Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candid' de Amaterasui =D

+3
Warblue
Soken
Ssoap
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

Candid' de Amaterasui =D Vote_lcap55%Candid' de Amaterasui =D Vote_rcap 55% 
[ 11 ]
Candid' de Amaterasui =D Vote_lcap20%Candid' de Amaterasui =D Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
Candid' de Amaterasui =D Vote_lcap25%Candid' de Amaterasui =D Vote_rcap 25% 
[ 5 ]

Total des votes : 20

Candid' de Amaterasui =D Empty Candid' de Amaterasui =D

Message  Invité Jeu 9 Fév 2012 - 19:57

Moi IRL :

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord, je me présente IRL:

Je m'appelle Louis, j'ai 13 depuis le 18 janvier ans et je vis dans un petit village paumé en Meuse (55).
Je suis en 5ème et je ne sais toujours pas vers quel métier me diriger enfin j'ai le temps :p.

J'adore ecouter de la musique (surtout rock et opening d'animé) et j'aime bien me défouler sur un peu tous les sport collectifs et je fais du ping-pong.
Je passe mon temps libre a lire des manga (j'approche des 400 en ce moment :p) , jouer aux jeux vidéos , sortir avec des amis , profiter de la vie quoi :p
Je suis fan de Monster Hunter , Zelda , Et autre RPG/MMORPG.

Moi IG :

Mon (ou mes) personnage(s) de dragonica sont :

1/ Makiro -> Ombre lvl65 (guilde Melodrago)
2/ Glolanore -> Commando lvl65 (guilde Harmonie)
3/ Makirryu -> Sentinelle lvl64 (guilde terre)
4/ Amaterasui -> Mirage lvl51 (peut etre futur Equi qui sait ? =o)
5/ Toutes les autres classes lvl 36-32-31-30-30-22 , je cherchais quel gameplay me conviendrait le mieux.

Je n'ai pas fait beaucoup de guilde , sauf dans mes bas lvl , dans dans petite guilde sans interet ^^'

Mon stuff ?

Desolé je n'ai pas encore de screen de mon stuff , a cause d'un bug de mon ordi avec cette touche... Sinon j'ai tout le set lvl 47 , un bon set de bijoux et une arme DCC+30% +5. Mais j'ai déjà tout mon set héros os magique +4 , une arme rare +6 très bonne option , des bijoux toucher/tcc/dcc.Je suis entrain d'économisé pour une cape os (le tcc) mais en attendant mon lvl 60 je garde ma capsule farell et ma ceinture pour gardé mes 8% de tcc. Des que j'ai ma cape je changerai ma ceinteure farell contre une lava rare toucher/dcc.

Mes projets ?

Je ne souhaite pas etre over-stuff tout de suite , je prefere etre moyennement bien stuff pour m'améliorer contre des gens plus fort que moi et ainsi progresser , c'est pourquoi sur chaucun de mes comptes j'ai un stuff potable , mais pas extraordinaire ce qui me permet quand meme de me débrouiller en jcj.

Pourquoi avoir choisi Equinoxe?

Je postule chez vous car vous etes une guilde montante , il y a beaucoup de monde , je pense qu'il y a une très bonne ambience et j'aime ça. Vous etes surtout axé PvP et je commence a jcj , je me débrouille mais j'ai encore quelque problème (surtout avec mirage a mon lvl ...) mais j'en fait tous les jours pour m'entrainer et avec une guilde comme vous , j'y arriverais plus vite. Je vois beaucoup de membre , je leur ai jamais vraiment parler , mais vous etes agréables et sympatique donc c'est parfait :p

Qu’apporterez-vous à la guilde?

Ma bonne humeur , jamais de tristesse , toujours souriant et plein d'humour. De l'aide aux personnes en ayant besoin , reconforter les personnes dans le doute , tout ce qui permet de rendre une guilde un endroit agréable a vivre =D

En espérant que ma candidature vous plaira, je vous souhaite bon jeu à tous.
A bientôt!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Amaterasui =D Empty Re: Candid' de Amaterasui =D

Message  Invité Jeu 9 Fév 2012 - 20:52

Candi' super mais je voudrais juste voir ton stuff Ig en detail (Mp moi ) pour l'instant je te met un Neutre et si tu a un stuff correct je t'accorderai mon +1
Bonne chance ^^

Invité
Invité

Message  Ssoap Jeu 9 Fév 2012 - 21:41

Bienvenue sur le forum.

Ta candidature est très bien structurée et agréable à lire.

Pour les screens, tu peux me mp sur Dragonica, je te les ferais avec plaisir.

Sinon, le truc qui coince est que tout tes rerolls sont guildés ailleurs ce qui va à l'encontre du règlement de la guilde.

Je mets le sondage en place.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Soken Ven 10 Fév 2012 - 15:57

+1

ps : c'est Fukin pour info :p
Soken
Soken
Postier novice
Postier novice

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 17:42

A salut fuckin' ! Merci pour vos +1 ^^ Euh pour le problème des guildes désolé mais je peux rien a faire ... j'ai de très bon amis dans chaque guilde et si vous me demandez de les quitté je ne pourrai pas ... A et mes reroll 40- n'ont pas de guilde ^^ C'est juste les 3 la ...
Ssoap dès que je peux je te mp dans drago , mais je te préviens je suis loin d'avoir un stuff qui roxx , mais comme dis dans ma candid' je prefere avoir un stuff moyen mais un très bon gamaplay qu'un stuff over-cheaté mais aucun gameplay ou tu fais 3skills et l'autre dead ^^'

A toute !

EDIT : Actuellement , je sais que j'ai un pas très bon stuff comparé a vous donc j'essaye de l'améliorer et concernant mon dos et ma ceinture il suffit que je vende mes 315 PB et ca sera bon. Si y'a un acheteur dites le moi ^^ Ah et j'ai vu que vous n'acceptiez pas ceux qui veulent up 60+ mais je me stop lvl 65 de toute manière après je consacre tout a up mon stuff et full jcj ^^ Et autre précison pour mon stuff actuel , comme on pex vite avec les f7 c'est normal que j'ai un toucher nul (129) mais avec mon futur stuff je monterai a environ 180

EDIT 2 : Ssoap , Nanakitade a fait mes screens et a vu mon stuff en détails et mes projets donc c'est bon ^^

Invité
Invité

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 19:22

Je t'accorde mon +1 joueur très simpatique <3.
Screen du stuff et de ses futur équipement :
Candid' de Amaterasui =D Drago119
Candid' de Amaterasui =D Drago120
Candid' de Amaterasui =D Drago121

Invité
Invité

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 19:25

Merci Nana' ^^ Voilà pour mon stuff , dès que j'ai le reste je vous fait signe !

Invité
Invité

Message  Warblue Ven 10 Fév 2012 - 20:49

Arriverais-tu de monter ta défense à 2300 ?
Warblue
Warblue
Playmobile

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 21:07

Oui j'ai calculé et avec ma ceinture + mon set os si je ne l'améliore pas d'ici mon lvl 60 j'aurai quasiment 2k5 de def mais comme je vais l'augmenté j'aurai les 2k7-2k8

Invité
Invité

Message  Ssoap Ven 10 Fév 2012 - 21:54

Pourquoi une ceinture yéti? Je te conseille plutôt une ceinture purificatrice de revious ou une 5 étoiles de lave.

Ensuite, en anneaux tu peux te procurer des lave 1 étoile pour un bonus vita qui pourrait t’être utile en pvp et tu devrais aussi prendre l'insigne de Kazeura grâce a la quête héroïque.

Ensuite, comme l'a souligné Warblue, il faut te concentrer sur un bon dos pour monter ta défense, niveau attaque ta classe gère plutôt bien donc ce n'est pas un soucis.

Bref, ton stuff est en cours d'amélioration, je veux bien te donner mon +1 pour une période de test mais il faut te booster niveau stuff.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 21:59

La ceinture est toucher en attendant de pouvoir buy ma puri revious (suffit que je vende mes PB et c'est bon).
Niveau dos comme j'ai dit je compte acheté la cape qui donne Tcc+5%.
Pour le collier je verai je pense le prendre mais en ce moment j'ai collier agi+20 pareil pour les boucles qui sont agi+20

EDIT -> J'ai up 52 donc j'ai équipé ma bague DCC et j'ai des boucles oreille aram TCC +10% je prend ou je grade mes revious agi+20 ?

Invité
Invité

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 10:25

Amaterasui a écrit:La ceinture est toucher en attendant de pouvoir buy ma puri revious (suffit que je vende mes PB et c'est bon).
Niveau dos comme j'ai dit je compte acheté la cape qui donne Tcc+5%.
Pour le collier je verai je pense le prendre mais en ce moment j'ai collier agi+20 pareil pour les boucles qui sont agi+20

EDIT -> J'ai up 52 donc j'ai équipé ma bague DCC et j'ai des boucles oreille aram TCC +10% je prend ou je grade mes revious agi+20 ?

Tcc sur equip >>>>>>>>>>>>> Useless c'est pas du pur Smile chui

cinon tu a l'air sympas , joie de vivre etc ...

Stuff >>>>>> up ta def a 2300 , et un peu ta vita et t'aura le +1 de nombreux camarades Smile

Spoiler:

+1
+1
Spoiler:

Invité
Invité

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 10:41

Merci ^^ Coté avancement du stuff j'ai actuelment 400 po et 450PB a vendre au marché , dès que c'est vendu j'aurai environ 1k3 et avec j'aurai ma revious + mon dos et avec le restant j'achetrai les anneau vita , pour les 2k3 lvl 60 je les aurai largment dépassé pas de souci la dessus ^^
Aussi pour la vita j'en ai 20 sur mon arme et avec le set héros j'aurai +1500 Pv et +40 vita donc pas de souci non plus ^^

Invité
Invité

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 10:58

J'aime bien ta candid' , je t'offre mon +1 mais n'oublie pas t'amélioré ta défense

Invité
Invité

Message  Warblue Sam 11 Fév 2012 - 11:06

Même chose que Lita =D
Warblue
Warblue
Playmobile

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 11:40

Merci ^^ Pour le defense comme dit plus haut vous inquiétez pas pour ça ^^

Invité
Invité

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 11:55

Owi un rival !!! Mouton qui Rage amaterasui mp moi en jeu sur anohana pour un ptit jcj :p

Invité
Invité

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 11:56

^^ Atta que j'ai coup de bien infini et AF et la pas de souci on pourra jcj =D
A et appelez moi "Ama" c'est plus rapide =D Ou honorable mirage *sort*
Anohana j'ai vu sur ta candid' que tu souhaites etre la meilleure FD du serveur ? Pour ca faudra dépassé Ballafolle et surtout Nynis ^^

Invité
Invité

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 13:54

balafolle c un gros probleme >< mais ninys stuff égal je le bat ( lvl 56 je le battais au lvl 66) Cool et sinon suite a notre jcj monte ton stuff et améliore ton gameplay et ça ira mieu Wink

Invité
Invité

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 14:00

Oui ^^ J'espère vendre mes PB donc aujoudhui j'ai puri et dos , et pour le gameplay je vais faire des jcj pour m'amliorer ^^

EDIT -> Voilà j'ai ma ceinture puri revious ! Reste juste a avoir un dos , et si l'occasion se présente prendre des anneau +15 vita ou boucle puri +20vita (pv+800)

Invité
Invité

Message  Warblue Sam 11 Fév 2012 - 16:41

C'est bien on voit que tu progresse =D Continues comme ça et tu auras bientôt mon +1
Warblue
Warblue
Playmobile

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 17:20

Merci ^^ Bon le problème c'est loption de ma pri faudra je la rendo , pour les anneaux vita ils sont a 3k/u donc on verra ça après '-'
Je vais faire f7 pour avoir des PB et des ames que je vendrai a Sensu' et buy ma cape os ^^
Hum ?

Invité
Invité

Message  Invité Lun 13 Fév 2012 - 20:58

Yop' les Equi ! Pour le stuff ça avance et coté gameplay , je commence a me débrouiller (5-0 a un ombre bien stuff *o*) et je win quasi tous mes duels ^^
Voilà ^^

Invité
Invité

Message  Ssoap Lun 13 Fév 2012 - 21:07

Je veux bien te tester, mp moi lorsque tu seras connecté pour un petit pvp et mets des screens de ton stuff pour que l'on constate son avancement. Merci.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Invité Lun 13 Fév 2012 - 21:12

Screen , je peux pas , j'ai juste mon arme améliorer , ma ceinture puri revious , et j'éco pour ma cape os dcc+15%.
Pour le jcj , c'est ok , j'ai pas de très grandes chances mais pour tester si tu veux ^^' J'ai encore un peu de mal avec la jumelle mais bon. Je go te mp.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant