Abou ali >_<
+2
Ptitgirl
Soken
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Abou ali >_<
Bonjour alibabah !
Pour avoir mon +1 Go nourrir ton " chat séché " avec de la nourriture pour famillier. Bonne chance pour la suite!
Pour avoir mon +1 Go nourrir ton " chat séché " avec de la nourriture pour famillier. Bonne chance pour la suite!
Ptitgirl- Postier novice
Mdr, comment "une candide fake" arrive à faire 2 pages de com ? moi yé vé vou lé dir :
lé syrien son dé gen sympatico, il son povre mé on oune corazon grosso comé oune batérie dé voitoure !!!
monn chat séché vous salut O grand Equinoxien !!
lé syrien son dé gen sympatico, il son povre mé on oune corazon grosso comé oune batérie dé voitoure !!!
Invité- Invité
Panterras a écrit:
Il *slurp* bien +1
Invité- Invité
Tu es syrien pas italien (ou espagnole je sais pas), d’où les Syrien parlent comme ça, déjà ils parlent arabes donc sors moi la même phrase en arabe et je dis respect et +1 aussi.
Ssoap- Postier proféssionnel
enfaite si on répond, c'est juste pour s'amusé xO
Ssoap ?
dis moi une phrase en arabe et tu auras ma bénédiction xP
Ssoap ?
dis moi une phrase en arabe et tu auras ma bénédiction xP
Invité- Invité
الشعب السوري هي لطيفة، وهناك فقراء ولكن لديها قلب كبير مثل عن بطارية السيارة! مرحبا جفت قطتي كنت Equinoxien يا عظيم!Ssoap a écrit:Tu es syrien pas italien (ou espagnole je sais pas), d’où les Syrien parlent comme ça, déjà ils parlent arabes donc sors moi la même phrase en arabe et je dis respect et +1 aussi.
Noraj and like a boss.
Invité- Invité
*va sur google traduction et à sa grande surprise il trouve l'arabe*
Salam khoya, labass 3lik? Panterras hmak frassou, kay hki h'yatou o kay berzetna dak lkelb.
(Pante n'essayes pas de trouver la signification, des insultes sont présentes et je ne veux pas de conflits, cordialement Ssoap).
Edit : oui mais non, c'est de la tradutriche.
Salam khoya, labass 3lik? Panterras hmak frassou, kay hki h'yatou o kay berzetna dak lkelb.
(Pante n'essayes pas de trouver la signification, des insultes sont présentes et je ne veux pas de conflits, cordialement Ssoap).
Edit : oui mais non, c'est de la tradutriche.
Vazy c'est le bordel, j'arrive pas à trouver la trad !! Vous auriez l’amabilité de traduire ce qu'a écrit Ssoap sur moi ! Car je crois qu'il n'a pas le courage pour me le dire en face (en français au moins).
Invité- Invité
C'est presque ça Wiiwa, bravo!
A 10 ou 15 Photes prait thu yé, plu k1 nez fort haie tu poux-rat te fer con prandre.
Invité- Invité
Vous vous rendez compte qu'avec ce post, cette candidature est celle ayant le plus de réponse ?
Bande d'abrutis ♥
Bande d'abrutis ♥
Arrowfunk- Admin
Bah Arrow, vaut mieux flood ici que dans les vraies candidatures .
Mwaahhaha et qui a eu cette brillante et merveilleuse idée ? La même personne qui est intellectuellement au dessus de la moyenne, c'est à dire MOI !! (Ssoap c'est un savon donc il compte pas). Donc je demande que cette candide ne parte jamais dans les oubliettes !!!!
Invité- Invité
PTDR jamais vu une candidature aussi xD.
Au niveau du stuff ... =)
+1 direct !!!!!!!!!!!!!!!
Au niveau du stuff ... =)
+1 direct !!!!!!!!!!!!!!!
Shinho- Postier novice
Arrowfunk a écrit:Vous vous rendez compte qu'avec ce post, cette candidature est celle ayant le plus de réponse ?
Bande d'abrutis ♥
Et le pire c'est que t'as vérifier si c'était le cas >>
Invité- Invité
Bon on s'est bien marré, j’envoie cette candidature dans les abysses de l'enfer!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2