Candidature de Dragogeurr
+3
Ptitgirl
Chocos
Dragogeurr
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?
Re: Candidature de Dragogeurr
Alors j'ai pas pue avoir le torse gloglo parce-que y avait empo et y avait personne pour farm cp mais merci a Ssoap qui a la fin d'empo ma aider a farm cp ,normalement demain j'ai le torse.
Si quelque c'est quel quête je dois prendre pour avoir l'insigne de kazeura je voudrais bien s'avoir
Si quelque c'est quel quête je dois prendre pour avoir l'insigne de kazeura je voudrais bien s'avoir
Dragogeurr- Postier novice
Pour avoir l'insigne kazeura rends toi au village kazeura (normal quoi x) ) apres chercher la quete herioque denommé paradis, tu vas en avoir une petite dizaine je crois tu les fais toutes ensuite, je ne connais pas les noms des quetes precisement mais je sais qu'il faut que tu fasses F1 et f5 (x2 si mon souvenirs est exactes) de salvalon et l'autre map qui rejoind le village kazeura (les deux portails sont a droite de la map x) ) tu les fais toutes apres t'as une histoire d'element, genre la terre le feu l'eau etc... Tu les fais, elles vont t'amener a la cave akia, y va pas tout seul pour une premiere on sait jamais :X tu vas devoir faire l'insistance une premiere fois ^^ (/!\ tu dois lancer le donjon, et dedans l'autre doit attendre que tu valides sinon tu pourras pas le finir donc useless ><) tu valides et le refait une seconde fois de nouveau en heroique, et a la fin de cette deuxieme fois en validant tu vas recevoir ce fameux insigne ^^ je pense avoir été clair :X si besoin ou trouves pas hesite pas a post ou demander aux equi en jeu ^^
Invité- Invité
Ok merci beaucoup en faite je fessait des quête qui avais rien a voir
Merci Farmalway pour m'avoir dis quelle est le nom de la quête que je dois prendre.
Lie quand tu dis que je dois refaire une deuxième fois les quête même les quête paradis ou juste la quête du donjon???
J'ai beaucoup de mâle ,j'ai aucune quête qui s'appelle tue akanai et j'ai fais les toute les quêtes paradis je suis aller voire le personnage qui me devrais me donner la quête pour les élément feus ,terre , glace ,ténèbre elle me dit juste de lui parler je lui parle et y'a plus de quete
Lie quand tu dis que je dois refaire une deuxième fois les quête même les quête paradis ou juste la quête du donjon???
J'ai beaucoup de mâle ,j'ai aucune quête qui s'appelle tue akanai et j'ai fais les toute les quêtes paradis je suis aller voire le personnage qui me devrais me donner la quête pour les élément feus ,terre , glace ,ténèbre elle me dit juste de lui parler je lui parle et y'a plus de quete
Tu dois faire le donjon jusqu'à la fin et parler à toutes les personnes du donjon, y'en a 4.
Chocos- Admin
C'est bon j'ai la l'Insigne du héros de Kazeura:
C'est bon j'ai le torse:
Merci ,je viens de up mon jet pack en rare:
Seulement 11 membres ont voté donc je demande aux retardataires ou aux indécis de faire rapidement un choix car cette candidature à beaucoup trop trainé. Merci.
Ssoap- Postier proféssionnel
Salut,
- Gameplay : +1 ( arène )
- Stuff : +1 ( Belle progression, belle motivation ... )
Bref pour moi + 1
- Gameplay : +1 ( arène )
- Stuff : +1 ( Belle progression, belle motivation ... )
Bref pour moi + 1
Shinho- Postier novice
Merci pour ton +1 Shinho
je vais bientot avoir mon arme élémentaire y me faut juste des chrysolite si quelqu'un en vend je suis preneur
C'est bon j'ai l'arme élémentaire(je la rando pour du toucher ou je la passe rare pour voire si elle me donne du toucher???)
je vais bientot avoir mon arme élémentaire y me faut juste des chrysolite si quelqu'un en vend je suis preneur
C'est bon j'ai l'arme élémentaire(je la rando pour du toucher ou je la passe rare pour voire si elle me donne du toucher???)
Bonsoir,
Ta candid ne m'emballe pas plus que ça, mais tu m'a l'air vraiment motiver donc je dis +1 pour periode de teste mais continue a up ton stuff car s'est trop bof pour un pala 50+
Bonne continuation
Ta candid ne m'emballe pas plus que ça, mais tu m'a l'air vraiment motiver donc je dis +1 pour periode de teste mais continue a up ton stuff car s'est trop bof pour un pala 50+
Bonne continuation
Invité- Invité
Merci pour ton +1 Lapinatorr
Si il y a des gens qu'y veulent farm cp 55-57 ou 54-56 dite moi .
Si il y a des gens qu'y veulent farm cp 55-57 ou 54-56 dite moi .
Tout au long de ta candidature, tu as su montrer ta motivation et ton envie d’intégrer notre guilde en améliorant ton stuff, en restant actif sur ta candidature.
Aujourd'hui, tu es récompensé car tu es ACCEPTÉ pour une période de test. Bienvenue!
Mp Liie, Gaeryn ou moi-même pour ton recrutement.
Aujourd'hui, tu es récompensé car tu es ACCEPTÉ pour une période de test. Bienvenue!
Mp Liie, Gaeryn ou moi-même pour ton recrutement.
Ssoap- Postier proféssionnel
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4