Candidature Yoshaw
+4
Vauls
Shinho
Ptitgirl
Ssoap
8 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Re: Candidature Yoshaw
Salut a tous,
Pour mon cas, je vais suivre les avis des autres membre et mettre -1
Pourquoi ?
Car si plusieurs membre se plaignent de spam, c'est que c'est vrai, je fais confiance au membre et désolé mais je ne regarde meme pas la candid si je vois des plainte de spam, etc !
Et il est clair que tu leave étant donné le ratio que tu as que j'ai vu aujourd'hui ( 120 et quelque victoir pour 6 défaite qui n'ont pas bougé depuis 5 jours, donc a moins que tu ne JcJ pas )
Bon je sais, tu peux changer en intégrant Equinoxe, mais tu dois compenser ton manque de fairplay, par une conduite iréprochable, je suis donc NEUTRE, penchant vers une période de test, ou certain membre sans prévenir jouerai avec leur reroll non guilez a Equinoxe pour voir si tu leave encore, spam, etc
PS: Je lui ai mis une défaite donc si vous le voyez a 7 défaite, ne vous inquiétez pas
Pourquoi ?
Car si plusieurs membre se plaignent de spam, c'est que c'est vrai, je fais confiance au membre et désolé mais je ne regarde meme pas la candid si je vois des plainte de spam, etc !
Et il est clair que tu leave étant donné le ratio que tu as que j'ai vu aujourd'hui ( 120 et quelque victoir pour 6 défaite qui n'ont pas bougé depuis 5 jours, donc a moins que tu ne JcJ pas )
Bon je sais, tu peux changer en intégrant Equinoxe, mais tu dois compenser ton manque de fairplay, par une conduite iréprochable, je suis donc NEUTRE, penchant vers une période de test, ou certain membre sans prévenir jouerai avec leur reroll non guilez a Equinoxe pour voir si tu leave encore, spam, etc
PS: Je lui ai mis une défaite donc si vous le voyez a 7 défaite, ne vous inquiétez pas
Smokejoin- Postier novice
"Je n'ai point 107 victoires et 0 défaites."
Je te crois pas trop là =)
Je retire mon neutre --> -1
Shinho- Postier novice
Candidature Yoshaw
Hm,
Spam ------> -1.
Franchement que tu spam c'est une chose, mais en plus nous mentir en disant que tu as arrété là nan sa passe pas ^^
Bon jeu.
Spam ------> -1.
Franchement que tu spam c'est une chose, mais en plus nous mentir en disant que tu as arrété là nan sa passe pas ^^
Bon jeu.
Chocos- Admin
" mais en plus nous mentir en disant que tu as arrété là nan sa passe pas ^^ "Chocos a écrit:Hm,
Spam ------> -1.
Bon jeu.
Quel mensonge ?
W + A + Z + E + R + Q + S + D + F + G + H c'est pas du spam.
Invité- Invité
quel archarnement sur le candidat :O
Dernière édition par Gladixded le Ven 13 Avr 2012 - 20:55, édité 1 fois
Ptitgirl- Postier novice
Yoshaw a écrit:" mais en plus nous mentir en disant que tu as arrété là nan sa passe pas ^^ "Chocos a écrit:Hm,
Spam ------> -1.
Bon jeu.
Quel mensonge ?
Les mensonges du genre -> J'ai arrété les choses dans le genre leave et tout.
Puis si jaart le dit, j'pense pas que c'est pour rien mais bon, dans le bénéfice du doute j'repasse à neutre
Chocos- Admin
Smokejoin a écrit:Salut a tous,
Pourquoi ?
Perdre rarement = leaveur ? lolilolz
Invité- Invité
Oulala le double post *.*
Ptitgirl- Postier novice
Chocos a écrit:Yoshaw a écrit:" mais en plus nous mentir en disant que tu as arrété là nan sa passe pas ^^ "Chocos a écrit:Hm,
Spam ------> -1.
Bon jeu.
Quel mensonge ?
Les mensonges du genre -> J'ai arrété les choses dans le genre leave et tout.
Puis si jaart le dit, j'pense pas que c'est pour rien mais bon, dans le bénéfice du doute j'repasse à neutre
J'ai vraiment arrêter de leave..
Invité- Invité
+1 osef je m'embrouille trop là
Chocos- Admin
Qu'est-ce qui ce passe ??
Bon Jaart' ta un Screen de son spam ? si c'est le cas , met le.
Moi je reste sur mon +1.
Bon Jaart' ta un Screen de son spam ? si c'est le cas , met le.
Moi je reste sur mon +1.
Vauls- Postier novice
Donc là j'ai beaucoup de chose a faire irl et ig donc je vais mettre mon screen demain max
Invité- Invité
Son jeu n'est pas vraiment du spam en soi, il enchaine juste les combos rapidement :
combo > Choppe avec taillade > re-Combo, etc
C'est comme si un myrmidon faisait :
combo > faux pas après les tornades > re-combo.
Donc, en quelque sorte, tu ne laisses pas vraiment la chance à ton adversaire de se rétablir apres ton combo.
Certains pourrais dire "c'est à l'adversaire d'arriver à se sortir de ça" mais la plupart voit ce genre de jeu comme du spam.
Moi personnellement, j'arrive assez aisément à éviter me de faire rechopper tout de suite après un combo.
Mais je pense tout de meme que tu devrais éviter ce genre de chose.
combo > Choppe avec taillade > re-Combo, etc
C'est comme si un myrmidon faisait :
combo > faux pas après les tornades > re-combo.
Donc, en quelque sorte, tu ne laisses pas vraiment la chance à ton adversaire de se rétablir apres ton combo.
Certains pourrais dire "c'est à l'adversaire d'arriver à se sortir de ça" mais la plupart voit ce genre de jeu comme du spam.
Moi personnellement, j'arrive assez aisément à éviter me de faire rechopper tout de suite après un combo.
Mais je pense tout de meme que tu devrais éviter ce genre de chose.
Ssoap- Postier proféssionnel
Je comprend pas trop la, Avalonies on avait jouer ensemble l'autre jour tu as mit +1 tu n'as rien dit, et dès que j'ai JcJ contre Jaartazy tu as changé d'avis je ne sais pas pourquoi.. je vois même pas pourquoi j'aurai spam contre lui alors que je spam jamais, et si vous voulez je peux faire un JcJ contre Jaartazy devant vous pour vous montrez que j'ai pas besoin de spam pour gagner.
Bref, j'vous ai fait une vidéo pour vous montrez juste mon combo au JcJ je fais ça tout l'temps donc je sais pas si c'est du spam mais contre des joueurs qui me laisse pas me relever je pense que ça c'est rien.
Si vous ne me croyez pas on peut faire des JcJ ensemble, mais bon j'suis pas du genre a mentir pour ça..
Bref, j'vous ai fait une vidéo pour vous montrez juste mon combo au JcJ je fais ça tout l'temps donc je sais pas si c'est du spam mais contre des joueurs qui me laisse pas me relever je pense que ça c'est rien.
Shinho a écrit:"Je n'ai point 107 victoires et 0 défaites."
Déjà avant hier et hier j'ai du faire 2 défaites quand je jouais avec les Equinoxe il me semble, et je vois pas en quoi : perdre rarement = leaverSmokejoin a écrit:Et il est clair que tu leave étant donné le ratio que tu as que j'ai vu aujourd'hui ( 120 et quelque victoir pour 6 défaite qui n'ont pas bougé depuis 5 jours, donc a moins que tu ne JcJ pas )
Si vous ne me croyez pas on peut faire des JcJ ensemble, mais bon j'suis pas du genre a mentir pour ça..
Dernière édition par Yoshaw le Sam 14 Avr 2012 - 2:53, édité 2 fois
Invité- Invité
Pas mal le pvp, rien a dire.
Ptitgirl- Postier novice
Dis, moi je veux bien te tester pour le gameplay ...
Je te mp quand je serai dispo .
Je te mp quand je serai dispo .
Shinho- Postier novice
En fait je pense que vous êtes tous jaloux de son ratio, mais voyez plutôt le mien 1117/71 (pgm ratio)
Invité- Invité
Re : Candidature Yoshaw
OMG ! Si jaart dit que tu as spam je pense pas qu'il a menti serieux.
Je sais que tu n'a pas spam sur moi mais sur jaart ... Peut etre que c'est pas vrai mais bon ...
Je m'embrouille trop la c'est assez chiant donc je met +1 et puis voila on verra si tu es pris.
Et la je peux te dire que ça gave vraiment ces histoires de leaves et de spam.
Je sais que tu n'a pas spam sur moi mais sur jaart ... Peut etre que c'est pas vrai mais bon ...
Je m'embrouille trop la c'est assez chiant donc je met +1 et puis voila on verra si tu es pris.
Invité- Invité
Avalonies a écrit:OMG ! Si jaart dit que tu as spam je pense pas qu'il a menti serieux.
j'vois pas pourquoi j'aurai menti et aussi pourquoi j'aurai spam contre lui et pas contre toi..
Invité- Invité
Candidature Yoshaw
Encore +1 pour le fun
Chocos- Admin
N'oubliez pas que la période de test est la pour ça.
Ssoap- Postier proféssionnel
Candidature Yoshaw
Le candidat est-il toujours en vie ?
Chocos- Admin
OUAH SA FAIT BIZARD DE VOIR ECRIT "SSOAP" EN ROUGE SUR LE FOFO
Smokejoin- Postier novice
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5