Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

+3
Smokejoin
Wolt
Ptitgirl
7 participants

Aller en bas

Voulez-vous que ce gros naze entre dans la guilde?

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Vote_lcap85%Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Vote_rcap 85% 
[ 11 ]
Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Vote_lcap0%Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Vote_lcap15%Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 21:50

Ouais ouais ouais, Bonjours les Equinoxe...
Et oui comme vous l'avez lu en cliquant sur ce post, je viens postuler dans la guilde ( Naaaan ? )
Je tiens a précisez que si vous avez une âme fragile, ne lisez surtout pas cette candidature, vous risquez de ne pas vous en remettre...

Bon je vais présenter ma candidature sous forme de question réponse ( Ça vous dérange pas hein hein ) parce que je trouve ça plus jolie D:
En espérant pas vous choquer et bonne lecture.

I- Partie Irl ( La vrai vie quoi...)

Alors tout d'abord je m’appelle Frédéric ( Ouais bon je préfère qu'on m’appelle Fred ).
J'ai 21 ans... Oui bon d'accord chu vieux et alors ?
J'habite dans un petit village de la Lorraine ''nommer'' ( Trolol j'avais envie d'use ce mot " longdesc="61" /> ) Cattenom ( Ouais ouais y'a une central nucléaire )
Je suis passionner par les Mathématiques et la physique, c'est pour ça que je me suis orienter vers la branche Optique-Luneterie pour devenir Opticien.
J'adore le sport, plus exactement le foot et le rugby ( Bawih chu un bourrin qu'est vous voulez ).
Je suis aussi passionné par la cuisine à cause de ma grand-mère qui me montrer beaucoup de chose quand j'étais petit ( Surtout que chu un sacré goinfre )
Sinon bah je joue aussi a la PS3 quelques fois à Call of Duty MW3.Mais bon je me lasse à force de tous les freekill ( Ouais bon le bazooka c'est fair-play nan ?)
Bon je pense avoir fait un vague tour dans ma petite vie je vais donc passé au reste.

Maintenant la partie Hot sur moi ( Photo, Information... )


Spoiler:

Screen du stuff (by Ssoap le PGM) :

Spoiler:

Spoiler:




II- Mon expérience dans les Jeux Vidéo ( Quoi ça vous interesse pas ? è_é )

lors j'ai commencer avec la gameboy color (Et ouais ça remonte tous ça ! ).Puis vu que je m'étais énerver sur le jeu Pokémon ( Coincer a la ligue ), j'avais décider d’arrêter de jouer au jeu vidéo.
J'ai repris en jouant a la Game Cube avec le jeu Sonic ( Ouais j'adore les hérisson bleu qui coure plus vite qu'une voiture ).
Je me suis ensuite mi au PC ! J'ai commencer a geeker sur DarkOrbit ( Un jeu de vaisseau, j’adorais ça ). Puis a d'autre multitude de jeu.
Puis viens Dragonica ! Le fameux dont je me lasse pas !
Plus tard j'ai me suis aussi acheter une PS3 pour pourvoir jour a MW2.
Voilà mon petit résumer des ma vie dans les jeu vidéo.

III- Mon personnage


Alors voili voulou mes petit personnage
Mon personnage principal est un Ombre 78 qui me sert maintenant a farm...( Arme+20, full dcc blablabla... )
Mon personnage que je joue le plus souvent maintenant est mon paladin lvl 58( Si quelqu'un peux mettre un screen pour moi se serait cool, j'arrive pas a en mettre).
Ouais bon en gros palouf full bloques ( Bawai skill lvl 9 quoi...) et full dcc. Arme Arté +14 Blablabla...( je vais plutôt attendre que quelqu'un mette un screen à ma place)
Sinon j'ai un Myrmidon lvl 59 ( Sois disant passant aussi full dcc ) avec un élément +14... blablabla

IV- Le jcj

Bon comme vous vous en doutez, je jcj énormément maintenant avec mon paladin et a force bah on commence a a voir du gameplay... :DD
J'ai commencer a jouer paladin en jcj allé y'a quoi... 1 mois ? Voir même moins et je trouve que j'me débrouille bien ( Nan j'me vante pas.. J'trouve pas d'autre mots >< ).
J'ai pas très envie de développer ma partie sur le jcj sinon z'allé avoir peur de moi ( hihihi )

X- Pourquoi moi ? D:

Hum hum... Pourquoi moi ?
Tout simplement pourquoi pas moi hein ?
Je suis ouvert à tout le monde, surtout au homme ( Noraj les filles chu un Gaysou )
Je surkiff plus que tout le farm... On va dire que quand je mis met je dois farm dans les 12h/13h d'affiler ( Certain pourrons le confirmez )
Et maintenant je sursurkiff de la mort qui tue le pvp (Owi kikou palouf cheater bloquer dcc *-* )
Appart ça, je suis un membre très actifs et je met toujours de l'ambiance

Ouais bon j'trouve plus d'autre argument donc bon.. NEXT

XI- Quelques blagounette :DD

Je vous préviens seul les gens avec un minimum d'intelligence vont rigolez


Spoiler:



XII- Pourquoi Equinoxe ?

Tout simplement parce que je connais beaucoup de membre et que j’me tape des barre avec eux, que j’aime le jcj ( Vous en faite non o_o ? ) et que je vous aime <3<3<3<3


Bon voilà ma candidature...
Pourquoi avoir mit autant de parenthèse ( pour ceux qui avais pas remarqués.. ) ? Parce que j'aime bien D:
Pourquoi le bleu ?... Parce que ca fait gaysou <3

Bon en esperant que ma candid’ vous est plus

Cordialement… Votre Gaysou adoré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Ptitgirl Lun 7 Mai 2012 - 21:52

Et bah les screens ? '-'
Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : J'sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Wolt Lun 7 Mai 2012 - 21:53

Pourquoi un membre fai une candid ?

Arcele Ssoap en mp c'est plus vite
Wolt
Wolt
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 544
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 21:58

Stuff plus que coorecte avec une arme de ploww puis comme tes un gaysou +1 .Il en faut un pour calmer chhocos Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Smokejoin Lun 7 Mai 2012 - 22:22

NOOB !

+1
Smokejoin
Smokejoin
Postier novice
Postier novice

Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Ssoap Lun 7 Mai 2012 - 22:27

Allez +1, rien à ajouter.

Et il fait une candidature car il y' a beaucoup de nouveaux membres qui ne le connaissent pas forcement (et que j'ai envie de le faire galérer Laughing ).

Sondage mis en place.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Vauls Lun 7 Mai 2012 - 22:32

Salut ^^

Tu a un bon stuff , il faudrait pensé à up ton toucher.
Tu a un bon gameplay.

+1 !
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 22:35

il est trop cooooooooool ce mec ! si j'aurai pu voter je t’aurai mis +1


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 22:39

Bon avant que d'autre me dise des conseil, j'vais vous dire mon petit programme hein x)

-Skill Parade/Maitrise du bouclier lvl 9 ( Et ouais j'ai les cartes )
-Bouclier rare +15 ( Ça se fait en deux seconde ahah )
-Full bijoux rare
-Les rando en toucher
-Full stuff rare puis rando vita + ajout carte
-Arme +20 (EASY)
-P'y j'vais tout up +15 hein '-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Wolt Lun 7 Mai 2012 - 22:43

Mais enfaite tu te metre a lol et tu va rien up a la fin mouhahahahaha
Wolt
Wolt
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 544
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Chocos Lun 7 Mai 2012 - 22:45

+1

PS: Zari ne prend pas ton cas pour une généralité Wink


Dernière édition par Chocos le Lun 28 Oct 2013 - 12:36, édité 1 fois
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Ptitgirl Lun 7 Mai 2012 - 23:10

Ouai un screen !! +1 !!
Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : J'sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 23:18

Bon bah +1 pour ma part Twisted Evil
Sympas, bon stuff, bonne candid, voila quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 1:08

Petite rage sur un PvP avec toi car tu me touchais pas avec Arlol mon Ninja mais ça remonte un peu, donc euh.. Vu tous les +1, ta candid, ton stuff et ta présence d'avant (Ssoaplow l'intérêt d'la candid? ._.) dans la guilde..

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 7:37

Pour ce qui est de la rage, c'est juste ce l'écrit, devant mon écran chu péter en deux (Plupart du temps skypes/Ts)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re : Et oui tout le monde l'attendais ... Vanblade D:

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 7:44

Mdr le père et le fils GG Laughing .

+1 mais avec ton arme qui vient de roro tu me nargue Mad .

PFFFF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 9:42

Salut a toi Roro,

Mon avis sur cette candid' en 2 mots ----> Plow de pala cheat

Stuff bon.
Gameplay surment ...
Candid' excellente.

-1

Code:
Pour fait chier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Arrowfunk Mar 8 Mai 2012 - 12:10

J'aime pas les pd, les poneys et les licornes.

J'aime pas les candidatures.

J'aime pas les paladin.

-1 définitif


PS : en plus t'es moche
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 12:19

En fait il a juste recandid le vilain pour nos +1 è-é
+1 et reste avec nous cette fois Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re : Et oui tout le monde l'attendais ... Vanblade D:

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 14:08

Pffff je t'aime pas roxxyy t'es tellement un roxxor qu t'es mechant ! voila -1 Twisted Evil .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 14:16

Arrowfunk a écrit:J'aime pas les pd, les poneys et les licornes.

J'aime pas les candidatures.

J'aime pas les paladin.

-1 définitif


PS : en plus t'es moche

Bien dit Arrolow, à mort les paloufs !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 14:41

Toucher assez faible et classe de plow mais malgré tout je veux bien cohabiter avec un max de palouf jusqu'a la prochaine grosse MAJ pour voir vos têtes (Ils vont vous retirez nounours) bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Ssoap Mar 8 Mai 2012 - 16:10

Bon allez je valide la candidature suite à de nombreux harcèlements venant du candidat (et un pot de vin).

Re-bienvenue.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D: Empty Re: Et oui, tout le monde l'attendais... Vanblade D:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum