Canidatur Skylek
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Voulez vous que cette personne entre dans la guilde ?
Re: Canidatur Skylek
Bonsoir Skylek,
Je change mon neutre en -1 parceque tu avais de l'espoir ! Tu avais beaucoup de motivation, Tu farmé revious et tout, tu passé me voir à libra avec se que tu dropé, mais maintenant tu Cs ( meme si j'ai rien contre les Cs ) c'est vraiment dommage !!
Mon -1 n'est pas definitif, je te laisse une dernière chance montre moi ta vraie motivation !
Bonne chance pour la suite malgré tout.
Je change mon neutre en -1 parceque tu avais de l'espoir ! Tu avais beaucoup de motivation, Tu farmé revious et tout, tu passé me voir à libra avec se que tu dropé, mais maintenant tu Cs ( meme si j'ai rien contre les Cs ) c'est vraiment dommage !!
Mon -1 n'est pas definitif, je te laisse une dernière chance montre moi ta vraie motivation !
Bonne chance pour la suite malgré tout.
Ptitgirl- Postier novice
SSsss
Perso -1 je te dirait pourquoi si tu mmp car je sais pas si c'est , donc jepref ne pas me prononcer
bonne chance
bonne chance
Invité- Invité
essaye de finir tes phrases misu , tu as mis du suspens làPerso -1 je te dirait pourquoi si tu mmp car je sais pas si c'est , donc jepref ne pas me prononcer
, si c'est quuuoiiii misssu ><je sais pas si c'est.....
Invité- Invité
Je vais CS, parce que je farm revious et je drop rien donc si je fait sa juste pour rien gagner sa sert pas trop a grand choses
Parce que je c'est que meme en farment j'aurais jamais le stuff qu'il faut etle seul moyen maintenant c'est de CS j'ai farmer un peut cette apre-midi mais rien et a chaque fois c'est rien
Donc voila pk je vais cs pour up mon stuff
Et gladix je ne cs pas tout le temps, c'est juste la pour me stuff et oui j'aitais motivé et tout mais a cause de mon stuff qui ne peut pas avancer a cause du farm qui raporte rien
Et panterras non on et pas obliger mais tu veut faire quoi pendent 2 jours a geek et ne rien gagner ?
P.S : dans votre guilde il y en a aussi qui cs pour se stuff donc c'est pareille ><
Parce que je c'est que meme en farment j'aurais jamais le stuff qu'il faut etle seul moyen maintenant c'est de CS j'ai farmer un peut cette apre-midi mais rien et a chaque fois c'est rien
Donc voila pk je vais cs pour up mon stuff
Et gladix je ne cs pas tout le temps, c'est juste la pour me stuff et oui j'aitais motivé et tout mais a cause de mon stuff qui ne peut pas avancer a cause du farm qui raporte rien
Et panterras non on et pas obliger mais tu veut faire quoi pendent 2 jours a geek et ne rien gagner ?
P.S : dans votre guilde il y en a aussi qui cs pour se stuff donc c'est pareille ><
Invité- Invité
Tu n'a pas a te justifier d'un cs ou pas c'est comme dans la guilde chacun fait ce qu'il veut c'est pas le problème, Depuis que suis inscrit sur le forum tu es l'un des candidats a avoir reçu le plus du conseil niveau stuff et je vois que sa ne bouge pas trop.
=> Tous le monde peut avoir un bon stuff suffit juste d'avoir un lvl 60+ et de farm !!
=> Tous le monde peut avoir un bon stuff suffit juste d'avoir un lvl 60+ et de farm !!
Ptitgirl- Postier novice
Oui j'ai eu plein de conseil mais comme je les dit plus haut au farm rien et je n'est pas de 60+
Donc j'ai du mal a avoir des Po
Donc j'ai du mal a avoir des Po
Invité- Invité
Monter un perso level 60+ ne prend pas un mois
J'attend quelque jours pour donner mon vote definitif => a toi de jouer !
J'attend quelque jours pour donner mon vote definitif => a toi de jouer !
Ptitgirl- Postier novice
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voila, j'ai avancé un peut mon stuff il me reste 7 parcho protec dans mon inventaire
Invité- Invité
Re-Bonjours à toi,
J'ai jcj vs toi tu me semble pas mauvais du tout, mais tu peux encore t'ameliorer, maintenant reste le probleme du manque de stuff
Gg pour ta cape, ne relache pas tes efforts, farm encore, je veux bien t'aider si tu veux.
Cs de temps à autre ne fait pas de mal, ( hier mon forfait y a passer xD )
Neutre toujours ( Penchant +1 )
J'ai jcj vs toi tu me semble pas mauvais du tout, mais tu peux encore t'ameliorer, maintenant reste le probleme du manque de stuff
Gg pour ta cape, ne relache pas tes efforts, farm encore, je veux bien t'aider si tu veux.
Cs de temps à autre ne fait pas de mal, ( hier mon forfait y a passer xD )
Neutre toujours ( Penchant +1 )
Invité- Invité
Je suis d'accord avec Lapi, tu avances bien, au vue du dernier screen, ce que j'ai à reprocher à ton stuff c'est le manque de toucher. Donc continues dans cette lancée et tu auras mon +1.
Ssoap- Postier proféssionnel
Salut lapi et Ssoap je vais essayer mais pour le toucher je peut juste changer avec une médaille
Invité- Invité
Yooosh !
Sinon Sky' tu peux tester de rendo tes bijoux actuels. Si tu manques de po je t'enmènerai farm pour que t'es des po et tu rando .
Comment tu veux ^^
Sinon Sky' tu peux tester de rendo tes bijoux actuels. Si tu manques de po je t'enmènerai farm pour que t'es des po et tu rando .
Comment tu veux ^^
Invité- Invité
Salut Ama =)
Pour le farm Mp moi og apre c'est comme tu veut
Et voici une amelioration de stuff
P.S : je pense farm burlune maitre pour la medaille toucher
Pour le farm Mp moi og apre c'est comme tu veut
Et voici une amelioration de stuff
- Spoiler:
P.S : je pense farm burlune maitre pour la medaille toucher
Invité- Invité
Je vien de buy cette arme prem donc je monte a 143 de toucher sans buff
c'est pas grand choses mais je monte avec se que j'ai ^^
Et la je suis a 28 burlune
c'est pas grand choses mais je monte avec se que j'ai ^^
Et la je suis a 28 burlune
- Spoiler:
Invité- Invité
Bon je met officiellement mon -1, après que tu ais spam puis leave en jcj
bonne continuation !
bonne continuation !
Invité- Invité
Mais sa pour moi c'etais un match délire
De toute façon si tu remarquer sont stuff meme sans ou avec je le battais pas
Et je savais pas quil avais 8K de def au lvl 72
Et le leave par rapport a tous sa tu voie bien que sa serre a rien
Donc pour moi c'est pas grand choses contre quelqun qui serais du meme lvl que moi meme stuff s'aurais ete plus grave mais un surstuff pour moi c'est juste un truc délire
De toute façon si tu remarquer sont stuff meme sans ou avec je le battais pas
Et je savais pas quil avais 8K de def au lvl 72
Et le leave par rapport a tous sa tu voie bien que sa serre a rien
Donc pour moi c'est pas grand choses contre quelqun qui serais du meme lvl que moi meme stuff s'aurais ete plus grave mais un surstuff pour moi c'est juste un truc délire
Invité- Invité
Dans ce cas évites de lancer contre des HL car déja tu n'as pas le stuff pour ça, et si derrière tu leaves ça fait un peu ridicule.
Ssoap- Postier proféssionnel
Oui mais je pouvais pas. Savoir le stuff et desfois je gagne contre des haut donc la j'ai lancer
Invité- Invité
Donc en gros tu leave si tu perd (contre des HL tout du moins)
Tu l'as sous-entendu toi même.
Tu l'as sous-entendu toi même.
Invité- Invité
Salut, -1 ta plus qu'à hair panterras ou te suicide ;/
Soken- Postier novice
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3