Candidature Ninjaoar
+3
Chocos
Ssoap
Vauls
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Re: Candidature Ninjaoar
Je passe en neutre penchant vers le -1. Te parler m'a donnée aucune confiance en toi. Je pense pas que tu joues franc jeu avec nous... J'espere que j'ai tord. Bonne continuation.
Invité- Invité
Salut,
Bonne candid, personne assez sympas avec un assez bon stuff, +1 pour ma part
Bonne chance!
Bonne candid, personne assez sympas avec un assez bon stuff, +1 pour ma part
Bonne chance!
Invité- Invité
Lie a écrit:Je passe en neutre penchant vers le -1. Te parler m'a donnée aucune confiance en toi. Je pense pas que tu joues franc jeu avec nous... J'espere que j'ai tord. Bonne continuation.
Il a dit quoi ?
Chocos- Admin
Il se contredit sans cesse, esquive, repond nerveusement... Bref un tas de chose qui donne pas confiance et j'ai tjr eu un bon nez je verrais pas pourquoi ca changerait.
Invité- Invité
Lie a écrit:Il se contredit sans cesse, esquive, repond nerveusement... Bref un tas de chose qui donne pas confiance et j'ai tjr eu un bon nez je verrais pas pourquoi ca changerait.
Explation nin ?
Invité- Invité
Je sais pasBoommer a écrit:Zarixi a écrit:
Explation nin ?
C'est une formule magique?
+1
Invité- Invité
Personnellement j'attend un Ninja qui se démarque des autres (aucun commentaire sur ça je suis sérieux, j'suis p'tet pas celui là mais ça, osef), car les Ninjas in guilde sont comme les Paloufs. Y'en a trop. Ne voyez aucune remarque dans ce post, juste une constatation, j'attend donc un steuf bien meilleur qui donne du plaisir quand on le voit, j'espère que tu as la motivation nécessaire je reste en Neutre, désolé.
Invité- Invité
Comme tu as pu le constater au travers des commentaires de la majorité des membres, on attend de toi une net amélioration de ton stuff même si il est pour le moment pas mauvais.
Donc ce que j'attends de toi pendant la période de test est en priorité une amélioration de ton dos et de ton arme.
Tu es donc ACCEPTE grâce à une majorité de votes positifs.
Prouves nous ta motivation et ton envie d’intégrer la guilde au cours de cette période.
Bienvenue dans la guilde.
Donc ce que j'attends de toi pendant la période de test est en priorité une amélioration de ton dos et de ton arme.
Tu es donc ACCEPTE grâce à une majorité de votes positifs.
Prouves nous ta motivation et ton envie d’intégrer la guilde au cours de cette période.
Bienvenue dans la guilde.
Ssoap- Postier proféssionnel
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2