Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Finnick.

+2
Ssoap
Ptitgirl
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

Candidature de Finnick. Vote_lcap58%Candidature de Finnick. Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
Candidature de Finnick. Vote_lcap0%Candidature de Finnick. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Finnick. Vote_lcap42%Candidature de Finnick. Vote_rcap 42% 
[ 8 ]

Total des votes : 19

Candidature de Finnick. Empty Candidature de Finnick.

Message  Invité Sam 16 Juin 2012 - 14:38

Bonjour à toutes et à tous.

Irl:

Je m'appelle Antoine, j'aurais 16 ans et je vis sur Terre. Plus précisément dans le Var, en France.
Je suis en Seconde (m'enfin, on va dire en Première S option SVT puisque je passe Smile )
Plus tard, j'aimerais créer un centre d'activités proposant des loisirs tels que le Paint Ball, Acro-branche tous ça...

J'aime bien la musique, je suis très large dans ce domaine: je peux écouter du rock, du classique etc... Je pratique la guitare sèche et électrique depuis environ 1 an. J'adore délirer avec les potes en soirée, lire des livres fantastiques, faire des arts martiaux et manger des pâtes. Pour faire simple, je veux vivre pour m'amuser, et pas me casser la tête.

Moi Ig:

-Finnick, Myrmo lvl 49.
-Frottman, Archer lvl 1 depuis 3 mois.
Je passe mon temps à pvp, à participer à l'arène et à farm Lavalon pour mon stuff.

Mon ancienne guilde est "Silva ae", j'étais le chef de la guilde, en fait je l'avais créée juste pour que les gens arrêtent de me demander de rejoindre leur guilde.

Un screen de mon stuff:Candidature de Finnick. Dragon12