tout simplement.
Si tu en as les moyens et la chance d'en trouver un, essayes de te procurer un dos os OLD ou à défaut un dos os héros.
Oublies le pythanut, la ceinture yeti, tes anneaux etc. C'est le moyen-age ça.
Prends donc des boucles VC option toucher et une ceinture purificatrice de revious, quand aux anneaux, tu as le choix mais le mieux serait des solaires.
Pour terminer, parlons de ton level.
Tu es au dessus de la limite niveau recrutement mais personnellement, si tu restes à ce niveau et que tu améliores ton stuff, je n'ai aucune raison de te refuser.
Donc je te mets -1 pour le moment en attente d'une amélioration de ton stuff et d'un test pvp.
Tout d'abord quelques petits points à régler :
> Maintenant que tu as mis les screens, pourrais-tu enlever dans ta candidature la partie décrivant ton stuff?
> Changes vite la couleur orange qui pique les yeux.
Sinon, candidature correcte, pas de fautes, personne qui m'a l'air sympa.
Ensuite pour le stuff, tu manques de def/vita donc tu es "freekill" tout simplement.
Si tu en as les moyens et la chance d'en trouver un, essayes de te procurer un dos os OLD ou à défaut un dos os héros.
Oublies le pythanut, la ceinture yeti, tes anneaux etc. C'est le moyen-age ça.
Prends donc des boucles VC option toucher et une ceinture purificatrice de revious, quand aux anneaux, tu as le choix mais le mieux serait des solaires.
Pour terminer, parlons de ton level.
Tu es au dessus de la limite niveau recrutement mais personnellement, si tu restes à ce niveau et que tu améliores ton stuff, je n'ai aucune raison de te refuser.
Donc je te mets -1 pour le moment en attente d'une amélioration de ton stuff et d'un test pvp.
Ssoap- Postier proféssionnel
Merci pour les conseils et effectivement je suis d'accord pour les bijoux, ils sont un peu mauvais ^^'
Pour ce qui est des bagues j'hésitais à up 65 pour prendre 2 anneaux de freo Après les boucles d'oreilles j'attends juste qu'on vide un peu mon marché et je m'en achète dès que je peux ^^
Malheureusement pour le "freekill" il faudras attendre mon nouveau set que je mettrais rare avec vitalité et agi/déro
Et le test en jcj mp moi dans le jeu
Pour ce qui est des bagues j'hésitais à up 65 pour prendre 2 anneaux de freo Après les boucles d'oreilles j'attends juste qu'on vide un peu mon marché et je m'en achète dès que je peux ^^
Malheureusement pour le "freekill" il faudras attendre mon nouveau set que je mettrais rare avec vitalité et agi/déro
Et le test en jcj mp moi dans le jeu
Invité- Invité
Bon je vais faire vite
Je ne pense pas qu'un derogation te soit accepter
On a deja refuser du full legendaire , meme si ton level est un peu olus raprocher du notre, ton stuf est insufisant.
Bref je ne pense pas que tu sera prit
J'attend ta reponce.
Je ne pense pas qu'un derogation te soit accepter
On a deja refuser du full legendaire , meme si ton level est un peu olus raprocher du notre, ton stuf est insufisant.
Bref je ne pense pas que tu sera prit
J'attend ta reponce.
Salut, belle candide, le lvl m'est égal et puis ça rajoutera du monde dans la guilde, et en plus tu écoutes du Apocalyptica
Donc pour moi ça sera +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Donc pour moi ça sera +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Invité- Invité
Hum bon deja enleve le orange malgré tous mes efforts j'arrive pas à lire =/ bien dommage, bon apres question stuff meme pour un 60+ une vita assez basse apres def bon bah ça c'est a toi de up ton dos... Juste deux ou trois details auxquels tu devrais reflechir :
-Ne vas tu pas t'ennuyer parmis nous? vu qu'on les 45-60 ou 70+ pour les exceptions...
Apres bon bah si tu changes bijou et up un peu ta vita avec un set os commando heros qui en passant est pas cher et tres bien pour un debut bah ya pas de soucis ^^ en attendant Neutre Bisous
-Ne vas tu pas t'ennuyer parmis nous? vu qu'on les 45-60 ou 70+ pour les exceptions...
Apres bon bah si tu changes bijou et up un peu ta vita avec un set os commando heros qui en passant est pas cher et tres bien pour un debut bah ya pas de soucis ^^ en attendant Neutre Bisous
Invité- Invité
T'es 60+ et ton stuff n'est pas vraiment génial (surtout niveau vita)
J'arrive pas à voir ton toucher il est à combien? bref -1 pour le moment.
J'arrive pas à voir ton toucher il est à combien? bref -1 pour le moment.
Invité- Invité
Coucou, Vous me conaisser peut etre pas mais pg
Ta vita et tres basse il faut que tu prennent des anneau lave 1 etoiles Pour 30 vita en tout + une ceinture agi/toucher donc revious
Bon jeu
Ta vita et tres basse il faut que tu prennent des anneau lave 1 etoiles Pour 30 vita en tout + une ceinture agi/toucher donc revious
Bon jeu
Invité- Invité
Alors pour mon toucher j'ai 166, encore désolé pour le orange ^^'
Ensuite les bijoux je suis en train de farmer et je les achete dès que je peux, j'ai deja réussi a droper une ceinture Et ma vita je le redit, j'en aurais dès que j'ai mon set 64 é_è Enfin pour le level, je sais que c'est 45-60 mais je trouve que mon level est pas très éloigné du votre....
Ensuite les bijoux je suis en train de farmer et je les achete dès que je peux, j'ai deja réussi a droper une ceinture Et ma vita je le redit, j'en aurais dès que j'ai mon set 64 é_è Enfin pour le level, je sais que c'est 45-60 mais je trouve que mon level est pas très éloigné du votre....
Invité- Invité
Omg change ta signature bonhomme misterieux elle est trop grande (en plus copie de nom nan?><)
Sinon geek tu manque aussi beaucoup de toucher, surtout que grena a un bon toucher normalement non? Bref, up ta vita et ton toucher n.n
Sinon geek tu manque aussi beaucoup de toucher, surtout que grena a un bon toucher normalement non? Bref, up ta vita et ton toucher n.n
Invité- Invité
J'ai pas de set os, donc j'ai peu de vita def, surtout pour mon level. Le set glorieux est de level 57 aussi.... c'est pour cela que je dois prendre le suivant (64) afin d'avoir une vita et une défense potable. Sinon mon toucher aura un coup de boost avec les bijoux
Invité- Invité
Lavila je suis misterieux c'est le but de se nom =) Et cette signature c'est poru montrer mon pro stuff
Invité- Invité
Pour ma part ce sera un -1.
Stuff trop faiblard de mon point de vu.
Manque de vita, de toucher , de def pour ton lvl.
Et monsieur mystérieux change ta signature ...
Si c'est pas toi qui le fait ce sera surement fait pas un admin/modo.
Et c’est quoi l’intérêt de montrer un stuff qui vaut rien sur ce serveur ?
Et de mettre 2 fois le même screen ?
Stuff trop faiblard de mon point de vu.
Manque de vita, de toucher , de def pour ton lvl.
Et monsieur mystérieux change ta signature ...
Si c'est pas toi qui le fait ce sera surement fait pas un admin/modo.
Et c’est quoi l’intérêt de montrer un stuff qui vaut rien sur ce serveur ?
Et de mettre 2 fois le même screen ?
Invité- Invité
1- Tu ne respecte pas les lois du fofo:Le bonhomme misterieux a écrit:Lavila je suis misterieux c'est le but de se nom =) Et cette signature c'est poru montrer mon pro stuff
2-Ton stuff n'est pas vraiment "pro", tu n'as pas de def au lvl 84, pas de dcc et ton toucher est faible donc U_U.Wiiwa a écrit:
- Le nom d'utilisateur du forum doit être identiques à celui du personnage de Dragonica.
Exemple :
Nom sur le jeu -> Wiiwa
Nom sur le forum -> Wiiwa
3-De plus t'es sur un serveur privé.
Invité- Invité
Mdr
- Spoiler:
Invité- Invité
Foutre un spoiler vide déjà vive l'utilité, ensuite certains de nos membres te bats largement U_U.Le bonhomme misterieux a écrit: MdrNUUUBMdr je pown tout vos menbre et tu vien parler X)
- Spoiler:
C'est qui le premier à être venu parler sans aucune raison ?
En plus tu es sur un serveur privé donc c'est très différent que sur le vrai ...
Bref stop parler de toi, c'est pour une autre personne que ce sujet à été créer.
Invité- Invité
Sur le serveur privé perso ma fallut peu de temps pour être full légendaire +15 avec les premium et tout le tralala sans cs, je voit pas la difficulté sérieux donc je voit pas d'ou tu te permet tes remarques inutile avec ton "aurtografe" d'intello, de plus ce forum a des règles alors respecte les.
Et pour ce qui est de la candidature tu n'a rien a dire dessus sachant que tu n'est pas membre de la guilde.
Voila pour "Le bonhomme misterieux" (la faute dans le pseudo no comment).
Maintenant geekpro, ''un peu geek'' si tu passe tout ton temps dessus ... ;p
Ta l'air sympa et marrant mais le stuff suit pas trop apparemment donc je vote neutre en attendant que tu t améliore un peu ^^
bonne chance,bye
Ps : c'est les FEIGNANTS qui dominerons le monde !
Et pour ce qui est de la candidature tu n'a rien a dire dessus sachant que tu n'est pas membre de la guilde.
Voila pour "Le bonhomme misterieux" (la faute dans le pseudo no comment).
Maintenant geekpro, ''un peu geek'' si tu passe tout ton temps dessus ... ;p
Ta l'air sympa et marrant mais le stuff suit pas trop apparemment donc je vote neutre en attendant que tu t améliore un peu ^^
bonne chance,bye
Ps : c'est les FEIGNANTS qui dominerons le monde !
Invité- Invité
Apparemment je dois améliorer on stuff...... je pense que 3 semaine me suffiront pour mes bijoux, après le set il faut juste des gens.....
Sinon wiwa mon level est trop génant? Les stuffs ca se changent mais ca sert a rien que si tu me dit que mon level ne convient pas...... Réponds moi et dit-moi juste si je change mes stuff je pourrais etre pris stp :|
Sinon wiwa mon level est trop génant? Les stuffs ca se changent mais ca sert a rien que si tu me dit que mon level ne convient pas...... Réponds moi et dit-moi juste si je change mes stuff je pourrais etre pris stp :|
Invité- Invité
Beh quil se ramene sur evo pour voir c'est qui le ' meilleu ' Kaitoh ya vu suis faurt aut otogaphe =)
Invité- Invité
T'as toujours pas compris qu'on te dit gentillement de te barrer de cette candid' et d'arreter de la flooder? -.-Le bonhomme misterieux a écrit:Beh quil se ramene sur evo pour voir c'est qui le ' meilleu ' Kaitoh ya vu suis faurt aut otogaphe =)
Je vais te le dire plus simplement : dégage de cette candidature et retourne sur ton serveur avec ton stuff de "pro" et ton nom copié --".
Invité- Invité
Lvl qui ne rentre pas dans les critères de recrutements ... donc -1
Invité- Invité
Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,
la candidature est Refusée à cause de ton Level
Nous te souhaitons une bonne continuation et un bon jeu.
la candidature est Refusée à cause de ton Level
Nous te souhaitons une bonne continuation et un bon jeu.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2