Candidature Bouboubi
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Bouboubi
Moi IRL :
Bonjour à tous et à toutes je m'appelle Anthony et j'ai 15 ans et je vis en Basse - Normandie.
Je suis en 3ème. Et plus tard je ne sais pas exactement ce que je voudrai faire :p
J'aime la musique de mangas, les mangas :p , la pop et particulièrement le groupe "sum41"
Mon IG :
Mon personnage s'appelle Bouboubi. C'est un Commando de lvl 63.
Mon ancienne guilde est "Terre" mais elle a était dissoute.
Je veux rejoindre "Equinoxe", car j'ai beaucoup entendu parler d'elle et que je cherche une bonne guilde sympathique.
Je n'arrive pas à mettre de screen sur les forum, car je ne peux pas faire de capture d'écrans avec mon ordinateurs. Désolé :s
Merci d'avance
Bouboubi
Bonjour à tous et à toutes je m'appelle Anthony et j'ai 15 ans et je vis en Basse - Normandie.
Je suis en 3ème. Et plus tard je ne sais pas exactement ce que je voudrai faire :p
J'aime la musique de mangas, les mangas :p , la pop et particulièrement le groupe "sum41"
Mon IG :
Mon personnage s'appelle Bouboubi. C'est un Commando de lvl 63.
Mon ancienne guilde est "Terre" mais elle a était dissoute.
Je veux rejoindre "Equinoxe", car j'ai beaucoup entendu parler d'elle et que je cherche une bonne guilde sympathique.
Je n'arrive pas à mettre de screen sur les forum, car je ne peux pas faire de capture d'écrans avec mon ordinateurs. Désolé :s
Merci d'avance
Bouboubi
Invité- Invité
Re: Candidature Bouboubi
Candid trop courte
La guilde est 45-60, comptes-tu faire entrer un reroll dans cette tranche de lvl?
Demande à quelqu'un de te faire les screen.
La guilde est 45-60, comptes-tu faire entrer un reroll dans cette tranche de lvl?
Demande à quelqu'un de te faire les screen.
Chocos- Admin
Salut, bienvenue sur le forum D'equinoxe,
Avec ssoap et les menbres, ont parlent de remmettre les limitations de la guild ea 40/65.
Mais equinoxe est surtout une guilde pvp, toi tu cherche une guilde " sympathique", j'dis pas quon ne l'est pas mais je crois que equinoxe soit une guilde pour toi.
Et je te connais Ig ta pas le stuff minimal.
Réfléchits bien si tu vois ce post. ^^
P.S : ajoute ou demande a quelqu'un d'mettre des screens pour que les autres menbres se fasse une idée de toi.
Avec ssoap et les menbres, ont parlent de remmettre les limitations de la guild ea 40/65.
Mais equinoxe est surtout une guilde pvp, toi tu cherche une guilde " sympathique", j'dis pas quon ne l'est pas mais je crois que equinoxe soit une guilde pour toi.
Et je te connais Ig ta pas le stuff minimal.
Réfléchits bien si tu vois ce post. ^^
P.S : ajoute ou demande a quelqu'un d'mettre des screens pour que les autres menbres se fasse une idée de toi.
Ptitgirl- Postier novice
Stuff full Legendaire +20 21k de def 25k d'attaque 300 de toucher 250 de dero pgm -1 dsl repasse demain merci ^^
Invité- Invité
Naroutoh08 a écrit:Stuff full Legendaire +20 21k de def 25k d'attaque 300 de toucher 250 de dero pgm -1 dsl repasse demain merci ^^
On peut pas tous se faire un Rykkou
Chocos- Admin
Airyn a écrit:Je crois pas que sum41 sois un groupe de pop
Je te demande, tant que tu n'es pas encore accepté en période de test, de ne pas poster sur la candidature des autres, sauf urgence.
Merci.
Invité- Invité
Je te demande, tant que tu n'es pas encore accepté en période de test, de ne pas poster sur la candidature des autres, sauf urgence.
Merci.[/quote]
Non mais sa deviens grave la xD
Deja : Chatine t'est que menbre donc ce message n'est pas a toi de le mettre mais a Ssoap ou Panty.
de 2, Pourquoi tu fais chier airyn a chaque fois quil dit ou fais quelque chose ?
de 3, Bah lache le tout simplement ...
Merci.[/quote]
Non mais sa deviens grave la xD
Deja : Chatine t'est que menbre donc ce message n'est pas a toi de le mettre mais a Ssoap ou Panty.
de 2, Pourquoi tu fais chier airyn a chaque fois quil dit ou fais quelque chose ?
de 3, Bah lache le tout simplement ...
Ptitgirl- Postier novice
Chatine/Bonaparte a écrit:Airyn a écrit:Je crois pas que sum41 sois un groupe de pop
Merci.
A partir du moment ou ce n'est pas répétitif (flood), n'importe qui à le droit de poster dans une candidature si le post est justifié, en rapport avec la candidature et correctement écrit. (ce n'est pas le cas ici car ton message ne sert à rien , mais je veux juste souligner que tu n'as pas à prendre des décisions comme celle-ci Chatine surtout si elles ne sont pas fondées).
Ssoap- Postier proféssionnel
Aucun signe de vie du candidat, je vois ça comme un abandon de sa part.
CANDIDATURE ANNULÉE.
CANDIDATURE ANNULÉE.
Ssoap- Postier proféssionnel
Page 1 sur 1