Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pour la guilde que j'aime

+3
Shinho
Soken
Ssoap
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

pour la guilde que j'aime - Page 2 Vote_lcap14%pour la guilde que j'aime - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
pour la guilde que j'aime - Page 2 Vote_lcap0%pour la guilde que j'aime - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
pour la guilde que j'aime - Page 2 Vote_lcap86%pour la guilde que j'aime - Page 2 Vote_rcap 86% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 14
 
 

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 23:44


Enfin un qui ne se voile pas la face !

En gros tu es cOntre ou avec se qu'il dit ? Et en enleve le vote contre moi stp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Soken Jeu 19 Avr 2012 - 0:08

Mdr sérieux il me tape des barre le gars je le veux en guilde +1


ps : c'est une fake hein ? Smile
Soken
Soken
Postier novice
Postier novice

Messages : 211
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 0:58

Jvai m'expliqué:

1: Bon l'a si tu dis que tu vas l'amélioré je te crois
2: Excuse moi mais quand tu change de caractère 2 fois en 3 messages on appelle ça instable
3: La pas besoin de me justifier bounce
4: Ta pub pour Vanish strictement rien à voir avec le sujet en plus c'est pas drôle
5: Authentique
6: En prenant en compte tout les paramètres que j'ai énumérer sauf le stuff, j'en arrive à cette conclusion. Sérieusement, tu as 15 ans, c'est à dire que tu es en 3eme-2nd et franchement à ce niveau on ne fait pas ce genre de faute ex: "je l'ai bat" si tu remplace "ai" par "avait" tu obtiens "je l'avait bat" ce qui n'a aucun sens. L'orthographe correcte est "je les bats". Si tu n'arrive pas à appliquer cette méthode ma petite soeur sera ravi de t'aider car elle l'a vu cette année c'est à dire en CE1 Shocked
7: Petite touche d'humour affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 6:27

Boommer a écrit:Jvai m'expliqué:

1: Bon l'a si tu dis que tu vas l'amélioré je te crois
2: Excuse moi mais quand tu change de caractère 2 fois en 3 messages on appelle ça instable
3: La pas besoin de me justifier bounce
4: Ta pub pour Vanish strictement rien à voir avec le sujet en plus c'est pas drôle
5: Authentique
6: En prenant en compte tout les paramètres que j'ai énumérer sauf le stuff, j'en arrive à cette conclusion. Sérieusement, tu as 15 ans, c'est à dire que tu es en 3eme-2nd et franchement à ce niveau on ne fait pas ce genre de faute ex: "je l'ai bat" si tu remplace "ai" par "avait" tu obtiens "je l'avait bat" ce qui n'a aucun sens. L'orthographe correcte est "je les bats". Si tu n'arrive pas à appliquer cette méthode ma petite soeur sera ravi de t'aider car elle l'a vu cette année c'est à dire en CE1 Shocked
7: Petite touche d'humour affraid

I love BOOMMER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 10:00

cocoboss07 a écrit:Salut je suis Zanzoukou ninja lvl 46 je up tres souvent et aime l'argent et equinoxe. Sinon j'ai 15 ans je suis inteligent et j'habite a Paris
arme:
arme des tenerbre lvl 4 magique mais attend la magma pour l'augmente arfetac +10 mini
Stuf: je suis toujours bien equipé je veux que le meilleurpour mon lvl et j'ai toujourd tous magique +3 mini pour le moment
Personnage:
Esann sentinelle lvl 65
Lamiara destructrice lvl 64
zanzoukou ninja lvl 45
ce que j'aporte a cette belle guilde:
je vais aporter mon perso si je peux lol mais aussi tous ce que j'ai mon argent mon bonneur et mon aide
pourquoi avoir choisi equinoxe :
Deja j'aime l'entre-aide parce que je suis un ancien de melodrago et il y en avait peu mais ma petite ami:Avalonie qui m'a dit quelle etait devenue forte grace a vous et j'aime les jcj gagner 65 perdu 60 contre de mec lvl 60 ou plus tout le temps mais je gagne souvent

bon recrute moi svp j'aime equinoxe slt

Alors pour ta candidature pense a mettre des screens de stuff ect ....
Tu as dis ci-dessus que tu étais un ancien melodrago lequel de t'es personnages était-il dedans ( pour me faire une idée de toi ^^)
Merci et pour mon vote je te met neutre penchant sur le -1 car ta candidature est un peut vide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Chocos Jeu 19 Avr 2012 - 10:09

Soken c'est pas un fake Suspect

Ensuite cocoboss, si tu comptes rester 49 je te conseillerais plutôt de prendre 3 parties chaotiques de supernova et 3 parties chaotiques de loup-garou.

Ensuite niveau bijoux t'as pas trop le choix à ce niveau, c'est 2 anneaux de lave 1 étoile, 1 ceinture purificatrice de revious, 1 boucle d'oreille purificatrice de revious et 1 insigne de kazeura.
Et essaye d'avoir un minimum de toucher avec ça hein Wink

Pour moi ça sera neutre en attendant ces améliorations, bonne chance.
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 12:19

J'ai aussi pensé à un fake, va falloir arrêter de croire qu'on fait dans le social... Oué dsl je manque de tact, mais une candid comme ça, avec un steuf comme ça, je vois pas bien comment réagir autrement.

Ton stuff est, il faut le dire, nul.

Tu ne fais pas d'effort sur l'orthographe (c'est quand même pas compliqué de corriger ses fautes ou de choisir des mots que tu sais écrire).

Ensuite euh, t'as pas l'air très mature, et niveau fair-play à part Misu bah on sait rien du tout, tu dis avoir un HL pour farm, mais tu ne te donnes même pas la peine de te stuff full magique (c'est quand même le minimum)

Que dire d'autre.. Je pense honnêtement que si il rentre dans la guilde il ternira notre image, j'ai rien contre lui, mais ce genre de candid' complètement négligées m'énervent..

Dsl si j'suis blessant dans ce post, mais j'suis honnête, à voir si tu es prêt à changer complètement pour essayer d'avoir ta chance chez nous.

-1

Arlol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Sisi ssoap

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 12:31

gROS +1


Spoiler:

Peace and love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Ssoap Jeu 19 Avr 2012 - 17:00

C'est la candidature qui a fait le plus rapidement autant de commentaires depuis le début d'Equinoxe.

Comme quoi le ridicule attire Laughing .
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 18:43

Bonsoir a toute et a tous je m'invite aujourd’hui sur votre forum pour je l’espéré faire partie de votre guilde

IRL


Dans la vie de tous les jours je m’appelle julien de nationalité Allemand, je suis ages de 15 ans, je suis riche, très sympas et j'habite au nord est de de la France a paris. Je suis en seconde bac pour devenir juge ou si cette branche ne me réussit pas (m'enfin pour le moment avec mes 19 de moyenne sa doit passer)

J’apprécie toute sorte de musique et avec une préférence pour le rap. En dehors du lycée j'aime allé au ciné faire des fête et sortir avec ma copine. Very Happy

Comme sport je pratique de la boxe thai ainsi que du foot je passe aussi une grande partie de mon temps a regarde ou lire des manga tel que one piece ou bleach

Concernant les jeux video j'adore les jeux vidéo sur call of j'ai commencer avec la game boy color avec pokemon argent

Mes ancienne guilde ont été :

Melodrago (morte )

dit moi oui c'est ma vrai candidature salut


Dernière édition par cocoboss07 le Jeu 19 Avr 2012 - 21:10, édité 2 fois (Raison : Parce que j'aime equinoxe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Smokejoin Jeu 19 Avr 2012 - 23:25

Bon, même si je devais choisir entre recruter toi et Sleepa j'hésiterai, et c'est pour dire !

Bref, ton stuff n'est pas du tout potable, en gros pas au niveau d'Equinoxe !

Mais t'es drôle car t'a 19 de moyenne et tu fais des faute niveau CE1 ! Aussi ton petit post "enlève le vote contre moi" m'a fait rire !

Bon bref -1 -1 -1 et -1
Smokejoin
Smokejoin
Postier novice
Postier novice

Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Soken Jeu 19 Avr 2012 - 23:38

cocoboss07 a écrit:Bonsoir a toute et a tous je m'invite aujourd’hui sur votre forum pour je l’espéré faire partie de votre guilde

IRL


Dans la vie de tous les jours je m’appelle julien de nationalité Allemand, je suis ages de 15 ans, je suis riche, très sympas et j'habite au nord est de de la France a paris. Je suis en seconde bac pour devenir juge ou si cette branche ne me réussit pas (m'enfin pour le moment avec mes 19 de moyenne sa doit passer)

J’apprécie toute sorte de musique et avec une préférence pour le rap. En dehors du lycée j'aime allé au ciné faire des fête et sortir avec ma copine. Very Happy

Comme sport je pratique de la boxe thai ainsi que du foot je passe aussi une grande partie de mon temps a regarde ou lire des manga tel que one piece ou bleach

Concernant les jeux video j'adore les jeux vidéo sur call of j'ai commencer avec la game boy color avec pokemon argent

Mes ancienne guilde ont été :

Melodrago (morte )

dit moi oui c'est ma vrai candidature salut


Bonsoir a toute et a tous je m'invite aujourd’hui sur votre forum pour je l’espéré faire partie de votre guilde

IRL


Dans la vie de tous les jours je m’appelle anas de nationalité algérienne, je suis ages de 15 ans et j'habite au sud de la France a Toulouse. Je suis en seconde bac pro comptabilité pour devenir chef comptable ou si cette branche ne me réussit pas (m'enfin pour le moment avec mes 18 de moyenne sa doit passer) je compte devenir pompier

J’apprécie toute sorte de musique a l’exception du metale et avec une préférence pour le rap. En dehors du lycée j'aime allé au ciné faire des fête et sortir avec ma copine.

Comme sport je pratique de la boxe thai ainsi que du foot je passe aussi une grande partie de mon temps a regarde ou lire des manga tel que one piece ou bleach

Concernant les jeux video j'ai pas grand chose a dire dessus(15 ans j'ai pas connu grand chose encore) j'ai commencer avec la game boy color avec pokemon jaune je crois pour finir avec la ps3 et fifa 2012


hum ... pour ceux qui l'on pas compris il a copié ma candidature mot par mot quasiment
Soken
Soken
Postier novice
Postier novice

Messages : 211
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Arrowfunk Ven 20 Avr 2012 - 10:22

-1

Je pense qu'une justification n'est pas nécessaire.
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 12:42

Foutage de gueule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 14:49

Il t'a piqué ta copine affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re : pour la guilde que j'aime

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 15:30

Bonjour a toi,déjà

Candid' très courte --> -1, on ne voit meme pas de screen pour ta magma ---> Neutre en attendant les screens.

Mais comme tout les autres on mit -1 ce sera -1 definitif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Ptitgirl Ven 20 Avr 2012 - 18:16

J'ai jamais vue tes personnages irl mais les commentaires plus haut de mes colègue laisse a désirer.
-1 ¤_¤
Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : J'sais pas

Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 18:27

Trop des barres ste candid', un 3eme (-1) pour moi xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 0:46

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Chocos Sam 21 Avr 2012 - 10:49

-1 -1 -1 -1 -1 définitif
Le gars il essaye d'entrer dans une autre guilde en même temps que sa candid.. u_u"
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 10:53

nn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Ssoap Sam 21 Avr 2012 - 13:08

Salut, après discussion, on a décidé de refuser ta candidature par manque de sérieux de ta part et bien sur par manque de stuff.

Je te souhaite une bonne continuation.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pour la guilde que j'aime - Page 2 Empty Re: pour la guilde que j'aime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum