Alpore ...
Page 1 sur 1
Alpore ...
Bonjour ,
[Ceci n'est pas une candidature , mais je savais pas ou posté sa ]
Autrefois , sous le nom de ''Bulter'' je m'étais présenter mais malheuresement Refusé . Donc , je reviens vous demandez si je pouvais postulé en tant que mon Archimage ? Si ce n'est pas interdit je postulerais .
Bonne journée / Soirée
[Ceci n'est pas une candidature , mais je savais pas ou posté sa ]
Autrefois , sous le nom de ''Bulter'' je m'étais présenter mais malheuresement Refusé . Donc , je reviens vous demandez si je pouvais postulé en tant que mon Archimage ? Si ce n'est pas interdit je postulerais .
Bonne journée / Soirée
Invité- Invité
Re: Alpore ...
Bien sur que tu peux repostuler, tu as juste a etre dans les criteres de recrutements, et nous faire une jolie candid complete
Invité- Invité
Re. ..............
Merci de ta reponse si rapide , je passe +45 je me stuff et J'me Présente !
T'peux me mp je sais pas vers quoi m'orienté pour mon stuff . Merci ^^
T'peux me mp je sais pas vers quoi m'orienté pour mon stuff . Merci ^^
Invité- Invité
Bonjour ,Leillane
Tu te trompe , J'ai un seul Paladin (Meme pas le mien celui à un pote ) nommée ''Kencel'' .
Tu te trompe , J'ai un seul Paladin (Meme pas le mien celui à un pote ) nommée ''Kencel'' .
Invité- Invité
Bulter c'est un Ombre ^^
Vauls- Postier novice
Anonymouz a écrit:ca va tout le monde peut ce tromper hein :'(
Tout le monde aurais pue faire la faute Tu pense peut -être à ''Bulter'' et non ''Bulterr"" moi ^^
Grost , exacte .
Invité- Invité
Oui reponse rapide mais je joue plus a drago :X j'assure encore le recrutement jusqu'a fin juillet mais apres je ne donnerai plus mon avis sur les candids ^^ Donc oui hesite pas a mp des gens d'equinoxe qui se trouve a libra et s'il t'aide pas je les pends par les pieds è_é
Invité- Invité
Page 1 sur 1