L'histoire de Airyn
+2
Wolt
Ssoap
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Re: L'histoire de Airyn
Bon j'attendais que les membres votes avant de donner le mien.
Oui, tu as mon +1, ta candidature sort de l'ordinaire, tu y as mis de ta personnalité, et ton stuff est en tout point bon.
Oui, tu as mon +1, ta candidature sort de l'ordinaire, tu y as mis de ta personnalité, et ton stuff est en tout point bon.
Ssoap- Postier proféssionnel
De rien je te donne l'autorisation de m'appeler pgm dés maintenant
Chocos- Admin
Bien:
-Je vous demande de ne pas critiquer mon vote, chaque membre ayant un avis propre. Ce n'est pas parce que je mets un vote sévère que tout le monde doit me crier dessus.
-Il me semble que sa candidature est légèrement plus courte que la mienne mais je ne m'étais pas rendu compte de la longueur de la partie"IRL", je prends donc ca pour une compensation de la partie"basse". Et pour le stuff j'avais bien dit que je n'avais "rien à dire là-dessus".
-Je vais t'indiquer la faute d'orthographe: à la 2e ligne sous le screnn, on voit une faute de conjugaison.Corrige-là et ce sera +1.
Bref, les autres ayant fortement critiqués mon vote, je vais devoir être obligé de te mettre un -1(ça leur apprendra ).
-Je vous demande de ne pas critiquer mon vote, chaque membre ayant un avis propre. Ce n'est pas parce que je mets un vote sévère que tout le monde doit me crier dessus.
-Il me semble que sa candidature est légèrement plus courte que la mienne mais je ne m'étais pas rendu compte de la longueur de la partie"IRL", je prends donc ca pour une compensation de la partie"basse". Et pour le stuff j'avais bien dit que je n'avais "rien à dire là-dessus".
-Je vais t'indiquer la faute d'orthographe: à la 2e ligne sous le screnn, on voit une faute de conjugaison.Corrige-là et ce sera +1.
Bref, les autres ayant fortement critiqués mon vote, je vais devoir être obligé de te mettre un -1(ça leur apprendra ).
Invité- Invité
Bon bah pas grand chose a dire juste une question omg, TU FARM OU?! Pour up un tel stuff assez rapidement je veux la recette Et puis deuxieme chose une fille de plus dans la guilde fera pas de mal a tout ces gayzou et a tout ces egoistes Help me for dompt them
Invité- Invité
Lie j'ai up mon stuff rapidement mais ça faisait longtemps que j'économisais pour me faire un perso pvp (200 parchos de protecs à la création de mon perso). De plus je doit avouer que j'ai eu beaucoup de chance concernant le passage rare (environ 47 parcho pour tout le stuff sauf arme ).
Invité- Invité
je met +1 pour
dedicace a tarmal= tarmel tarmoule tarmamelle tarplows tarnoobs tarmplouc tarmamelade etc x)
dedicace a tarmal= tarmel tarmoule tarmamelle tarplows tarnoobs tarmplouc tarmamelade etc x)
Invité- Invité
Genre tu farm CS ?
Non bref on s'en fou, des membres d'Equinoxe doivent CS aussi, rien a dire +1
Non bref on s'en fou, des membres d'Equinoxe doivent CS aussi, rien a dire +1
Smokejoin- Postier novice
Bon, tu as 21 votes positifs, je crois que c'est la première candidature qui a eu autant de succès. Eh oui t'es une légende.
Je ne te fais pas attendre plus longtemps, j'ACCEPTE au nom de la guilde ta candidature.
Bienvenue à Equinoxe.
Je te demande donc de lire et d'accepter le règlement de la guilde en y ajoutant à la suite "lu et approuvé".
Rendez-vouz à Libra canal 5 pour ton recrutement.
Je ne te fais pas attendre plus longtemps, j'ACCEPTE au nom de la guilde ta candidature.
Bienvenue à Equinoxe.
Je te demande donc de lire et d'accepter le règlement de la guilde en y ajoutant à la suite "lu et approuvé".
Rendez-vouz à Libra canal 5 pour ton recrutement.
Ssoap- Postier proféssionnel
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2