Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature-Chatine

+3
Chocos
Vauls
Ptitgirl
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

Candidature-Chatine Vote_lcap57%Candidature-Chatine Vote_rcap 57% 
[ 13 ]
Candidature-Chatine Vote_lcap30%Candidature-Chatine Vote_rcap 30% 
[ 7 ]
Candidature-Chatine Vote_lcap13%Candidature-Chatine Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Candidature-Chatine Empty Candidature-Chatine

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 22:45

Bonjour à tous et à toutes, membres de la guilde Equinoxe. Je décide de poster ma candidature dans votre guilde après de mûres réflexions.

Partie "Réelle"


"Réellement", je m'appelle Davy, j'ai 14 ans je vis à Paris , d'origine chinoise.
Je suis actuellement en classe de Troisième et je prévois d'aller dans un bac général et technologique.
Je projette d'entrer dans un des meilleurs lycée parisiens ( secteur nord ). Je souhaiterai faire architecte ou chimiste dans quelques années, après mes études.

Au collège, j'adore les Mathématiques et la Physique-Chimie.
J'aime aussi la musique( j'écoute un peu de tout ).
Je suis l'actualité "football" surtout pour le club dont je suis supporter: le Real Madrid.

J'aime aussi les mangas où je m'intéresse à Fairy Tail et One Piece,
tout comme j'aime les jeux-vidéos ( pokémon , PES 2012 Wii ,one piece 3DS et Wii...) et j'adore les Echecs, le Shôgi(échecs japonais) et le XiangQi(échecs chinois).
Enfin, j'aime (léger manque de vocabulaire Cool ) Dragonica que j'ai repris depuis peu .
Donc voilà pour la partie réelle.

Partie Virtuelle

Mes personnage dans dragonica sont:

-Bonaparte Dragon 72 - sans guilde
-Chatine Ninja 49 - sans guilde
-Ponaparte Gladiateur 36 - sans guilde
-Yonaparte Invocateur 25 - sans guilde ( et que je songe à bientôt supprimer)

Avec Chatine, je fus autrefois dans cette guilde que j'ai dû quitter en raison de la guilde que j'avais rejoins avec mon dragon: Dead Army ( J'avais à l'époque expliqué à Ssoap les raisons de ce départ). J'ai ensuite arrêté 4 mois et la guilde Dead Army a finit dissoute entre-temps . À mon retour, je me retrouve donc sans guilde.

[color=green]Maintenant voici mon stuff (EDIT: Je ne vous mets plus l'ancien stuff mais le nouveau: 127 => 201 vita)

Candidature-Chatine Dragon20

Mon arme n'étant que +4 avec effet Toucher +5.0%, je projette de la mettre au minimum +8, ainsi que avoir plus de 180 de toucher et 150 de vitalité, ce qui n'est pas gagné pour la vitalité mais je vais tout de même essayer.
De plus , ayant un stuff vraiment moyen, je n'ai que 65 victoires jcj pour 100 défaites jcj et 1 nul mais on me dit souvent que j'ai un bon "gameplay".

Raisons de mon choix et arguments pour me choisir


Si je poste ici, c'est un peu par expérience car ayant déjà fait parti de la guilde. Je sais que pour ceux qui aiment le jcj, pour les niveau 40-60 , c'est la meilleure guilde pour pouvoir exercer cette passions que ont sans doute beaucoup d'entre vous.
Cette guilde est active et sympatique , où je connais Ssoap, Skaya et Wiiwa( désolé pour les autres j'ai oublié vos noms si vous me connaissiez) et j'ai donc déjà joué avec ses membres, avec ce personnage et mon Dragon ( contre Ssoap ).

Je peux apporter à cette guilde ma passion du jcj bien que je sois assez facile à tuer, ma gentillesse et ma solidarité car si un membres de la même guilde a besoin d'aide, si je ne suis pas occupé, je ne vois pas pourquoi je ne devrai pas l'aider.
Je suis connecté tout les soirs pendant les vacances et tout les mercredis, vendredis et samedis soirs en dehors des vacances.
Pour mon attitude en jcj, je ne rage jamais et , pour le rondin , étant donné que je ne sais pas si je peux l'utiliser ou non ( plein de gens me disent que c'est interdit), je ne l'utiliserai pas pour le moment et je vous demande de répondre à cette question ( excusez-moi d'avance ): Quand est-ce que je peux utiliser le rondin?

(PS:je sais que je n'ai pas le droit de critiquer le forum mais en venant sur le forum, j'ai trouvé bizarre qu'il n'y ait pas de charte de la guilde Razz )

Cordialement, en espérant que ma candidature plaira, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu et un bon pvp.

--Chatine--


Dernière édition par Chatine le Sam 5 Mai 2012 - 10:41, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 23:06

Salut :p
Donc ta candidature est vraiment bien j'ai rien a dire la dessus (espacé, couleurs, sa dit l'essentiel ...)
Sinon au niveau de ton stuff je te propose plutôt de faire un mix :
- 3 pièce du set chaotique lv 40
- 3 pièce du set chaotique lv 47
Pour un max de dcc ^^

Ensuite je te propose des anneau de lave 1 étoile, une ceinture purificatrice de Revious, boucle purif, et un collier de Kazeura qu'on gagne en fesant des quête au village de Kazeura, ces bijoux vont beaucoup t'augmenter la vitalité vu que tu en a beaucoup besoin. Autre chose que tu dois améliorer c'est ta défense, mettre tout ton set +5 mini et bien sur un bon dos, donc pour le dos je te propose la cape du brouillard qu'on drop a Revious et de la up genre +10 mini pour un max de def.
Donc suit ces conseils la, montre moi ta motivation.
Je te met pas -1 grâce a ta candidature mais je reste neutre pour le moment.
Bonne chance pour la suite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Ptitgirl Mer 25 Avr 2012 - 7:35

Bonjour Chatine bienvenue sur le forum,

Que de candidature en ce momment sa fait plaisir Razz, passons a toi maintenant:

Candidature vraiment bien, il y a tout, et a travers ton écriture on ressent une personne mature c'est Poisitif!

Pour ton stuff fais ce que Tarmal ta conseillé si tu reste niveau 49. Smile

Je vais te mettre un -1 comme même en attendant des améliorations.
Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : J'sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty RE : Candidature-Chatine

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 8:13

Chatine,

Tu as fait une très bonne candid' mais pour le stuff c'est le minimum il faut avoir dcc plus de def,vita.
Et prends surtout une autre cape mets rare ta future cape,et ton arme rare +9~~+10.
Et tu aura mon +1 avec tout ça.

-1 en attendant les améliorations.

Bon jeu a toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 10:08

En fait pour Tarmal je prefere miser sur le toucher et le taux de coup critiques et ayant 3 pieces chaos supernova, j'ai teste avec et je me retrouve avec 165 de toucher sans boost mais si je prolonge mon baekho, je pense que ca sera possible. Pour le stuff, j'ai deja les oreilles et la ceinture revious. Mon collier me donnant du toucher, je pense que je vais essayer l'anneau de lave bien qu'elle me semble difficile a avoir (elle coute combien?) car je n'ai plus que environ 100 po sur tout mon compte. Je vous promet de tout faire pour essayer d'ameliorer mon stuff bien que ca sera tres difficile. (Excusez moi pour les ommissions d'accent mais je peux pas en mettre car je suis actuellement sur ma tablette Android ). Je vous propose de faire un pvp ce soir contre moi, je serai connecte vers 21h.Pour la cape cela fait longtemps que je cherche mieux et pas cher, sans reussite.

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Vauls Mer 25 Avr 2012 - 10:29

Yo !

Très belle candidature I love you

Pour ton stuff , je te conseille de prendre 3 partie lvl 47 chaos pour le dcc et 3 parties lvl 40 chaos.

Pour tes bijoux , prend plutôt 2 anneaux de lave 1 étoile et l'insigne Kazeura.

NEUTRE en attendant des modifications.


EDIT : Pour ton commentaire , le cc n'est pas pur sur le set , certes il donne beaucoup de toucher mais essaie de prendre un médaille comme Burlune maître ou Vella maître , ton toucher augmentera.
Ensuite , essaie de rando tes bijoux en toucher, prend un familier avec un bonus toucher et rando tes katar pour toucher +10.

Bonne Chance.
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 10:40

Bonjour a tous, pour ce qui est du stuff je te conseil de suivre ce que tarmal a dit.
Le set normal donne un bonus negligeable du fait que le tcc donné n'est pas du pur.

Comme tarmal, je te conseil le mix de chaotique pour du dcc, 2 anzau lave 1 etoile, linsigne de kazeura, et la ceinture purificatrice et les biucle du meme nom, que tu semble deja avoir.

Ne t'attarde pas sur le set normal, nombreux sont les ninjas qui lon testé et peesque aussi rapidement abandonné.

Bref, candidature +1 et stuff -1 donc je reste neutre en attendant une amelioratio..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 11:00

Dans ce cas, pensez vous que je peut mettre un bebe dragos a mon level (jet tcc dc et agi ou vita, celui de mon dragon)?En fait si je prend le set complet, c'est pour le toucher.Et. puis mathematiquement je pense qu'un toucher +5% donne plus qu'un toucher + 10.0. ( enfin c'est ce que je pense, ayant deja fait le calcul). Et dans le cas de la medaille si quelqu'un peut m'aider, j'en serai ravi car ce sera plus rapide.

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Chocos Mer 25 Avr 2012 - 11:08

Yo.

Comme tous les autres l'ont dis, ton stuf serait beaucoup plus "avancé" si tu prenais un mix de 3 parties chaos 47 et 3 parties chaos 40.
Pour les bijoux c'est la même chose que les autres. Je reste donc NEUTRE en attendant de voir ce dont tu es capable.

PS: Sur la ceinture purif tu gagnes du toucher, ensuite fait toi une médaille avec du toucher tu verras que ça sera beaucoup mieux..

PS²: Le toucher +5% dépend de ton toucher par défaut, et là je doute qu'il t'ajoute + de 7 de toucher, donc le toucher +10 est mieux.


Dernière édition par Chocos le Ven 5 Sep 2014 - 17:03, édité 1 fois
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Vauls Mer 25 Avr 2012 - 11:39

Chatine a écrit:Et dans le cas de la medaille si quelqu'un peut m'aider, j'en serai ravi car ce sera plus rapide.

Cordialement

Moi je veux bien t'aider Mp Camber IG.
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 12:03

Dans ce cas tu es connecte ce soir a 21h?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 16:47

Stuff très insuffisant, j'me demande à quoi servent les critères mis par Wiiwa & Ezekiel, stuff un Ninja est pas si compliqué que ça.

Tu veux te stuff Toucher/VITA, dans ce cas-là le 250 VITA & 190 Toucher est un minimum.

Pour finir.. le calcul du toucher % se fait grâce à ton AGI, je m'explique : 100 Toucher de base, si tu as 400 AGI (oui c'est un minimum si t'es bien stuff Ninja), tu auras 100 de base + 60 (20 AGI = ~3 Toucher), donc 160 de Toucher. Ensuite mettons que tu as 5% Toucher, tu gagneras 5% de tes 160; 8. A vérifier mais j'ai toujours eu juste avec cette technique. Ainsi tous les % de Toucher s'ajouteront à ton Toucher de départ (en l'occurence 160 dans l'exemple).

Plus tu as d'AGI, plus le Toucher % est intéréssant, si tu as peu d'AGI, le 10.0 Toucher est plus intéréssant.

Désolé du pavé Laughing

-1 en attendant une très grosse amélioration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Ssoap Mer 25 Avr 2012 - 17:21

Bienvenue sur le forum (ou re bienvenue plutôt).

Ça fait bien longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles et ça fait plaisir de te voir de retour.


Ta candidature est tout simplement parfaite, tu respectes les critères de rédaction que l'on demande, l'orthographe, les yeux du lecteur (oui c'est important).

Quand au stuff, je pense que tout a été dis plus haut meme si je te conseillerai plutôt le mix chaotique, car un ninja qui a du dcc, c'est vraiment redoutable en pvp (je trouve même plus redoutable que les ninjas dero).
Donc les conseils :
> Double chaotique (3 pieces 40/ 3 pieces 47)
> Te procurer du toucher. Différents moyens : médaille avec bonus toucher, une arme premium avec du toucher, randomiser les bijoux, etc.
> Un bon dos pour une bonne défense et donc etre résistant en pvp.


Je reste neutre pour le moment.


Sondage mis en place. Bonne chance.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 17:45

Ok je vous montrerai ce soir des legeres ameliorations
Et pouvez vous me dire ou se dropent les parts chaos du set 40?
Voila Et je vous remercie d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Soken Mer 25 Avr 2012 - 17:54

Salut, Candidature pas mal mais ton steuf est trop naze pour un equnoxien.

-1
Soken
Soken
Postier novice
Postier novice

Messages : 211
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 19:46

Très belle candid' ! Ca fait plaisir !
Pour le stuff grosse améliortaion nécassaire , suis les conseils des autres , et va sur les critères essentiels Very Happy
Je reste neutre , +1 si ton stuff s'améliore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 22:15

Après avoir essayé de drop pendant 1 heure à Rocker chaos, voilà ce que mon stuff donne( je pense que c'est mieux) et encore une fois, sans boosts puis avec:
Candidature-Chatine Dragon15
Candidature-Chatine Dragon17

C'est quasiment la même chose, avec 1 de vitalité, le set premium cupidon et les dégats critiques en plus.

Cordialement en espérant que ça vous plaise.

--Chatine--

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Shinho Mer 25 Avr 2012 - 22:39

Très belle la candidature, félicitations de ma part Very Happy .
Par contre, le stuff est limite --> Suis les conseils de Tarmal .

-1, penchant sur le neutre
Shinho
Shinho
Postier novice
Postier novice

Messages : 129
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Z'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 22:41

Shinho a écrit:Très belle la candidature, félicitations de ma part Very Happy .
Par contre, le stuff est limite --> Suis les conseils de Tarmal .

-1, penchant sur le neutre

En regardant quelques posts plus haut tu verras que je les ai un peu suivis(sans vouloir te vexer ^^)

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 23:35

Re :p
Voila tu ma montré la motivation que j'attendais en améliorent ton stuff rapidement, c'est tout ce que j'aime chez quelqu'un qui veut venir chez nous, c'est l'envie Smile
Donc comme promis tu a mon +1, mais attention, ton stuff n'est pas encore finie, je compte sur toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Chocos Jeu 26 Avr 2012 - 8:21

Change ton collier par un collier Kazeura affraid
Le collier kazeura est sûrement 50 fois mieux, il te donne +15 de vita, d'agi, d'intel etc..

Puis si tu veux vraiment atteindre un bon niveau vita faudra changer ton anneau par 1 anneau de lave 1* et go médaille toucher, ainsi que de rando certaines parties de ton stuff.

C'était les conseils du jour par Choopgm! Bon jeu.
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 10:57

En fait j'aimerai savoir,il faut faire combien de quetes Kazeura pour l'avoir?
Et pour revious, je le ferai avec mon dragon,ca ira plus vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Smokejoin Jeu 26 Avr 2012 - 13:11

Bonjour,

Au niveau de la candidature :
- Complète, sa faisait longtemps que quelqu'un c'était pas donné la peine d'en faire une aussi bien
- Facile a lire, belle couleurs, etc

Au niveau du stuff :
-Manque cruelle de touché, de vita, de DEF, un peu de tout quoi ( pour mes amis d'Equinoxe je rappel qu'il y a quand même le Build-Minimal a avoir, et qu'elle est loin du compte )
- Full magique avec arme +5 est dos pas potable du tout,

Bref malgré une bonne candidature je vais te mettre -1 car ton stuff ne correspond pas du tout au minimum que l'on peux exiger pour pouvoir intégrer Equinoxe.
Tu me monte ta vita a 180, ton dcc à 450%, ton arme rare +7 ou +8 mini et tu t'achète un dos potable, et sa sera +1 pour ma part.

PS :Les quetes Keusera sont TRES TRES longues
Smokejoin
Smokejoin
Postier novice
Postier novice

Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Ptitgirl Ven 27 Avr 2012 - 11:05

Je ne comprend pas trop 2 +1 sur un stuff aussi incomplet.
Oui il fait des efforts, oui il es motivé, oui il es sympathique mais le stuff !
Avec sa vita a 120 il tiens qui en pvp -50 ?
Sa defense il tiens qui avec un combos ?
C'est pas contre toi chatine mais ton pero est une freekil.
Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : J'sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Invité Ven 27 Avr 2012 - 11:26

Oui je le sais Et je prévois de commencer ce soir les quetes Kazeura mais pour le dos,n'ayant que 150 po,ca va etre dur mais je vais essayer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Chatine Empty Re: Candidature-Chatine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum