Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >)
5 participants
Page 1 sur 1
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >)
Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord, je me présente IRL:
Je m'appelle Yassa Elyess, j'ai 15 ans et je vis à Nice en France.
Je suis au Collége en 3éme.
Plus tard, j'aimerais faire en faite je sait pas quoi faire encore .
J'adore particulièrement la musique j'aime le R&B le RAP et les Music qui font bouger j'aime bien la Box et le Foot.
Je passe aussi du temps libre a regarder la télé sortir avec des pote et (99% du temps à dragonica).
Moi IG :
Mon personnage de dragonica et :
1/Ismai ,lvl 46,(classe) paladin
Mai ancienne guilde, jais pas de ancienne guilde
Voici un screen de mon stuff :
dsl mai jarrive pas a maitre des photo mais Ssoap a vu mont stuf et il vous dira
Mon projet est de passer tout mes équipements magique ou rare ainsi que tout mes bijoux toucher/vita/agi et de monter mon arme en +20.
Pourquoi avoir choisi Equinoxe?
Je postule chez vous car je sais que Equinoxe est une guilde active, agréable avec
des membres sympathiques je conner Ssoap Macdoo et Tyker.
De plus j'adore le pvp or je sais que la guilde est plutôt axée sur le pvp ce qui me permettra de m'améliorer encore plus vite.
Qu’apporterez-vous à la guilde?
J'apporterai ma bonne humeur, ma motivation pour aider les autres et mon expérience
du jeu que ce soit en pvp ou autre.
En espérant que ma candidature vous plaira, je vous souhaite bon jeu à tous.
A bientôt!
Je m'appelle Yassa Elyess, j'ai 15 ans et je vis à Nice en France.
Je suis au Collége en 3éme.
Plus tard, j'aimerais faire en faite je sait pas quoi faire encore .
J'adore particulièrement la musique j'aime le R&B le RAP et les Music qui font bouger j'aime bien la Box et le Foot.
Je passe aussi du temps libre a regarder la télé sortir avec des pote et (99% du temps à dragonica).
Moi IG :
Mon personnage de dragonica et :
1/Ismai ,lvl 46,(classe) paladin
Mai ancienne guilde, jais pas de ancienne guilde
Voici un screen de mon stuff :
dsl mai jarrive pas a maitre des photo mais Ssoap a vu mont stuf et il vous dira
Mon projet est de passer tout mes équipements magique ou rare ainsi que tout mes bijoux toucher/vita/agi et de monter mon arme en +20.
Pourquoi avoir choisi Equinoxe?
Je postule chez vous car je sais que Equinoxe est une guilde active, agréable avec
des membres sympathiques je conner Ssoap Macdoo et Tyker.
De plus j'adore le pvp or je sais que la guilde est plutôt axée sur le pvp ce qui me permettra de m'améliorer encore plus vite.
Qu’apporterez-vous à la guilde?
J'apporterai ma bonne humeur, ma motivation pour aider les autres et mon expérience
du jeu que ce soit en pvp ou autre.
En espérant que ma candidature vous plaira, je vous souhaite bon jeu à tous.
A bientôt!
Invité- Invité
Re: Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >)
Fallait edit x_X
Mouais bon niveau candid sa va mieux et niveau stuff je t'ai vu IG t'es pas terrible, quand aux screen tu n'as qu'a demander aux membres ils se feront une joie e te les faire.
Bref je reste sur mon -1 en attendant les améliorations.
Mouais bon niveau candid sa va mieux et niveau stuff je t'ai vu IG t'es pas terrible, quand aux screen tu n'as qu'a demander aux membres ils se feront une joie e te les faire.
Bref je reste sur mon -1 en attendant les améliorations.
Chocos- Admin
Je me permets de supprimer ton ancienne candidature car celle-ci est largement meilleure.
Le soucis est donc, comme l'a dis Chocos (qui arrête pas de me devancer!) est ton stuff.
Je t'ai donné mon avis sur le stuff à avoir au level 59 donc je te conseil de up rapidement à ce level et te concentrer sur l'amélioration de ton futur stuff.
Je reste sur mon -1, plus pour la candidature mais en attendant que tu améliores tes équipements.
Le soucis est donc, comme l'a dis Chocos (qui arrête pas de me devancer!) est ton stuff.
Je t'ai donné mon avis sur le stuff à avoir au level 59 donc je te conseil de up rapidement à ce level et te concentrer sur l'amélioration de ton futur stuff.
Je reste sur mon -1, plus pour la candidature mais en attendant que tu améliores tes équipements.
Ssoap- Postier proféssionnel
Bonjour à toi
Je ne comprend pas, ta copié quel candid' car y a beaucoup de phrase bien ecris, et d'autre ou tu parle de toua ou tont perco é y à bocou d'herreur ( en l'espace d'une petite phrase, tu arrives a faire de une à plusieur faute !! --' ) Bref
Pas de screen jamais vu IG je ne peux juger que sur la candid'. Et pour moi sa reste comme pour ton autre candidature ( -1 )
Bonne chance, j'attend une amelioration de ta part et des screen. Bon jeu
Je ne comprend pas, ta copié quel candid' car y a beaucoup de phrase bien ecris, et d'autre ou tu parle de toua ou tont perco é y à bocou d'herreur ( en l'espace d'une petite phrase, tu arrives a faire de une à plusieur faute !! --' ) Bref
Pas de screen jamais vu IG je ne peux juger que sur la candid'. Et pour moi sa reste comme pour ton autre candidature ( -1 )
Bonne chance, j'attend une amelioration de ta part et des screen. Bon jeu
Invité- Invité
-1
P.s: Sans indiscrétion, t'es un garçon ou une fille?
P.s: Sans indiscrétion, t'es un garçon ou une fille?
Invité- Invité
Tu es en desous du minimun demandé => -1
Ptitgirl- Postier novice
Re : Ma 2ème candidature de Ismai >)
Beaucoup trop de négatif sauf ta candidature et le stuff pas du tout a la hauteur.
Tu ne réussira jamais ton arme +20 a moins que tu CS tous les jours !
-1 Définitif.
Bonne chance.
Tu ne réussira jamais ton arme +20 a moins que tu CS tous les jours !
-1 Définitif.
Bonne chance.
Invité- Invité
Dragonica
Bon tout le monde de Equinoxe je vais vous dire que ma free bug donc pour l'instant je ne peux pas jouer,
ça m'énerve mais bon on attends pour l'instant et je regarde si le cable est bien.
Merci
ça m'énerve mais bon on attends pour l'instant et je regarde si le cable est bien.
Merci
Invité- Invité
Yo !
Je t'ai déjà vu IG et ton stuff est en dessous des critères demandé.
Prend plutôt 4 pièces elfe moine , un heaume rockeur et un plastron de karkarous.
Ensuite pour les bijoux prend l'insigne Kazeura , ceinture purif', boucle purif' et 2 annaux de lave 1 étoile.
Et change d'arme prend une épée du solstice bien upé (j'en ai vu au marché) ou si tu compte up 49 prend la magma.
Pour moi sa sera -1 en attendant des modifications de tons stuff.
Je t'ai déjà vu IG et ton stuff est en dessous des critères demandé.
Prend plutôt 4 pièces elfe moine , un heaume rockeur et un plastron de karkarous.
Ensuite pour les bijoux prend l'insigne Kazeura , ceinture purif', boucle purif' et 2 annaux de lave 1 étoile.
Et change d'arme prend une épée du solstice bien upé (j'en ai vu au marché) ou si tu compte up 49 prend la magma.
Pour moi sa sera -1 en attendant des modifications de tons stuff.
Vauls- Postier novice
Bonjour,
Ismai, La plupart des menbres qui sont accéptés ont une arme en moyen +10 OR toi une arme +4 ne suffira pas.
Ton dos, je ne sais pas lequel tu as mais il a pas l'air génial non plus, La moyen des menbres c'est +10.
Ton set a étais vite fais voir baclé, sa ne suffit pas non plus.
Conclusion => Réfléchis avant de poster car tu as que des -1
Ismai, La plupart des menbres qui sont accéptés ont une arme en moyen +10 OR toi une arme +4 ne suffira pas.
Ton dos, je ne sais pas lequel tu as mais il a pas l'air génial non plus, La moyen des menbres c'est +10.
Ton set a étais vite fais voir baclé, sa ne suffit pas non plus.
Conclusion => Réfléchis avant de poster car tu as que des -1
Ptitgirl- Postier novice
Salut à toi,
Ta candidature est plutôt courte et ce n'est pas le minimum -> dis plus de détail en inspirant des autre candidatures.
Je t'ai vu IG et ton stuff est en dessous des critères demandé .
De plus, essaye de corriger tes fautes d'orthographe .
J'ai aussi l'impression que ta copié d'autres candidatures comme dit, Lapinator.
-1
Ta candidature est plutôt courte et ce n'est pas le minimum -> dis plus de détail en inspirant des autre candidatures.
Je t'ai vu IG et ton stuff est en dessous des critères demandé .
De plus, essaye de corriger tes fautes d'orthographe .
J'ai aussi l'impression que ta copié d'autres candidatures comme dit, Lapinator.
-1
Shinho- Postier novice
Je me permets d ecrire , ismai est actuellement guildé, ensuite oui la candidature vous rappelle quelque chose car c est la candidature exemple copié collé
Invité- Invité
J'ai vu que tu étais guildé ailleurs, j’espère que tu trouveras ton bonheur dans cette guilde.
Pour ce qui est de ta candidature ici, j'ai le regret de te dire qu'elle est refusée.
Bonne continuation.
Pour ce qui est de ta candidature ici, j'ai le regret de te dire qu'elle est refusée.
Bonne continuation.
Ssoap- Postier proféssionnel
Page 1 sur 1