Gladixded
+4
Wolt
Shinho
Ssoap
Ptitgirl
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Gladixded
1] Dans la vie:
Je m'apelle Damien, j'ai 15 ans , je suis collégien. Je vie dans le limousin a Limoges.
Mes passions dans la vie sont les jeux video, la musique ( du rap) et l'ordinateur. Les jeux video c'est plutot blac-opts, résidenteville..
La musique j'aime bien 2 pac, soprano ...
2] Dans le jeux:
Dans le jeux, j'ai Gladixded, Mirmydon level 55. En jcj, j'ai 280 victoire pour 79 defaite. Mon Stuff et pas mauvais et j'ai un bon game-play.
Mes projets pour mon stuff futur et c'est 5 partie de set Glorieux Pionnier pour avoir du D.c.c. ^^
Voici quelque screen pour vous montrer mon stuff :
3] Pourquoi Equinoxe ?
Pourquoi Equinoxe, c'est simple, je cherche une guilde pvp qui a une bonne ambiance avec qui partager de bon momment. De plus, je joue souvent avec les menbres de la guilde en pvp etdefoit je perd, defoit je gagne, donc je me suis dit que j'avais beaucoup de choses a apprendre avec vous.
4] Qu'apporterez vous a la guilde ?
Il y a quelque mois, j'ai rencontrer Wiwa a Libra, il ma tendu la main et ma mis à l'aise mais moi je me suis emporté pour rien et je le regrette. Si la guilde et prettent a me pardonner et me donner une seconde chance, je la prendrais.
J'apporterez à la guilde de beaux pvp, de l'humour, de l'aide, et de l'ambiance.
J'espère que ma candidature vous auras plut et a bientôt. =)
Je m'apelle Damien, j'ai 15 ans , je suis collégien. Je vie dans le limousin a Limoges.
Mes passions dans la vie sont les jeux video, la musique ( du rap) et l'ordinateur. Les jeux video c'est plutot blac-opts, résidenteville..
La musique j'aime bien 2 pac, soprano ...
2] Dans le jeux:
Dans le jeux, j'ai Gladixded, Mirmydon level 55. En jcj, j'ai 280 victoire pour 79 defaite. Mon Stuff et pas mauvais et j'ai un bon game-play.
Mes projets pour mon stuff futur et c'est 5 partie de set Glorieux Pionnier pour avoir du D.c.c. ^^
Voici quelque screen pour vous montrer mon stuff :
3] Pourquoi Equinoxe ?
Pourquoi Equinoxe, c'est simple, je cherche une guilde pvp qui a une bonne ambiance avec qui partager de bon momment. De plus, je joue souvent avec les menbres de la guilde en pvp etdefoit je perd, defoit je gagne, donc je me suis dit que j'avais beaucoup de choses a apprendre avec vous.
4] Qu'apporterez vous a la guilde ?
Il y a quelque mois, j'ai rencontrer Wiwa a Libra, il ma tendu la main et ma mis à l'aise mais moi je me suis emporté pour rien et je le regrette. Si la guilde et prettent a me pardonner et me donner une seconde chance, je la prendrais.
J'apporterez à la guilde de beaux pvp, de l'humour, de l'aide, et de l'ambiance.
J'espère que ma candidature vous auras plut et a bientôt. =)
Dernière édition par Damien :D le Sam 18 Fév 2012 - 23:51, édité 1 fois
Ptitgirl- Postier novice
Re: Gladixded
Candid un peu courte mais une personne qui a l'air sympathique, je viens juste de jcj contre lui il se débrouille bien donc ce sera +1
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum.
Ta candidature est trop courte, je t'ai dis IG ce que tu devais ajouter.
Ensuite ton stuff est correct mais tu dois te procurer un bon dos pour augmenter ta défense qui je pense est le seul défaut dans ton stuff.
Niveau game play, tu te débrouilles bien, c'est l'une des raisons pour laquelle je t'ai demandé si tu cherchais une guilde .
J'attends donc une amélioration de ta candidature avant de me prononcer.
Ta candidature est trop courte, je t'ai dis IG ce que tu devais ajouter.
Ensuite ton stuff est correct mais tu dois te procurer un bon dos pour augmenter ta défense qui je pense est le seul défaut dans ton stuff.
Niveau game play, tu te débrouilles bien, c'est l'une des raisons pour laquelle je t'ai demandé si tu cherchais une guilde .
J'attends donc une amélioration de ta candidature avant de me prononcer.
Ssoap- Postier proféssionnel
Re : Gladixded
Salut à tous !!
Je peux enfin voter !!! cool !!
Alors , stuff est correct mais juste il te manque de la défense .
Sinon +1 ^^ !
Je peux enfin voter !!! cool !!
Alors , stuff est correct mais juste il te manque de la défense .
Sinon +1 ^^ !
Shinho- Postier novice
Personne sympathique, se débrouille en jcj, mais stuff un peu léger =). Je te mets quand même +1 mais j'aimerai que tu améliores un peu ton stuff (il faut que tu améliores ton stuff pardon....)
Invité- Invité
Stuff : -1
Gameplay : -1
-1
-1
Wolt- Postier amateur
sss
Wolt a écrit:Stuff : -1
-1
TOUT LE MONDE VIEN DE DIRE QU'il A UN BON GAMEPLAY et toi TU VIEN DIRE QU'il a PAS UN BON GAMEPLAY purer mais EN PLUS TU VOTE que sur le stuff meme pas sur la personnalité , et LA candid faut changer cela !!! sérieux tu saoule a venir comme un clandéstin sur les candid . c'est plutôt a cause de personne comme toi qui ne vote que sur le stuff que l'ambiance ce plombe de plus en plus, pourquoi recrutons nous sur candidature alors ? . Tu passe 90% de ton temps sur ton hl et tu ose venir sur les candid !! comme sa ? .... Est honte serieux !. tu te crois mieux que tout le monde mais sache que tu n'est qu'un petit poid sur une assiette de cuisse de veau .
Passons au candidat >>>>>>>
Stuff = correcte Up ta def^^s
Gameplay = bon si mes souvenir son bon
Candid = assez courte mais sa passe
Bref +1
Bonne soireé
Dernière édition par Le misukaw le Sam 18 Fév 2012 - 23:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Glad.
Wolt a écrit:Stuff : -1 Sur le stuff je suis d'accord.
Gameplay : -1 Sur le game-play :/
-1
Ptitgirl- Postier novice
Merci ^^Anohana a écrit:Candid un peu courte mais une personne qui a l'air sympathique, je viens juste de jcj contre lui il se débrouille bien donc ce sera +1
Ptitgirl- Postier novice
Bon alors là que dire, si tu as un bon game play ça se refuse pas (et oui c'est rare sur drago c'est temps ci) apres le stuff ça t'as été dit je vais faire que repeter mais up le un chouillat ça t'aidera en plus
Pour wolt, je suis d'acccord avec misu meme s'il s'exprime pas trop clair (pourris de fautes d'ortho). Tu te permets de venir voter c'est une chose, en revanche ne pas respecter les petits demandes qui se font en canal guilde (j'allais oublier tu y es jamais ><) on me juge pas une candid sur un stuff car sinon go recru tous les plow de drago qui sont stuff uniquement parce qu'il cs. De plus, tu ne connais pas son game play et ce qui l'ont test l'ont trouvé bien, une explication? Une embrouille pvp? Je pense qu'il serait grand que tu grandisses wolt. Si tu as quelque chose a redire, tu sais ou me trouver.
Pour wolt, je suis d'acccord avec misu meme s'il s'exprime pas trop clair (pourris de fautes d'ortho). Tu te permets de venir voter c'est une chose, en revanche ne pas respecter les petits demandes qui se font en canal guilde (j'allais oublier tu y es jamais ><) on me juge pas une candid sur un stuff car sinon go recru tous les plow de drago qui sont stuff uniquement parce qu'il cs. De plus, tu ne connais pas son game play et ce qui l'ont test l'ont trouvé bien, une explication? Une embrouille pvp? Je pense qu'il serait grand que tu grandisses wolt. Si tu as quelque chose a redire, tu sais ou me trouver.
Invité- Invité
Bon je tien a précisé quelque truc, Oui on doit jugé sur la personnalité, mais aussi sur le stuf.
Bonne personne sans stuf : Recalé
Mauvaise personne avec stuf : Recalé
On demande des deux.
Bref ton stuf ne va pas pour le moment, donc je vote -1 jusqu'à se que tu lui rapporte des modification.
Merci
Bonne personne sans stuf : Recalé
Mauvaise personne avec stuf : Recalé
On demande des deux.
Bref ton stuf ne va pas pour le moment, donc je vote -1 jusqu'à se que tu lui rapporte des modification.
Merci
Ah Ah Ah sacré petit Misugay, tu m'as bien fait rire avec ta métaphore, cependant je n'aime pas les petits poids, dégueux à souhait !
Après je suis d'accord avec eux (Misu et Liie), tu ne peux pas te contenter de mettre (-1) de partout sans explications juste parce qu'il n'est pas "aussi fort que toi", et d'ailleurs on le sait Wolt tu es très très fort. Enfin, .... voila !
Après je suis d'accord avec eux (Misu et Liie), tu ne peux pas te contenter de mettre (-1) de partout sans explications juste parce qu'il n'est pas "aussi fort que toi", et d'ailleurs on le sait Wolt tu es très très fort. Enfin, .... voila !
Invité- Invité
Évitez les commentaires inutiles et justifiez vos votes un minimum s'il vous plait.
Wolt, tu es le principal visé par ce commentaire, tu mets souvent des commentaires de 3 mots, tu ne connais même pas le candidat et tu te permets de le juger sur son game-play. As-tu deja joué contre lui?
Je suis myrmi, je connais très biens ma classe et je pense que ce candidat joue bien son personnage.
Donc, pour faire cours, si c'est pour faire ce genre de commentaire, je préfère que tu t'abstiennes. Merci.
Wolt, tu es le principal visé par ce commentaire, tu mets souvent des commentaires de 3 mots, tu ne connais même pas le candidat et tu te permets de le juger sur son game-play. As-tu deja joué contre lui?
Je suis myrmi, je connais très biens ma classe et je pense que ce candidat joue bien son personnage.
Donc, pour faire cours, si c'est pour faire ce genre de commentaire, je préfère que tu t'abstiennes. Merci.
Candidature qui m'a pas emballé et comme je ne te connais pas je dirais : -1
ps: Chacun vote comme il le souhaite dans la guilde si wolt pense qu'il dois vote comme ça c'est sont choix, moi même dans certaine candidature je dis simplement -1 ou +1 et je ne suis pas le seul.
ps: Chacun vote comme il le souhaite dans la guilde si wolt pense qu'il dois vote comme ça c'est sont choix, moi même dans certaine candidature je dis simplement -1 ou +1 et je ne suis pas le seul.
Soken- Postier novice
Bonsoir,
Vu l'avis positif des autres membre je dirai +1, ton stuff est moyen mais reste correct et je te fais confiance quand a son amélioration
Vu l'avis positif des autres membre je dirai +1, ton stuff est moyen mais reste correct et je te fais confiance quand a son amélioration
Smokejoin- Postier novice
C'est vrai que la candidature est un peu courte mais bon c'est pas grave sinon au niveau stuff améliore un peu la défense et mon vote neutre se transformera en +1
Invité- Invité
Sur demande du candidat, j'ajoute des screens de sa nouvelle cape :
Idem, tu as mon +1, tu as réglé le soucis de la défense, il n'y a plus aucun soucis maintenant.
+1 Un bon joueur de plus =p ( bon joueur = myrmi )
Warblue- Playmobile
sssssss
GG
Petite question >>>>>>>>>>> Compte tu te craft une arme élementaire ? Si oui quel bonus aimerais tu avoir , et +cb vA t'eu la up ?
Va tu te faire le gloglo gladiateur ? / si ou pourquoi / si non pourquoi ?
Petite question >>>>>>>>>>> Compte tu te craft une arme élementaire ? Si oui quel bonus aimerais tu avoir , et +cb vA t'eu la up ?
Invité- Invité
[quote="Le misukaw"]GG
Non je ne pense pas faire l'arme elementaire. Oui je vais faire 5 partie de pionnier pour avoir du d.c.c. ^^
Non je ne pense pas faire l'arme elementaire. Oui je vais faire 5 partie de pionnier pour avoir du d.c.c. ^^
Ptitgirl- Postier novice
Bonjour, alors casiment tous a été dit :
Candid' : courte, mais y a l'essentiel (+1)
Stuff : +1
Gameplay : Je pense deja avoir jcj avec toi je ne suis plus sur, mais je fais confiance a mes collègues Equinoxe (+1)
+1+1+1=+1
Bonne continuation ..
Candid' : courte, mais y a l'essentiel (+1)
Stuff : +1
Gameplay : Je pense deja avoir jcj avec toi je ne suis plus sur, mais je fais confiance a mes collègues Equinoxe (+1)
+1+1+1=+1
Bonne continuation ..
Dernière édition par Lapinatorr le Dim 19 Fév 2012 - 17:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Geurilita a écrit:ta défense à augmenter donc voici mon +1
Merci a tout le monde pour les +1 a bientot ^^
Ptitgirl- Postier novice
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2