Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Newbiespvp

3 participants

Candidature de Newbiespvp Empty Candidature de Newbiespvp

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 3:03

Bonjour à tous,

Pour faire une petite présentation de moi IRL, je m'appelle Morgan, j'ai 22, grand passionné de jeu vidéo depuis un très bon bout de temps Smile

Je suis actuellement sans emploi, donc très actif en ce moment, mais cela vas devoir un peu changer ^^.

Pour ce qui est de mon expérience en terme de mmo :

- Fiesta Online pendant 2 ans (Nom Personnage : TriTri pour ce qui connaisse), meilleur tank du serveur niveau défense / HP.

- Guild Wars pendant 3 ans, mon premier mmo qui ma rendu ... quelque peu geek ^^

- Diablo 2 pendant presque 1 an, excellent Hack and slash.

- Également World of Warcraft (1an), Aion, Rappelz ...

- Dans un autre contexte, grosse expérience sur Call of duty 4, qui aurait pu m'ouvrir des portes suite à une grosse proposition par la FFJV (Fédération Française du Jeu Vidéo).
Je m'étalerai la dessus si vous le voulez.

Pour ce qui est de Dragonica, j'ai commencé le jeu à l'ouverture du serveur, monté un myrmidon lvl max (55) et quelque reroll 40, puis arrêté ensuite (joué environ 6 mois) .
J'ai reprit le jeu il y a maintenant un bon mois, afin de découvrir les nouvelles extensions, et enfin goutter un peu au pvp que je n'avait encore jamais testé.

Je joue donc un paladin pour pvp, que je regrette un peu étant donné toutes les remarques que l'on peut se prendre en jcj.
Celui ci est lvl 49, et ne changeras pas de lvl.
Tout simplement 49 pour l'arme de magma, et aussi pour un petit challenge, rivaliser contre des 65+.

Comme précisé au dessus, je débute en pvp (1 semaine), mais je trouve que mon gameplay c'est déjà nettement amélioré.

Je joue avant tout pour le plaisir, les prises de tête ne m’intéresse pas, même si malgré tout ces 2 derniers jours, j'ai pu quelque peut m'emporter sur quelques joueurs étant donné la mentalité désastreuse dans ce mode.
Enfin bref, j’essaye au maximum d'ignorer, en jouant au maximum fair play.

Stuff :

Candidature de Newbiespvp 13122910

Candidature de Newbiespvp 13122911

Pourquoi postuler chez vous ?

Tout simplement car j'ai croisé de nombreux joueurs de votre guilde, tous très bien stuff, avec un très bon gameplay.
Je recherche avant tout une guilde pour m'amuser, passer du bon temps et jouer en groupe Smile

Pour en revenir à Newbiespvp, je suis actuellement en train de faire sont stuff, qui n'est pas encore terminé.
Pour faire bref : 4144 défense, 5194 attaque, le tout unbuff.

Je ne peut pas vous mettre de screen, message d'erreur du forum --> "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails"

N'hésitez pas à me contacter IG si vous voulez d'autres informations, je regarderai également l'évolution du topic Smile

Bravo à ceux qui ont lu ce gros patté ^^!

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe.

Bonne journée et bon jeu à tous !

Newbyes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Newbiespvp Empty Re: Candidature de Newbiespvp

Message  Arrowfunk Mar 2 Aoû 2011 - 4:53

Bientôt 5h du matin, mes yeux voient doubles j'ai survolé ta candid' mais le fait que tu sois mature est un plus pour moi.
De plus il me semble t'avoir déjà remarqué en Pvp.

Au passage, un énorme coup de coeur pour le fait que t'aies joué à Diablo 2.

Quoi qu'il en soit, en attendant un screen de ton stuff je resterais neutre, bien qu'étant pratiquement sûr qu'il se changera en +1.

A très bientôt j'espère,
Peace.
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 11:57

Yop ! Je te met + 1 vu la qualité de ton stuff et de ta candidature.
Mais ce que je trouve dommage sur ton stuff c'est que tu n'as pas de Baekho alors que tu as 80% DCC. Enfin voila x)

Invité
Invité

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 12:04

Oui, les gants sucettes et Baekho vont bientôt voir le jour sur mon petit perso Smile

Pour compléter un peu ma candidature, Voici la liste de tous mes persos actuel Smile

- Newbies : Guerrier lvl 45 (ne changeras pas de classe)
- Newbiespvp : Paladin lvl 49
- Newbyes : Pretre lvl 61
- Newbyess : Assassin lvl 22
- Triitri : Myrmidon lvl 55
- Tritriii : Arlock lvl 40
- Tritriiii : Archimage lvl 30
- Narkotekk : Archer lvl 19 (ne changeras pas de classe)

PS : Non non les pseudos ne sont pas répétitif xD

Pour ce qui est de l'évolution du stuff de Newbiespvp, j'ai l'intention de passer au minimum rare tous mon équipement, et random pour de l'agi / vita.
Je voulais du toucher sur ma ceinture, boucle, mais après une 10ene de random, toujours pas, je pense donc abandonner :/
Mon objectif est d'avoir toute l'armure à +10, et mon arme à +15 (92try d’échecs sur le +14 T_T)
Je compte également faire un costume prem rare ayant bonus +20 4 stats et le +10%PV.

En dehors des moo, je suis un grand passionné de musique, Hardteck, Hardcore, Drum&Bass, Tribe, possédant mon propre matériel afin de créer mon propre son (Platine Mk2, table...)

J'aime également beaucoup le Reggae, Dub, Ska, et part d'ailleurs ce week end 3 jours au plus gros festival de france Reggae --> Le Reggae Sun Ska, qui fait hommage à notre ami Bob Marley cette année Smile

Dernière chose que je n'avait pas dite, Je suis originaire du Var (vécu 19ans la bas) et maintenant sur bordeaux. Smile

Je pense maintenant avoir tout dit Wink

Invité
Invité

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 14:57

Bonjour a toi,
ta candidature est vraiment très bonne, dommage pour le problème des sreen mais tu ma l'air déjà très bien stuff, tu ma l'aire très sympathique et mature donc tu a mon +1
Bonne chance pour la suite.

Invité
Invité

Message  Ssoap Mar 2 Aoû 2011 - 15:11

Bienvenue.

Candidature qui m'a plu, joueur que je rencontre souvent en pvp avec un game play correct, stuff idem (pour le screen, tu peux demander IG à un membre de la guilde de te le faire) et sympa.

Tu as donc mon +1.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Arrowfunk Mar 2 Aoû 2011 - 17:04

+1

Je ne pense pas avoir besoin de me justifier, il faudrait juste que tu montes ton toucher si tu comptes PvP contre des 60+.

Peace
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 17:12

Oui j'ai un gros manque de toucher, et vraiment pas de chance avec les random pour le moment T_T. Sinon sa passe quand même assez bien contre des 60+, hormis les full déro.
Merci pour vos petits +1 ^^

Invité
Invité

Message  Ssoap Mar 2 Aoû 2011 - 17:17

Voila j'ai intégré les screens à ta candidature.
Cordialement, Ssoap.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 17:59

Merci Ssoap Wink

Invité
Invité

Message  Wiiwa Mar 2 Aoû 2011 - 20:47

Bonjour et bienvenu

Pour moi se sera un +1. Bon stuf, bonne candidature Smile. Rien d'autre a rajouter.

Wiiwa
Wiiwa
Wiiwa
Admin
Admin

https://equinoxe-drago.forumgaming.fr

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 21:23

+1 Mon gars
Candid géniale
Stuff simpa Smile
En plus on a déja joué un partie en duo
Bon jeu
PS jvoudrais de l'aide niveau sort et pour m'xp avec ton mage si sa ne te dérange pas
A+

Invité
Invité

Message  Invité Mer 3 Aoû 2011 - 14:28

Bonjour à tous,

Je décide de retirer ma candidature suite à une dispute avec l'un de vos membres --> Peaceyne (si je me trompe pas le pseudo s'écrit comme sa)

Voila toute la mentalité que je n'aime pas :

- Tes un paladin, tu es un noob
- tu use nounours et tempête d'épée, tu es un noob
- tu use taillade, tu es un noob
Et j'en passe car la suite pique les yeux ...

Cette mentalité commence vraiment à me gonfler, et me dégoute peu à peu de dragonica.
En accéptant un duel contre un pala, je pense que vous connaissez ces skills et la façon de jouer, donc stop cette mentalité en carton qui pourrit peu à peu Dragonica, et qui je pense, vas me faire arrêter ce jeu.

Désolé pour ce petit coup de gueule, mais comme on dit, c'était la goutte qui fait déborder le vase.
Il a fallu que sa tombe sur un de vos membre, se que je regrette :/

Je joue avant tout pour m'amuser, avec un maximum de fair play.
Je suis généralement pas dans la provocation mais Peaceyne --> Promis la prochaine fois, j'utilise une épée lvl 1 et seulement mes marteau ...

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, en espérant que cette mentalité changeras ...

Dernière édition par Newbyes le Mer 3 Aoû 2011 - 19:23, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Ssoap Mer 3 Aoû 2011 - 14:40

Ta réaction me surprend.

Moi après 2000 combats jcj j'ai passé le cap du "je me prend la tête à cause de la mentalité des gens". Je joue mon jeu, et ceux qui ragent, je les laisse rager, ils peuvent leave comme savent très bien le faire la plupart des dragotakiens, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Et bon, je dis pas que Equinoxe est parfaite, il y'a des rageux, c'est dans les gènes de 95% des joueurs, c'est triste mais c'est comme ça.

Bref, si tu décides d'annuler ta candidature pour ça, je trouve ça triste mais c'est ton choix.

Bonne continuation.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Invité Mer 3 Aoû 2011 - 14:58

Tout simplement que au bout d'un moment, sa devient très très lourd ...
Se faire insulté pour un oui ou un non quand un adversaire est en difficulté, sa devient très lassant ...

Je peut comprendre qu'il y es des rageux dans votre guilde, mais ce joueur a un peut trop poussé ...

Invité
Invité

Message  Ssoap Mer 3 Aoû 2011 - 15:18

Bah dans ce cas Newbyes ce n'est pas ta candidature qu'il faut annulé mais complétement arrêter le jeu car cette mentalité existe dans tout les mmo et surtout celui-la.

Il faut apprendre à faire avec, et sincèrement, sans venter la guilde, les membres de Equinoxe sont les seules avec lesquels je m'amuse vraiment en pvp, sans prise de tête, etc (sauf exception je ne dis pas le contraire, mais ils sont rares).

Mais bon les guildes parfaites ça n'existe pas, tu as du t'en rendre compte avec le temps.

Sur ce point, je te laisse faire ton choix, je ne peux pas le faire à ta place c'est sur mais je veux juste que tu comprennes où je veux en venir par mes précédents messages.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Invité Mer 3 Aoû 2011 - 19:20

Suite à une discussion avec Wiiwa, je renouvelle ma candidature, désolé pour le coup de gueule et merci de votre compréhension.

Invité
Invité

Message  Wiiwa Mer 3 Aoû 2011 - 22:20

Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,

la candidature est ACCEPTE;

Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!

Tu peux mp Ssoap ou moi-même IG pour être recruté.
Wiiwa
Wiiwa
Admin
Admin

https://equinoxe-drago.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé