Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sa servirais a rien masi je post quand meme

+2
Chocos
Ssoap
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 14:16

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

On voie dans le 2eme s'crenn elle me dit du use beug mais pourtant c'est juste un petit dash beug ( zigzag quoi )

Elle a spam aussi mais sa pas grave Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 14:27

Gg Ava' <3

Day'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Ssoap Sam 7 Avr 2012 - 14:33

Ce que je vois dans tes screens c'est que tu provoques volontairement Avalonies pour qu'elle réagisse comme elle l'a fait et ensuite prendre des screens ce que je trouve mesquin.

Je ne peux pas dire que je te connais bien mais je sais que tu parles beaucoup trop en pvp et que tu provoques constamment donc le "tg" est pratiquement justifié même si j'aurais préféré un "arrêtes de parler stp".

Donc si tu fais parti de ces gens sur dragonica qui font tout pour nuire à la réputation de notre guilde en utilisant des moyens ridicule comme la provocation, les mp de menaces et j'en passe, je te souhaite bonne chance car tu perds un peu ton temps.

Bon jeu.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 14:54

Ou tu voie de la provocation
Et je n'est pas dit que je veut nuire a votre guilde
Et en pvp je parle pas trop lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Ssoap Sam 7 Avr 2012 - 15:11

Mdr Skylek, bah peut-etre que tu es comme ca alors, tu peux etre sympa mais des fois tu cherches vraiment les problemes Laughing .
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 15:22

nan je cherche pas les probleme je suis toujours innocent Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 15:59

Bon Skylek tu en as pas marre d'abord c'était Bratak maintenant c'est Ava' mais tu cherche quoi à la fin ?!
Je trouve ton comportement complètement puéril ...
Donc je te demande avec gentillesse d'arrêter de créer des posts inutiles tout ça pour détérioré la réputation de la guilde !
Sur ce bonne continuation loin de notre guilde ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Ssoap Sam 7 Avr 2012 - 16:19

Gueri tu nous manques co toi + souvent Very Happy .
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 16:40

Geurlita
Quesque Bratak vien faire la de dans certe j'ai eu des mauvais moment avec lui mais maintenant on s'entend tres bien

Je vais etre clair avec vous tout les bon joueur quitte equinoxe vous demandez pourquoi ?
Parce que certains noob enfin tous font se qu'ils veulent

Tu veut que jte disent des gens dont je parle ?

Grost me dit un jour quand on farmer burlune : Equinoxe ya que des noob des p* ect
Le lendemain je voie sa candid se n'est pas une preuve de noob sa ?
A quoi sert un reglement dans c'est cas la ? et je ne vais pas citer de nom mais certain membres de votre guilde sont d'accord que certain noob nuit a la guilde
Vous dites on veut pas de noob ect
Mais quand on vous raporte des preuve de gens noob vous les lasiser et vous en avez rien a foutre
Parce que la guilde se replit de noob
D'apres vous pourquoi il n'y a plus de candidature
Si c'est des candidature se sont que des gros noob qui les font !
J'aimais cet guilde mais pourquoi je l'aime bien parce que la raison et la meme que j'ai citez
Donc voiloi pourquoi Equinoxe va bientot ne plus existez
Comme les gens qui partent et que vous recrutez comme sa exemple : ezekiel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Ssoap Sam 7 Avr 2012 - 16:48

Merci pour ta leçon on en tiendra compte. Bon jeu.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 16:52

Je c'est qeu t'en a rien a foutre mais c'est la verité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Ssoap Sam 7 Avr 2012 - 17:26

Non, pas du tout.

Mais le point que j'aimerais souligner c'est qu'une guilde parfaite avec 100% des membres sympas et sans problèmes n'existe pas. Un membres d'Equinoxe qui dit "noob" en pvp ne fait en rien de lui une personne qui nuit à notre réputation car des gens comme ça, il y'en a 95% dans Dragonica et sans te vexer, tu en fais parti.

Ensuite, depuis un certains temps, il y'a une sorte de vague anti-Equinoxe lancée par certaines personnes qui utilisent mensonges et provocations (encore une fois comme toi) pour nuire à notre réputation.

Mais sache une chose : les membres d'Equinoxe se sentent bien dans la guilde et c'est pas avec ce genre de provocation que cela va changer, et je tiens à te corriger sur le fait que les bon joueurs de notre guilde dont tu parles n'ont pas quitté Equinoxe mais font tout simplement une pause ou arrêtent le jeu car Dragonica devient de moins en moins intéressant (à cause de gens comme toi qui passent leur temps à provoquer et plomber l'ambiance dans le jeu).

Tout ça pour dire que vous vus faites du mal à essayer de nous nuire car ça fonctionne pas du tout et le pire dans tout ça, c'est que les personnes qui critiquent Equinoxe sont pour la plupart des gens arrogants, irrespectueux et immoraux.
Donc j'ai envie de dire, regardez vos défauts avant ceux des autres.




Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty .

Message  Chocos Sam 7 Avr 2012 - 17:33

Skylek si tu veux te plaindre mp ssoap au pire casse lui la tète mais pas sur le fofo è.é

Puis d'abord GG Ava t'es trop puissante!
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 17:35

Je cherche pas a nuire votre guilde juste que cet guilde vient nimporte quoi dans votre sur environ 70 joueur il en a 65 de 100% focus,noob ect
Mais bon

Ava super puissante ou pas super puissante pour spam oui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 18:44

Alors déjà hm, comment te dire.. tu comptes faire combien de comptes sur le fofo juste pour post des screens plus que douteux? Ce qu'a été, ce qu'est & ce que sera la guilde tu n'as pas juger, car si t'es no guilde c'est peut-être pas pour rien Wink

Ensuite (& ça va ensemble) si t'as un souci avec un membre, tu PM un lead' IG (Ssoap en l'occurence) au lieu de chercher les soucis sur le forum.

Et pour finir hm.. La populasse que tu dis "noob", tu en fais partie alors comme on dit hm.. balaye devant ta porte Wink
Tu as voulu être Equi' manque de bol (ou de souci autre qui sait?) tu n'as pas été pris donc ton avis on s'en balance les amygdales!

Bon jeu Sky'

Day'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re : le truc qui sert a rien

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 18:49

Moi je repond pas parce que ça me fait ragé enfin je dis TU ME FAIS RAGE .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Vauls Sam 7 Avr 2012 - 18:51

Alors là c'est abusé !

mec sérieux arrête de t'incrusté comme sa sur le fofo ..

bref on viens de me dire à l'instant que t'est un gros rageur et un gros spammeur donc assume tes actes.
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 18:53

Groost : deja tu dit sa mais moi je dit pas que EQUINOXE ya que des gros pd noob rageux spameur et tout et je voie la candid le landemain alor ta rien a dire

Arlol : Sa sert a rien de le mp il s'en fou largement parce que ... bref
Il dit no noob dans sa guilde mais ya que sa ( se que je connet )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Vauls Sam 7 Avr 2012 - 19:01

Tu t'invente encore des vies ?

Alors , je n'ai JAMAIS dis ce que tu a dis a propos d'Equinoxe.

Donne moi UNE raison de dire ça.
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Ssoap Sam 7 Avr 2012 - 19:09

On va arrêter la s'il vous plait, il a donné son point de vue, c'est son droit (même si sans insultes ça serait mieux), j'ai répondu, on évitera maintenant d'aller dans des règlements de compte, etc.

Merci à tous.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Shinho Sam 7 Avr 2012 - 21:04

Sky !! ( Bizarre Rolling Eyes )
Avec moi, il est pourtant très gentil mais avec les autres : c'est le caca !
Et quand tu dit "Sa servirais a rien masi je post quand meme", si sa sert à rien pourquoi posts - tu ce post ?
Désolé, mais je ne crois pas que Avaaa spam, car je la connais ya fort lontemps bien avant toi Skylek .
Shinho
Shinho
Postier novice
Postier novice

Messages : 129
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Z'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Ssoap Sam 7 Avr 2012 - 22:28

Le soucis c'est que chacun se fait sa propre définition du spam. Quand j'entends "spam faux pas", "spam ddl", j'ai envie de dire que c'est ridicule mais je fais avec.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 23:18

Coucou,
Perso, malgré les differends que j'ai eu avec lui, j'ai été surpris de faire un bon jcj avec et contre lui cet aprem, avec mon archimage.
Aucun spam, aucune insulte, aucune rage.
J'ai l'impression qu'il s'est un tout petit poil "assagie".
Après je me gourre peut-être.

Sinon Avalonies je le connais depuis pa smal de temps, je ne lui ai jamais rien reproché, ni au niveau du comportement, ni au niveau gameplay.
Je sais que Sky peut être bien lourd par moment et un poil provocateur et donc je soutien quand même que Ava à pu s'emporter sous la pression (volontaire ?) de sky, et répondre impulsivement, comme je lui ai déjà parlé.

Sky; ou le mec qui peut être sympa mais qui préfère montrer son côté fourbe, pourquoi ? aucune idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 1:17

Gros tu m'avais dit sa parce que il t'avais pas pris et que tu voulais crée une guilde de stuff sans noob ( enfin sois disant on c'est jamais :-) ) tu ma dit je veut crée cet guilde parce que les guildes comme equinoxe ect avec que des noobs , ** enfin bref sa te saoulez voila pourquoi jte dit sa, mais les gens qui disent croyez vous qu'il vont le dire ? il vont juste mettre en cause se qu'il le disent Sleep

Et Si je suis sympa c'est se qu'ils le sont aussi nan ? si ils sont pas sympa je voie pas pourquoi je serais sympa pig

Et je dit sa en titre Shin parce que qu'il y'est des noob dans votre guildes j'ai l'impression vous vous en foutez royalement Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Smokejoin Dim 8 Avr 2012 - 1:59

Skylek je te connais pas, mais tu m'a l'air d'un bon vieux con ! J'ai trouvé ton secret : Sleepa est ton maitre ?

Excuse moi du termes, mais insinuer que les anciens d'Equinoxe leave la guilde s'a m'énerve !
Tu fais partis du la nouvelle génération de Dragonica, tu n'a donc pas connu son age d'or avec une super concurrence en PvP et que des gens aimables pret a relever des défi insurmontable !
Si les anciens de Dragonica arrete le jeu ce n'est pas la faut d'Equinoxe, mais de Dragonica qui deviens de moins en moins bien !

La guilde Equinoxe est basé sur le PvP ! Le PvP se dégradant sur Dragonica il est normal que certaine personne soit gaver du jeu !
A l'époque il y avait beaucoup de joueur dans la tranche de level 45/60 qui se débrouillé et concurencé entre eux, il y avait de belle concurrence inter-guilde avec des guildes comme Equinoxe, Océalys, Desperate et beaucoup d'autre, maintenant, les bon joueur PvP sont rare, on tombe plus facilement contre des gens qui ne veulent pas lancer, ou des connard comme toi qui cherche a emmerder le monde a longueur de journée !
Aussi on ne peu pas jouer au même jeu toute sa vie, on change, regarde les annciens membres d'Equinoxe jouent pour la plupart a Leagues Of Legends, et son sur skype avec les membres actuelle, Equinoxe c'est une vrai famille, et que tu disent des conneries pareil ou que tu cherche a nous donner une mauvaise image m'énerve particulièrement !

Sur ce bon jeu a toi
Smokejoin
Smokejoin
Postier novice
Postier novice

Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum