Etre recruté chez Equinoxe
4 participants
Page 1 sur 1
Etre recruté chez Equinoxe
Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Alvin j'ai 18 ans et je vis à Nantes
Plus,tard j'aimerais être ingénieur
Mon genre de musique est le Rap/Hiphop et le sport (badminton,foot ball et le taekwendo).
Je passe un peu dans toutes les villes a lire ou a regarder la télé.
(80% du temps sur dragonica).
Mes personnages de dragonica sont:
Petetout lvl 51
Xxbestx lvl 50
Xbestxx lvl 49
Newstars.lvl 37
avant j'était dans Royal king pour aidé et pour le pvp mais le maître ne se conectait plus et de plus en plus de gens sont partis
mon bute aucun a part me faire un bon stuff et pvp pour rigoler
Je veux être a Equinoxe pour discuter me faire des amis et pvp et je sais aussi que cette guilde est agréable
J'aporterais a la guilde ma bonne humeur mon humour et de l'aide
J'espère que ma candidature sera accepté
Merci bon jeu a tous et à bientôt
Je m'appelle Alvin j'ai 18 ans et je vis à Nantes
Plus,tard j'aimerais être ingénieur
Mon genre de musique est le Rap/Hiphop et le sport (badminton,foot ball et le taekwendo).
Je passe un peu dans toutes les villes a lire ou a regarder la télé.
(80% du temps sur dragonica).
Mes personnages de dragonica sont:
Petetout lvl 51
Xxbestx lvl 50
Xbestxx lvl 49
Newstars.lvl 37
avant j'était dans Royal king pour aidé et pour le pvp mais le maître ne se conectait plus et de plus en plus de gens sont partis
mon bute aucun a part me faire un bon stuff et pvp pour rigoler
Je veux être a Equinoxe pour discuter me faire des amis et pvp et je sais aussi que cette guilde est agréable
J'aporterais a la guilde ma bonne humeur mon humour et de l'aide
J'espère que ma candidature sera accepté
Merci bon jeu a tous et à bientôt
Invité- Invité
Re: Etre recruté chez Equinoxe
Salut bon sans favoritisme je tien a dire que comme je te conné tres bien IG tu est tres simpas et je sais que tu va bien te stuff et pour le screen de ton stuff si tu ve je te le ferais. +1^^
Invité- Invité
bienvenue sur le forum.
Ta candidature est correcte mais plutôt vide (essaye de mettre un screen ou demande a quelqu’un de t'en faire un).
Sinon on discute IG et tu m'a l'air sympa, ton stuff je l'ai vu est il n'est pas mauvais.
Tu as mon +1. Bonne chance pour la suite!
Ta candidature est correcte mais plutôt vide (essaye de mettre un screen ou demande a quelqu’un de t'en faire un).
Sinon on discute IG et tu m'a l'air sympa, ton stuff je l'ai vu est il n'est pas mauvais.
Tu as mon +1. Bonne chance pour la suite!
Ssoap- Postier proféssionnel
Pour le jour de mon annivairsaire j'ai reussi a me connecter , bref pour moi ce sera +1 .
excusez si il y a as d'accent clavier portugais je connais pas du tout
excusez si il y a as d'accent clavier portugais je connais pas du tout
Invité- Invité
Je met également mon +1, j'ai déjà JCJ avec lui et il est plutôt cool et fairplay.
Skaya- Nouveau postier
+1
Sympa, drôle, pas prise de tête, et il bouge bien.
Stuff à revoir mais je te fais confiance les yeux fermés pour revoir ça vu ta motivation.
Peace
Sympa, drôle, pas prise de tête, et il bouge bien.
Stuff à revoir mais je te fais confiance les yeux fermés pour revoir ça vu ta motivation.
Peace
Arrowfunk- Admin
Bonjours et bienvenu
Bon je suis désolé de cassé l’ambiance avec tous c'est +1, mais pour moi tu es peu être sympathique mais ton stuf reste faible a mon gout.
Désolé mais pour moi se sera -1 avec des encouragements à amélioré ton stuf et changé mon vote.
Wiiwa
Bon je suis désolé de cassé l’ambiance avec tous c'est +1, mais pour moi tu es peu être sympathique mais ton stuf reste faible a mon gout.
Désolé mais pour moi se sera -1 avec des encouragements à amélioré ton stuf et changé mon vote.
Wiiwa
Eh bien Wiiwa même si on a un stuff pourris reste plus cas tester son gameplay sa peut tout changer ^^'
Invité- Invité
Sincèrement, je n'ai pas compris ce que tu as dis Swidro lol
Mais ce qui est sur, c'est que une personne avec un bon game play sans un stuff correct aura surement du mal en pvp. L'inverse est aussi vrai bien sur.
Ce que je veux dire par la c'est qu'il faut un bon game play et un stuff correct pour pouvoir faire le poids en pvp face à d'autres bons joueurs.
Donc, pour ce candidat, même si il a un bon game play (je me fie aux messages de mes collègues), il devra dans l'avenir améliorer son stuff pour être un joueur "complet" (je n'ai pas trouvé d'autres mots pour définir cela lol).
Mais ce qui est sur, c'est que une personne avec un bon game play sans un stuff correct aura surement du mal en pvp. L'inverse est aussi vrai bien sur.
Ce que je veux dire par la c'est qu'il faut un bon game play et un stuff correct pour pouvoir faire le poids en pvp face à d'autres bons joueurs.
Donc, pour ce candidat, même si il a un bon game play (je me fie aux messages de mes collègues), il devra dans l'avenir améliorer son stuff pour être un joueur "complet" (je n'ai pas trouvé d'autres mots pour définir cela lol).
Salut et bienvenue.
Je te met +1 car ta candidature est correcte. Tu devras quand même montrer que tu es motivé pour améliorer ton stuff pendant la période test si tu es accepté.
Bonne chance à toi.
Je te met +1 car ta candidature est correcte. Tu devras quand même montrer que tu es motivé pour améliorer ton stuff pendant la période test si tu es accepté.
Bonne chance à toi.
Invité- Invité
Ssoap au tout début de mon entrée de guilde mes stuffs été Humm Comment dire ? Merdique
Et bien moi je te le dit je fesait quand même des carnages en JcJ
Comme quoi le gameplay peut tout changer
Et bien-sur si il rentre il devrait au fur et à mesure du temps amélioré ses stuffs ^^
Et bien moi je te le dit je fesait quand même des carnages en JcJ
Comme quoi le gameplay peut tout changer
Et bien-sur si il rentre il devrait au fur et à mesure du temps amélioré ses stuffs ^^
Invité- Invité
j'ai bien précisé "face à d'autres bons joueurs"
Bref, on stop le flood lol.
Bref, on stop le flood lol.
J'ai pvp contre lui hier et sincèrement il est très bon.
Il m'a volé 2 manches (même si j’étais pas a fond) ce qui est rare pour un ninja mis a part jcjboy qui me donne du fil a retorde certaines fois.
Donc moi je te met +1 car je sais que une fois que tu améliorera ton stuff, tu seras un vrai monstre! Et vaut mieux que tu soit dans la guilde à ce moment la.
Il m'a volé 2 manches (même si j’étais pas a fond) ce qui est rare pour un ninja mis a part jcjboy qui me donne du fil a retorde certaines fois.
Donc moi je te met +1 car je sais que une fois que tu améliorera ton stuff, tu seras un vrai monstre! Et vaut mieux que tu soit dans la guilde à ce moment la.
Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,
la candidature est ACCEPTE;
Tu es en période de test pendant une semaine (tu devras nous montrer que tu es motivé pour améliorer ton stuff pendant cette période), bienvenue dans la guilde!
Tu peux mp Wiiwa, Swidro ou moi-même IG pour être recruté.
la candidature est ACCEPTE;
Tu es en période de test pendant une semaine (tu devras nous montrer que tu es motivé pour améliorer ton stuff pendant cette période), bienvenue dans la guilde!
Tu peux mp Wiiwa, Swidro ou moi-même IG pour être recruté.
Page 1 sur 1