Candidature de Leillane
+4
Soken
Ssoap
Vauls
Wolt
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Caca prout pipi machin de toute façon personne lit jamais la question du sondage vous savez pourquoi vous votez
Candidature de Leillane
Bonjour à tous,
Présentation du personnage :
Nom : Leillane
Classe : ranger
Niveau : 60
Histoire :
Leillane était une jeune fille du petit village d’Odélia, passant son temps à écouter dans la vieille auberge miteuse les histoires des vieux soldats et les aventures des guerriers vantards. Elle se disait qu’un jour elle serait comme eux à partir parcourir le monde à la recherche d’aventure, mais elle était condamné à travailler comme servante à la vieille auberge d’Odélia …
Un beau jour lors du passage d’un maître archer au village, Leillane ayant quelques jours de libre, pria le grand archer de l’emmener avec lui à l’aventure. Malgré toutes ses supplications le ranger ne voulu pas la prendre sous son aile, il devait partir bientôt à la recherche d’un dragon squelettique et prendre la jeune Leillane avec lui serai handicapant. A la place de cela le noble ranger lui offrit un arc et lui apprit à s’en servir.
Après quelques années à s’entrainer sur les champs de tirs d’entrainements d’Odélia, Leillane, bien que terrifiée à l’idée de se lancer à l’aventure dans ce monde, elle décida quand même de partir un beau matin, laissant une simple lettre derrière elle pour sa famille… elle prie son arc et quelques flèches « emprunté » à l’armurier du village. Et partie en direction des plaines de Windia…
Les années passèrent et elle rencontra de nouveaux amis, et en cherchant toujours de nouvelles quêtes explora petit à petit les recoins les plus sombres d’Elyadès… jusqu’au jour ou dans la petite ville de Libra elle fit la rencontre de la guilde d’Equinoxe. Elle tomba rapidement sous son charme et se mit en tête d’en faire un jour partie…
Sinon mon premier perso est une ombre de TheTlemplar (lvl 78)
pvp:
vous avez vu le ratio 4/1 =o !!!!!!!!
Stuff :
comme je ne suis actuellement pas encore level 60 je vous mets juste des screnns de mes futur équipements :
Irl :
Je m'appelle Michael, étudiant de 18 ans à l’université je vis en France (si si c’est vrai)
J’écoute du rock, métal enfin toussa toussa quoi, et sinon je joue beaucoup àdragoni... tetris ^^
Je postule à Equinoxe car je fait un personnage uniquement pour le pvp et la guilde est pvp ( sérieux Oo !?)
Je connais quelques membres de la guilde comme euh... Arrowfunk, Naroutoh, Wolt (malheureusement.... ^^), Latiinaa ... et d'autre que j'ai du oublier ou que je ne connais pas assez encore
J'apporterai à la guilde, ma bonne humeur, ma motivation pour aider les autres et mon expérience
du jeu que ce soit en pvp ou autre. ( et des gateaux si vous voulez )
Merci d'avoir lu ma candidature ( si vous l'avez lu ... )
Bon jeu à tous et en espérant vous rejoindre rapidement .
Si vous avez des questions je serai ravi de vous répondre
Cordialement... Leillane
Présentation du personnage :
Nom : Leillane
Classe : ranger
Niveau : 60
Histoire :
Leillane était une jeune fille du petit village d’Odélia, passant son temps à écouter dans la vieille auberge miteuse les histoires des vieux soldats et les aventures des guerriers vantards. Elle se disait qu’un jour elle serait comme eux à partir parcourir le monde à la recherche d’aventure, mais elle était condamné à travailler comme servante à la vieille auberge d’Odélia …
Un beau jour lors du passage d’un maître archer au village, Leillane ayant quelques jours de libre, pria le grand archer de l’emmener avec lui à l’aventure. Malgré toutes ses supplications le ranger ne voulu pas la prendre sous son aile, il devait partir bientôt à la recherche d’un dragon squelettique et prendre la jeune Leillane avec lui serai handicapant. A la place de cela le noble ranger lui offrit un arc et lui apprit à s’en servir.
Après quelques années à s’entrainer sur les champs de tirs d’entrainements d’Odélia, Leillane, bien que terrifiée à l’idée de se lancer à l’aventure dans ce monde, elle décida quand même de partir un beau matin, laissant une simple lettre derrière elle pour sa famille… elle prie son arc et quelques flèches « emprunté » à l’armurier du village. Et partie en direction des plaines de Windia…
Les années passèrent et elle rencontra de nouveaux amis, et en cherchant toujours de nouvelles quêtes explora petit à petit les recoins les plus sombres d’Elyadès… jusqu’au jour ou dans la petite ville de Libra elle fit la rencontre de la guilde d’Equinoxe. Elle tomba rapidement sous son charme et se mit en tête d’en faire un jour partie…
Sinon mon premier perso est une ombre de TheTlemplar (lvl 78)
pvp:
vous avez vu le ratio 4/1 =o !!!!!!!!
Stuff :
comme je ne suis actuellement pas encore level 60 je vous mets juste des screnns de mes futur équipements :
- Spoiler:
mais il est encore en amélioration ^^'
Irl :
Je m'appelle Michael, étudiant de 18 ans à l’université je vis en France (si si c’est vrai)
J’écoute du rock, métal enfin toussa toussa quoi, et sinon je joue beaucoup à
Je postule à Equinoxe car je fait un personnage uniquement pour le pvp et la guilde est pvp ( sérieux Oo !?)
Je connais quelques membres de la guilde comme euh... Arrowfunk, Naroutoh, Wolt (malheureusement.... ^^), Latiinaa ... et d'autre que j'ai du oublier ou que je ne connais pas assez encore
J'apporterai à la guilde, ma bonne humeur, ma motivation pour aider les autres et mon expérience
du jeu que ce soit en pvp ou autre. ( et des gateaux si vous voulez )
Merci d'avoir lu ma candidature ( si vous l'avez lu ... )
Bon jeu à tous et en espérant vous rejoindre rapidement .
Si vous avez des questions je serai ravi de vous répondre
Cordialement... Leillane
Dernière édition par Leillane le Mar 1 Mai 2012 - 1:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Candidature de Leillane
Owii Leilloune ... je te mettrais bien un +1 mais j'ai pas encore le droit de vote Ssoap est macho et donne pas ces droits la au femme GrrrRr ... J'espere que tu vas rentrer Bonne chance (jumelle).
Invité- Invité
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Stuff insuffisant et pas de gameplay Pfffffffffffffffffffffff
En plus c'est un gros Plow Pffffffffffffffffffffffffff
+1 <3
Stuff insuffisant et pas de gameplay Pfffffffffffffffffffffff
En plus c'est un gros Plow Pffffffffffffffffffffffffff
+1 <3
Wolt- Postier amateur
Re : Candidature de Leillane
Bonjour,
Punaise ça fait plaisir une candid' comme ça +1 stuff +1.
+1 Definitif.
Bon jeu
Punaise ça fait plaisir une candid' comme ça +1 stuff +1.
+1 Definitif.
Bon jeu
Invité- Invité
Vauls- Postier novice
Salut.
Ta candidature est pas mal du tout.
Ton gameplay je ne peux pas le juger, je sur tes 5 jcj, aucun n'a été contre moi.
Après si tu as un hl je suppose que tu dois bien te débrouiller ^^
Le stuff que tu présente est pas mal , j'allais dire qu'il n'y a pas beaucoup de vitalité dans tes stats, mais je peux me gourrer (sûrement d'ailleurs).
Enfin bref, pour ma part, + 1.
A bientôt.
Ta candidature est pas mal du tout.
Ton gameplay je ne peux pas le juger, je sur tes 5 jcj, aucun n'a été contre moi.
Après si tu as un hl je suppose que tu dois bien te débrouiller ^^
Le stuff que tu présente est pas mal , j'allais dire qu'il n'y a pas beaucoup de vitalité dans tes stats, mais je peux me gourrer (sûrement d'ailleurs).
Enfin bref, pour ma part, + 1.
A bientôt.
Invité- Invité
Latiinaa a écrit:Owii Leilloune ... je te mettrais bien un +1 mais j'ai pas encore le droit de vote Ssoap est macho et donne pas ces droits la au femme GrrrRr ... J'espere que tu vas rentrer Bonne chance (jumelle).
Vas dans la cuisine! Ne crois pas à ces balivernes, je donne aux femmes les mêmes droits qu'aux hommes, voir plus si affinité.
Plus sérieusement, ta candidatures est bien foutue, agréable à lire même si le gros tas de screens est un peu gênant.
Mais bon, quand il y'en a pas , on se plaint, donc au moins on te reprochera pas de ne pas en avoir mis.
Ton futur stuff est déjà prêt et à la hauteur de nos attentes.
Je te donne mon +1. Bonne chance.
Sondage mis en place.
Ssoap- Postier proféssionnel
Bonjour, Trés belle candidature et un bon steuf j'espère que ton gameplay suis la cadence
+1
ps: Ssoap alias savon est un malade mental derrière son attitude de grand monsieur fait attention a lui
+1
ps: Ssoap alias savon est un malade mental derrière son attitude de grand monsieur fait attention a lui
Soken- Postier novice
Coucou,
Déjà très belle candid' (*bave*), je reste neutre pour l'instant malgré ton jolie stuff mais il y a un TRES GROS penchant sur le +1
Zoubi
Déjà très belle candid' (*bave*), je reste neutre pour l'instant malgré ton jolie stuff mais il y a un TRES GROS penchant sur le +1
Zoubi
Invité- Invité
Yo
Personne sympa et le stuff est bon.
Le gameplay je peux pas en juger j'ai jamais jcj contre toi 'o'
Et la candid' alors là chapeau bas
Bref +1 et go xp !!!
Personne sympa et le stuff est bon.
Le gameplay je peux pas en juger j'ai jamais jcj contre toi 'o'
Et la candid' alors là chapeau bas
Bref +1 et go xp !!!
Chocos- Admin
merci pour vos réponses
ps bratak : je sais pas encore trop si j'ai assez de vitalité, je ne pourrais te répondre que lorsque il sera équipé ^^ et si il n'y en as pas assez j'en rajouterai lol
niveau game-play ben je ne sais quoi vous dire, se sera a vous de jugé
et oui j'exp jexp jexp j'e..x.......
ps bratak : je sais pas encore trop si j'ai assez de vitalité, je ne pourrais te répondre que lorsque il sera équipé ^^ et si il n'y en as pas assez j'en rajouterai lol
niveau game-play ben je ne sais quoi vous dire, se sera a vous de jugé
et oui j'exp jexp jexp j'e..x.......
Invité- Invité
Bon bah je crois que la majorité a parle
On le prend pas Pfffffffffff
On le prend pas Pfffffffffff
Wolt- Postier amateur
Trop sympa j'adore deconner avec lui alor un gros +1 candi'd a chier +1 aussi et en comme c'est mon coupain beh encor +1 é_è
Donc +1 pour se noob rage quite pvp xD
Ps : je t'aime
Donc +1 pour se noob rage quite pvp xD
Ps : je t'aime
Invité- Invité
Superbe candide,beau stuff,je n'est jamais testé ton GP ^^
GROSSSS +1 !!!
GROSSSS +1 !!!
Invité- Invité
Bon et bien rien à redire, ah si à part un truc, ton prénom =). Merci
+1
Panterras
+1
Panterras
Invité- Invité
Bon les gens, pour ceux qui ont une signature de 6 kms², ce serait sympa que vous trouviez quelque chose de plus petit, merci.
Ssoap- Postier proféssionnel
j'ai fais un petit *édit* du coup pour le prénom et "le gros tas de screens est un peu gênant " ^^
Invité- Invité
Lu,
Tout est dit
+1
Tout est dit
+1
Shinho- Postier novice
Bonsoir,
Gg a toi déjà pour le level 60.
Bon pour la candid tu nous a carrement fais un roleplay la ! >.<
Non très bonne candid complete, etc
Bon j'imagine que ton stuff est basé sur la déro, rien a dire, si tu pouvais mettre un screen de tes stats avec le stuff équipé sur ton ranger.
J'aimerais bien tester ton gameplay a l'occasion.
+1
( Macdoo tu fais chiez avec ta signature et Soso a dit que sa lui plaisais pas :p )
Gg a toi déjà pour le level 60.
Bon pour la candid tu nous a carrement fais un roleplay la ! >.<
Non très bonne candid complete, etc
Bon j'imagine que ton stuff est basé sur la déro, rien a dire, si tu pouvais mettre un screen de tes stats avec le stuff équipé sur ton ranger.
J'aimerais bien tester ton gameplay a l'occasion.
+1
( Macdoo tu fais chiez avec ta signature et Soso a dit que sa lui plaisais pas :p )
Smokejoin- Postier novice
- Spoiler:
avec œil de l'aigle >
Et sinon avec visée mon touché monte à 259, (et Hallucination Dero à 211)
(Smokejoin ) Et sinon mon stuff n'est pas basé sur la dero ! (du moins pour l'instant)
Invité- Invité
Bon bah, je suis plutôt satisfait du résultat, de plus, ta vita est correcte.
Je sais plus ce que j'ai dit avant mais tu as mon + 1.(flemme de retourner voir ça rame a mort sur mon portable).
Je sais plus ce que j'ai dit avant mais tu as mon + 1.(flemme de retourner voir ça rame a mort sur mon portable).
Invité- Invité
On attend quoi pour le recruter cet abruti ?
Arrowfunk- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2