bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)
5 participants
Page 1 sur 1
Pour ou contre le retour de Fafa dans la guilde?
bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)
bonjour , je me représente : je m'appelle jules pancourt , j'ai 16ans , j'habite sur le mans (72000) et je suis en classe de 3eme :p.
j'étais a Equinoxe avec faguo : sentinelle LV66 , que j'ai enlevé de Equinoxe pour le placé dans une guilde plus HL :3 , je me présente aujourd'huit avec mon roroll qui ce nomme : Janoski : LV6 mais je tien a la XP asser vite et resté 60- . voila voila j'ai pas grand chose a vous dire car vous savez tous sur moi :p , si vous voulez plus de détail , aller voir la candidature de faguo , voili voilou :p , sur ce bonne fin de soirée a vous ! Peace.
j'étais a Equinoxe avec faguo : sentinelle LV66 , que j'ai enlevé de Equinoxe pour le placé dans une guilde plus HL :3 , je me présente aujourd'huit avec mon roroll qui ce nomme : Janoski : LV6 mais je tien a la XP asser vite et resté 60- . voila voila j'ai pas grand chose a vous dire car vous savez tous sur moi :p , si vous voulez plus de détail , aller voir la candidature de faguo , voili voilou :p , sur ce bonne fin de soirée a vous ! Peace.
Invité- Invité
Re: bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)
Salut Faguo, bon vue qu'on a beaucoup de nouveaux membres dans la guilde, certaines personnes ne savent pas forcement qui tu es.
Je t'avais promis que si tu faisais un reroll, on te reprenait dans la guilde, mais il y'a quelques conditions :
> Le stuff de ton reroll bien sur,
> L'avis des membres qui ne prendront pas en compte la forme de la candidature car il ne s'agit pas vraiment d'une candidature mais seulement de la personne et du personnage.
Donc, penses à ajouter un screen de ton reroll, et pour les membres, votez pour ou contre son retour tout simplement.
Pour ma part, si ton perso est correctement stuff, je suis pour ton retour car on a eu aucun problème avec toi.
Je mets le sondage en place.
Je t'avais promis que si tu faisais un reroll, on te reprenait dans la guilde, mais il y'a quelques conditions :
> Le stuff de ton reroll bien sur,
> L'avis des membres qui ne prendront pas en compte la forme de la candidature car il ne s'agit pas vraiment d'une candidature mais seulement de la personne et du personnage.
Donc, penses à ajouter un screen de ton reroll, et pour les membres, votez pour ou contre son retour tout simplement.
Pour ma part, si ton perso est correctement stuff, je suis pour ton retour car on a eu aucun problème avec toi.
Je mets le sondage en place.
Ssoap- Postier proféssionnel
ok ok , je vais UP mon perso et le stuff , je vous redis quand il sera prés parce que LV6 il va pas faire grand chose x)
Invité- Invité
Janoski a écrit:ok ok , je vais UP mon perso et le stuff , je vous redis quand il sera prés parce que LV6 il va pas faire grand chose x)
Ah mdr, bonne chance alors. Mets à jour ta candidature quand c'est bon.
Fafa <3 <3 <3
Go le recruter direct, sa pose pas de problème on sais qu'il va vite up et améliorer son stuff, autant qu'il soit a notre contact et qu'on puisse rigoler TOGETHER ( je suis bilingue ) <3 <3
+100000000000000000.....
Go le recruter direct, sa pose pas de problème on sais qu'il va vite up et améliorer son stuff, autant qu'il soit a notre contact et qu'on puisse rigoler TOGETHER ( je suis bilingue ) <3 <3
+100000000000000000.....
Smokejoin- Postier novice
Gros Woui pour Fafa (: Quel personne genial.
Ptitgirl- Postier novice
Dac, donnez tous votre avis, notre décision en dépendra.
+1 Pour Faguo au nom censuré pour je ne sais quelle raison qu'il a fait quoi ce boloss.
Chocos- Admin
Quoi ? Rerroll de Fafa ?
+1
+1
Arrowfunk- Admin
Pffff, le mec il dit meme pas sa classe et vous lui mettez des +1
Bien qu'étant lvl 6 tu dois connaitre ta classe.
+1
Bon je voulais camoufler le +1 mais j'arrive pas a selectionner du texte sur mon telephone
Bien qu'étant lvl 6 tu dois connaitre ta classe.
+1
Bon je voulais camoufler le +1 mais j'arrive pas a selectionner du texte sur mon telephone
Invité- Invité
Faaaaaaaaguo +1000 tu m'as trop manqué :3
Arlol
Arlol
Invité- Invité
Bonjours à tous/u]
Pour à 100%, à bientôt !!
[u]Bonne journer
Pour à 100%, à bientôt !!
[u]Bonne journer
Invité- Invité
Merci a tous pour vos petits +1 <3 , je vais Xp asser vite car avec faguo j'ai plus grand chose a faire donc je serais souvent avec janoski , son stuff serra du gloglo je pense avec une petite aram :3 , voili voilou . bonne journée a tous !
Invité- Invité
Au risque de me répéter, ou d'avoir zappé une information cachée dans un de tes message.
Quelle classe fais tu????? A nouveau un ranger?? (je suppose)
Merci bien.
Quelle classe fais tu????? A nouveau un ranger?? (je suppose)
Merci bien.
Invité- Invité
flemme de mettre +1
donc je m’abstiens de voter
donc je m’abstiens de voter
Invité- Invité
j'avais pensé de replacé faguo c'est Equinoxe pour aider a farm et les Emporia ou autre , car je trouve pas de bonne guilde HL qui te laisse pas de coté après le recrutement :/ , et comme vous me connaisser asser bien et tout ... , donc voila dite moi ce que vous en pensé :s . Peace.
Invité- Invité
Je suis d'accord pour ma part. Tu peux mettre tes deux personnages.
sa fait toujours deux petite mains en plus :3 <3
Invité- Invité
Page 1 sur 1