Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

candidature zarixi

+3
Ssoap
Vauls
Chocos
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

candidature zarixi  Vote_lcap82%candidature zarixi  Vote_rcap 82% 
[ 14 ]
candidature zarixi  Vote_lcap12%candidature zarixi  Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
candidature zarixi  Vote_lcap6%candidature zarixi  Vote_rcap 6% 
[ 1 ]

Total des votes : 17

candidature zarixi  Empty candidature zarixi

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 20:12

Bonjour à vous equinoxien(ne)s
Comme vous l'aurez compris , je suis ici pour postuler chez vous (ah ?)Bonne lecture à vous

candidature zarixi  61603425e

Rp:
Cette histoire se passa lorsque j'étais jeune.
C’était lors de la guerre de 2050 à 2051 opposants les voleurs et guerriers aux archers et magicien.
Un jour les Ninjas vinrent me chercher pour m’emmener aux front .Nous montâmes sur nos griffons pour partir aux front.
Le 1er combat se passa aux sanctuaire de Parmir .Les magiciens nous bombardaient de météorites, d’éclairs je voyais mes compagnons se faire tuer, déchiquetés par ces derniers qui les frappaient. les archers nous bombardaient de pluies de flèches . Ils posaient des mines, je voyais même mes compagnons exploser sur ces mines quant aux arbalétriers, eux, nous lançaient plein de grenades, et tiraient des rafales de gatlings. Les balles transperçaient mes coéquipiers comme si ils étaient des feuilles. Nous ripostions en lançant plein de rondins parfois les corps ennemis restaient dessus. Le combat dura près de deux mois, j’avais vu se faire tuer 300 000 de compagnons devant mes yeux, Je n’en pouvais plus.
Plusieurs mois après, la guerre continuait toujours, moi et mon équipe voulions arrêter celle-ci. On voyait d’autres personnes se mutilant pour échapper à la guerre. Notre seule réconfort c’était les lettres que nous envoyions à nos proches, car nous vivions dans la saleté et l'horreur.
2 mois après les guerriers se retirèrent de la guerre car chez eux les marchands ,forgerons … se révoltèrent et les guerriers décidèrent de mettre fin au combat .
. Quelques mois après, les amazones et les shamans arrivèrent en renfort. Les shamans posaient des barbelés électriques et les amazones courraient jusqu’aux ennemis et les tuaient. Cette période dura un bon mois.
Et quelques mois plus tard dans la colline aux pins était signée l’armistice. Lors de mon combat , je fut au combat a côté d'un de vos membres.
I]Introduction

Bonjour , je m'appelle roger et j'aime les enfants (fake).
Dansla vrai vie , je me nomme Axel , 14 ans et dépendant au champomie(Oo). Je vis actuellement dans la ville de Paris
Cette année , je suis en fin de 3ème plus tard , je voudrais devenir vétérinaire (une passion depuis tout petit)
Je suis passioné d'animaux comme vous l'aurez compris , chez moi j'en ai plus d'une dizaine ( non je n'habite pas dans un zoo enfin j'espère)
Mon défaut:naif
Ma qualité: sympathique et aimable
Je n'aime pas trop la musique , RAP , ou autre mais j'ai un style tout autre le reggae : Bob Marley
Malgré tout ce temps a m'occuper de mes annimeaux , je lis des livres de Science-fiction (comme les chevaliers d'émeraudes) mais aussi des mangas en streamming comme Naruto , fairy tail , one piece , de regarder la télé ( Game One , MTV ...) . Depuis 3 ans , je pratique un sport , l'escrime en club (un sport qui me défoulle de la semaine )
Lors de mon enfance , j'ai joué a de nombreux jeux sur ordinateur : Dofus , Nostale , Dragonica ; sur consoles : ratchet & clank , naruto , Dragon ball z et des jeux de guerres( MW3 , Call of duty ...). Voili , voilou

Dans le jeu :
Je joue à ce jeux depuis plusieurs années (2 environ )avec de multiples pauses dont les causes sont les études . Lors de ces 2 années j'ai rerol environ une dizaine de personnages dont 2 pvp :
-Zarixi , ninja lvl 49 (que je compte laisser 49 pour le pvp)
-Paarandar, ombre lvl 62 (servant de farm parfois a fréonos ou chaotique)
- Zoombie , moine lvl 30 (farmeur de Gada)
-Eerrzzaa, gladiateur lvl 39 (ancien perso pvp 40-)

Je décide , de postuler chez vous avec mon ninja level 49 , qui est donc le seul a entré dans les critères de niveaux .
Je jcj depuis très longtemps avec les ninjas : sans doute un bon game play. Un ration assez bon 63/20 pour zarixi et 430/120 pour paarandar ,
Ma mentalité:
Je ne leave jamais sauf crash , coupure de courant instantée ("sautage de plomb"), ou bien oublie de charger l'ordinateur portable . Je n'aime pas que les gens ne laissent pas buff les autres , cela m'exaspère .
Mes anciennes guildes pour zarixi sont:
- ParadiZ(ancienne guilde pvp): dont j'ai du quitter lorsque j'ai décider d'up 40+
Je n'ai pas eu d'autre guilde
Mes anciennes guildes pour Paarandar:
-Ocealys :(si vous voulez savoir pourquoi leave veuillez me mp ig)
-Desperate: qui a coulé et dont plusieurs joueurs sont maintenant ici
-Equinoxe : viré a cause d'une affaire avec mon frère(pas d'excuse fausse , mais j'assume complètement Sad )

Voila pour mes guildes voici le stuff de Zarixi : qui manque de defence malgré un dos +12 rare

candidature zarixi  730721stuff
candidature zarixi  416252stuff2

.
Comme vous pouvez le voir , je suis axé vers le dcc (400%) avec un manque de défence , et je pense un assez bon toucher(avec atouts sensual :191 toucher)
(si vous voulez le stuff de paarandar, je le mets.)

Mon projet est pour zarixi , de up son arme +15 si possible et le dos aussi . Par la suite de passer le stuff rare . Et enfin essayer de le passer +10
Mon projet pour paarandar , le stuff dcc : chao 61/67 , et de buy une arme old foudre +15 (un vendeur , qui pourrait me la vendre dès que j'aurais les sous)
voila pour mes projets.

Pourquoi ai-je choisi Equinoxe ?
J'ai choisi équinoxe car l'an dernier je fut partis de equinoxe , je vous vois souvent en jcj ou bien farm avec vous ( Choocos , grost , Gladixded .Deplus je connais de nombreuses personnes comme : Gladixded(alias gloriaz Twisted Evil ) , panterras , grost, choocos , soken , arrounet, SSOAP!!
Deplus comme vous pouvez le voir , j'aime jcj depuis que je suis entré chez vous l'an dernier(merci donc à vous de m'avoir ouvert sur cette voie)

Qu'apporterais-je ?

J'apporterai ma sympathie , mon aimabilité , de l'entraide à farm ou bien a xp des rerols (si besoin) et sans doute mon expérience malgré que je pense que vous en avez plus que moi ou antant

Je vous remercies : A voter! (LoL), en espérant ne pas avoir fait de fautes

Edit:Rp rajouter : ma première mp .

Dernière édition par Zarixi le Lun 23 Avr 2012 - 9:29, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

candidature zarixi  Empty Re: candidature zarixi

Message  Chocos Sam 21 Avr 2012 - 20:21

Candid ça passe, stuff aussi (ta défense je pense que tu pourras l'améliorer facilement en farmant^^)

Sinon le reste du stuff c'est bien, +1

Dernière édition par Chocos le Mar 7 Juin 2016 - 11:54, édité 1 fois
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Message  Vauls Sam 21 Avr 2012 - 20:29

Yo !

Ta candidature est complète à part quelque petite fautes d'ortograpes.

Essaie de up ta def à 2K3 et tu auras mon +1.

Pour l'instant je vote NEUTRE.

Bonne Chance.
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Message  Ssoap Sam 21 Avr 2012 - 21:11

Comme ça tu me cites pas? Ok je retiens.

Candidature complète, aérée, agréable à lire donc de ce coté la, rien à dire.

Niveau stuff, tu as un soucis de défense comme tu l'as souligné. Je te conseil de vendre ce dos actuel pour un dos plus approprié à ton level (dos os, jet pack) et une meilleure défense.

Ensuite, pour ce qui est de ton game-play, tu maitrises les bases de ta classe même si tu pourrais être meilleur mais ça viendra au fur et à mesure du pvp avec les Equinoxe Laughing (et oui, on pousse les gens à se surpasser).

Enfin, je suis donc d'accord pour te donner une chance et nous prouver que tu as changé depuis ce temps.

+1, sondage mis en place.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 21:18

Merci , ssoap et choocos , désolé de ne pas t'avoir cité pale
Sinon quant à grost je sus a 2k270 je vais essayer de trouver un items ou de buy sinon merci !!!
Ssoap : je reste level 49: un dos os , ou jet pack sera donc inutile , mais j'y penserais s'y j'up

edit:candidature zarixi  308806augmentation

Dernière édition par Zarixi le Sam 21 Avr 2012 - 21:34, édité 7 fois

Invité
Invité

Message  Vauls Sam 21 Avr 2012 - 21:24

"Niveau stuff, tu as un soucis de défense comme tu l'as souligné. Je te conseil de vendre ce dos actuel pour un dos plus approprié à ton level (dos os, jet pack) et une meilleure défense."

WTF ?

il est 49 et pas 59 ^^' et le dos qu'il a est un bon dos pour son lvl.

bref j'ai plutôt envie de passé en +1 mais je sais pas ce qui me retiens !!!!! bounce
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Message  Ssoap Sam 21 Avr 2012 - 21:34

voggle j'ai pas vu le level!
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Chocos Sam 21 Avr 2012 - 21:37

C'est écrit en gros sur sa signature oO
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 22:41

+1 tout simplement car tu es sympa & agréable, j't'ai connu quand tu étais Equi avec Paara, jamais eu de souci avec toi, stuff pas mal même si, tu l'as signalé, y'a un manque de defense.

J'espère que tu vas m'acheter les Katars Halloween bientôt ;p

+1

Invité
Invité

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 0:56

Salut pour quelqu'un qui veux devenir vétérinaire c'est assez violent de faire une faute sur "les animeaux", bref...Bon je me demandais qui était ce personnage sorti de l'ombre qui me suivait à Libra mais je comprend mieux. Il faut que tu up ta Def, 3.8k ça serait pas mal, 110 de dero et 500 en dcc.
Pour info tu es tjrs à océalys ?

Invité
Invité

candidature zarixi  Empty Animeaux

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 1:45

Désolée de venir post ici mais j'avais vraiment besoin de souligner le Post de Panterras alias Pantoufle pour Le veterinaire qui est passionné d'animeaux merci pour sa Pante =) tma pliée en 2 ... x) +550

Invité
Invité

candidature zarixi  Empty Re : Candidature Zarixi

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 9:00

Salut, je sais c'est moi qui t'as dis de postulé equinoxe,

Pour moi tu es sympas, t'es fair play, bonne candid', stuff assez correct mais juste augmenté un peu la def.
Bon je sais que c'est difficile d'augmenté la def en ninja met la au moins 2k5~~2k6 .

+1 mais essaie quand meme d'augmenté ta def !

Invité
Invité

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 10:19

D'abord merci à vous hakushu , et avalonis
Pour panterras:faute corrigé , 3 k8 de def affraid ,110 déro affraid ,500%dcc affraid
Grost:Dépasse ce qui te retiens !

P. S: Non , ne ne suis plus chez ocealys , si tu veux plus de précision mp moi ig, sinon c'est les mêmes que aorron.

Invité
Invité

Message  Soken Dim 22 Avr 2012 - 11:19

Bonne candidature, bon steuf +1

ps : Panterras avec les stat que tu demande 95% de la guilde ne mériterait pas sa place Smile
Soken
Soken
Postier novice
Postier novice

Message  Vauls Dim 22 Avr 2012 - 11:29

+1
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 11:43

Salut,ta candide est bien construite tu es une personne agréable.
Je ne me souviens pas avoir Jcj contre toi,j'aimerais bien en faire un =D
Pour ce qui est de ton stuff il est plutôt pas mal
Bref +1 Wink

Invité
Invité

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 11:53

Bonjour à toi

Jme disais bien que Paaran me disais quelque chose ^^. Tu dois surment pas te souvenir de moi j'ai toujours été discret dans la guilde, bref.

Sinon pour la candid', elle très agreable a lire, bien aerée comme la dis Ssoap et bien d'autres, je trouve que tu a un bon stuff, avoir 2k6 ou plus de DEF pour un ninja moins de 50 n'ai pas chose aisé, mais tu peux au moins atteindre les 2k5 avec tn dos rare !!

Pour le GP je ne t'ai jamais jcj donc je ne me prononce pas. Donc un bon NEUTRE penchant +1, j'attend des voir des evolution dans ta candid'

Invité
Invité

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 12:11

salut all !
pour zaraxi :
un stuff acceptable : +
un bon gameplay : +
(j'ai deja jcj contre lui et il joue avec un air de NINJA )

+1
(mais pourquoi je ne peu pas voter je suis banni ?!?!)

Invité
Invité

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 12:39

Merci , gabessa , macdo pour vos +1 . eh oui , je te voyais , avec t'a eau +8 xD , je me rappele de toi Smile

Invité
Invité

Message  Ssoap Dim 22 Avr 2012 - 13:05

Gabessa a écrit:salut all !
pour zaraxi :
un stuff acceptable : +
un bon gameplay : +
(j'ai deja jcj contre lui et il joue avec un air de NINJA )

+1
(mais pourquoi je ne peu pas voter je suis banni ?!?!)

Problème réglé, tu n'avais plus les droits.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 18:07

Merci à toi gabessa pour ton +1 . Ensuite je suis sincèrement désolé pour notre pvp macdoo j'ai crash puis maintenant ça me mets nouvelle mise à jour , :
Spoiler:

Edit: ajout de rp dans la candidature.Bonne lecture(c'est ma première Smile Smile )

Invité
Invité

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 19:48

+1

Invité
Invité

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 20:17

Zarixi a écrit:Merci à toi gabessa pour ton +1 . Ensuite je suis sincèrement désolé pour notre pvp macdoo j'ai crash puis maintenant ça me mets nouvelle mise à jour , :
Spoiler:

Edit: ajout de rp dans la candidature.Bonne lecture(c'est ma première Smile Smile )
Je suis touché un screen rien que pour moi *pleur*
Mais t'inquiète pas je me disais bien que tu avais crash met c'est très gentil de ta par d'avoir faire un screen MERCI =)
Sinon ton GamePlay est pas mal met je c'est de toute façon que tu vas t'améliorer Wink

Invité
Invité

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 20:47

Macdoo a écrit:
Zarixi a écrit:Merci à toi gabessa pour ton +1 . Ensuite je suis sincèrement désolé pour notre pvp macdoo j'ai crash puis maintenant ça me mets nouvelle mise à jour , :
Spoiler:

Je suis touché un screen rien que pour moi *pleure*
Mais t'inquiète pas je me disais bien que tu avais crash mais c'est très gentil de ta part d'avoir fait un screen MERCI =)
Sinon ton GamePlay est pas mal mais je sais de toute façon que tu vas t'améliorer Wink

Sans commentaire affraid

Invité
Invité

Message  Ptitgirl Dim 22 Avr 2012 - 21:02

+1 tout et dit
Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice