Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >)

5 participants

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >) Vote_lcap11%Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >) Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >) Vote_lcap0%Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >) Vote_lcap89%Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >) Vote_rcap 89% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >) Empty Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >)

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 22:38

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord, je me présente IRL:

Je m'appelle Yassa Elyess, j'ai 15 ans et je vis à Nice en France.
Je suis au Collége en 3éme.
Plus tard, j'aimerais faire en faite je sait pas quoi faire encore Wink .

J'adore particulièrement la musique j'aime le R&B le RAP et les Music qui font bouger j'aime bien la Box et le Foot.
Je passe aussi du temps libre a regarder la télé sortir avec des pote et (99% du temps à dragonica). I love you


Moi IG :

Mon personnage de dragonica et :
1/Ismai ,lvl 46,(classe) paladin
Mai ancienne guilde, jais pas de ancienne guilde Dr Farrell

Voici un screen de mon stuff :
dsl mai jarrive pas a maitre des photo mais Ssoap a vu mont stuf et il vous dira Razz
Mon projet est de passer tout mes équipements magique ou rare ainsi que tout mes bijoux toucher/vita/agi et de monter mon arme en +20.


Pourquoi avoir choisi Equinoxe?
Je postule chez vous car je sais que Equinoxe est une guilde active, agréable avec
des membres sympathiques je conner Ssoap Macdoo et Tyker.
De plus j'adore le pvp or je sais que la guilde est plutôt axée sur le pvp ce qui me permettra de m'améliorer encore plus vite.


Qu’apporterez-vous à la guilde?
J'apporterai ma bonne humeur, ma motivation pour aider les autres et mon expérience
du jeu que ce soit en pvp ou autre.

En espérant que ma candidature vous plaira, je vous souhaite bon jeu à tous.
A bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >) Empty Re: Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >)

Message  Chocos Sam 21 Avr 2012 - 23:01

Fallait edit x_X
Mouais bon niveau candid sa va mieux et niveau stuff je t'ai vu IG t'es pas terrible, quand aux screen tu n'as qu'a demander aux membres ils se feront une joie e te les faire.

Bref je reste sur mon -1 en attendant les améliorations.
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >) Empty Re: Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >)

Message  Ssoap Sam 21 Avr 2012 - 23:54

Je me permets de supprimer ton ancienne candidature car celle-ci est largement meilleure.

Le soucis est donc, comme l'a dis Chocos (qui arrête pas de me devancer!) est ton stuff.
Je t'ai donné mon avis sur le stuff à avoir au level 59 donc je te conseil de up rapidement à ce level et te concentrer sur l'amélioration de ton futur stuff.

Je reste sur mon -1, plus pour la candidature mais en attendant que tu améliores tes équipements.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >) Empty Re: Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >)

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 11:25

Bonjour à toi

Je ne comprend pas, ta copié quel candid' car y a beaucoup de phrase bien ecris, et d'autre ou tu parle de toua ou tont perco é y à bocou d'herreur ( en l'espace d'une petite phrase, tu arrives a faire de une à plusieur faute !! --' ) Bref

Pas de screen jamais vu IG je ne peux juger que sur la candid'. Et pour moi sa reste comme pour ton autre candidature ( -1 )

Bonne chance, j'attend une amelioration de ta part et des screen. Bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >) Empty Re: Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >)

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 19:42

-1

P.s: Sans indiscrétion, t'es un garçon ou une fille?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >) Empty Re: Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >)

Message  Ptitgirl Dim 22 Avr 2012 - 20:55

Tu es en desous du minimun demandé => -1
Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : J'sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >) Empty Re : Ma 2ème candidature de Ismai >)

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 8:54

Beaucoup trop de négatif sauf ta candidature et le stuff pas du tout a la hauteur.

Tu ne réussira jamais ton arme +20 a moins que tu CS tous les jours !

-1 Définitif.

Bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >) Empty Dragonica

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 10:14

Bon tout le monde de Equinoxe je vais vous dire que ma free bug donc pour l'instant je ne peux pas jouer,
ça m'énerve mais bon on attends pour l'instant et je regarde si le cable est bien.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >) Empty Re: Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >)

Message  Vauls Lun 23 Avr 2012 - 10:41

Yo !
Je t'ai déjà vu IG et ton stuff est en dessous des critères demandé.
Prend plutôt 4 pièces elfe moine , un heaume rockeur et un plastron de karkarous.
Ensuite pour les bijoux prend l'insigne Kazeura , ceinture purif', boucle purif' et 2 annaux de lave 1 étoile.
Et change d'arme prend une épée du solstice bien upé (j'en ai vu au marché) ou si tu compte up 49 prend la magma.
Pour moi sa sera -1 en attendant des modifications de tons stuff.
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >) Empty Re: Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >)

Message  Ptitgirl Lun 23 Avr 2012 - 11:13

Bonjour,

Ismai, La plupart des menbres qui sont accéptés ont une arme en moyen +10 OR toi une arme +4 ne suffira pas.
Ton dos, je ne sais pas lequel tu as mais il a pas l'air génial non plus, La moyen des menbres c'est +10.
Ton set a étais vite fais voir baclé, sa ne suffit pas non plus.

Conclusion => Réfléchis avant de poster car tu as que des -1
Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : J'sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >) Empty Re: Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >)

Message  Shinho Lun 23 Avr 2012 - 20:19

Salut à toi,

Ta candidature est plutôt courte et ce n'est pas le minimum -> dis plus de détail en inspirant des autre candidatures.
Je t'ai vu IG et ton stuff est en dessous des critères demandé .
De plus, essaye de corriger tes fautes d'orthographe .
J'ai aussi l'impression que ta copié d'autres candidatures comme dit, Lapinator.

-1
Shinho
Shinho
Postier novice
Postier novice

Messages : 129
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Z'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >) Empty Re: Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >)

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 23:11

Je me permets d ecrire , ismai est actuellement guildé, ensuite oui la candidature vous rappelle quelque chose car c est la candidature exemple copié collé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >) Empty Re: Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >)

Message  Ssoap Mer 25 Avr 2012 - 19:46

J'ai vu que tu étais guildé ailleurs, j’espère que tu trouveras ton bonheur dans cette guilde.

Pour ce qui est de ta candidature ici, j'ai le regret de te dire qu'elle est refusée.

Bonne continuation.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >) Empty Re: Ma 2 éme Candid Améliorer de Ismai >)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum