llort ranger tré for
+2
Shinho
Arrowfunk
6 participants
Page 1 sur 1
llort ranger tré for
salu jvoulé savoir si vou pouvié me recruté, g tou mes ékipement magik +3 et mon arc +6 voila, é pui g bocou d'expériensse Jcj psk j'ai 12 victoire et 756 défaite dc je m'y conné voila j'esper etre parmi vous rapidemen
Invité- Invité
Re: llort ranger tré for
Hum encore un fake?
Si c'est le cas faudrais peut être arrêter non?
La guilde régresse en mentalité?
Si c'est pas un fake, commence par lire les 2 sujets qui expliquent comment formuler ta candidature. Ces sujets sont présents dans la section "joueurs en cours", tout en haut.
Dans les 2 cas, merci d'avance.
Si c'est le cas faudrais peut être arrêter non?
La guilde régresse en mentalité?
Si c'est pas un fake, commence par lire les 2 sujets qui expliquent comment formuler ta candidature. Ces sujets sont présents dans la section "joueurs en cours", tout en haut.
Dans les 2 cas, merci d'avance.
Invité- Invité
12 viktoare et 756 déféte c pa tré bi1 kom meme mé ta lére simpa et cool
donc jte mé +1
donc jte mé +1
Arrowfunk- Admin
lol mwa j'adaure kommen tuu ecri,on diré un pgn
je ve te mé +1
je ve te mé +1
Shinho- Postier novice
Smokejoin- Postier novice
Tu t'est gouré mdr
Soken- Postier novice
spece de konar g fayi pleuré jte promé g jamé vu une candid aussi b1 depuy ma débu sur dragonika
Plusse 1 jté jure
Plusse 1 jté jure
Chocos- Admin
Smokejoin- Postier novice
C'est bon Wiiwa on t'a reconnu, ya que toi pour écrire comme ça !!
Je ne pense pas que ce soit la guilde parce que ça commence à etre lourd.....à moins que..... (ça pourrait etre nos 2 amis ninjas plow, ils en seraient capables, vise personne)
Je ne pense pas que ce soit la guilde parce que ça commence à etre lourd.....à moins que..... (ça pourrait etre nos 2 amis ninjas plow, ils en seraient capables, vise personne)
Invité- Invité
Sa commence à lasser les candid's et posts fail and fake je trouve ...
Invité- Invité
Trop, perso je serais d'avis de les interdire.
Ya rien de drôle à imiter la mentalité de la majorité des gens de dragonica.
C'est quoi l'intérêt de se rabaisser à leur niveau?
Personne c'est quand je vois des messages de ce type la que j'ai envie de stop dragonica. Alors si les gens supérieur mentalement se mettent aussi à jouer les casos..... Aucun intérêt.
Equinoxe recrute sur la mentalité des joueurs, alors venez pas pourir une section ou les gens doivent prouver leur mentalité en faisant une candidature.
Ya d'autre sujet pour rigoler, plutôt que de jouer au con dans une section publique, et qui plus est, la plus visité par les joueurs étranger à la guilde.
Enfin bref, moderez vous vous mêmes et ça va 5 minutes avec les fake.
Si vous vous faites chier à ce point là, sortez.
D'avance merci.
Ya rien de drôle à imiter la mentalité de la majorité des gens de dragonica.
C'est quoi l'intérêt de se rabaisser à leur niveau?
Personne c'est quand je vois des messages de ce type la que j'ai envie de stop dragonica. Alors si les gens supérieur mentalement se mettent aussi à jouer les casos..... Aucun intérêt.
Equinoxe recrute sur la mentalité des joueurs, alors venez pas pourir une section ou les gens doivent prouver leur mentalité en faisant une candidature.
Ya d'autre sujet pour rigoler, plutôt que de jouer au con dans une section publique, et qui plus est, la plus visité par les joueurs étranger à la guilde.
Enfin bref, moderez vous vous mêmes et ça va 5 minutes avec les fake.
Si vous vous faites chier à ce point là, sortez.
D'avance merci.
Invité- Invité
Bon, déjà pour éviter ce genre de post inutile, il faudrait ne pas répondre du genre "haha tu m'as tué, trop drôle" car ca pousse ces personnes à recommencer.
Ensuite, je peux tout simplement faire disparaitre ces posts d'un claquement de doigts mais je vois que vous y êtes tellement intéressés .
Bref, sujet clos, les prochains fake de ce genre seront supprimés systématiquement.
Ensuite, je peux tout simplement faire disparaitre ces posts d'un claquement de doigts mais je vois que vous y êtes tellement intéressés .
Bref, sujet clos, les prochains fake de ce genre seront supprimés systématiquement.
Ssoap- Postier proféssionnel
Panterras a écrit:C'est bon Wiiwa on t'a reconnu, ya que toi pour écrire comme ça !!
Bouffon.
Chocos- Admin
Panterras a écrit:C'est bon Wiiwa on t'a reconnu, ya que toi pour écrire comme ça !!
+1
Invité- Invité
Ssoap a écrit:Bon, déjà pour éviter ce genre de post inutile, il faudrait ne pas répondre du genre "haha tu m'as tué, trop drôle" car ca pousse ces personnes à recommencer.
Merci GM !
Invité- Invité
Page 1 sur 1