Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Finnick.

+2
Ssoap
Ptitgirl
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

Candidature de Finnick. Vote_lcap58%Candidature de Finnick. Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
Candidature de Finnick. Vote_lcap0%Candidature de Finnick. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Finnick. Vote_lcap42%Candidature de Finnick. Vote_rcap 42% 
[ 8 ]

Total des votes : 19

Candidature de Finnick. Empty Candidature de Finnick.

Message  Invité Sam 16 Juin 2012 - 14:38

Bonjour à toutes et à tous.

Irl:

Je m'appelle Antoine, j'aurais 16 ans et je vis sur Terre. Plus précisément dans le Var, en France.
Je suis en Seconde (m'enfin, on va dire en Première S option SVT puisque je passe Smile )
Plus tard, j'aimerais créer un centre d'activités proposant des loisirs tels que le Paint Ball, Acro-branche tous ça...

J'aime bien la musique, je suis très large dans ce domaine: je peux écouter du rock, du classique etc... Je pratique la guitare sèche et électrique depuis environ 1 an. J'adore délirer avec les potes en soirée, lire des livres fantastiques, faire des arts martiaux et manger des pâtes. Pour faire simple, je veux vivre pour m'amuser, et pas me casser la tête.

Moi Ig:

-Finnick, Myrmo lvl 49.
-Frottman, Archer lvl 1 depuis 3 mois.
Je passe mon temps à pvp, à participer à l'arène et à farm Lavalon pour mon stuff.

Mon ancienne guilde est "Silva ae", j'étais le chef de la guilde, en fait je l'avais créée juste pour que les gens arrêtent de me demander de rejoindre leur guilde.

Un screen de mon stuff:Candidature de Finnick. Dragon12

Mon projet (X trololol) est de faire passer mes équipements au rang le plus élevé possible (donc légend +20), et de récupérer quelques petits items qui me manque tel que les anneaux de lave vita+15 et la ceinture purif de revious. Je choisirais en priorité la vitalité comme statistique.

Pourquoi avoir choisis Equinoxe ?

Car je recherche une guilde centrée sur le Pvp, j'aimerais connaître la façon de jouer de chacun d'entre vous pour améliorer mon gameplay, et m'amuser Smile

Qu'apporterez vous a la guilde ?
Un bon gros plat de pâtes à la carbonara, un peu de choucroute aussi mais que en hiver, parce que ça se mange chaud et on a pas forcément envie de se réchauffer en été ! Et comme tout le monde le dis à chaque fois: "J'apporterai ma bonne humeur, ma motivation pour aider les autres et mon expérience
du jeu que ce soit en pvp ou autre." (Cf: "IMPORTANT: voici un exemple de candidature" ) Wink

Sur ce, en espérant que ma bonne humeur, ma motivation pour aider les autres et mon expérience du jeu que ce soit en pvp ou autre puisse devenir utile à votre guilde ! Very Happy

Edit: Rajout des screens stats:Candidature de Finnick. Dragon13

Edit2: J'ai changé les screens car chmt de quelques pièces du stuff. Je sais que je change beaucoup aujourd'hui, m'enfin vaux mieux tard que jamais non ?

Dernière édition par Finnick le Dim 17 Juin 2012 - 14:20, édité 8 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Finnick. Empty Candidature de Finnick.

Message  Invité Sam 16 Juin 2012 - 15:40

A 15 ans, en seconde affraid !

Bref, fait plus de screen de ton stuff, la on vois que ton arme.

Et candidature pas mal,mais il y a des fautes j'aimerai que tu les corrige toi même .Neutre en attendant les screens et le changement de l'orthographe.

Invité
Invité

Candidature de Finnick. Empty Re: Candidature de Finnick.

Message  Invité Sam 16 Juin 2012 - 15:48

Salut,

Tout d'abord, bienvenu sur le forum.

Pour ce qui est de ta candidature, elle reflète l'essentiel des informations qui sont demandées ^^.
Bien qu'une ou 2 petites couleurs ça rend plus agréable à lire, et ça mange pas de pain.

Ensuite pour ton perso : Compte tu up ? ou rester 49 ?

"Je passe mon temps à pvp, à participer à l'arène" : quel sont tes scores en jcj ? victoires (Very Happy) et défaites (:S).
Ton dos : un projet ? par ce que celui ci est ton bonnement... horrible ?
Ton toucher : très médiocre (127 c'est bien ça ?), met la ceinture purificatrice de revious si possible en option toucher, et obtient du toucher sur tes bijoux. Et aussi pourquoi pas un bandage squelette ?
Ton collier : Communauté du Dragon ou insigne de Kazeura ? je te conseil la deuxième que j'ai mentionné.
Ta vitalité : 177 : un peu faible, met les 2 anneau lave 1, comme tu le précise.
Ton set : Garde tu celui la ? ou vas tu te faire le glorieux ? (bonne source de dcc)
Ta défense : on ne la voit pas, mais je suppose qu'elle est faible, vu ton dos et le full magique de ton stuff ^^

Ensuite, post 2 screen de tes stats correctement visible stp ^^, parce que la on doit décrypter entièrement tes stats.
J'aimerais te croiser en jcj ^^

Pas d'autres questions pour ma part pour le moment.

Neutre : en attendant des modifications sur l'ensemble des points que j'ai cité.

D'avance merci, A bientôt.

Edit : Ava : quoi de choquant d'avoir 15 ans et être en seconde ?

Invité
Invité

Message  Ptitgirl Sam 16 Juin 2012 - 16:32

Salut, bienvenue sur le forum d'Equinoxe,

- Ta candidature est magnifique, rien à redire la dessus.

- Pour ton stuff, je ne vais pas redire c'que Bratak a mis, suis ses conseils et tu auras mon +1, mais le légend+20 permet moi d'en douter.

- Ton game-play aussi c'est une chose très importante, j'aimerais te tester en pvp car je ne te connais pas.

-La motivation est la, donc c'est très positif.

Pour l'instant, je me permet de te mettre un -1 en attendant des modifications au niveaux de ton stuff.

à bientôt, et bonne chance.

Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Message  Invité Sam 16 Juin 2012 - 16:44

@Avalonies: J'edit le premier post en ajoutant les screens et en essayant de corriger les fautes d'orthographe Smile

15 ans c'est l'âge moyen pour être en seconde ^^

@Bratak: Je rajoute un peu de couleurs ^^
Donc: Non, je compte rester 49.
J'ai atteint le lvl 49 il y a quelques jours seulement, donc j'ai environ 40 win pour 20 défaites. On se retrouve en pvp quand tu veux Wink
Oui, le dos est horrible, je sais ^^
Je n'ai pas eu de problèmes pour l'instant avec le toucher, il y a peu de personne en 40-50 avec beaucoup de dérobade.
Je garde ce set pour son dcc jusqu'à ce que je puisse acheter le set glorieux.

@Gladixded: Merci pour le compliment Smile
En disant +20 légend, c'est dans le sens ou je le monte le plus haut possible, je n'ai pas choisis de limite, je ne pense pas non plus l'atteindre, mais je vais essayer de m'en approcher le plus possible.
Comme pour Bratak, on pvp quand tu veux Wink
D'accord, je m'y met :p

Merci pour vos réponses.

Invité
Invité

Message  Ssoap Sam 16 Juin 2012 - 17:12

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est intéressante, tu m'as l'air mature pour ton age et tu réponds aux messages des membres ce qui prouve ta motivation.

Pour le stuff, tu as fais des choix étrange.

Un myrmidon n'a pas 10 façon de se stuff :

> soit le set normal (47 = spirale) pour un bonus DCC et toucher, avec 2 anneaux de lave 1 étoile, ceinture purificatrice de revious (ou lave 5 étoile moins cher), boucles purificatrice et l'insigne de kazeura. Ce genre de stuff permet à la fois d'avoir une bonne résistance et un DPS correct (pour un myrmidon c'est tout à fait normal).

> Soit le glorieux, mais étant donné que tu restes 49, je pense que ce n'est pas un choix très intéressant.

Je reste neutre en attendant que tu améliores ton stuff. Bonne chance.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Invité Sam 16 Juin 2012 - 17:39

Merci, en effet je suis motivé.

Le set 47 donne moins de DCC que celui de l'elfe moine. (Set 47 -> 40% ; Elfe moine -> 80% )
Je viens d'acheter un anneau de lave 1 étoile ainsi que la ceinture purificatrice de revious, j'ai donc 11,5k de pvpen Pve. Ça donne ceci:
Candidature de Finnick. Dragon11

J'ai regardé, le set glorieux donne du Tcc et non du Dcc comme je le croyais. Je reste donc sur de l'elfe moine.

Invité
Invité

Message  Chocos Sam 16 Juin 2012 - 17:45

Ecoute Ssoap il te mènera vers la gloire ^^
Neutre en attendant
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Message  Invité Sam 16 Juin 2012 - 18:42

-Candidature bien mais j'ai tout de même réussi à détecter une petite faute d'orthographe (qui vaut -0,25)mais comme je suis très très très sévère au niveau de la candidature (les autres savent de quoi je parle, pour avoir mon +1 de candidature il faut une candidature parfaite à 100%)donc Neutre pour la candidature.
-Tu as trop peu de toucher! Je n'ai jamais vu un myrmidon avec si peu de toucher!(et meme la vita, en tant que ninja, je te dépasse) et change de dos, prends un dos old 40 ou 47 ou le dos brouillard qui se droppe à Révious. Je te met donc -1 pour le stuff.

Je Vote -1.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 16 Juin 2012 - 19:01

C'est vrai que le toucher me manque quand même... Je l'ai par contre le dos brouillard ^^
Merci pour ta réponse.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 16 Juin 2012 - 22:14

-1 passe tes objets en magiques
+1 t a choisi la meme voie que moi

NEUTRE

Ps : ecoute ssoap .Perso je te conseille d up lvl 57 de faire gloglo+ poing de burlune pour un stuff DCC , ensuite le pionnier pour un stuff toucher voila

Invité
Invité

Message  Invité Sam 16 Juin 2012 - 22:41

Bonjour Smile ce qui me choque le plus est les item ordi... Ca fait pas terrible sur le stuff ^^ passe magique et +4 ce qui doit l'etre et on vera neutre bon jeu ^^

Invité
Invité

Message  Invité Sam 16 Juin 2012 - 23:35

Bonjour, merci de lire les critères de recrutement avant de postuler -1

Le recrutement de la guilde sur Dragonica est actuellement OUVERT !
Sous les critères suivant :
-Level 45-60

-Un minimum de Stuf & Gameplay
-Et puis être très sympa Smile

Invité
Invité

Candidature de Finnick. Empty Re : Candidature de Finnick

Message  Invité Dim 17 Juin 2012 - 8:07

Bah Finnick a 14 ans pour l'instant parce qu'il a dit "J'aurai 15ans"donc il a 14 ans,et il dit aussi "Je suis en seconde" a 14 ans,il a sauté 1 classe ou quoi, c'est chaud ou t'es né en fin d'année .Bref je veux pas t'embrouillé dans ta candidature mdr . Persévère encore et suis Ssoapinou Razz .

Invité
Invité

Candidature de Finnick. Empty Re : Candidature de Finnick.

Message  Invité Dim 17 Juin 2012 - 10:25

Salut, ta candid' est pas mal malgré les fautes d'orthographe.
Neutre en attendant les fautes d'orthographes corrigés.

ps : Je sais je suis chiant. bounce bounce bounce

Invité
Invité

Message  Invité Dim 17 Juin 2012 - 11:14

Petite correction, j'aurais 16 ans, je ne m'étais pas rendu compte de cette erreur ^^
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de fautes :/ Je ne suis pas très fort dans ce domaine là. Je cherche encore mais je ne promet rien désolé Laughing
Vous n'auriez pas un petit indice pour m'aider a corriger les fautes ? Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Dim 17 Juin 2012 - 12:21

Ninjaroar :
"Neutre en attendant les fautes d'orthographes corrigés."
Corrigées, non ? on dit pas UNE faute ?

Tel est pris qui croyait prendre Very Happy (ou un truc du genre Very Happy)
Oui, je fais aussi des fautes, mais moi je ne le reproche pas aux autres, et TOC.

Finnick :
Sinon j'ai fais plusieurs petit jcj vs toi hier, c'était plutôt sympathique.
Tu joue plutôt bien, même si je te faisais bien mal quand même avec mon petit ranger no stuff Razz

Je reste quand même neutre, car le stuff reste limite, essai de modifier les points que l'on t'a dit, et ça devrait être bon ^^

Invité
Invité

Message  Invité Dim 17 Juin 2012 - 12:23

C'est vrai que tu me faisais mal hier Sad Je suis en train de faire les quêtes Kazeu pour récupérer l'insigne ^^

Edit:J'ai corrigé des fautes dans le premier post et j'ai l'insigne de Kazeu maintenant.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 17 Juin 2012 - 21:41

Salut a toi Smile
Honnêtement ta candidature est parfaite, je n'ai rien a dire sur sa, tu a pris du temps, tu m'a l'air sympathique ...
Tu m'a aussi l'air motivé pour entré dans notre guilde, tu fais des efforts etc et j'aime beaucoup sa.
Mais le soucis c'est ton stuff, tu doit l'améliorer en suivant les conseils des myrmidons de la guilde, Je reste neutre en attendant des améliorations de ton stuff.
Bonne chance pour la suite :p

Ps: J'aime les gens qui parle des fautes d’orthographes quand ils sont pires Razz

Invité
Invité

Message  Invité Dim 17 Juin 2012 - 23:00

Merci Tarmal Smile
En effet, j'ai suivis les conseils que l'on m'a donné. Je reste par contre un peu septique quant au set 47. Il donne du touché, c'est vrai, mais il donne 40% de dcc seulement, alors que le set elfe moine donne lui, 80% de dcc. Pour l'instant j'ai donc:
Ceci:Candidature de Finnick. Sans_t14
Tout est en +5. Je changerais le casque et prendrais le heaume du chef Rocker ainsi que le 2e anneau de lave 15 vita dès que possible

J'aimerais donc avoir votre avis sur ce stuff, bon choix ? Ou devrais-je laisser 40% de dcc pour avoir du touché en plus ?

Invité
Invité

Message  Invité Lun 18 Juin 2012 - 10:29

Pour te répondre ,
Ton toucher est vraiment bas soit 142 , je ne pense pas que tu touche beaucoup de ninja assez stuff
Donc fait le 47 pour un bonus toucher et dcc , puis ensuite si tu up fait gloglo 57 avec poing de burlune ....

Invité
Invité

Message  Invité Lun 18 Juin 2012 - 12:25

D'accord, merci. Vous allez surement commencer à me détester à cause de tous les screens mais je vous rassure, c'est les derniers car j'ai maintenant le stuff définitif (me reste qu'a rando certaines pièces et à toutes les monter, pour l'instant tout est en magique +5)
Candidature de Finnick. 110
Candidature de Finnick. 210

Invité
Invité

Message  Invité Lun 18 Juin 2012 - 18:31

De la motivation tu me plais :O present sur ta candid continue comme ça. +1 pour une periode test

Invité
Invité

Message  Chocos Lun 18 Juin 2012 - 19:31

Tu plais à Liie !
Continue comme ça ^^
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Message  Ssoap Lun 18 Juin 2012 - 19:41

Personnellement, je trouve que tu avances bien, tu as donc mon +1.

Ce que je te demande par contre, c'est d'améliorer ta défense rapidement (up ton dos, c'est le meilleur moyen) .

Bonne chance.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant